Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyVen 23 Avr - 1:10

Thomas avait pris des congés au travail pour retrouvé le paysage familier dont il aimait la vue avec les montagnes. Arrivé, il regarda aux alentours et pour la première fois de sa vie, il remarqua qu'il s'était ennuyé de quelque chose. Il alla a sa maison et y porta ses bagages. Il mangea et sortit prendre une marche dans les bois qui lui étaient très familiers. Il s'assied par terre au bas d'un arbre et s'y accota la tête. Il resta perdu dans ses pensées un long moment jusqu'attend que surgisse une jeune fille en trébuchant du bois. Il la rattrappa avant qu'elle se frappe la tête sur un tronc d'arbre qui était évidant a voir. Il lui demanda en la remettant sur ses pieds, anxieux:

- Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyVen 23 Avr - 1:44

Tout c'était passer si vite, mon instinct m'avait dit de courir le plus vite possible pour me sauver de mon rival. Je sortis du bois, trébuchant. Heureusement que le jeune homme qui m'avait rattraper était là. Sinon je crois que je m'aurais bien cogner la tête.

- Rien de cassé?, m'avait-il demander.

Je savais qu'il n'était pas loin c'est donc à ce moment que je tira cet homme de l'autre côté de l'arbre pour que la bête ne le voit pas. Il me demanda ce qui se passait alors pour le faire taire, je l'embrassa tout simplement. Il était près mais dans le silence, curieux, il s'en alla. Soulagée, je retira mes lèvres des siennes.

-Merci,soufflais-je avant de me relever, un rictus radieux couvrant ma bouche.

[Il = la bête noir.]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyVen 23 Avr - 2:24

Elle me tira de l'autre côté de l'arbre et je lui demandait ce qui se passait mais elle m'embrassa au milieu de ma phrase. J'entendait un souffle rauque et il partit. Elle enleva ses lèvres des miennes et souffla avec un sourire radieux aux lèvres:

-Merci.

- Pas de quoi!


Je n'avait été nullement troublé par ce baiser. Peut-être un petit peu mais rien dans mon attitude le démontrait car je ne la connaissait pas vraiment. Je lui tendit la main et lui dit avec un sourire:

- Thomas Strike a votre service gente demoiselle!

Elle me scruta un instant. Je savait que j'aurait du mettre mon t-shirt noir pas le blanc moulant! Merde!

- Tu vient?, demandais-je en lui tendant la main pour qu'elle l'attrape. Je vais te mettre a l'abri. Si tu veut bien sur, finit-je avec un sourire irrésistible qui me remontait le coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyVen 23 Avr - 23:09

-Thomas Strike à votre service gente demoiselle.

Très beau nom avait-il, ses cheveux cadraient son beau visage rond. Il se leva.

- Tu vient ? Je vais te mettre a l'abri. Si tu veut bien sur.

Quelle charmante proposition. Je tint sa main et me relevai. Son odeur était aléchante. J'avais envie de lui sauter dessus, de l'aggriper et de l'embrasser fougeusement. *Merde ! Geneviève ..*

-Je me nomme Geneviève, pardon pour la longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptySam 24 Avr - 5:19

-Je me nomme Geneviève, Pardon pour la longue attente.

Je ne fit pas de remarques a ces propos car même si l,attente avait été longue, j'avait quand même réussis a avoir son nom... Je lui tenait la mais et je l'entrainait sur les chemins sinueux qui étaient situés dans la forêt derrière chez moi. Comme j'agissait toujours en gentle man, je lui ouvrit la porte de la maison et la laissa passée devant moi. Elle alla s'asseoir dans le salon et je m'assied en face d'elle. Je la détaillait de près , chose que je n'avait pas encore faite.

-Alors, Geneviève que faisiez-vous seule dans les bois sur cette île surtout?


Dernière édition par Thomas Strike le Lun 26 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptySam 24 Avr - 16:22

Thomas était très charmant avec moi, je me demandais s'il était comme ça avec toutes les filles qu'il croisait ? Sa maison était très chaleureuse .. peut-être vivait-il ici ou était-ce qu'une maison d'été. Une panopli de questions virvoltaient dans ma tête.

Alors, Geneviève que faisiez-vous seule dans les bois sur cette île surtout?

*On dirait bien que je suis tomber sur un interrogateur précause ..*

-Eh bien, c'est que j'étais dans la forêt, je suis chargée d'une mission dont les devoirs sont impitoyable. Je suis une lycan, et je crois que vous aussi alors. C'est que je devais espionner un autre lycan malveillant pour découvrir ce qu'il fesait .. Il m'a démasqué et j'ai du courir, car ce lycan ci est très puissant et même si je m'aurait transformée, je n'aurais pu le combattre. Il m'aurait écrabouillé sur le champ. J'ai couru et c'est à cet instant que je suis tombée sur vous ..

Ses traits si magnifiques n'avaient pas changer ni rien. Il était beau à voir quand il était calme. Son nom ne me disait rien et je vois qu'il est quand même ancien, peut-être était-il plus âgé que moi ..

-Vous avez quel âge au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyLun 26 Avr - 1:33

-Eh bien, c'est que j'étais dans la forêt, je suis chargée d'une mission dont les devoirs sont impitoyable. Je suis une lycan, et je crois que vous aussi alors. C'est que je devais espionner un autre lycan malveillant pour découvrir ce qu'il fesait .. Il m'a démasqué et j'ai du courir, car ce lycan ci est très puissant et même si je m'aurait transformée, je n'aurais pu le combattre. Il m'aurait écrabouillé sur le champ. J'ai couru et c'est à cet instant que je suis tombée sur vous .., me répondit-elle.

Elle enchaîna avant que je ne puisse dire mot:

-Vous avez quel âge au fait ?

-Oh! J'ai maintenant 20 ans. Et vous Mlle Geneviève?


D'accord, il le savait qu'il était un peu gentle man mais il était souvent de nature délicate et donnait le respect due aux jeunes femmes et aux autres aussi. Elle lui répondit et il lui demanda, inquiet de son confort a elle:

- Tu ne voudrait rien a mangé, si tu me permet de te tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyMer 28 Avr - 2:40

J'étais accablée par sa beauté. Il n'était qu'un peu plus jeune que moi, ce qui était vachement attirant. Thomas était tellement charmant .. Je me rendis soudainement compte que j'étais en trin de l'admirer. En sortant de ma comptenplation je remarquai qu'il m'avait poser, non une mais bien deux questions.

-Heumm .. j'ai .. 21 ans .. balbutiais-je. Et non merci je n'est pas très faim. Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de me faire tutoyer.

Je me demandais encore ce que je fesais planter là. Ma maison n'était pas loin et de plus je ne voulais quand même pas le dérangé.

-Bon, je crois qu'il est tard que je devrais y aller, de toute façon, il doit être déjà parti. Merci beaucoup pour tout Thomas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyMer 28 Avr - 12:38

Elle balbutia

-Heumm .. j'ai .. 21 ans. Et non merci je n'est pas très faim. Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de me faire tutoyer.

Elle s'arrêta un moment et me dit;

-Bon, je crois qu'il est tard que je devrais y aller, de toute façon, il doit être déjà parti. Merci beaucoup pour tout Thomas ...

Je me levai et l'aida a se relevée du sofa ou elle était assise. En prenant sa main je m'émerveilla de sa douceur. Je lui demanda, presque suppliant:

- Tu est sûre que tu ne veut pas que je t'accompagne? Peut-être qu'IL est encore dehors...

Il baissa la tête, honteux de lui demandé une telle chose. Il avait juste peur pour elle car IL pouvait surgir a tout moments. Il lui dit d'un murmure a peine audible:

- Reste, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 0:16

-Reste je t'en suppli ..

Ses yeux si magnifique me suppliaient de rester. Comme s'il voulait me protégé du danger extérieur. Il me tenait la main. Quand je me tournai, le pris par le cou et l'embrassa. Dans notre baiser, que je ne savait pas si lui en avait envie, je me détachai rapidement. Je le regardai comme si j'avais fait une gaffe monumentale.

-Désolée .. dis-je les yeux honteux.

Je sortis à toute vitesse me dirigeant vers chez moi. Soudain je sentis pas une mes deux présences. Je me retournai encore et le vis ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 1:08

[i]Elle se tourna me pris par le cou et m'embrassa. Elle me rendait l'homme le plus heureux de la terre si elle le savait! Elle se détacha rapidement de moi et me regarda, gênée:

-Désolée, dit-elle.

[color=blue]Elle sortit a toute vitesse et je la suivit des yeux sur mon balcon. Je me tournai et entendit ses pas décroitre dans la nuit. Je les entendait encore très bien mais ils stoppèrent brusquement. J'y prêta attention et me rendit compte que j'entendait deux personnes marché... Il couru discrètement derrière Geneviève et LE vit... Il allait l'attaquée, sa se sentait dans l'air... Il se transforma non loin en un loup a deux pattes noir lustré sous l'effet de la lune et avant que la bête de frappe, il se mis en position de défense aux devant de Geneviève et grogna[/color.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 1:19

Il voulait me protégé c'était certain, mais pourquoi ? Je regardais les deux loups, appeurée.

-Thomas, non !, laissais-je échapper.

Il l'attaqua, dans ma rage je me transformai à mon tour, un loup parfaitement blanc aux reflets mi-bleu mi-violent lui sautant à la gorge. En lui fesant part de ma colère je me défoulai, je n'était plus capable d'arrêter ni de continuer. Quand je vis une lourde patte s'abattre sur moi et me projeter au loin, je savais que je l'avais gravement blesser, et si c'était le cas, Thomas l'achèverait sous peu. Mais pendant ce temps, je tomba dans la noiceur, humaine, nu et perdis conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 1:33

-Thomas, non !, me cria-t-elle.

Elle se transforma en un loup blanc aux reflets merveilleux. Elle sauta a la gorge de l'autre. Elle se défoulait sans se rendre compte qu'il allait l'attaqué. Il saignait énormément et était très blessé. Il riposta en lui envoyant un coup de patte dans la figure. Elle tomba et perdit conscience puis redevint humaine. Je détournai mon regard d'elle et regarda l'autre avec un regard teinté de haine et de mépris. Je bondit et mordit dans son pelage au cou. Je tirait vers moi pour faire céder les os de son cou. Il me donna une violente poussée et je tombai a la renverse me brisant une patte. Il s'approchait doucement, heureux de me voir souffrir. Je regardai Geneviève et une force née de je ne sait trop ou s'empara de moi. Je me levai et fit comme elle avait fait un instant plus tôt et au bout de dix minutes, je réussit a lui brisé le cou . Je me laissa tombé et repris ma forme. J'avait laissé mes vêtements non loin de la donc j'allai les cherchés. Je m'habilla en vitesse et pris ma veste pour enveloppé Geneviève. Je la pris dans mes bras malgré la douleur de mon bras droit cassé en un angle apeurant et l'emmena chez moi. Je la déposai sur le sofa et lui déposa sans la regardé trois couvertes. Je lui fit les premiers soins pour ne pas la laissé mal en point et m'assoupit en bas du divant ou elle dormait.

***

Le lendemain, je me réveillait en sursaut. Mon bras était devenu plus que douloureux. Je criai:

- Outch!!

Ce qui réveilla Geneviève qui porta ses mains a sa bouche en voyant l'angle de mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 1:45

Tout était sombre, je que je me souvins, était vague. J'entendais les respirations de douleur, les bombardements et tout d'un coup je sentis les bras d'un homme m'enveloppant de douceur. Son odeur m'était familière, j'avais beau hurler, hurler et hurler pour qu'on m'entendre, rien à faire. Quand il me déposa sur le sofa tout s'était éteint. «Outch !» me fis susauta une voix des plus divines. Mon regard traversa la pièce, je savais où j'était. Je regardant d'un coup par terre et vis le bras de Thomas mal en point.

-Thomas ! Oh non ! Je suis désolée., je me mis à sangloter.

Ensuite, je me rendis compte que j'étais toute nue. Je courru chercher une couette pour me couvrir. Après, cette petite mésavanture j'alla cherche un bout de drap et un étau. Je mis le morceau de tissu dans la magnifique bouche de Tom' après lui avoir laisser un petit baiser et d'avoir dis; «Désolée pour la douleur.» L'étau se ressera sur son bras fracturer et il lança un cris exorbitant. D'un coup; «Craoutch !» Son bras avait repris sa forme. Cependant, je savais que ce n'était pas assez.

-Tout vas bien ?, lui demandais-je près de son splendide visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 1:54

-Thomas ! Oh non ! Je suis désolée., elle se mis a sangloter.

Elle se rendit compte qu'elle était nue. Elle alla cherché une couette pour se couvrir et alla cherché un bout de drap et un étau. Elle me donna un baiser sur les lèvres et me mis un bout de tissus dans la bouche. Elle dit : «Désolée pour la douleur.» L'étau se resserra et je criai lorsque mon bras émit un «Craoutch !». Je le regarda et il avait sa forme normale.

-Tout vas bien ?, me demanda t-elle.

- Oui très bien, lui répondit-je en me levant comme si mon bras était correcte. Merci beaucoup.
.

Je lui donnait un baiser en gage de remerciement. Même si mon bras n'était pas correcte jusqu'au bout je continuait a faire les choses comme avant. J'allai dans la chambre de ma soeur et lui apporta des vêtements.

- C'est a ma soeur... Vous faites la même taille donc se te serait un peu utile si tu veut faire quelque chose... La salle de bain est par la, lui dis-je en pointant un couloir. Tu n'a qu'a prendre une douche i tu veut, je vais faire disparaître le corps de l'autre...

Je la serrait dans mes bras et lui donna un long baiser puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 2:20

Il sortit comme une ombre, sans que je lui fasse mon "show". J'allai donc dans la douche. Les vêtements de sa soeur n'étaient pas mon style, mais j'allais faire avec. C'était une grande robe, pêche décoleté au bretelle remontée. Je pris ma douche et en voulant sortir, je glissa sur le savon. Un gros «BANG !» rententit. Quelqu'un ouvrit la porte très rapidement, c'était Thomas qui avait l'air inquiet. Eh oui j'étais encore nue, allongée par terre. Il se pencha vers moi regardant ma tête.

-J'espère que tu prendra l'habitude de ma maladresse et surtout de me voir nue., dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 13:02

J'allai faire brûlé le corps de l'autre et lorsque j'entrai dans la maison, j'entendit un gros ''BANG!!'' Je couru vers la salle de bain et ouvrit la porte très vite. Geneviève était étendue par terre nue. Je me penchai vers elle en lui regardant le visage et elle me dit en rigolant:

-J'espère que tu prendra l'habitude de ma maladresse et surtout de me voir nue.

Je lui sourit et lui donna un baiser sur le bout du nez.

- Je vais certainement m'habituer comme tu le dit mais je vais devoir mieux adapté ma maison pour être sûr qu'il n'arrive rien a ce beau visage.

Je lui caressai la joue et me levai. Je sortit de l'armoire une grande serviette de bain et lui enroula autour en la relevant. Mon visage était a deux centimètres du sien. Je lui murmurai:

- Tu veut faire quoi aujourd'hui?

En attendant sa réponse, j'entortillait une mèche de ses cheveux sur mon doigt. Ils étaient doux.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 22:44

-Je suis d'accord pour ta maison, mais mon beau visage, heumm je n'en suis pas sûre., je le regarda et lui fis un clin d'oeil. Pour le reste je crois que devrais faire n'importe quoi qui n'est pas prévu, je me levai puis avança vers lui d'un pas intrigant.

Je fis courir mon doigt sur sa poitrine pour enfin lui susurer à l'oreille;

-J'en ai marre d'être ici, si on partait ? Peut-être pour Forks qui sait ?

Pour la première fois de ma vie, cela me tentais d'y aller, auparavant, j'avais réellement peur d'y mettre les pieds. Mais maintenant que Thomas elle là et surtout depuis hier soir, je crois qu'on peut dire que je ne suis plus en danger. La seule crainte qu'il me reste est cette maudite malédiction .. Je sortis toujours accompagnée de Thomas et toujours en serviette.

-Je reviens mon loulou, lui dis-je un peu aguicheuse.

Pendant le temps qu'il était dehors, je m'habillai. Mes cheveux bouclés pendaient à mes épaules et la robe me fesait à merveille comme avait dit Thom' «Je crois que vous avez la même taille.» Enh bien je crois qu'il avait raison. Je sortis, émerveillée par la beauté de cet presque inconnu et me demandai comment il allait me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 23:41

Elle s'avança vers moi, intrigante et me susurra a l'oreille:

-J'en ai marre d'être ici, si on partait ? Peut-être pour Forks qui sait ?

Je lui fit un sourire qui s'étirait jusqu'à mes oreilles et je lui dit en haussant un sourcil:

- Ici c'est ma maison d'été... J'ai une maison a Forks.

Elle sortit de la salle de bain avec moi et elle me dit:

-Je reviens mon loulou...

Elle alla dans une chambre se changer et je sortit de la maison. Je regardait le bois et m'émerveilla de cette beauté. Je me tournai et vit une merveille en robe sortir et se tenir sur le pas de la porte. Je sourit et marcha vers elle avec lenteur tout en l'admirant. Je lui dit:

- Tu est sublime...

Je m'approchai et l'embrassa sur la joue.

- Tu devrait allé faire tes valise car on part dans pas longtemps si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyJeu 29 Avr - 23:59

«Tu es sublime ..» Ses mots résonnaient encore dans ma tête qui n'avait pas supporté le choc. Il me l'avait enfin demander, de partir avec lui, ce que j'attendais depuis si longtemps. Je rêvais, dans mon enfance, du prince charmant qui me le demanderait. C'est enfin arriver. J'espère que sa durera longtemps. Je lui sauta dans les bras l'embrassant comme une folle. Il rentra dans la maison, je crois que sa tention "sexuelle" était aussi forte que la mienne. Et sa s'est produit, nous fîmes l'ultime bien que deux personnes font l'une contre l'autre ..
**


Je me réveilla, son nez froid contre mon dos, je me tournai. Lui carressant la joue, il se réveilla à son tour.

-Bonjour mon amour.

Je me rendis compte que nous étions le petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyVen 30 Avr - 23:45

Suite A Forks


(TOPIC TERMINER)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)   Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneviève*Camdon
» Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)
» Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)
» Rencontre avec un lycan [Mike]
» Mon amour de Lycan (PV DAX OVONNEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: L'île des Ombres-
Sauter vers: