Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Place de Volterra [volturi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Place de Volterra [volturi] Empty
MessageSujet: Place de Volterra [volturi]   Place de Volterra [volturi] EmptyVen 8 Jan - 15:46

La place de volturi. J'arrivais. Mon coeur aurait battu a son comble, si j'avais été humaine, et nouri l'envie de venir ici, a Volterra. Mais non. 'étais se qu'il y avait de plus vampire. Evidement, je ne l'avais pas toujours été, mais grace a James, aujourd'hui, j'étais une vampire, vampire surpuissante. Je me mis a courir. Je ralentis, commencant a sentir l'odeur humaine me carressait les narines. Il y avait du soleil. Ma peau brillait de mille feu. J'enfilais ma cape verte emmeraude et remonté les allées qui zzigzaguaient.
Sur la place, je me fondi dans le monde. Mais je sentais des présence vampirique. Une fois sorti de la foule, et loin de la lumiere du soleil, j'otais ma capuche de cape, et la laissais tomber sur mes épaules. Face a moi, un individus muni d'une cape avancait.. Je souris instinctivement. Un vampire. Mon flere était éxquis
Revenir en haut Aller en bas
 
Place de Volterra [volturi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour à Volterra [PV : Heidi]
» Aro Volturi
» Démétri Volturi
» Renata Volturi
» Jane-Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Volterra-
Sauter vers: