Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Renesmée Carlie Cullen est là !

3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Renesmée Carlie Cullen est là ! Empty
MessageSujet: Renesmée Carlie Cullen est là !   Renesmée Carlie Cullen est là ! EmptyVen 24 Juil - 23:40

Votre Personnage :

Nom : Cullen

Prénom : Renesmée Carlie

Age réel : 2 ans

Age d’apparence : 7 ans

Affinités et Inimitiés : Aime ses parents chéris, la famille Cullen et aime également son Jake qui est comme un grand frère pour lui .

Caractère (nombre de ligne au choix) : Une petite fille tout a fait adorable , souriante , caline . Elle aime s'amuser avec son papa qu'elle aime beaucoup et se faire chouchouter par sa maman et ses tantes, Alice et Rosalie . Ainsi que par sa grand mère Esmé . Mordiller le cou de son grand frère depuis qu'elle est petite. Mais elle est très intelligente et réfléchie pour son age . Sinon elle est tétue par moments et raleuse lorsqu'elle est fatiguée .

Description physique (nombre de ligne au choix) : Une petite bouille mignonne, des boucles cuivrées comme son père, les yeux bruns humains de sa mère . Je ne peut pas vous parler de sa taille, elle ne cesse jamais de grandir . Du coup elle prend du poids aussi tout en étant très fine .

Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) : Renesmée est le résultat de l'amour d'un vampire magnifique et d'une humaine très belle également . Un amour interdit qui a finalement donné une petite hybride du nom de Renesmée , alias Nessie . Tout de suite tout le monde l'a aimé et le pire ennemi de la famille s'est imprégné d'elle , Jacob . Peu après les Volturis sont arrivés, et il y a eu pas mal de temps ou ils ont parlé avant qu'ils ne soient convaincus de la sympathie de la petite Cullen qui ne représentait évidement aucun danger, elle était aussi innocente qu'un agneau nouveau né , depuis elle vit heureuse avec sa famille .

Race : Hybride

Don ou particularité(s) : Montre des images par le touché

Personne sur votre Avatar : Emma Watson

Vous :

Comment avez-vous connu le forum : Par Bella

Pourquoi avoir choisit ce personnage : Envie d'essayer ^^

Quel âge avez-vous : 14 ans et demi

Fille ou garçon : Fille

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : Mon rêve ...devenir musicienne

Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : Je lit un peu de tout, des romans policiers ou fantastiques .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen est là !   Renesmée Carlie Cullen est là ! EmptySam 25 Juil - 0:03

***Présentation Validée***

Très belle présentation ma p'tite chérie.

Bienvenue

Tu es sublime sur l'avatar, j'aurais pas pu trouver mieux...

on a plus qu'à attendre le reste de la famille.

Gros bisous, ta maman Bella.
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Damien Summers
**Dangereusement Sexy**Admin**
**Dangereusement Sexy**Admin**
Damien Summers

MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen est là !   Renesmée Carlie Cullen est là ! EmptyLun 27 Juil - 22:05

Bienvenue Nessie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen est là !   Renesmée Carlie Cullen est là ! Empty

Renesmée Carlie Cullen est là !
Page 1 sur 1