| Drôle de phrase | |
|
+7Eleazar Denali Mallaury Denali Daphnée Jennifer St-James Carmen Denali Mike Klefword Nelly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly

Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 27 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
 | Sujet: Drôle de phrase Mer 24 Mar - 19:07 | |
| Le but est de faire une phrase avec la 1er lettre de notre prenom le moi ou on est né et le numero du jour ou on est né .
"TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Déposez votre phrase Laquelle sera la plus marrante ?
Moi ça fait : J'ai chatouillé une souris pour sauver le futur | |
|
 | |
Mike Klefword

Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 27 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mer 24 Mar - 20:23 | |
| J´ai chatouillé une carotte et c´est nul...J'avoue,ça doit pas être passionant de chatouiller une carotte mDr' | |
|
 | |
Carmen Denali

Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 26 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Sam 27 Mar - 12:15 | |
| J'ai battu un phoque pour sauver le futur ok mais j'aime les phoques x( | |
|
 | |
Jennifer St-James

Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 26 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Lun 29 Mar - 1:31 | |
| J'ai Chatouillée Bob l'Éponge Pour Sauver le Futur Cool comme phrase pareil ! J'adoree ton jeu Nelly ! XD | |
|
 | |
Daphnée

Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Dim 11 Avr - 14:27 | |
| j'ai volé une chaise pour sauvé le futur | |
|
 | |
Mallaury Denali

| Sujet: Re: Drôle de phrase Dim 11 Avr - 15:11 | |
| J'ai giflé un hamster et je me trouve belle
Legerement narcissique *,* | |
|
 | |
Eleazar Denali

Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 26 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Jeu 22 Avr - 1:18 | |
| J'ai chatouillé un bisousnours pour mon copain. Heumm ?? x) | |
|
 | |
Eleazar Denali

Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 26 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Jeu 22 Avr - 1:21 | |
| Omg :O Mon ami ça fait : J'ai couché avec moi même pour la popularité x'D | |
|
 | |
Jennifer St-James

Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 26 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Sam 24 Avr - 21:57 | |
| XD Vraiment étrange  | |
|
 | |
Jane Volturi

Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mer 12 Mai - 7:09 | |
| J'ai mangé Pikachu pour mon copain.
J'adore ce jeu ^^ | |
|
 | |
Eleazar Denali

| Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 0:18 | |
| PIKACHU :-O COmment t'a pu !!! Non j'déconne  | |
|
 | |
Jane Volturi

| Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 6:53 | |
| J'avoue je suis désolée pour lui, je l'aimais bien mais c'est mon copain qui me l'a demandé ^^ | |
|
 | |
Emmett Cullen

Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 25 Localisation : forks Emploi/loisirs : me battre Humeur : heureux
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 7:47 | |
| j'ai battu mon meileure amie et je me suis engeulé avec maman | |
|
 | |
Jane Volturi

| Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 17:37 | |
| Bien fait  ^^ On tape pas son meilleur ami c'est pas bien ! ^^ | |
|
 | |
Emmett Cullen

Messages : 27 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 25 Localisation : forks Emploi/loisirs : me battre Humeur : heureux
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 18:22 | |
| ué mais ca fait du bien , tu devrais essayer =) | |
|
 | |
Jane Volturi

| Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 18:23 | |
| | |
|
 | |
Emmett Cullen

| Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 18:25 | |
| | |
|
 | |
Alice Cullen Admin lutine

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 19:42 | |
| J´ai dormi avec un gorille pour mon copain J’adore ce jeu et moi dormir avec un gorille j’aurai un peu peur  _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |
Jane Volturi

| Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 19:46 | |
| C'est clair que ça ferait peut mais si c'est un immense gorille comme dans le film Mon Ami Joe il est gigantesque mais super gentil  | |
|
 | |
Bella Cullen Fondactrice à croquer

Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 20:09 | |
| J'ai enflammé un singe et je trouve ça drôle J'adore ce jeu !!!!!! Il faudrait faire le même mais avec des prénoms du forum !!! Je vais le faire y'a pas, j'espère que la créatrice du jeu m'en voudra pas de faire une remix mais ça serait trop fort !!!! (Alice faudra que tu me présente ton copain il a l'air d'avoir beaucoup d'humour, et ton gorille aussi...mais ton gorille c'est pas Emmett quand même ? Car si c'est le cas, je veux la même date de naissance et le même prénom que toi  ) _________________ Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm! Mes rps ! | |
|
 | |
Alice Cullen Admin lutine

Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 36 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 20:42 | |
| Si c’est mon beau et fort Emmett, je profite que Rose et Jazz ne sont pas dans les parages sinon je vais me faire tuer… Bella, mon copain tu le connais, c’est George.  _________________ Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow | |
|
 | |

Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 33 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mar 18 Mai - 20:43 | |
| _________________ Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm! Mes rps ! | |
|
 | |
Nelly

Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 27 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
 | Sujet: Re: Drôle de phrase Mer 19 Mai - 17:31 | |
| Bien sûr que non je ne t'en veux pas Bella, je trouve même ça plutôt drôle de faire un remix ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Drôle de phrase Mer 19 Mai - 18:45 | |
| Merci ma chérie  _________________ Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm! Mes rps ! | |
|
 | |
Nelly

| Sujet: Re: Drôle de phrase Mer 19 Mai - 18:49 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Drôle de phrase  | |
| |
|
 | |
| Drôle de phrase | |
|