RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Sarah Kaufmann) Deux vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Mar 1 Déc - 2:06

&&


    Alex se laissa tombé en position assise, sur le sol. Son regard de braise exprimait une émotion qui n'y avait pas apparu depuis sa transformation. De la culpabilité. À deux mètres de lui était étendu sur le sol un cadavre humain, mort. Le jeune vampire transformé d'à peine un an n'avait pas pu résister à l'odeur de l'homme, qui avait été au mauvais endroit au mauvais moment.

    Déboussolé, ne savant plus comment réagir, Alex resta immobile, assis sur le sol, le regard dans le vide. L'humain avait à peine résisté. Aucun humain ne pouvait se mesuré contre un vampire, surtout un vampire sanguinaire. Se sentant étrangement coupable, Alex n'arrivait pas à revenir à lui. Il prit à peine conscience de la présence d'une femme vampire venant dans sa direction. Il ne savait pas si elle avait détecté sa propre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Mar 1 Déc - 13:20

Sarah trouvait que la journée qui était commencée était bien calme. Elle était dans la forêt d'une petite ville du nom de Forks. Elle n'avait pas encore était en ville et ne pensait pas y aller, trop d'humains y étaient déjà. Malgré le peu d'habitants, pour un vampire c'était beaucoup. Elle savait un peu se tenir face aux humains mais de la a en être entourée... Bref, elle marchait tranquillement quand elle sentit l'odeur d'un vampire. Elle se dit que ce ne serait pas mal de voir un autre vampire...
Sarah alla alors dans sa direction et quand elle arriva à quelques mètres de lui, elle pu voir le Corp d'un humain. Elle le regarda puis avança encore vers le vampire qui était assis. Elle dit alors d'un air calme en voyant le visage de celui ci.


" Est ce que ça va ?? Vous n'avez pas l'air bien... "

Demanda elle gentiment en s'asseyant a côté de lui. Elle se demandait ce qui pouvait rendre ce vampire comme ça mais ne pouvait encore rien faire pour lui. Elle attendit alors une réponse de sa part en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Legueux

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Sam 5 Déc - 1:26

Buaf j'ai mangé des smartizz et ça passe po trop, jcrois que jvé gerber poussez vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Sam 5 Déc - 2:03

[HJ : Désolée, ce sujet est un rp PV avec Sarah]

    Alex tourna lentement la tête et fixa sans trop la voir la vampire. Il prit conscience de sa présence que quand elle vint s'assoir à côté de lui. Le jeune vampire resta immobile. S'il aurait été en pleine chasse, la proximité de l'autre vampire l'aurait dérangé. Mais là, c'était différent. Il ressentait des choses nouvelles, comme le fait qu'il avait honte d'être ce qu'il est en ce moment, cela dit un vampire d'à peine un an depuis sa transformation qui massacrait des humains pour leur sang. La femme vampire lui dit :

    " Est ce que ça va ?? Vous n'avez pas l'air bien... "

    Il tourna la tête pour fixer le cadavre à quelques pas d'eux. D'une voix presque torturée, il répondit :

    '' Je me sens ... bien je crois ... ''

    Du menton, il pointa l'humain mort.

    '' Si je pouvais empêcher ça ... ''

    Mais il savait que c'était impossible. Il ne pouvait pas arrêter, c'était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Sam 5 Déc - 13:07

Sarah compris bien vite ce qu'avait le vampire. Tuer des humains lui faisait du mal apparemment. Il avait vraiment l'air torturé et cela ne laissa pas Sarah indifférente... Elle essaya alors de dire quelque chose pour qu'il ailles mieux.

" Eh bien... Je sais que parfois tuer des humains n'est pas facile mais nous n'avons pas vraiment le choix... "

Dit elle en regardant a son tour le Corp... Elle ne savait pas trop quoi dire et ça avait dû se voir un peu. Elle se leva alors et dit d'une voix assez sérieuse.

" Il faudrait qu'on se débarrasser du Corp... Si on le laisse ici, on prend des risques... Aide moi... "

Dit elle en allant vers le Corp. Elle ne savait pas trop quoi en faire et espérait que le vampire est une idée...



[HRP : Joshua est un vrai boulet... Il a poster sur pleins de rps pour dire des bêtises pas possible... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Dim 6 Déc - 1:38

" Eh bien... Je sais que parfois tuer des humains n'est pas facile mais nous n'avons pas vraiment le choix... "

Alex sourit tristement, un véritable sourire mais rempli d'émotions bien humains. Il y a pas si longtemps, il était humain. Ça lui manquait. ''Pas vraiment le choix'' Elle avait tellement raison. Le jeune vampire ne l'avait pas. Il avait été transformé, et son créateur ne lui avait laissé rien, aucune démarche à suivre, aucun conseil. Rien. La femme à ses côtés se leva et dit d'une voix sérieuse :

" Il faudrait qu'on se débarrasser du Corp... Si on le laisse ici, on prend des risques... Aide moi... "

Il hocha la tête et se leva à son tour, en silence. D'une voix éteinte, il dit :

- Je laisse toujours les corps enfouis dans la forêt, très loin. Les animaux sauvages font disparaître les traces.

Mais pour l'instant, il ne pouvait pas le laisser là. L'humain était trop près de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Jeu 10 Déc - 23:44

[HRP : Désolée j'avais pas vu que tu avait répondu... Embarassed --']

Sarah se rendait bien compte que le vampire qu'elle avait face à elle n'était pas du genre sadique ou a aimer tuer... Elle trouvait ça plutôt pas mal et rare... Ce vampire devait être quelqu'un qui n'avait personne, comme elle... Elle décida alors de l'aider et pris le Corp en disant.

" Bonne idée... On va le cacher ailleurs... "

Dit elle en allant cacher le Corp dans un petit endroit où seul des animaux pour se faufilés. Elle revint alors vers le vampire et dit.

" Voilà qui est fait... Bon... Maintenant je pense qu'on peut se présenter... Moi c'est Sarah, Sarah Kaufmann... Et toi ?? "

Demanda elle en souriant pour ne pas effrayer le vampire. Un vampire qui n'était pas du genre sadique et pleins de haine envers les humains... C'était tellement rare que Sarah sentait qu'elle allait vite s'attacher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Ven 11 Déc - 1:40

[HRP : Pas grave (:]

Elle prit le corps et lui dit :

" Bonne idée... On va le cacher ailleurs... "

Alex hocha la tête. Il attendit donc que la vampire revienne. Quand elle revint, il était toujours à la même place, debout et immobile. Son regard semblait lointain. Elle lui dit alors :

" Voilà qui est fait... Bon... Maintenant je pense qu'on peut se présenter... Moi c'est Sarah, Sarah Kaufmann... Et toi ?? "

Elle souriait. Alex s'efforça de sourire lui aussi, mais il n'y obtint qu'un plissement de la commissure de ses lèvres, mais vraiment un sourire, mais il n'avait plus l'air d'être sorti d'une tombe. Il répondit :

- Je m'appelle Alex Cyr ...

Il tourna la tête vers Sarah et rencontra pour la première fois depuis sa venue son regard rouge. Il détourna ses yeux rouges sang pour fixer les arbres qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Ven 11 Déc - 13:38

Le vampire était du genre calme apparemment. Sarah ne pouvait pas lui en vouloir... Elle ne savait pas trop si elle pourrait dire ou faire quelque chose pour lui... Après avoir réfléchi pendant quelques secondes elle lui répondit.

" ... Et... Tu fait quoi vers Forks ?? "

Demanda elle en allant vers lui. Elle parlait d'une voix douce pour ne pas l'effrayer et lui montrer qu'elle ne lui voulait rien si ce n'est peut-être devenir amie avec lui. Elle attendit donc une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Sam 12 Déc - 17:10

" ... Et... Tu fait quoi vers Forks ?? "

Elle s'avança lentement et doucement. Comme quand on essaie d'approcher un animal en état de frayeur. C'était peut-être ce qu'il était, à la différence qu'il était un monstre perdu et déboussolé. Que faisait-il à Forks? Il n'en sait franchement rien. Peut-être la nostalgie ou bien la soif. Ou un peu de deux? D'une voix où perçait un peu d'agressivité, il dit :


- Je ... je n'en sais rien ...

Il se calma aussitôt, coupable. Elle n'essayait que de l'aider. Il refusa de la regarder. Pour lui, ressentir des remords ou autre émotion humaine était une honte. Il allait devoir s'habituer à être ce qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Lun 14 Déc - 0:13

Sarah se rendit vraiment compte qu'elle était face à un vampire perdu... Il ne devait plus savoir où il en était et cela la rendait assez triste... Elle le regardait avec une certaine compassion puis lui dit d'une voix douce.

" Moi non plus... Des fois on va quelque part sans même savoir pourquoi... Enfin bref, si tu a besoins de parler à quelqu'un je peut t'écouter, ça ne me dérange pas... Tu as l'air d'en avoir vraiment gros sur le coeur... "

Dit elle en le regardant avec compassion, elle voulait aider Alex et si pour ça elle devait l'écouter, soit, ça ne la gênait pas le moins du monde. Mais après il fallait voir si lui, avait envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Sam 19 Déc - 22:02

" Moi non plus... Des fois on va quelque part sans même savoir pourquoi... Enfin bref, si tu a besoins de parler à quelqu'un je peut t'écouter, ça ne me dérange pas... Tu as l'air d'en avoir vraiment gros sur le cœur... "

Alex répondit d'une voix hésitante, comme s'il avait grand mal à contrôler ses paroles :

- Je ... Je n'ai ...

D'un geste rageur il donna un coup d'une force démesurée sur un tronc d'arbre qui se déracina sous la pression qu'il venait d'exercer. L'arbre heurta le sol avec un bruit de déchirement, comme une plainte. Le jeune vampire dit d'une voix qui ressemblait plus à un murmure pour un humain normal :


- Je n'ai jamais eu le choix. Je n'étais pas mourant lorsqu'il m'a transformé. Non, j'ai seulement eu le malheur d'être sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Dim 20 Déc - 0:56

Sarah compris tout de suite quel sentiment pouvait ressentir le vampire. Elle alla alors vers lui et le pris par les épaules pour qu'il la regarde... Elle baissa les yeux en le voyant ainsi et lui dit d'un air triste.

" Moi j'étais en prison... Et là je l'ai rencontrer... Elle m'a dit qu'elle m'aiderait a sortir... Mais qu'après elle reviendrait pour moi... Après être sortit... J'étais avec mon futur mari... Quand elle est venue... Elle m'a transformée en vampire et m'a torturée pendant des années... J'étais son souffre douleur... Et pour pouvoir partir... Pour me savoir libre... Mon fiancé a donner sa vie... Je me suis retrouvée a fuir sans rien et presque aucune idées de ce que j'étais devenue... Avec le temps j'ai appris a me contrôlée... Je suis sûre que tu le pourra aussi... Et je serais là pour t'aider si tu n'y arrive pas par moment... "

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle disait tout ça à ce vampire, peut-être pour lui prouver que même en commençant une vie de vampire de la sorte, on pouvait s'en sortir... En tout cas elle était sincère et voulait vraiment l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Mer 23 Déc - 2:36

Elle vint vers lui et posa ses mains sur ses épaules. Geste purement humain, ce qui surprit un peu le vampire. Il tourna les yeux vers elle, une tristesse infinie dans les yeux.

" Moi j'étais en prison... Et là je l'ai rencontrer... Elle m'a dit qu'elle m'aiderait a sortir... Mais qu'après elle reviendrait pour moi... Après être sortit... J'étais avec mon futur mari... Quand elle est venue... Elle m'a transformée en vampire et m'a torturée pendant des années... J'étais son souffre douleur... Et pour pouvoir partir... Pour me savoir libre... Mon fiancé a donner sa vie... Je me suis retrouvée a fuir sans rien et presque aucune idées de ce que j'étais devenue... Avec le temps j'ai appris a me contrôlée... Je suis sûre que tu le pourra aussi... Et je serais là pour t'aider si tu n'y arrive pas par moment... "

La surprise se lut sur son visage. La première fois qu'il avait rencontré un vampire après sa transformation, il s'était fait une idée générale qui était que tous les vampires étaient sans cœur dans tous les sens du terme et qui étaient incapable de ressentir quoi que ce soit que de la violence. Il s'était fait à cette idée, se forgeant lui même dans celle-ci. Mais il avait tord. Il y en avait certains qui n'étaient pas ainsi. Alex fronça les sourcils et dit :

- Tu ferais ça, vraiment? Tu m'aiderais?

Alex avait peur de se lier d'amitié avec quelqu'un, sûrement de peur d'être à nouveau laissé sans aide quand il en a le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Lun 28 Déc - 0:42

Sarah avait vraiment envie d'aider le vampire alors qu'elle ne le connaissait pas depuis très longtemps. Elle se souvenait de la détresse dans la quelle elle avait était plongée après sa transformation et ne voulait pas laisser quelqu'un dans la même sorte de souffrance... Elle était donc décidée a l'aider et le ferait quitte a agir dans l'ombre même si elle n'aimait pas ça. Elle le regardait et répondit en souriant gentiment.

" Oui. Je ferais ça pour toi... Parce que je ne peut pas laisser quelqu'un dans une telle situation... Je t'aiderais quoi qu'il arrive... "

Dit elle en souriant, elle qui ne voulait pas trop s'attachait se surprenait a dire ça... Ce n'était pas vraiment "normal" mais peut apporte... C'était comme ça... Après il faudrait voir avec le futur mais elle ne voulait pas laisser le vampire seul comme ça... C'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas imaginer...

[HRP : Désolée de l'attente mais j'ai étais débordée... Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Mer 30 Déc - 19:35

" Oui. Je ferais ça pour toi... Parce que je ne peut pas laisser quelqu'un dans une telle situation... Je t'aiderais quoi qu'il arrive... "

Peut-être que ce n'était pas une mauvaise idée! Et dès qu'il serait en mesure de se débrouiller seul, il pourrait enfin prendre sa vie en main. Il ne comptait pas devenir végétarien, c'était maintenant impossible. Mais il apprendrait à mieux se contrôler pour ne pas créer de véritables massacres. Il répondit alors :

- Merci ... vraiment ...

Il regarda autour. Ce serait long. Mais un poids lui était enfin enlevé. Depuis longtemps il avait une peur atroce que son instinct le pousse à retrouver son ex-petite amie et à lui faire du mal. Mais maintenant, il avait quelqu'un sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Jeu 31 Déc - 12:26

Sarah n'avait pas l'habitude qu'on lui dise merci mais cela n'était pas désagréable... Elle souria alors et lui répondit d'un air gentil.

" De rien, c'est normal... "

Dit elle en souriant même si elle ne savait pas vraiment si n'importe quel autre vampire lui aurait aussi dit ça... En tout cas maintenant que c'était fait elle ne pouvait plus revenir en arrière mais elle comptait pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Lun 4 Jan - 21:38

[On devrait bientôt le terminer ^-^ Pour ma part, je n'ai plus vraiment d'inspiration -'- Une chasse te tenterait-il?]

    "De rien, c'est normal... "

    Alex lui sourit tristement. Sa soif était revenue, sa gorge lui brûlait. Il commençait à s'agiter un peu, du fait qu'il n'y avait plus d'humains dans les parages. Le jeune vampire soupira intérieurement. Il regarda Sarah et lui demanda :


    - Veux-tu chasser? ... Avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Mar 5 Jan - 0:47

Sarah fut surprise d'entendre ce que dit Alex et souria en croisant les bras. Elle lui demanda alors d'un air amusée.

" Dit donc... Tu vient de tuer un humain et tu veux recommencer ?? Tu devrait faire attention avec les loups de la Push... "

Dit elle quand même un peu sérieusement. Elle se demanda alors quelque chose et lui demanda.

" Au fait... As tu un endroit où aller... ?? "

Demanda elle soucieuse de savoir si Alex aurait un chez lui où aller après...


[HRP : Ouais moi aussi... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   Sam 9 Jan - 22:39

Elle sourit quand le jeune vampire lui demanda si elle voulait chasser avec lui. Si Alex aurait put rougir, il l'aurait fait. Sarah lui dit, amusée :

- Dit donc... Tu vient de tuer un humain et tu veux recommencer ?? Tu devrait faire attention avec les loups de la Push...

Sa première phrase le fit légèrement sourire. Il n'y pouvait rien. Étant nouveau, il avait besoin de chasser un peu plus. Et un seul humain n'était pas satisfaisant. Enfin bref, il pourra attendre .. un peu ^-^''

Il lui répondit pour ce qui était question des loups :


- J'essaie de rester loin d'eux. C'est la première fois que je chasse aussi proche.

- Au fait... As tu un endroit où aller... ??

Il haussa les épaules et répondit :


- Je peux me débrouiller ... Mais je n'ai pas d'habitation fixe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Sarah Kaufmann) Deux vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sarah Kaufmann) Deux vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: