Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyVen 30 Avr - 23:53

On avait pris l'avion de très bonne heure ce matin et on est arrivé a Forks. Ma ville, ma maison, mon chez-moi. Je tenait la main de Geneviève et on marchaient sur le trottoir. Je la trainait derrière moi et on arriva a une somptueuse demeure. La mienne. Je lui ouvrit la grille et galant lui dit:

- Votre demeure Mlle.

Je l'invitait a entrer et elle s'émerveilla de la beauté de ma vrai maison. Encore plus belle que sa maison d'été sur l'île. Il attendit que Geneviève ai fait le tour et la traina vers la cuisine ou il sortit des choses de réfrigérateur pour leur préparé a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyDim 2 Mai - 4:52

J'étais tellement contente de prendre enfin l'avion et surtout en compagnie de Thomas, quelqu'un que je ne connaissais à peine mais qui comptait tellement à mes yeux.. Nous embarquâmes dans l'apareil, c'était répugnant en classe économique, une chance, nous étions en classe affaire. Les vieilles personnes d'en arrière me donnait la nausé, c'était affreux. Je serrais très fort la main de Thomas. D'un seul coup, nous échangâmes un regard des plus divins, je ne pouvais plus me contenir. Je l'emmena dans la cabine qui nous servais de toilette, et nous le fîmes encore une fois comme cette nuit.
**


Arrivé à destination, il fallait encore faire 1 heure de route. Mon amoureux décida de louer une voiture pour rentrer chez lui. Je branlais comme une feuille à l'idée d'aller à Forks, là où les vampires étaient abondants grâce à cette "histoire d'amour vampire-humain" qui avait fait tant rumeur. Après le trajet, je vus enfin le panneau «Forks». *Super* pensais-je enthousiasmement. Nous nous étions arrêter en avant d'une maison splendide, sûrment celle de mon ange.

- Votre demeure Mlle., me dit-il.

Nous fîmes le tour et rendu dans la cuisine, il ouvrit le réfrégirateur. Il avait peut-être faim après tout ces heures d'avion ..

-Alors qu'est-ce qu'on mange, prononçais-je encore branlante.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyDim 2 Mai - 13:27

-Alors qu'est-ce qu'on mange, me demanda t-elle.

Je fouilla dans tout le frigidaire mais rien ne me tentait. Je sourit et j'avait eu une très bonne idée...

- On se commande une pizza? Juste pour ce soir et demain je cuisine.

Juste le fait d'avoir une pizza et des frites lui faisait gargouiller l'estomac! Mais lorsque le ventre de Geneviève gronda comme le tonnerre, il décida d'acheter une pizza. Il la commanda et elle arriva cinq minutes plus tard. Je trainait Geneviève par la main jusque dans le salon et on ouvra la boite contenant la fameuse pizza... Miam!

Lorsque nous avions fini toute la pizza, je me disait qu'il faudrait savoir l'histoire de l'autre pour mieux se connaitre car si je sortait avec une inconnue qui a fait quinze meurtres ce n'était pas l'idéal..


- Geneviève, raconte moi ton histoire...

Je serrai sa main entre les deux miennes et lui déposa un baiser dessus puis je la regarda pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyDim 2 Mai - 23:39

Bon ça y est, il voulait savoir mon histoire, dans le fond c'était peut-être une bonne chose, peut-être ! Je débutai.

-Je suis née il y a de cela, 21 ans. J'étais un accident. Mes parents étaient pauvre et alcoolique ils me battaient, plus spécialement mon père. Ma mère, elle, me fesait assister à ses rituels de magie noir. Parfois j'en fesait même parti ... Un "cobaille" disons le. Il n'était pas rare que je puisse être blesser. Et quand j'ai atteins 15 ans, j'ai décidée que j'en avais assez. Je suis donc parti et on m'adopta. Ce que j'ai su par la suite, c'est que ma mère m'a jeter une malédiction lors de mon départ. Cela dis, tout ceux qui me connaîtrons mourrerons. C'est affreux et je ne comprend pas ce qui la pousse à m'haîr autant .. Mes parents adoptifs sont morts et mes "ami(e)s" avec. Il n'y a que deux personnes qui n'y ont pas succomber .. Toi & une autre lycan. Il faudrait que je trouve ma mère et lui arrache le coeur pour que ce sort finisse., Thomas avait l'air très compréhensif. Et maintenant, avant ta rencontre, je ne fesait que des missions, tuer d'autres gens pour le bien de l'humanité ... Et toi ton histoire ?, je ne voulais pas trop poursuivre la mienne.

Si quelque chose arrivait à Thomas, jamais je ne m'en remetterai, car je croirai que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptySam 8 Mai - 14:46

-Je suis née il y a de cela, 21 ans. J'étais un accident. Mes parents étaient pauvre et alcoolique ils me battaient, plus spécialement mon père. Ma mère, elle, me fesait assister à ses rituels de magie noir. Parfois j'en fesait même parti ... Un "cobaille" disons le. Il n'était pas rare que je puisse être blesser. Et quand j'ai atteins 15 ans, j'ai décidée que j'en avais assez. Je suis donc parti et on m'adopta. Ce que j'ai su par la suite, c'est que ma mère m'a jeter une malédiction lors de mon départ. Cela dis, tout ceux qui me connaîtrons mourrerons. C'est affreux et je ne comprend pas ce qui la pousse à m'haîr autant .. Mes parents adoptifs sont morts et mes "ami(e)s" avec. Il n'y a que deux personnes qui n'y ont pas succomber .. Toi & une autre lycan. Il faudrait que je trouve ma mère et lui arrache le coeur pour que ce sort finisse. Et maintenant, avant ta rencontre, je ne fesait que des missions, tuer d'autres gens pour le bien de l'humanité ... Et toi ton histoire ?, je ne voulais pas trop poursuivre la mienne.

Je devait me rappeler mon histoire maintenant... Je commença:

-Un jour, je me suis fait transformé par en Lycan lorsque je me promenait seul dans une ruelle sombre. Je me suis fait frappé derrière la tête et j'ai perdu conscience. Lorsque je me suis réveillé, j'était sur l'île des ombres. Dax m'avait apporté. Ils avaient besoins d'aide pour les transformations des autres pour vaincre les vampires. J'y suis resté un moment mais j'avait fait une énorme erreur qui tua vingt lycans. Je suis revenu en France et après j'ai déménagé a Forks. Maintenant, j'essaie de retrouvé ma demi-soeur...

Mon histoire n'était pas merveilleuse mais elle était éprouvante si quelqu'un comme moi ou Geneviève la vivait...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyDim 16 Mai - 16:12

-Un jour, je me suis fait transformé par en Lycan lorsque je me promenait seul dans une ruelle sombre. Je me suis fait frappé derrière la tête et j'ai perdu conscience. Lorsque je me suis réveillé, j'était sur l'île des ombres. Dax m'avait apporté. Ils avaient besoins d'aide pour les transformations des autres pour vaincre les vampires. J'y suis resté un moment mais j'avait fait une énorme erreur qui tua vingt lycans. Je suis revenu en France et après j'ai déménagé a Forks. Maintenant, j'essaie de retrouvé ma demi-soeur...

C'était affreux tout ce qu'on pouvait vivre nous les lycans et même les vampires. Pendant qu'il avait l'air perdu dans ses pensées, j'avançai un peu plus vers lui. Il regardait la table basse du salon, je tournai son visage vers moi pour que nos regard se croisent.

-Je suis sûre qu'on pourrait continuer nos histoire ensemble.

Ensuite, j'approchai mes lèvres des siennes. Ce fut un geste tendre et délicat. Je repenssais un peu à ce qu'il venait de dire. Une demi-soeur ?

-Comment s'appelle ta parentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyVen 28 Mai - 1:31

-Je suis sûre qu'on pourrait continuer nos histoire ensemble.

Il hocha la tête et et elle approcha ses lèvres des miennes. C'était tendre et délicat. Elle me demanda soudainement:

-Comment s'appelle ta parentée ?

Il rit en pensant a sa demi-soeur qui était sûrement riche et célèbre ou bien déja mère de famille. En fait il n'avait pas eu de nouvelle d'elle depuis ses 15 ans... Il lui déclara:

- Oui ma demi-soeur Jennifer.... Jennifer St-James. Cela fait depuis que j'ai 15 ans que je ne l'ai pas revue... Depuis que je suis un lycan.

Les yeux de Geneviève s'agrandirent et je me demandai si elle la connaissait...

- Tu la connait? Tu l'a déja vu quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Camdon

Geneviève Camdon


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 32
Localisation : L'île des ombres
Humeur : Desamparée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyMar 1 Juin - 2:44

- Oui ma demi-soeur Jennifer.... Jennifer St-James. Cela fait depuis que j'ai 15 ans que je ne l'ai pas revue... Depuis que je suis un lycan., me dit-il.

Je n'en revenais pas rien arrive pour rien finalement. Je n'avais pas conscience de mon expression. Était-elle si spectaculaire car Thomas me dit :

- Tu la connait? Tu l'a déja vu quelque part??

-Mais oui bien sûr ! Comment as-tu pu la raté ! Elle habite ici à Forks avec son petit ami Mike. Je l'aie rencontrer sur l'île des Ombres. Elle est lycan aussi pour ton information. Aller allons la retrouver ! Qu'est-ce que tu attends ?

Non mais c'est vrai je rêve ! Il fallait bien qu'il aille la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Strike

Thomas Strike


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Avec Juliette Bien Sur!

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycan
Mes relations:

Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) EmptyMar 1 Juin - 2:50

-Mais oui bien sûr ! Comment as-tu pu la raté ! Elle habite ici à Forks avec son petit ami Mike. Je l'aie rencontrer sur l'île des Ombres. Elle est lycan aussi pour ton information. Aller allons la retrouver ! Qu'est-ce que tu attends ?

Je me levai, très enthousiaste et pris Geneviève dans mes bras. Je lui donnai un baiser tendre. Je la fit tournée et lui dit, tout souriant:

- Merci Geneviève !! Je t'aime! Allons la voir maintenant .

Elle le gratifia d'un sourire. Ils devaient avoir son numéro de téléphone mais le problème était que je ne savait rien d'elle... Comment apprendrait-elle la nouvelle que son frère habitait dans la même ville qu'elle depuis plus de trois ans??

- Tu a son numéro de téléphone?

Ils devaient allé la voir maintenant!!! C'était crucial pour ma santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)   Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé A Forks (PV GENEVIÈVE CAMDON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneviève*Camdon
» Besoin de vivre (PV Geneviève Camdon)
» Rencontre avec une Lycan(PV GENEVIÈVE CAMDON)
» Jours 1 Arrivé de Tanya et Alice à Forks (Libre)
» Jour 1/ Arrivé de Lyham/ Hôtel de Forks (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les autres habitations :: Maison de Thomas Strike :: Cuisine-
Sauter vers: