Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 13:45



-Les magasins se trouvent dans cette rue, alors dès que tu en vois un qui t’intéresse et bien nous y allons.


Je lui souriais. Elle paraissait différente de la jeune fille perdue rencontré ce matin.
J’étais heureux de l’avoir rencontré.
Je n’espérais qu’une seule chose, qu’elle reste aussi longtemps que possible.
Je savais que j’avais un comportement égoïste mais pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 13:58

Diane regarda la femme avant qu'elle ne parte et lui dit.

" Au revoir !!! "

Elle se retrouva alors avec Lyham... Celui ci lui montra les magasins. Elle les regarda sans trop savoir vers le quel aller. Ils avaient tous des vêtements sympa et cela donner envie d'aller dans tout les magasins. Diane fini par s'arrêter dans un magasin et alla voir les vêtements qui étaient sur les étagères, Sur les penderies mais elle ne savait pas trop quoi prendre... C'est vrai... Qu'elle était sa taille de vêtements ?? Elle pris alors une robe au hasard mais quand elle la mise. Elle se rendit compte qu'elle était trop grande. Les manches recouvraient ses mains et la robe lui descendait aux chevilles... Elle fit alors une grimasse et dit...

" Je crois que c'est pas ma taille.... "

Dit elle en retournant vers les autres vêtements pour en d'autres. Elle retourna alors dans la cabine d'essayages et mis un petit haut rose avec une jupe. Cela lui allait bien par chance. Elle tourna alors un peu sur elle même et demanda.

" T'en pense quoi ?? "

Demanda elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 18:29



Les magasins défilaient devant nous sans vraiment intéresser Diane, jusqu’à l’instant ou un retint son attention. Elle y rentra et je faisais de même.
Elle s’empara d’une jolie robe qu’elle alla essayer. Dès qu’elle sortie, je retins un léger sourire, elle était beaucoup trop grande pour elle…
Elle s’empara d’autre vêtement qu’elle alla immédiatement essayer.
Lorsqu’elle sortie, elle portait un petit haut rose avec une jupe…


-T’en pense quoi ??, me demanda-t-elle.

Je ne regrettais franchement pas qu’elle à quitté mes vêtements, bien que j’aurais aimé qu’elle garde encore un peu de moi sur elle…
Mais que m’arrivais-t-il, pourquoi je me disais ca ??? Il fallait vraiment que j’arrête
.

-Tu es magnifique, lui dis-je et encore c’était un faible mot.

Cette après midi était là pour elle, je la suivrais ou elle voudrait et je ferais ce qu’elle voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 19:53

Diane souria en entendant ce que disait Lyham et eut une forte envie d'aller lui faire un bisou... Elle allait retourner dans la cabine quand tout à coup elle remarqua qu'il y avait des pyjamas dans le magasin. Elle alla alors en prendre un. C'était un joli pyjama rose et blanc avec des petits chiens sur les chevilles et un gros sur le haut. Elle alla alors l'essayer et ressortit de nouveau. Elle se regarda dans la glace et demanda.

" Il est pas mal tu trouve pas ?? "

Demanda elle en se regardant. Elle souria alors et alla prendre des chaussons pour aller avec. C'était amusant pour elle. Elle était toute mimi dans cette tenue et fit un petit sourire tout aussi mignon à Lyham. Sans comprendre pourquoi, Elle avait l'impression que quelque chose arrivait mais quoi... ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 20:48



Elle continua à essayer des vêtements mais cette fois, elle s’arrête sur les pyjamas. Elle en essayait un…


-Il est pas mal tu trouves pas ??

-Oui il est très beau, lui répondis-je en souriant.

Je me trouvais de plus en plus bête à sourire ainsi sans savoir pourquoi et cette impression de nœud dans le ventre qui ne voulais pas partir dès qu’elle me regardait…

Je m’amusais beaucoup à la voir ainsi. Elle prit des chaussons qui étaient parfaitement assortie au pyjama.

Elle paraissait si enfant et si femme à la fois, cela me troublait véritablement.
Enfant par son côté à s’émerveiller devant les choses et si femme par sa beauté. Je n’avais qu’une envie, la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 21:05

Diane était toute contente avec Lyham. Il était toujours si souriant et cela la réconfortait rien qu'à le voir... Elle lui dit alors en allant vers lui.

" On le prend hein ?? Dit oui !! "

Demanda elle en souriant. Elle voulait bien ce pyjama là et comptait sur Lyham pour lui prendre. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui renvoyer ses sourires en le voyant mais ne savait pas vraiment pourquoi... En tout cas il était à cet instant sûrement la personne à qui elle tenait le plus malgré le peu de temps qu'elle le connaissait... Il avait tout de suite voler à son secours et se montrait si gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 22:56

Diane se dirigea vers moi en souriant et me dit :

-On le prend hein ?? Dit oui !!

Je ne pu m’empêcher de toucher la matière du pyjama par curiosité, mais accidentellement, je lui frôler la main.
J’eu l’impression d’être transpercé par une décharge électrique et le nœud dans mon ventre s’intensifia…
Il fallait que je me ressaisisse pour ne pas lui faire voir mon trouble. C’était la première fois que je rencontrais quelqu’un de si gentil avec moi et si naturel. A cet instant je me dis que je pourrais même lui décrocher la lune…



-Bien évidement que nous allons te le prendre, nous prendrons tout ce que tu veux, lui dis-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 23:09

Diane voulait le pyjama qu'elle avait essayer et demanda à Lyham de lui acheter. Celui ci le toucha un peu mais alors sa main frôla celle de Diane. Diane sentit le contacte de la peau de Lyham contre la sienne ce qui lui fit assez bizarre... Elle se souvint alors du moment où il l'avait prise dans ses bras pour la portée jusqu'à l'hôtel... Elle sentit un peu que Lyham était troublé et essaya de dire quelque chose mais aucun mot ne sortit de sa bouche... C'est alors que Lyham lui dit en souriant que c'était évidant qu'ils allaient la prendre. Ils prendraient tout ce qu'elle voulait. Cela la fit sourire et elle repartit dans la cabine. Elle remis les vêtements de Lyham. Elle ressortit avec les deux tenues qu'elle avait essayer et dit.

" Je veux bien prendre ça !! "

Dit elle en souriant. Elle regarda Lyham et sentit son regard se perdre dans celui de Lyham pendant quelques secondes... Après elle réussi à sortir de cet état alla vers la caisse avec lui en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 23:41



C’était décidé, Diane allait prendre les deux tenues qu’elle avait trouvées.
Durant quelque instant, nos regards se perdirent l’un dans l’autre. Je ne comprenais vraiment pas se qui se passait…
Nous nous dirigions vers la caisse, et je payais les articles que nous prenions.
La caissière nous regardait bizarrement, j’aurais tant aimé lui faire peur, ca pourrais être marrant mais bon…
Une fois devant le magasin, je m’adressais à Diane :


-Tu veux faire quoi ? Nous pouvons encore t’acheter des tenues si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyJeu 29 Oct - 23:49

Diane se sentit un peu hésitante pendant un moment... Comme si elle sentait quelque chose changer petit à petit dans sa façon de voir Lyham... Elle essaya de se ressaisir et une fois qu'ils furent dehors, Diane regarda Lyham qui lui disait qu'ils pouvaient encore acheter d'autres tenues. Il était si gentil avec elle... Encore une fois elle se dit qu'il en faisait beaucoup... Elle eut un mouvement maladroit de la main et celle ci frôla à son tour celle de Lyham. Diane fit un peu surprise mais pour se rattraper, Elle pris la main de Lyham et lui dit en souriant.

" Super !!! Alors allons y !!! "

Dit elle en partant, La main de Lyham dans la sienne. Elle alla dans un autre magasin et une fois dedans, Elle lâcha la main de Lyham. Elle alla vers une rangée de jolies robes et les regarda. Elle alla vers les jeans et les Tee-shirts après. Elle pris alors un haut rouge et un jean de couleur foncé. Elle alla alors dans la cabine et posa les vêtements... Alors elle pensa...

* Mais qu'est ce que j'ai... ?? Pourquoi je ressent ça d'un coup... ?? Il faut que j'arrête... *

Pensa elle en se calmant... Elle enfila alors les vêtements et ressortit. Elle aimait bien faire ça. Essayer des vêtements et les montrés à Lyham... C'était vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyVen 30 Oct - 2:24



Sans que je ne m’en rende compte, Diane m’avait saisit la main et me dit :


-Super !!! Alors allons-y !!!

Tout en me faisant entrainer, je regardais fixement nos mains l’une dans l’autre… C’était comme ce couple dans le restaurant tout à l’heure. Oui c’était ca, comme un couple… ?

Non, ca ne pouvais pas être ca, elle était trop jeune et en plus, elle ne devait pas me voir ainsi…
Tout se mélangeait dans ma tête je ne savais plus ce qu’il fallait que je ressente face à tout cela… je ne comprenais vraiment plus, mais le contact de sa main était si plaisant…

Puis elle me la lâcha lorsque nous venions de rentrer dans un nouveau magasin, puis elle se dirigea vers les robes et les jeans.
Elle s’empara de vêtement puis alla dans une cabine d’essayage.

Elle ressortie au bout de quelque instant et tournoya devant moi. Elle portait cette fois un haut rouge et un jean de couleur foncé.
Elle était magnifique, en tournant ainsi, elle emplissait l’espace de son odeur si parfaite…

Mon cœur s’emballa, mon sang bouillonné, et j’avais l’impression de manquer d’air, puis j’inspirais un grand coup et retrouvais le contrôle de moi-même.


-Tu es magnifique dans cette tenue Diane.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyVen 30 Oct - 12:41

Diane avait apparemment bien choisi ses vêtements. Elle remarqua que Lyham avait quelque chose et ne pu que se rendre compte qu'elle aussi... Il était là... La regardant... Et rien que ça lui faisait un effet bizarre... Comme si c'était tout ce qu'elle cherchait. Sentir son regard sur elle... Avec elle avait l'impression d'être importante... Enfin comment dire... Avec le regard de Lyham sur elle, Elle se sentait plus forte. Elle avait l'impression qu'elle aurait pu soulever des montagnes... Lyham lui avait dit qu'avec cette tenue elle était magnifique et Diane s'en sentit touchée. Elle retourna alors dans la cabine et remis encore les vêtements de Lyham. En ressortant elle dit à celui ci.

" Je crois que ça peut allez pour le moment... "

Dit elle avec la tenue qu'elle venait d'essayer dans les mains. Elle la voulait si Lyham la trouvait si belle avec mais en avait finalement un peu marre des essayages... Elle attendit alors de voir la suite en regardant Lyham mais fini par détourner le regard car elle avait un peu l'impression que plus elle le regardait et plus elle voulait s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyVen 30 Oct - 16:29


Diane était toute heureuse avec ses vêtements. Elle me dit :


- Je crois que ça peut allez pour le moment...


Nos regards se croisèrent de nouveaux jusqu’au moment ou elle détourna le regard.
*Je te l’avais dit elle ne s’intéresse pas à toi… *
Je la mettais peu être mal à l’aise, peu être que je la regardais trop sans m’en rendre compte…
Il fallait que je change cela mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais me détacher d’elle et je ne savais pas trop pourquoi…
J’avais tellement envie de la serrer dans mes bras …

*ARRETE ! REPREND TES ESPRITS !*

Je retrouvais une nouvelle fois de plus mon contrôle.


-D’accord et bien allons y alors. Que souhaites-tu faire ? Je suppose que tu ne veux pas repartir immédiatement à l’hôtel, alors choisit et je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptyVen 30 Oct - 16:45

Diane sentait qu'elle voulait juste aller vers Lyham et le serrer dans ses bras. Sentir ses bras autour d'elle... Elle sortit alors de ses pensées en entendant ce que disait Lyham... Il lui demandait ce qu'elle souhaitait faire à présent. Elle le regarda alors et entre ouvrit la bouche pour commencer à parler mais alors elle retint ce qu'elle voulait dire... Elle lui répondit pourtant après.

" Euh... Je ne sais pas trop... C'est... C'est bête... J'ai rêver pendant longtemps d'être en "liberté" dans la ville... Pour faire pleins de trucs et maintenant... Je sais même pas ce que j'ai envie de faire... "

Dit elle se sentant un peu bête. Elle se disait en même temps que si elle ne savait pas trop quoi faire... C'était sûrement parce qu'à côté de Lyham... Elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptySam 31 Oct - 1:31



Diane ne savait pas ce qu’elle souhaitait faire ce qui ne me facilitait pas la tache. Je ne savais pas ce qu’elle aimait faire, ou elle souhaiterait aller, voir…
Alors je réfléchis un bref instant et décidés qu’il serait peu être bien de se balader dans les rues de Forks et de s’arrêter ou elle le souhaiterait.


-Et bien nous ferons ce que tu souhaites, soit nous pouvons rentrer à l’hôtel afin que tu t’y repose ou alors, nous pouvons nous promener un peu dans les rues de la ville.

Quant à moi je ne souhaitais qu’une seule chose être auprès d’elle…



(HRP : Comme dans les deux cas on part des magasins, tu n’auras qu’à faire ton rp soit dans les rues ou à l’hôtel comme tu le souhaites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) EmptySam 31 Oct - 13:13

TOPIC TERMINE alors...

La suite à l'hôtel : Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)   Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)
» Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham)
» Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)
» Jour 2 / Fin d'après midi... Déjà... / PV Lyham
» Jours 3/ après le départ d'Alice, Jasper et Kate en tête à tête/ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Les magasins-
Sauter vers: