Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1 Empty
MessageSujet: Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1   Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1 EmptyMer 29 Juil - 22:10


J'entrais avec douceur. Ma fille me regardait avec ses grands yeux lumineux.

Je m'avançais.

Et la saisissais doucement par les épaules.


-Ecoute ma belle, je sais que tu es bien plus intelligente que ton âge ne le voudrait, mais je suis désolée de ne pas parvenir à répondre à toutes tes questions. Je n'essaye pas de t'épargner, je n'en connais seulement pas les réponses.

Nessie me regarda avec intérêt.

Je savais combien ça ruminait dans son esprit, et j'appréhendais la prochaine interrogation
.

-Je suis vampire depuis peu de temps ma puce, en fait, en même temps que ta naissance...J'apprend les choses en même temps que toi. Il n'empêche que je suis ta mère, et qu'à moi comme à ton père tu nous dois le respect. C'est important. C'est comme ça que fonctionne une famille.

Je lui caressais les cheveux en souriant.

-Papa et parti chasser avec tes oncles ce soir, on a tout le temps devant nous. Si tu veux on se met dans mon lit et je te raconte une histoire ? Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Renesmée Cullen
Petite peste au grand coeur
Renesmée Cullen


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Auprès de ma famille
Emploi/loisirs : Aucun de spécial .. Enerver mon monde
Humeur : Très bonne , pourquoi ?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un:
Mes relations:

Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1   Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1 EmptyMer 29 Juil - 22:39

Nessie vit sa mère entrer, elle n'avait même pas l'air fachée . Dommage, elle aimait bien un peu l'embêter . Du coup quand ses plans ne marchaient pas ça la décevait un peu .

Sa mère l'attrapa par les épaules et elle dut s'arrêter de sauter, elle grimaça .


- Mon age on s'en fiche ! Je suis née y'a pas longtemps mais je suis plus agée ! Donc la j'ai 7 ans! Et dans ma tête j'ai tellement plus que tout un groupe d'humain réunis . Pour mes questions je demanderais a papa , ou a grand père ou a un de mes tontons ^^ . Papa il sait toujours tout de toute façon !

La prochaine interrogation , elle pouvait lui poser tellement de question . La prochaine fois ça serait peut être qu'on lui parle plus en détail des volturis . Elle savait tellement peu de ces vampires étranges .

Se dégageant de l'étreinte de ses mains elle se remit a bondir sur le matelas moelleux , ses cheveux cuivrés volant au rythme de ses sauts, son rire raisonnait dans la pièce .

Elle regarda vaguement par la fenêtre, il faisait déjà tellement nuit, il devait facilement être 1h du matin , beaucoup trop tard pour une petite fille de son age .

- Tonton Jazz m'avait promis de m'emmener chasser ! Il est méchant !

Elle se laissa tomber sur le lit et fixa sa mère de ses yeux malicieux, décidément pas prête de la lacher avec ce sujet et attendit qu'elle s'allonge a côté d'elle et posa sa tête sur sa poitrine quelques instants ,

se redressant après, la regardant dans les yeux. Ses petits yeux bruns brillaient . Elle savait que cette question embêterait sa mère, dès qu'elle avait demandé a Rosalie Emmett avait rit, du coup elle avait demandé a Jasper et Alice et sa tante lui avait gentiement dit d'aller jouer .


- Mamaan , comment on fait les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1   Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1 EmptyLun 3 Aoû - 10:24

(Hj :Espèce de sale peste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu 1 heure du mat c'est beaucoup, le soleil venait de se coucher dans le post précédent, je laisserais jamais ma fille dormir si tard enfin bon)


J'observai ma petite fille avec stupeur. Comment pouvait-elle se poser ce genre de questions si jeune ? J'avais espéré que depuis le départ des Volturis, Renésmée pourrait avoir une enfance normale, mais elle grandissait si vite. Bientôt elle serait adolescente, ensuite, adulte... Et il faudrait tout lui apprendre à la vitesse de l'éclair...

-Ecoute ma chérie, il est tard, papa serait très en colère que tu ne dorme pas encore. Je t'expliquerais ça avec lui plus tard. Tu veux bien ?

Après tout, je n'allais pas laisser Edward s'en tirait comme ça. Il avait déjà passé plus de cent ans sur terre, il devait bien avoir des méthodes pour expliquer les choses délicates. Il m'y aiderait. Et l'éducation de notre fille lui appartenait tout autant.

J'invitais ma fille à rentrer dans les draps et restait au-dessus pour ne pas lui donner froid.

Je caressais mollement ses boucles, puisqu'elle était épuisée, elle ne tarderait pas à succomber au sommeil, quoiqu'elle veuille bien avouer.



TOPIC TERMINEE

(puisque tu es chez Jack maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1 Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1   Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie, on ne saute pas sur le lit [avec Nessie]Jour1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté résume ma vie (jour1.Avec Nessie)
» Nessie et Jack dans la chambre de ce dernier(jour1)
» Jour1/Balade/Libre
» Shopping[PV Nessie]
» Changement d'avatar pour Nessie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Villa Cullen-
Sauter vers: