Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyMer 7 Avr - 0:13

Est-ce qu'il serait possible de modifier la race des fils de La lune sur ce forum. Car d'après l'univers de twilight, la race des loups-garoux a été exterminé (j'en doute fort, mais le décret a été signé) et tout vampire qui croise un de cette race le tuera immédiatement (même problème que les enfants immortels). Or l'ordre a été décrété il y a au moins deux millénaires. Ce qui veut dire que le chef des loups-agroux n'aurait pas 300 ans, mais au moins l'âge d'aro ou de marcus... (je vous laisse faire les calculs xD)

En outre, il serait peut-être judicieux d'élever la race lupine au même titre que la race vampirique (avec les mêmes forces et faiblesses physiques)

Voilà pour ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyMer 7 Avr - 2:17

Mon cher Jason,
Voilà une remarque très pertinente et à laquelle je n’avais pas prêté attention. Et bien je vais en parler avec Bella puisque c’est notre chère fondatrice et puis elle te fera par de sa décision dans les plus brefs délais je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: les lycans   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyMer 7 Avr - 13:46

si je puis me permettre de dire mots, les lycans sont sensés être aussi rapide et fort de la vampire, avoir une régénération cellulaire impressionnante et être immortel, bien qu'ils puissent être tué violemment. En effet, trois matériaux sont capable d'empêcher leur régénération: l'acide, le feu et l'argent. L'argent est particulièrement craint puisqu'il agi comme un poison une fois dans les organes vitaux. Les lycans restent très rapide sont leur forme humaine et ont une vision nocturne ainsi qu'un odorat très développé sous leur deux formes. Leur régénération fonctionne aussi sous leur forme humaine. Ils ne sont pas tous capables de se contrôler une fois transformé, et, comme pour les vampires, c'est un poison sécrété par des glandes situées dans le palais qui permet la contamination. Le poison des lycans est mortel pour les vampires et vice-versa, ce qui à entrainé le fait qu'une morsure de l'une des espèces tue l'autre.
Je n'ai pas le temps d'approfondir plus car je suis en retard mais je pourrai le faire plus tard.
J'espére que je pourrai être utile si vous refaite les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyMer 7 Avr - 14:00

Darmentis, tu as la version Hollywoodienne. En effet, à la base de la légende vampire, les loups-garous et les vampires étaient la même chose et on les appelait de la même manière! Car si vous avez lu la légende de Dracula (la première version), vous verrez que le comte a le pouvoir de maîtriser les loups!

Donc les admis ont vraiment la liberté de créer leur fils de la Lune en respectant les quelques critères de Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyMer 7 Avr - 17:20

Moi je suis en train de lire la légende de Dracula (livre excellent au passage) et il est vrai que Dracula peu contrôler les loups.
Et vos remarques sont très bien et nous les prendrons en compte, Darmentis je pense que Bella acceptera ton aide, tant que nous respectons ma description des Lycans héréditaires et les Lycans par contamination, mais nous pouvons modifier la description des âges de vie des lycans (dans le deuxième sujet des perso inventé)
Enfin moi je me comprends^^
Attendons l’avis de Bella maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyJeu 8 Avr - 11:57

Chers tous,

Je vous prie de m'exsuser pour mon retard prolongé. Et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la cohérence de nos personnages.

Mais je tiens à préciser que la race que j'ai créé avec Alice, ne s'appelle pas les Fils de la lune, mais les lycans, et je voudrais éviter les confusions à ce propos.

Alice a établi précisément leur façon d'exister. S'il manque des détails, nous pourrons les rajouter. Mais nous nous sommes basées sur nos propres idées et non pas sur le livre de Stephanie (qui en parle vaguement mais je ne savais pas qu'elle disait que les lycans avaient été exterminés...Je ne me rappelle pas de cette histoire de décret, ça vient de Révélation ?)

Bref, Dax Ovonnel, sur ce forum, est le chef des Lycans des Ombres. C'est à dire, UN CLAN de lycans, et il en existe d'autres ! Par conséquent, il n'est pas le chef suprême. Par ailleurs, son histoire se réfaire à une guerre dont j'ai inventé l'historique voilà ce que j'avais mis : "Il y a quelques siècles, une terrible guerre avait opposé vampires et lycans. Ces derniers mal préparés contre ces immortels sans cœur furent nombreux à périr. Les survivants se réfugièrent dans les contrées les plus éloignées possibles. Dont, l’île des Ombre, abritant aujourd’hui le plus grand clan de Lycans au monde."
Il est donc possible que des Lycans plus vieux existent, mais il ne font pas partis des personnages prédéfinis que j'ai proposé.

La seule chose que nous pourrions changer, est la durée de vie du lycan, souhaitez vous qu'ils puissent être immortels ? Ainsi ils paraitrons plus égaux aux vampires.

On pourra aussi complèter la description de leur transformation et de leur force, car je crois que tout le monde y va de son petit avis. Or, pour les vampires, Stephanie à elle même inventé une descritpion différente des vampires (qui ne ressemble pas aux habituelles), notre description des lycans et la nôtre. Je pense que le problème ici, c'est qu'elle a été mal comprise, et pas assez détaillée. J'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyJeu 8 Avr - 12:09

En effet, la partie se trouve dans Révélation quand Aro explique la différence entre les modificateurs et les fils de la Lune. Par contre je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas mon livre.
D'après mes souvenirs, aucuns fils de la Lune n'ont été vu après l'extermination. Donc il pourrait avoir la possibilité de séparer lycans des fils de La Lune (comme tu l'as dit). Par contre il faudra préciser que les lycans ne sont pas des fils de La Lune.

Remarque: Les fils de La Lune ne semble pas contrôler leur transformation d'après Aro.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyJeu 8 Avr - 13:19

ok, personnellement je ne suis pas chez moi non plus, et de toute façon je n'ai pas le livre, je l'avais emprunté à Alice pour le lire....

Mais tu as raison, je vais faire la précisicion je pense que ça sera le plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyJeu 8 Avr - 23:10

Moi je suis pour que les Lycans soient immortels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire.
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyJeu 8 Avr - 23:19

Je suis pour les lycans immortels, moi ^^
Vive les lycans immortels ! xD Vive Lucian What a Face (Ah non, ici c'est Aro)
VIVE ARO What a Face
Ok, je sors.
Prison pour boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyVen 9 Avr - 10:49

Ne t'inquiète pas je te suis dans la cave aux boulets^^ et puis moi je suis le Boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyVen 9 Avr - 11:01

Et chiche on fait un frère jumeaux à aro mais en lycan :

Spoiler:

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyVen 9 Avr - 11:04

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca serait trop bien !!!!
moi je suis partante cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire.
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyVen 9 Avr - 12:26

Ouais !
VIVE LUCIAN ! What a Face (Désolé, je préfère Underworld à Twilight xD) (Ceci n'est pas une trahison envers Aro, je tiens à vous rassurer rabbit )

*Re-sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyVen 9 Avr - 14:11

Personnellement je suis contre, sauf si on blinde l'histoire de ses deux personnages. Car je sens que ces personnages risquent d'être vacant si sauf l'un de nous le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyVen 9 Avr - 21:17

Bizarre ta réponse Jason, si je comprend bien tu veux dire que l'idée ne plaira que si on trouve une bonne histoire à chaque personnage, mais que ça ne partira sans doute pas, à moins que l'un d'entre nous joue ces persos ?

En gros mon idée est mauvaise ?????

J'essaye juste de traduire fou1

De toute façon je disais ça pour plaisanter, je sais pas si j'aurais le courage de créer un perso prédéfinis... fou2
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jason Yellow
Tendances végétariennes
Jason Yellow


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33

Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) EmptyVen 9 Avr - 22:37

Pour aller au fond de ma pensée, c'est que si on invente un frère jumeau à Aro, on prendra le risque que les fans de twilight le boycott sans réfléchir! Le seul moyen pour pallier ce problème serait d'utiliser l'univers de Twilight pour rendre plausible qu'Aro ait un frère jumeau. Or ce nouveau personnage sera difficile à jouer pour deux raisons:
- C'est peut-être une aberration de l'univers de twilight
- Il est le leader des lycans

Donc peu de joueurs oseront le prendre! (et surtout de rester avec ce compte pendant un moment)

Voilà mon opinion en détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty
MessageSujet: Re: Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)   Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la race des fils de la lune ???(oui j'ai divisé le sujet^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de la Lune
» Le Soleil et la Lune, les deux aspect de Gabriel(le) Grugger
» Un sujet???
» Sujet de Benji'
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Panneau d'Affichage :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: