Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping[PV Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Shopping[PV Nessie] Empty
MessageSujet: Shopping[PV Nessie]   Shopping[PV Nessie] EmptyMar 13 Avr - 17:27

Pour cette journée,j'avais envie de casser la routine qui m'envahissait et qui s'installer chaque jours à la villa.
Je haïssais la routine!Et puis ma nièce,Nessie passait en ce moment la plupart de son temps au cottage,ça doit sortir les jeunes!Certes je préférerais la faire sortir avec des ami(e)s,mais bon...

Je décida alors de faire un saut au cottage d' Edward pour emmener Nessie faire un peu de shopping,je ne suis pas aussi douée que Alice mais je me tiens niveau achat de vêtements ^^.
Je monta donc dans ma chambre afin de me préparer pour sortir,dehors il faisait gris et il pleuvait,temps parfait pour sortir sans que je brille..Je me refis un maquillage uniquement "waterproof".
J'enfilai un jeans slim et un décolleter mauve avec une veste en cuir par dessus.
Je monta mes cheveux en une queue de cheval.
Je me regarda une dernière fois dans le miroir de ma chambre et je sortis de la pièce en prenant mon parapluie noir au passage.

Je sortis de la villa à vitesse vampirique et en quelques minutes je fus devant le cottage de mon frère et de sa...femme.Je frappa à la porte mais sachant que Edward et Bella n'étaient pas au cottage,je n'attendis pas que Nessie vienne m'ouvrir et j'entrai dans la maisonnette.
Je trouva ma nièce affalée devant la télé.Je fronça les sourcils et j'éteignis la boîte à image:

-Nessie!Tu es encore devant cette télé?!Allez viens je t'emmène faire les boutiques!Je souris à ma nièce attendant sa réponse,de toute façon qu'elle le veuille ou non,elle sortirait aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Shopping[PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[PV Nessie]   Shopping[PV Nessie] EmptyMer 14 Avr - 18:05

    Banalitée quotidienne, quel ennui .. La pluie de Forks me déprimait, je n'avais aucune , non aucune envie de sortir ou de bouger mes fesses du canapé sur lequel j'étais depuis mon réveil . Mon père disait que je finirais par prendre racine a force de bouger, ce a quoi je répondais par un soupire . Aaah les parents, c'est lourd parfois. Et tout le temps sur mon dos . Une chance que j'avais ma deuxieme mère en quelque sorte , Rosalie . Elle c'était différent, c'est a peine si elle ne me pousserait pas a faire des bêtises pour " profiter de ma jeunesse " comme elle disait . J'avais l'éternité pour profiter de toute façon, alors j'avais bien le temps, pourquoi vouloir faire tout vite ? Bon , vous devez vous demander pourquoi je ne vais pas chez Jake ? Je croyait en être amoureuse il y a deux ans de ça . Mais .. Non .. Je ne voyais en lui qu'un frère, je ne comprennais pas son amour . Je ne voulais pas qu'on soit ensemble, que notre relation change tout simplement . J'étais bien avec lui en tant que petite soeur .

    Je daigna me lever pour aller dans ma chambre histoire de ne pas rester en t-shirt et boxer toute la journée . Ma pauvre mère ne me comprennait pas, on était différente l'une de l'autres c'était certain . J'enfilais un jean assez foncé , puis un chemisier noir que je boutonnais, le laissant ouvert un peu pour découvrir ma poitrine . Je me brossais rapidement les dents , lavait mon visage a l'eau claire et me maquillait soigneusement comme me le faisait Alice il y a quelques années .. Ma tante Alice .. Elle me manquait . Je coiffais mes longs cheveux cuivrés aux reflets presque roux et mettais deux trois bijoux, ainsi j'étais plus que présentable !

    Une fois tout ceci fait je retourna devant la télé et zappait pour regarder un match de base ball, une habitude que j'avais pris lorsque je me retrouvais avec mes deux oncles qui ne cessaient de hurler pour leur équipe favorite en regardant ce sport . Je les aimais mes oncles, j'avais la meilleure famille qui soit . Mais Forks .. Ca gachait un peu tout . J'entendis ma tante et tournait la tête vers elle , soupirant lorsqu'elle éteint la télé .

    - Hey ! Je regardais ! Non je veut pas sortir d'ici , il pleut, et j'ai HORREUR de la pluie, j'en peut plus de cette ville .. Puis j'ai aucune envie de faire les boutiques quand il pleut .

    Je ronchonnais et me retournait sur la ventre, cachant ma tête dans un coussin du canapé et me couvrais avec une couverture, bien décidée a ne pas bouger . Je me retournais finalement vers ma tante et me leva pour la serrer dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Shopping[PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[PV Nessie]   Shopping[PV Nessie] EmptyJeu 15 Avr - 17:59

- Hey ! Je regardais ! Non je veut pas sortir d'ici , il pleut, et j'ai HORREUR de la pluie, j'en peut plus de cette ville .. Puis j'ai aucune envie de faire les boutiques quand il pleut .

A ses mots ma nièce,commença à me faire une crise,elle se cacha la tête avec un coussin et se couva d'une couverture.
Je me contenta d'hocher négativement la tête et de patienter qu'elle eut fini,je croisa les bras sur ma poitrine et je fis basculer ma tête sur le côté.
Heureusement que Nessie n'avait pas eut à faire à Alice,il était certain qu'a l'heure qu'il est Renesmée serai déjà dans la voiture...
Ahh Alice...elle manque tellement à la villa,c'était elle qui nous mettais toujours l'ambiance...maintenant qu'elle est partie avec cette pourriture,plus rien ne sera jamais pareille...Le vide qui se créait à la villa,était effrayant.Sans Alice,la routine est assurée...Ma petite sœur extravertie me manquer,à Jasper surtout,le pauvre...

Nessie me fit alors sortir de mes pensées,je la senti dans mes bras,je sourit -faible sourire je dois l'avouer...- ,j'embrassai ses cheveux et je la serra doucement dans mes bras.


-Aller viens ma Nessie,prendre l'air nous fera le plus grand bien,à toi comme à moi,la villa est tellement...ennuyeuse ces derniers temps!Et puis tu sais bien que si on attend la fin de la pluie par ici,mon sang aura le temps de se réchauffer.
Tentai-je de Plaisantai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Shopping[PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[PV Nessie]   Shopping[PV Nessie] EmptyDim 18 Avr - 13:20

    Je n'aimais pas voir ma tante comme ça . Ces derniers temps plus rien n'allais dans la famille . Moi j'avais des problèmes a cause de Jake .. Mes parents m'énervaient . Ma tante était partie, Rose était déprimée tout comme Jasper,et même mon oncle Emmett faisait moins de blagues maintenant . Quant a Carlisle et Esmée .. perdre une de leur fille ça a été dur . Mais j'avais horreur de voir Rosalie comme ça , surtout elle oui ! Elle avait toujours été une deuxieme mère pour moi, un pilier pour m'aider a tenir le coup quand ça allait pas . D'habitude quand je la serrais elle souriait , et ça depuis que j'étais petite . Je me souvenais encore de quand elle me donnais le biberons, quand elle venait m'habiller le matin, on jouait pendant des heures dans le jardin . Elle et Jake , toujours entrain de se disputer pour définir qui m'aura aujourd'hui . Ca énervait ma mère jalouse dans les deux cas qu'on essaie de lui piquer sa fille . Mon père lui .. Il n'aimait pas plus que ça Jake, mais il ne lui en avais jamais voulu devant moi, jamais une mauvaise remarque . Il y avait tout de même une éspèce de respect entre eux deux . J'admirais ça et ça faisait du bien a mes oreilles parce que Rosalie et Jacob ça n'arrêtais jamais avec les insultes . Ils arrivaient même a me réveiller le matin en s'engueulant . Parfois j'avais vraiment envie de partir loin de toi ça .. Prendre des vacances . Mais aller ou ? Et toute seule, ça ne me disais pas . Mais je m'isolais en forêt quand ça n'allais pas . Je m'y sentais bien, c'était calme, reposant .

    Je laissais Rosie m'embrasser les cheveux, j'avais une sacrée famille quand même . Et en tant que dernière de la famille j'étais la petite princesse câlinée par tout le monde . Du coup niveau bisous et calins je n'avait pas a me plaindre . Les plus collants restaient Alice et Emmett, la lutine et le nounours . Ma tante me manquait vraiment de plus en plus . J'éspérais qu'elle reviendrait nous voir bientot . Mon pauvre Jazz était déprimé . Je passais donc beaucoup de temps près de lui pour ne pas qu'il perde espoir . Mon coeur se serra a cette pensée, je ne voulais pas perdre un de mes oncles . Jasper c'était .. Un homme exceptionnel, moins réservé qu'il en a l'air . Je pourrais passer des heures a le serrer dans mes bras en jouant avec ses cheveux blonds .

    - T'as sans doute raison .. Je crois que j'ai vraiment besoin de sortir un peu . Alors , shopping mais pas trop longtemps d'accord ? Et après on aura qu'a faire autre chose . Se promener .. Je sais pas moi, ce que tu veut . Mais je veut pas être toute seule aujourd'hui . Tu restes avec moi tante Rosie, d'accord ? Je me sens seule moi ..

    Je la relachais doucement le temps d'enfiler ma veste en cuir et des escarpins .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime !
Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett .
Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

Shopping[PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[PV Nessie]   Shopping[PV Nessie] EmptyMer 21 Avr - 13:37

Nessie pensait aussi très fort à sa tante,Alice,je le sentait...Elle manquait tellement à tous le monde...Cependant ce que je craignais le plus,c'est que Jasper ne tienne pas le coup,je ne voudrais pas que mon jumeau aille provoquer les Volturi,comme l'avait fait Edward quelques années auparavant...
Jasper,a perdu son amour de toujours,il est inconsolable!Cela fait tellement mal de le voir souffrir autant parfois!Il devient de plus en plus réservé,même avec nous,alors qu'il ne l'a jamais été!On essai tous de le raisonné en lui disant que Alice reviendrait très bientôt!Seulement...il ne nous crois pas vraiment,même nous avons du mal à nous croire...
L'ambiance à la villa est pesante...Même Emmett,qui était tellement blagueur et "fou" auparavant,devient calme,le regard parfois vide...J'avais mal de le voir ainsi,j'avais mal de les voir dans cette situation,mal de me voir...mal...
Il était évident que notre petite Lutine nous manquait énormément...Il fallait qu'elle revienne...

- T'as sans doute raison .. Je crois que j'ai vraiment besoin de sortir un peu . Alors , shopping mais pas trop longtemps d'accord ? Et après on aura qu'a faire autre chose . Se promener .. Je sais pas moi, ce que tu veut . Mais je veut pas être toute seule aujourd'hui . Tu restes avec moi tante Rosie, d'accord ? Je me sens seule moi ..
Je sentis Nessie me relâcher,puis elle se dirigea vers le porte manteau,enfila une veste et ses petits escarpins.Ma Nessie devenait une femme!
-Ne t'en fait pas,le shopping c'est juste un prétexte pour sortir,je n'ai pas la tête a en faire non plus actuellement...L'ambiance à la villa est tellement pesante que je crois que si j'y reste encore,ne serais-ce que quelques minutes,j'explose!Ça nous fera du bien à toute les deux de sortir un peu,je te promet que je resterais avec toi toute la journée =).
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shopping[PV Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping[PV Nessie]   Shopping[PV Nessie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping[PV Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'avatar pour Nessie...
» La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)
» Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1
» Nessie et Jack dans la chambre de ce dernier(jour1)
» Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Seattle-
Sauter vers: