Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger EmptyMer 21 Juil - 19:56

Sol & Luna
Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Sol__l10
© credit de l'avatar

    Gabriel(le) Grugger

    Âge : 16 ans
    Âge réel : 16 ans
    Emploi : Étudiant
    Race : Aspect (On ne sait pas trop)
    Clan : Aucun
    Don : Triple forme Sol/Luna/Eclipsis : Gabriel(le) Grugger est en réalité trois êtres. Le Gabriel du jour est appelé “Sol“ (Soleil en latin) tandis la Gabrielle de la nuit est “Luna“ (Lune en latin). Il existe cependant une troisième personnalité appelée “Eclipsis“ (Eclipse en latin), plus séparée des autres, qui représente leur mauvais côté. Si Sol et Luna sont parfaitement conscients de l’existence de l’autre, qu’ils considèrent comme leur frère/sœur, l’existence d’Eclipsis leur est inconnue.
    Les changements personnalité et de forme s’accomplissent de façon suivante :
    - Lorsque le soleil se couche, Sol devient Luna
    - Lorsque le soleil se lève, Luna devient Sol
    - Lorsqu’une éclipse solaire se produit, Sol ou Luna deviennent Eclipsis (pour la durée de l’éclipse).
    Cependant, chaque forme a ses pouvoirs qui lui sont propres :
    Sol : Hélio-mancie (contrôle du soleil) et Thermo-kinésie (création et contrôle de l’énergie thermique – inclus la pyrokinésie)
    Luna : Météo-kinésie (création et contrôle du climat) et Hydromancie (Contrôle de l’eau)
    Eclipsis : Pouvoirs combiné Sol/Luna


    Star sur l'avatar : Sylvia Garcia (Luna) et Aaron Stanford (Sol)

__________________________________________________________________
Histoire
Gabriel(le) fut trouvé aux portes de la villa Grugger en 1994 par la récemment veuve Emilie Grugger. Celle-ci, encore sous le choc de la mort tragique de son mari, vit en l’enfant nouveau-né un présent du ciel, et l’emporta chez elle sans se poser trop de question.
Si cela ne se remarqua pas trop lors des premiers jours, cela apparut clairement lorsque l’enfant grandi.
Le jour, l’enfant était un petit garçon timide et studieux, tandis qu’il se métamorphosait, dès la tombée de la nuit, en une petite fille aventureuse et espiègle.
Durant cinq ans, madame Grugger vécue heureuse, élevant un être dont les origines étaient aussi mystérieuses que fantastiques. Cependant, madame Grugger ne se posa jamais de question, pensant avoir devant elle un présent du Seigneur et que Celui-ci l’avait gratifiée d’un être qui lui ferait découvrir les deux facettes de l’éducation. Mais tout finis par basculer.
Le 11 août 1999, une éclipse solaire totale, déclencha une réaction encore inédite chez l’enfant.
Les deux côtés apparurent simultanément, créant un être hermaphrodite dont la personnalité n’était celle d’aucun des deux êtres, tant ce dernier était d’une malveillance et d’une cruauté dont les autres étaient incapables. Si le côté droit de son corps avait l’apparence féminine et celui de gauche masculine, aucune des personnalités “normale“ ne contrôlait le corps. Celui-ci détruit tout dans le feu et la tempête.
Lorsqu’au matin, Gabriel s’éveilla, il découvrit sa maison en ruine. Si le Gabriel du jour et la Gabrielle de la nuit partageaient leurs connaissances, la troisième personnalité semblait bien être à part.
Cependant, la fortune de Grugger était suffisamment grande pour que l’enfant puisque continuer sa vie le plus normalement possible.
Bien que Gabriel(le) parvienne toujours à cacher ses changements de forme aux yeux des humains, ils commencèrent à développer des pouvoirs.
Ainsi, le garçon, l’aspect Soleil, se découvrit les pouvoirs de contrôler la chaleur (et par extension, le feu) ainsi que l’intensité du soleil (bien qu’il ne soit pas capable d’influencer sa course pour l’instant).
L’aspect Lune découvrit quand à elle ses capacités à maitriser la météo et l’eau sous toutes ses formes.
La vie de Gabriel(le) Grugger se poursuivie donc ainsi, jusqu’à ce qu’à l’âge de seize ans, Ils décidèrent de quitter l’Europe pour l’autre continent, l’Amérique, et atterrissent à Forks.
Trouvant les lieux aussi beau de jour que de nuit, ils s’y installèrent et reprise le cours d’une vie normale.

__________________________________________________________________
Caractère & Aparance
Sol Luna
Caractère Gabriel Grugger est un garçon timide et calme, que l’on croit à tort comme solitaire et froid.
L’aspect soleil est, une fois la timidité passée, une personne chaleureuse et aimable, dont le sens de l’humour est assez douteux.
Dans tout les cas, Sol est un être travailleur et réfléchit, puisqu’il lui est revenu d’étudier pour deux jusque là.
Il essaye aussi de limiter un maximum l’utilisation de ses pouvoirs, craignant de faire du tord et de blesser les autres.
Gabrielle Grugger est une jeune fille aventureuse et hardie.
Plutôt têtue, son assurance et sa confiance en elle lui font parfois faire des faux pas et autres maladresses qui en décourageraient plus d’un.
Contrairement à son “frère“, elle est impulsive et fonce généralement tête baissée.
Elle est aussi plus leste envers ses dons, qu’elle utilise parfois à outrance tout en s’assurant de ne pas être vue.
Apparence Gabriel Grugger est d’une beauté certaine, resplendissant au soleil, avec des cheveux brun agrémenté de mèches dorées.
Grand pour son âge, il parait bien plus mature dans sa manière de se conduire qu’il ne l’est réellement.
Il reste souvent très effacé et isolé, mais cela ne durera pas s’il accorde sa confiance.
Lorsqu’il est exposé au soleil, sa peau semble luire, l’entourant d’une aura de charisme.
Il porte généralement des vêtements classiques, une chemise de couleur ainsi qu’un jean assorti, le tout prévu pour le rendre le plus discret possible.
Son contacte est plus chaud que celui d’un humain normal, bien que sa température corporelle ne soit pas plus élevée.
Gabrielle Grugger, à l’instar de son aspect, est d’une beauté nocturne.
Ses cheveux noirs se garnissent de reflet argentés sous la lune tandis que sa peau semble briller sous les rayons de cette dernière.
De la même taille de son frère (1m75), Luna reste d’une silhouette bien proportionnée.
Ses courbes délicates ondulent gracieusement tandis qu’elle se déplace d’une marche agile.
Elle est bien plus sportive que son frère, ainsi elle maîtrise mieux son corps et parvint à accomplir des galipettes que Sol n’essaierait même pas de tenter.
Son contacte est plus froid qu’un humain normal, bien que sa température corporelle ne soit pas plus élevée.
Enfin, sa tenue vestimentaire est bien moins discrète, puisqu’elle se vêt de cuirs et de tissus noirs accompagnés généralement de mitaines et de pantalon moulant.



__________________________________________________________________ v o u s
Votre petit surnom ou prénom : Fabien
Votre âge : 16 ans
Fille ou garçon ?: Garçon
Vous en êtes certain ? : Anatomiquement, oui.
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ? : De tout
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Je suis Darmentis.
Savez vous que la fondatrice est folle ? : Flemme de répéter la citation de Churchill (cf présa de Darmentis) Smile
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Pas changé
Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Pas vraiment
Aimez vous le couscous ? : Sa va
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Je sais pas
Une question, une remarque ? : Sa pose pas de problème le double-personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer St-James

Jennifer St-James


Messages : 331
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent.
Emploi/loisirs : J'aime faire du sport !
Humeur : Heureuse et amoureuse !

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger EmptyJeu 22 Juil - 17:52

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger EmptyJeu 22 Juil - 21:19

Merci (dsl j'ai la flemme de répondre avec l'autre perso Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger EmptyJeu 22 Juil - 21:54

ree-Biiienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger EmptyJeu 22 Juil - 21:58

Merci Séléna
En tant qu'étudiante à Forks, cela t'intéresserais le premier rp avec ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger EmptyLun 26 Juil - 11:11

Désolée pour le retard j'avais vu ta présa mais pas eut le temps de venir, ce weekend j'ai pas du tout eut l'occasion d'aller sur le net je suis vraiment désolée que tu aie du attendre.

Alors j'étais un peu embêtée envers ce perso particulièrement...original !! Mais j'ai décidé que ça pouvait être amusant en rp ! Bien sûr, il faudra préciser dans ton rp à quel état du jour ou de la nuit on est, c à dire, si ton perso est Luna ou Sol. Et s'il y a un éclipse, ça n'arrivera qu'une fois (car c'est assez rare) et que si Gabriel(le) fait des ravages faudra me prévenir et voir si on peut faire un rp multiple.

Voilà alors rebienvenu et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger EmptyLun 26 Juil - 11:19

Merci.
Pour l'attente de la validation, c'est pas grave, il y a plus important que l'ordi dans la vie ^^
Pour Sol & Luna, je suis tous à fait d'accord, cela fera partie du rp de savoir si s'est le jour où la nuit, voire un changement pour les rp long. *
Quand à Eclipsis, il n'apparaîtra que s'il y a une véritable éclipse solaire (en gros, il y a peu de chance que je le joue, mais s'était pour avoir le personnage dans son entier).

EDIT : * Généralement, Gabriel désignera Sol et Gabrielle désignera Luna


Dernière édition par Sol & Luna le Lun 26 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger EmptyLun 26 Juil - 12:33

Oui bien sûr!
Par contre tu as une idée de contexte,ou c'est juste une rencontre comme ça?
Et au lycée?Parce que je fais déjà un post à cet endroit.Ou au pire ce ne sera pas le même jours (logique)xD

PS:Désolée du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger   Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Yellow
» Une journée plus ensoleillée que prévu ( PV Gabriel
» La galerie de la Lune
» Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)
» (Sarah Kaufmann) Deux vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: