|
| Entre amis... ^^ [PV Renesmée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Dim 16 Aoû - 14:47 | |
| Renesmée avait passé la bonne partie de la journée avec Jacob . La veille dans l'après midi il lui avait donné rendez vous ici . Devant les quelques magasins se trouvant dans Forks . Johan était son seul ami humain , elle l'avait rencontré par hasard et s'étant enfin trouvé quelqu'un elle voulait en profiter, grandissant bien trop vite . Sa mère était au courant et trouvait ça bien tant qu'elle ne divulgait pas tout , et Jake le savait aussi biensur , elle lui en avait parlé ce qui avait eu l'air d'un peu l'agacer . En plus pour dire gentil elle avait dit mignon , je ne vous raconte pas la tête qu'avait fait le quileute . La petite pressa le pas, riant de son rire clair en repensant a la petite tête étonnée de Jacob . Renesmée se reprit et plongea sa main dans sa poche , elle aussi avait un cadeau pour lui . Pour qu'il ne l'oublie jamais, même quand ils ne pourraient plus se voir . Il allait terriblement lui manquer cet attachant petit humain qu'elle appréciait tant . Nessie se mit a courir a allure humaine pour arriver plus vite et lui bondit sur le dos en hurlant :
- JSUI LAAAA =D
Pour ne pas le faire tomber elle reposa pieds a terre et ajusta un peu sa robe blanche avant d'aller face a lui pour le prendre dans ses bras . Un peu une sensation bizare pour elle qui d'habitude se faisait plus porter dans les bras des plus grands . Du haut de ses 7 ans d'apparence elle était un peu plus petite que lui . Toujous plus petite de toute façon mais assez grande pour poser sa tête sur son épaule .
- Comment tu vas Johan ? J'avais hate de te voir ^^ | |
| | | Invité Invité
Messages : 122 Date d'inscription : 24/07/2009 Localisation : Auprès de ma famille Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde Humeur : Très bonne , pourquoi ?
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Lun 17 Aoû - 1:00 | |
| - Ca va très bien =D Voir mes deux seuls amis en une seule journée, y'a pas mieux pour le moral ! Et niveau santé je me sens très bien , je te remercie .
Tout le monde était étonné de la politesse de cette petite fille d'apparence si petite . D'habitude a cet age les filles sont encore très gamines mais elle .. Toute sa famille, et surtout son père, étaient très intelligents et utilisaient toujours des beaux mots avec une grande politesse . Elle aimait entendre parler son grand père, lui qui avait presque 400 ans il était parfait . Sans défauts . La petite dernière des Cullen l'admirait et l'adorait vraiment . Elle lui demandait sans cesse de raconter toute son histoire et passait pas mal d'après midi soit avec lui dans son bureau quand il était a la maison , et elle l'avait même déjà accompagné a l'hopital . La petite s'occupait des enfants malades qu'elle divertissait un peu ou allait voir des personnes agées bien contentes d'avoir un peu de compagnie . Renesmée regarda son ami , il bougeait sur place, se balançant d'un pied a l'autre presque en sautillant .
- T'as les chaussures en feu ou quoi ? xD J'ai l'impréssion de t'avoir fait attendre 3 ans pour que tu sois aussi content de me voir .Tient ..Pour me faire pardonner un premier cadeau .
Elle le serra un peu plus et l'embrassa sur la joue avant de gentiment lui ébouriffer les cheveux . Des passants les regardaient , ils conaissaient la petite Cullen et la croyaient atteinte d'une maladie ce qui provoquait sa croissance rapide . Si ils savaient .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Lun 17 Aoû - 9:51 | |
| Renesmée parlait un peu comme les grands mais cela ne gênait pas trop Johan, Du moment que c'était elle qui parlait ça lui était égale. Pourtant si ça avait était ses parents ou quelqu'un d'autre, Johan ne se serait gêner pour lui dire qu'il/elle parlait comme un vieux... Après cela Johan qui était tout excité comme une puce s'arrêta de s'agiter en entendant les paroles de Renesmée. C'était la première fois qu'on lui demandait si il avait le feu eux chaussures... Il fit amuser mais alors quand elle parla d'un cadeau il fit surpris. La petite Renesmée lui fit un câlin suivit d'un bisou sur la joue... Johan rougis un peu mais alors celle ci lui mis les cheveux en pagaille et il se remis a rire. Il la regarda alors avant de dire
Tu sais quoi... Moi aussi j'ai un cadeau pour toi... "
N'osant pas lui donner le "vrai cadeau", Johan s'avança vers et se mis a lui faire des chatouilles pour se venger. Elle n'avait qu'a pas toucher a ses cheveux XD, Il la chatouilla pendant quelques secondes puis s'arrêta puis demanda
" Alors ?? Contente ??? X) "
Demanda il sans jamais faire attention aux gens qui passaient et pouvaient les regarder. Il s'en fichait c'était simple. Les gens pouvaient les regarder mais de toute façon ça ne changeait rien et la simple présence de Renesmée lui faisait vite oublier... |
| | | Renesmée Cullen Petite peste au grand coeur
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Lun 17 Aoû - 12:47 | |
| Elle leva un sourcil quand il lui parla d'un cadeau, celui ci s'approcha au maximum d'elle et lui chatouilla le ventre .Très chatouilleuse elle éclata de rire , a deux doigts de tomber a la renverse , écroulée . Avec chance il arrêta et lui demanda si elle avait apprécié le cadeau . Renesmée lui tira la langue et croisa les bras sur sa poitrine avec une mine boudeuse .
- Non j'aime pas ce cadeau ! J'en avait un pour toi mais pour la peine tu l'auras pas ! Na !
Elle rit mais prit le poignet du jeune homme, enroulant son bracelet tressé bleu et blanc autour avant de le nouer . Sur le sommet elle avait réussi a coudre avec un J brillant . Au départ c'était le médaillon d'un collier qu'elle avait mis avec . Maintenant c'était super beau, elle était assez contente du résultat . Pour sa part elle avait le même en rouge et blanc avec un R .
- Jsui vraiment trop gentille avec toi .. Ca te plait ? Comme ça t'auras un souvenir de moi toujours . En plus c'est un fil élastique , comme ça il grandira en même temps que ton poignet .
Renesmée prit la main de Johan qu'elle tourna un peu dans tous les sens , observant que tout était parfaitement en ordre et pas emmelé . Un sourire satisfait apparut sur son petit visage et elle le lacha .
- Ca te va super bien comme couleur le bleu !
Des passants déclarèrent haut que c'était beau l'amour entre deux gosses . Elle grogna légerement , ils étaient totalement a côté de la plaque ceux la ! Elle n'était pas amoureuse c'était son ami, son seul véritable ami . Le prenant par le bras elle l'emmena jusqu'a un banc ou elle s'assit , l'invitant a s'asseoir a ses côtés . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Lun 17 Aoû - 13:13 | |
| Johan fit amuser de voir Renesmée aussi chatouilleuse mais fit surpris d'entendre qu'elle avait un "vrai" cadeau pour lui, Alors elle ne mentait pas... Elle avait bien un cadeau pour lui. Johan regretta presque ce qu'il avait fait. Mais pas rancunière, Renesmée lui mis au poignet un très beau bracelet tressé avec du bleu et du blanc. Johan en resta sans voix... Il ne s'attendait vraiment pas a ça. Il était touché par ce cadeau en plus Renesmée en avait un elle aussi. C'était sûr, Il allait garder ce si beau cadeau toute sa vie. Jamais il ne pourrait s'en séparer en plus Renesmée avait raison, Le bleu lui allait bien. Il rougis un petit peu en entendant des gens parler d'amour entre enfants mais Renesmée ne perdit pas le nord et pris Johan par le bras pour aller jusqu'à un banc. Elle s'assied dessus et l'invita a s'asseoir juste a côté d'elle. Johan qui n'avait rien oser dire jusqu'à maintenant souria et s'assied a côté d'elle. Il dit alors timidement
" Euh... Moi aussi... J'avais un cadeau pour toi... "
Dit il timidement alors que ce n'était pas trop son genre. Il avait tellement était touché par le cadeau de Renesmée qu'il avait l'impression que le sien n'allait pas lui plaire. En plus c'était en grande partit ses parents qui l'avaient payer... Mais bon, Il sortit de sa poche une petite boite dans la quelle il y avait une jolie bague dorée. Sur celle ci était posée une jolie pierre rose et Johan la mis au doigt de Renesmée avant de dire
" C'est une bague... Pour toi... J'ai... Enfin ma mère m'a dit que... Les bagues ça faisait plaisir aux filles... Alors je me suis dit que... Ça devrait te faire plaisir... "
Dit il tout timide. A il était pas doué pour faire un cadeau, Surtout a une fille qui comptait tellement pour lui... Il ajouta après
" Le rose... Ça te va bien... "
Dit il en faisant un sourire tout gentil en espérant qu'elle la garde... |
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Lun 17 Aoû - 18:33 | |
| Il sembla surpris d'entendre que la jeune fille avait un cadeau pour lui . En disant qu'il n'aurait rien elle n'avait fait que plaisanter , ce cadeau elle avait mis pas mal de temps a la faire . Le fil était très fragile et elle qui avait de la force avait du le recommencer plusieurs fois . Attacher le J n'avait pas été chose facile , mais elle refusa l'idée de le coller . Ca serait trop simple et ça ferait moche . Donc elle s'était appliquée et l'avait fini il y a 2 jours, assez contente du résultat .Au début elle avait pensé faire le même en noir et blanc a Jake, ou en orange comme sa couleur rousse . Mais tous deux avaient déjà leurs bracelets en argent signe de l'imprégnation . En tout cas Renesmée fut contente de constater qu'il le laissait et qu'il avait même l'air d'apprécier . Cela lui faisait infiniment plaisir qu'il aime son cadeau . A son tour elle sourit de toutes ses dents , un peu étonnée .
- Un cadeau ? Pour moi ?
Elle entendit a sa façon de parler qu'il semblait ..plus que gêné et se contenta de lui sourire, lui donnant une petite tape amicale sur la jambe. Que craignait il ? Même un morçeau de bois taillé lui aurait fait plaisir . C'était juste l'intention qui comptait . Et tout était beau quand ça vient de ses amis . Il plongea sa main dans sa poche et en sortit une petite boîte déjà elle même très jolie . D'un bleu foncé semblable au bleu de la nuit . Elle crut tomber a la renverse en voyant la bague qu'il lui passa au doigt . Immédiatement deux larmes roulèrent le long de ses joues pâles.
- Jo..C'est beaucoup beaucoup trop . Moi je t'ai offert un truc nul a côté de ça .. Je m'en veut . Je suis désolée .
Elle le fit se lever puis se jeta a son cou , le serrant aussi fort que possible humainement dans ses bras , appuyant sa tête sur son épaule avant d'une nouvelle fois embrasser sa joue , jetant un nouveau coup d'oeil a la bague .
- Merci, milles fois merci ! Je l'enlèverait jamais elle me plait beaucoup Johan !
Oh oui elle allait en prendre infiniment soin , c'était tellement précieux comme cadeau . Plus que le plus énorme des diamant . Tout ce qu'on lui offrait elle y tenait comme a la prunelle de ses yeux . Alors le cadeau de son seul ami humain ..c'était encore bien plus que ça . Ca valait tout l'or du monde . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Mar 18 Aoû - 2:39 | |
| - T'es mon meilleur ami Johan , mon seul mais le meilleur quand même ! Avec toi je peut tout partager , et t'es le seul qui accepte de jouer avec moi . Le reste ils m'aiment pas parce que je grandis vite et que je reste pas longtemps la même . Mais toi tu seras toujours mon ami, je te le promet . Et je t'oublierait jamais si t'en fait de même .
Elle s'empara de sa main et s'assit a nouveau, un peu fainéante aujourd'hui . Et pleurer l'avait fatiguée . Sa discussion avec Jake lui revint en tête mais elle s'empressa de l'oublier , il l'avait rassurée mais ça n'avait pas beaucoup servi .Du moins , elle avait fait semblant et avais du promettre de ne plus pleurer a cause de ça .
Renessie relacha la main du jeune homme contre qui elle se blottit, le vent frais de Forks venant faire voler ses cheveux cuivrés tandis qu'elle jouait avec ceux plutot longs de son ami en souriant .
Ca c'était son côté gamine, jouer avec les cheveux de ceux qu'elle aime ou avec les colliers de sa tante Rosalie, tout ce qui brillait c'était son dada . Elle leva sa main et regarda la bague avec un grand sourire .
- Elle est magnifique, tu as très bien choisi Jo .
Ca changeait de son seul bijou, son alliance quileute qu'elle ne quittait jamais, autour de son poignet gauche . En argent . Et elle avait son cadeau d'anniversaire autour du cou, une ficelle noire avec un pendentif en bois peint en forme de loup de la couleur de son Jake . Ca c'était un cadeau de Seth , un ami de la meute. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Mar 18 Aoû - 8:30 | |
| Johan ne pensait pas provoquer une telle émotion en offrant cette bague a Renesmée. C'était si touchant tout ce qu'elle pouvait dire, Johan ne compris pas trop ce qu'elle voulait dire par "oublier"... Mais sans réfléchir celui ci lui répondit
" Comment oublier quelqu'un comme toi ??? Tu sera ma meilleur et seule vraie amie pour toujours... "
Dit il en essayant d'être rassurant car il sentait une certaine tristesse venant de Renesmée. Il baissa un peu les yeux puis la regarda de nouveau. Ses cheveux si brillants étaient dans le vent et il la trouva très jolie... Elle avait déjà des bijoux sur elle et Johan était content que le sien lui plaise tant. Il réfléchi quelques secondes puis d'un coup eut l'air d'avoir une idée. Il souria alors de nouveau et dit a la petite Renesmée
" Eh !!! J'ai une idée !! Pour être sûr de ne jamais s'oublier on va se le promettre... "
Dit il avec un grand sourire en tendant son petit doigt pour faire la promesse. Ce serait "croix de bois, Croix de fer, Si je mens, Je vais en enfer." Voila qui devrait faire comprendre a Renesmée qu'elle compte vraiment énormément aux yeux de Johan. Ce n'était qu'une promesse entre enfants mais Johan allait la respecter quoi qu'il arrive... |
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Mar 18 Aoû - 13:20 | |
| - Pas la seule , je suis sure que tu te fera pleins d'amis . Les gens a l'école sont bêtes comme leurs pieds mais t'as quand même quelques copains . Et au collège et au lycée tu rencontreras d'autres personnes je pense . En plus y'a des taaas de filles amoureuses de toi .
La petite se mit a rire, il ne s'en rendait même pas compte en plus que certaines filles de l'école primaire le regardait sans cesse . Nessie n'allait pas a l'école mais chaque jour elle l'attendait dehors et ça se voyait trop que les filles étaient jalouses . Une nouvelle fois elle rit , se souvenant parfaitement de leur tête . Elle passa une main dans ses cheveux pour les recoiffer en arrière, tic qu'elle avait pris de sa mère puis grimaça légerement . Faire croix de bois croix de fer elle pouvait pas vraiment . De toute façon elle irait en enfer . C'était son père qui l'avait dit une fois , elle l'avait entendu, il avait dit . " On a pas d'âmes , on va finir en enfer de toute façon .., alors autant se damner avec application " . Ca il le disait a chaque fois qu'il voulait faire quelque chose de dangereux .
- Jvais aller en enfer, alors faire cette promesse c'est comme mentir . Alors que moi c'était pas un mensonge . Moi jt'ai donné ma parole , et je ne ment qu'en cas d'extrême utilité . Je t'ai mis dans une partie de mon coeur , et t'y restera toute ma vie .
Toute mon éternité pensait elle . Oui elle était bel et bien immortelle . Elle en était assez contente a vrai dire . Pour sceller cette promesse elle le prit une nouvelle fois dans ses bras, trouvant ça réellement agréable . En plus il sentait bon . Elle elle avait besoin d'une douche , ses fringues sentaient Jacob a plein nez, et maintenant il y avait une odeur d'humain par dessus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Mar 18 Aoû - 13:45 | |
| Johan fit plus que surpris en entendant ce que disait Renesmée... Elle irait en enfer ??? Comment ça ??? Il la regarda avec un regard intrigué mais n'osa pas lui poser de questions... Si ça se trouve elle avait quelque chose qui la tourmentée et elle pensait cela mais ce ne pouvait pas être vrai... Une si gentille fille ne pouvait pas aller en enfer... C'était n'importe quoi !! Johan n'avait pas vraiment porter attention a ce qu'avait dit Renesmée, Peut-être que des filles a l'école louchaient sur lui mais il avait surtout l'impression que c'était a cause de son argent et pas pour lui... Il se faisait peut-être des idées mais en tout cas la seule qu'il voyait comme une amie c'était bien Renesmée. Il ne voyait qu'elle parmi toutes ces filles qui l'attendaient a la sortit de l'école. Il n'y avait que son regard qui comptait... Johan sortit alors de ses pensées quand elle le pris de nouveau dans ses bras. Il la prise aussi dans ses bras et dit alors
" Je te jure... Que jamais je ne t'oublierais et que jamais je ne me séparerais de ton bracelet... C'est la plus belle chose qu'on ne m'a jamais donner... "
Dit il en évitant de parler des autres filles... En plus ça le gênait d'y penser... Il la serra alors fort dans ses bras et pensa que quoi qu'il arrive. Jamais, Non jamais, Il ne l'oublierait, Qu'elle serait toujours la chose la plus importante a ses yeux... C'était plus fort que lui mais il était trop timide pour lui dire... Il pensa un peu a ses parents, Sympa mais assez radins et trop méfiants envers les autres. De toute façon beaucoup des gens qui s'approchaient de lui le faisaient pour s'approcher de leur argent. Renesmée n'était pas comme eux et c'était une des premières choses qu'avait remarquer Johan. Puis ils étaient devenus amis et maintenant il était tellement attaché a elle... |
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Mar 18 Aoû - 23:53 | |
| Elle sourit a sa phrase, ça lui fit plaisir qu'il apprécie son cadeau a ce point . Lentement elle se détacha de ses bras pourtant agréables et pour une fois de la même température qu'elle et alla s'asseoir a sa place . Tapant de ses petits doigts sur sa cuisse pour s'occuper les mains. D'un seul coup elle sourit de toutes ses dents et le regarda .
- Dit Johan ! Dit moi un truc que tu voudrais bien voir la tout de suite ! Un paysage, un animal , peu importe! Dit moi !
Elle comptait bien lui montrer son don , pouvant entièrement lui faire confiance de toute façon . Il allait voir comme c'était amusant ! Chacun avait son truc, lui il avait les blagues qu'il lui apprenait, les petits jeux de gamins de son age qu'elle ne conaissait pas, lui elle avait ça . Quant a l'argent du jeune homme elle s'en fichait . Elle aussi elle avait de l'argent, beaucoup d'argent . Enfin..Tout ça était de ses grand parents surtout . Et son père aussi . En plus elle ne jugeait pas les gens par rapport a l'argent qu'ils ont . Ca importe pas ! Eux tant qu'ils étaient sincères et amusants, qu'on pouvait leur faire confiance ça lui allait parfaitement .
- Alleeeeez vite !
Elle était pressée, et impatiente de voir sa réaction , le pauvre allait se demander comment elle avait fait . Elle posa une fois sa main sur son bras, prête a lui envoyer l'image qui lui viendrait dès qu'elle saurait ce qu'il voulait voir . La tête qu'avait fait sa mère la première fois qu'elle avait fait ça . La petite riait interieurement en y repensant puis s'arrêta, il avait du le voir . Il avait du revoir ce souvenir . Elle y avait pensé en ouvrant son esprit et en le touchant . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Mer 19 Aoû - 0:13 | |
| Johan qui était plutôt tranquille et légèrement pensif remarqua un grand sourire sur le visage de Renesmée, Il fit intrigué par ce sourire et pensa tout de suite qu'elle avait peut-être une idée de bêtise intéressante en tête. Johan la regarda alors se demandant ce qu'elle allait dire, C'est alors que celle ci lui demanda ce qu'il voudrait voir la maintenant... Question bien étrange. Ne sachant pas trop ce que préparait Renesmée Johan se montra légèrement méfiant mais surtout ne savait pas trop ce qu'il pouvait vouloir voir... La question était tellement étrange qu'il hésitait assez ce qui sembla énerver Renesmée qui lui lança un "Alleeeeez vite !", Elle était vraiment pressée alors Johan réfléchi mais elle mis sa main sur le bras de Johan en attendant un peu, C'est alors que des images de la mère de Renesmée faisant une drôle de tête défila devant les yeux de Johan qui fit a son tour le même genre de tête d'ailleurs. Il recula un peu et demanda tout chose
" Qu'est ce... Qu'est ce que c'était ??? Comment t'as... ??? "
Non pas qu'il avait peur d'elle mais c'était surtout sous le coup de la surprise qu'il avait réagi de la sorte. C'était pas tout les jours qu'on lui montrer un truc juste en le touchant... Il essaya un peu de se calmer mais était surtout impatient d'entendre la réponse de Renesmée. Est ce qu'elle était un "monstre" ou quelque chose comme ça ?? Non... Ce n'était pas possible... Pas elle... Pas Renesmée... Elle devait plutôt être une sorte de fée, Comme dans les contes qu'on lis aux enfants le soir, Pensait naïvement Johan. Il la regardait en essayant d'imaginer ce qu'elle pouvait être et attendit sa réponse avec une grande impatience. En tout cas quoi qu'elle pouvait lui dire, Il trouverait forcement ça cool. C'était comme ça. Renesmée n'était pas une fille comme les autres et la il en avait eut la preuve. |
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Mer 19 Aoû - 9:28 | |
| - C'était un souvenir que je t'ai montré en te touchant . Je peut te montrer tout ce que je veut . Des images ou bien des vidéos .
Elle devait lui dire maintenant , elle en avait trop fait pour garder ça pour elle . Bien qu'elle ai dit comment elle avait fait, ça ne lui disait pas pourquoi elle pouvait faire ça . Rapidement elle se leva , et fermant son esprit elle s'empara de sa main une nouvelle fois, le tirant plus loin dans une ruelle tranquille ou personne ne les verrait ni les entendrait . Renessie ésperait juste qu'il n'aurait pas peur et qu'il ne la fuirait pas suite a ça.
- Ecoute, je te fait confiance donc je vais te dire la vérité sur moi . Je n'ai pas de maladies qui me fait grandir vite je ne suis juste qu'a demi humaine . Mi humaine mi vampire . C'est a dire que je suis hybride, je m'arrêterait quand mon apparence sera celle d'une ado de 17 ans c'est a dire quand j'aurais réellement 7 ans . Je ne peut pas sortir quand il y a du soleil parce que ma peau brillerait trop . N'ai pas peur, on mange pas les humains , on boit le sang des animaux seulement. Tout ce qu'on raconte sur les vampires c'est faux, promis . Ah et ...avant , quand je t'ai dit que je finirait en enfer , c'est parce que les vampires n'ont pas d'âmes . Donc on va tout droit en enfer en admettant qu'on meurt . Oui , on est immortels .Immortels, rapides , forts, froids ...enfin , moi je suis tiède . Parce que avant ma mère elle était humaine quand elle était enceinte de moi, puis a mon accouchement j'étais plus forte qu'elle donc je l'ai..tuée , et mon père l'a transformée . Maintenant on est tous pareils . Toute ma famille est très gentille mais faut pas qu'ils sachent que je te l'ai dit . Et toi, faut que tu le gardes pour toi . S'il te plait . Sinon on devrait fuir Forks , et moi je veut pas partir, il faut que je restes ici avec...Jacob . Lui aussi faut que je t'avoue un truc sur lui . Il fait partie de moi donc faut que tu saches tout. Certains quileutes sont des modificateurs .. C'est a dire qu'en présence de vampires certains d'entre eux on la possibilité de se transformer en un animal . Ici c'est des loups . Jacob par exemple est un loup roux . Ils sont a ...8 je crois.. Ils sont vraiment géniaux tu verrait . Enfin .. Certains ,d'autres m'aiment pas beaucoup. Vient , je te les montre
S'approchant une nouvelle fois de lui elle posa ses doigts fins sur sa joue, lui montrant une petite vidéo d'un après midi passé a la réserve . Tous les loups allongés en rond , Renesmée allongée contre la douce fourrure de son bien aimé grand frère pour l'instant. Dès qu'ils voyaient un autre loup elle lui citait son nom et bientot il conaisait Paul , Jared, Sam , Quil , Embry, Jacob , Seth et Leah. La seule louve,elle était vraiment gentille .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Sam 22 Aoû - 16:01 | |
| Johan avait du mal a comprendre ce que voulait dire Renesmée avec son histoire... Il l'écouta mais dû la suivre plus a l'abri des regards, La Renesmée se mis a lui dire pleins de chose étranges. Elle était un vampire... Enfin non... Un "demi vampire" ?? C'était compliquer mais Johan pu en comprendre assez, Surtout qu'il ne devait surtout pas en parler a d'autres parce que sinon Renesmée et sa famille devraient partir... Johan ne voulait ça pour rien au monde alors c'était décider. Il ne le dirait a personne. Si Renesmée lui en avait parler c'était qu'elle avait confiance en lui et il n'allait pas la trahir. Ce serait vraiment dégoûtant de sa part si il osait le dire aux autres pensait il... Johan eut un peu peur au début mais se calma de plus en plus en entendant les dires de Renesmée. Elle lui montra après des images de gens qu'il n'avait jamais vu. Johan ne savait pas trop quoi dire. Par quoi commencer au juste... ?? Il baissa un peu la tête après tout ça en restant silencieux. Puis il leva la tête et pour finir regarda Renesmée qui attendait sans doute sa réaction. Il lui dit alors d'un air plus sérieux
" Je... Je suis content que tu m'en parle... Ça prouve que tu me fait confiance... Et c'est juré, Jamais je ne le dirais a quelqu'un... Je ne te trahirais jamais... Et puis même si tu n'est pas complètement humaine... Tu reste toujours la Renesmée que j'ai connu... Tout ce que j'espère c'est que... Quand tu sera grande... Tu vas pas m'oublier... "
Dit il d'une voix assez basse pour être bien sûr que personne ne l'entende. Il n'avait pas peur de Renesmée mais plus que quand elle soit plus grande, Elle oublie complètement son existence... Après tout il n'était qu'un "pauvre humain"... Ce devait être tellement mieux d'être avec des gens comme ce Jacob... Il se sentait un peu bizarre, Savoir ça alors que personne ne devait le savoir... Mais il allait tout faire pour garder le secret et si Renesmée avait des problèmes, Il allait essayer de l'aider. Enfin si elle le voulait. Ils étaient si amis que l'idée de ne plus la voir était trop... Il ne voulait pas ça... |
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Sam 29 Aoû - 23:47 | |
| - T'es bête ! Jamais je ne pourrais t'oublier ! T'es celui a qui je peut me confier, t'es mon ami . Toi tu ne me trouve pas bizare et tu ne te fies pas a ce qu'on raconte a mon sujet, je suis heureuse que tu saches pour moi car je n'aimais pas te cacher quelque chose . Ainsi tu sais vraiment TOUT de moi .
Elle porta sa bouche a la joue du jeune homme qu'elle embrassa une nouvelle fois pour le rassurer, le serrant dans ses fins bras . Elle ne voulait pas qu'il ai peur maintenant , par rapport a ce qu'elle était . Renessie n'avait jamais fait de mal a personne . A part aux animaux biensur qu'elle devait tuer pour survivre . Autrement aucun humain .
Tout simplement parce qu'elle l'était a moitié , que sa famille était végétarienne et qu'elle trouvait ça répugnant et monstrueux de tuer des êtres humains . En voyant Johan elle se demandait comment les volturis pouvaient tuer des enfants, avec sa bouille d'ange , même le plus monstrueux des vampires n'auraient pas pu le tuer .
- Si tu es d'accord je veut bien venir te dire bonjour , même quand je serais grande . Tu resteras mon ami a vie , nos bracelets en sont le serment .
Elle serra un peu plus sa main et l'attira avec elle sur le banc ou ils étaient assis quelques minutes avant, elle s'assit confortablement , le regardant en souriant . Il n'avait pas vu sa famille, cela était sur , sinon il aurait vu a quel point ils étaient spéciaux . Tous pâles , froid avec des yeux dorés . Renesmée était plutot pâle mais moins qu'eux, avec des yeux bruns foncés et sa température était fraiche mais proche de la normal.
Lentement elle se pencha sur le côté et posa sa tête sur son épaule, fermant doucement les yeux . A présent elle éspérait qu'il ne dirait rien , oui elle l'éspérait vraiment , car sinon ils seraient traqués, pourchassés et aurait grand mal a se cacher des humains le temps qu'ils se calment avant de s'installer dans une ville .
- Mes autres amis ne sont pas humains mais pour moi, tu es aussi spécial que eux. | |
| | | Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Dim 30 Aoû - 23:04 | |
| (hj : dsl amour mais tu es trop long et Renesmée s’impatientait de me voir)
Après avoir quittée la villa Cullen et empruntée l’une des nombreuses voitures de la famille, Edward et moi descendîmes en ville, les sens plus ou moins embrumés. Nous étions inquiets et j’avais l’impression qu’Edward était en colère. Peut-être contre moi… Il m’en voulait peut-être de ne pas avoir assez surveillée notre fille.
Je la vis, ses boucles délicates étincelantes au soleil comme autant de flamme. Si jeune… Comment songer qu’elle puisse nous être prise… Cette simple idée me remplissait de frisson.
Je descendais de voiture la première. Rapide. Tellement effrayée en songeant à l’angoisse d’Alice lorsqu’elle avait décrit sa vision.
-Renesmée ! Ma puce !
Je la prenais dans mes bras et la couvrais de bisous sans faire attention au petit humain qui nous regardait. Puis je pris son visage entre mes mains.
-Ma puce, ne te sauve plus comme ça, tu dois demander mon autorisation ! Est-ce que c’est clair ?
J’essayais de durcir mon regard pour lui montrer ma colère et ma tristesse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Dim 30 Aoû - 23:12 | |
| Johan trouvait que Renesmée était vraiment trop gentille. Il était si heureux de l'avoir comme amie... Jamais au grand jamais il ne pourrait l'oublier ou lui faire du mal... En plus apparemment elle était bien plus costaud que lui. Johan la regarda avec un grand sourire mais c'est alors qu'il vit la mère de Renesmée arriver. Elle se jeta sur Renesmée comme si elle ne l'avait pas vu depuis une éternité et lui dit de ne plus se sauver comme elle l'avait fait. Johan fit un peu surpris. Lui ses parents ne faisaient pas ça. Il pouvait rester partit un jour ou deux sans prévenir que ses parents ne verraient rien. Il décida alors de réagir et dit
" Euh... Désolé... C'est ma faute... "
Dit il en se faisant remarquer par la mère de Renesmée. Celle ci le regarda alors et se demanda si il devait en dire plus... Il hésita pendant une seconde puis dit
" Je voulais jouer avec Renesmée... Alors je lui ai dit de venir... "
[HRP : J'ai juste eut un gros manque d'idées désolée... ^^'] |
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Dim 30 Aoû - 23:25 | |
| Elle attendait toujours la réponse de Johan lorsque sa mère et son père débarquèrent . Oulala son père n'avait pas l'air content du tout, ça se voyait dans son regard, elle se placa automatiquement devant son ami . Bella courut vers elle et la prit dans ses bras,embrassant son visage a maintes reprises. Renesmée se débattit jusqu'a se faire lacher .
- Maman lache moi ! Je suis avec un copain alors pourquoi vous venez ? J'en ai assez qu'on me traite comme un bébé . Il s'appelle Johan , il est mon ami pas besoin de vous en faire .
Elle regarda Johan , pourquoi disait il que c'était de sa faute ? Elle voulait venir ! La petite joua avec la bague qu'il venait de lui ouvrir , éspérant quand même que ses parents allaient se calmer et ne pas lui mettre la honte devant son seul ami . Nessie se mit a frapper le sol d'un pied .
- J'ai laissé un mot sur la table et je suis allé passer la nuit et la matinée avec Jacob ! Puis je suis venu ici , je ne risques rien alors arrêtez ! J'ai pleuré tu ne m'as pas entendu , allors je suis partie a travers la forêt et je l'ai rejoint chez lui . J'ai fait vite et j'ai fait attention je ne suis pas aussi stupide que vous avez l'air de le penser .
Bella avait essayé de durçir son regard, ce qui ne marcha absolument pas avec Nessie qui voyait bien qu'elle se forçait . Elle leva ses petits yeux marrons vers son père qui la regardait sévèrement, cela ne valait rien de bon pour elle . Dès qu'il s'énervait, c'était assez rare mais on l'entendait . Elle le supplia mentalement de ne pas crier trop fort en présence de Johan qu'elle lacha a contre coeur, le regardant avec un air désolé .
- T'inquiète pas Jo .. Ils vont crier un peu, faire leur stressés comme d'habitude , puis ça va passer .. Ca arrive tout le temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Lun 31 Aoû - 23:09 | |
| Johan ne comprenait que trop la scène qui se passait devant lui... Les parents de Renesmée s'étaient inquiéter et Renesmée les trouvait trop collent... Cela fini quand même par amuser Johan qui souria et dit à Renesmée.
" Ah ok... Je vois... "
Dit il d'un air bien amusé. Il riait même presque. Il regarda alors les parents de Renesmée et dit avec un grand sourire.
" Bonjour. Je suis Johan Irving... L'ami de Renesmée... "
Il essayait de se montrer poli mais n'allait quand même pas dire "enchanté". Il ne voulait quand même pas paraître mal poli devant les parents de Renesmée. Sa seule amie... Il pensa alors en regardant les parents de Renesmée.
* Aaahh... Si mes parents s'inquiétaient autant pour moi... Elle a de la chance... *
Pensa il en souriant et en la regardant. Il resta silencieux après et attendit... |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Ven 4 Sep - 14:59 | |
| J’étais partagée entre la colère et la peur. Oubliant d’adresser la politesse nécessaire à l’enfant humain qui venait de nous voir débarquer.
-Ne t’inquiète pas Johan tu n’y es pour rien, dis-je en lui souriant.
Je me tournais vers ma fille en fronçant les sourcils.
-Par contre jeune fille, je n’aime pas ta façon de t’adresser à nous. Nous sommes venus te chercher et c’est important. Nous en discuterons à la maison.
D’autorité je prenais la main de ma fille. Je savais pertinemment qu’elle m’aimait ardemment comme je l’aimais moi-même. Mais sa façon de vouloir sans cesse prouver qu’elle était plus dégourdie qu’on ne le pensait commençait gravement à me fatiguer. Je savais qu’elle n’était pas comme les autres, et c’était bien pour cela qu’elle était en danger. Edward effleura mon épaule. Ses yeux lançaient des éclairs, il avait lu quelque chose dans l’esprit de ma fille qui lui déplaisait fortement. Je ne l’avais jamais vu si nerveux.
-Bien, on rentre Nessie, ordonna-t-il. J’ai à te parler.
Sa voix était grave. Et la cela ne fit qu’accentuer la peur qui me gagnait depuis la vision d’Alice. Je me tournais vers le jeune garçon.
-Tu viens avec nous ? proposai-je. On te raccompagnera chez tes parents sur le chemin du retour.
Cet enfant me semblait bien jeune pour vagabonder sans surveillance à Forks. Je lui adressais un sourire encourageant en lui tendant la main.
(hj : Ed a lu dans les pensées de Nessie qu’elle avait révélée sa nature au petit garçon. Comme edward du forum met du temps revenir je préfère faire avancer les choses moi-même. Par ailleurs je tiens à vous féliciter pour votre rp et votre fidélité) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Ven 4 Sep - 21:43 | |
| [Désolée! Ces temps-ci avec la rentrée qui approche, ça a été l'enfer (et oui, tout faire à la dernière minute, ça me connaît) d'où le retard! Argh, je vois rien de ce que j'écris à cause de la couleur, ha ha]
Edward et Bella s'étaient rendus en ville à bord de la Volvo argentée qu'Edward affectionnait tant. Scrutant les pensées alentour, il localisa rapidement Nessie et, quelques minutes plus tard, lui et Bella sortaient de la voiture, se dirigeant vers elle.Ce à quoi Edward ne s'attendait pas, en revanche, furent les pensées de son enfant qui changèrent lorsqu'elle le vit s'avancer. Qu'elle ait essayé, ou non, de ne pas penser à la monstrueuse bêtise qu'elle venait de commettre, c'était raté.
Le jeune "homme" se raidit imperceptiblement et découvrit ses canines effilées, geste qui passa inaperçu aux yeux du petit Johan, mais que Renesmée ne manqua sûrement pas de remarquer. Reprenant son air stoïque, Edward conserva néanmoins son regard flamboyant... Sauvage. Que fallait-il faire? La seule solution judicieuse n'était-elle pas de supprimer la gêne? Il y pensa un instant, mais devant le geste de protection de sa fille envers son ami, Edward comprit bien vite qu'aussi fâché soit-il, jamais il ne pourrait faire de peine à Nessie. Dans l'immédiat, il ne pouvait de toute façon rien entreprendre, il devait en parler à Bella ainsi qu'au reste de la famille. Edward était seulement sûr d'une chose : Nessie les avait tous mis dans de beaux draps, Johan compris.
Toute cette réflexion n'avait duré qu'un millième de seconde, ainsi, aucune des personnes présentes ici n'avait remarqué quoi que ce soit. Johan avait un cerveau trop lent dû à son espèce, quant à Renesmée et Bella, elles étaient en pleine mini-crise. L'une cherchant à se faire respecter, l'autre à prouver sa maturité. Edward effleura doucement l'épaule de Bella :
- Bien, on rentre. Nessie j’ai à te... parler.
Et voyant Bella proposer à Johan de les accompagner, se dépêcha d'ajouter, les yeux glacés et les dents serrées :
- Je suis navré Johan mais Renesmée doit avoir une longue discussion avec nous et je pense que tu risquerais de.... T'ennuyer... En notre compagnie. Il vaut mieux que tu rentres chez toi. Par contre je ne vois aucun inconvénient à te raccompagner. Maintenant.
Après quoi, il invita, d'un mouvement de bras, sa femme, sa fille et l'ami de celle-ci, s'il en avait envie, à monter dans la voiture. Ses yeux étaient toujours exorbités, il n'avait pas dû cligner ou respirer une seule fois depuis que lui et Bella étaient arrivés, ses pensées étant occupées à autre chose. Ses doigts, à chaque main, étaient serrés en un poing, colorant ses jointures d'un blanc immaculé. Il était en colère. Très en colère. Mais cette colère était surtout due à la crainte.
|
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] Ven 18 Sep - 18:50 | |
| (Bien les enfant j'attend votre post, moi je rentre à la maison sans vous sinon) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre amis... ^^ [PV Renesmée] | |
| |
| | | | Entre amis... ^^ [PV Renesmée] | |
|