Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit tour à Volterra [PV : Heidi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour à Volterra [PV : Heidi] Empty
MessageSujet: Un petit tour à Volterra [PV : Heidi]   Un petit tour à Volterra [PV : Heidi] EmptySam 5 Déc - 0:24

Sarah en avait marre de la forêt de Forks. Elle avait envie de voyager encore un peu et avait était à Volterra... Là où étaient les Volturi mais sur le coup, elle n'y pensait pas trop... Elle alla dans les rues de Forks où il n'y avait pas trop de monde avec des vêtements passe partout mais qui couvraient assez son Corp. Elle commençait a avoir faim et se demandait quel humain elle pourrait piéger... Si elle ne voulait pas d'ennui, il valait mieux en piéger un dans une petite rue et le tuer rapidement. Enfin bref, elle marchait tranquillement avec des lunettes de soleil sur le nez quand elle remarqua l'odeur d'une vampire. Elle se demanda si elle voulait la même chose qu'elle alors elle se fit discrète pour voir ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à Volterra [PV : Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Volterra [PV : Heidi]   Un petit tour à Volterra [PV : Heidi] EmptySam 5 Déc - 0:51

J'étais sortie du manoir j'allais faire un petit tour. J'étais tanné d'être toujours enfermé dans le manoir à rien faire. Il fessait un peu soleil alors je prit ma toge noire avec capuche et mettais mais, nouvelle lunette fumée chanel. Eh oui, je suis une Volturi mais, la mode m'intéresse je suis par-dessus toute une fille quand même. Je marchais dans les petites ruelles sombres de Volterra je ne voulais pas trop me faire remarquer par les humains. Je ne voulais pas éveiller des soupcons. Après à peine 10 minutes que je marchais je sentis une odeur pas d'humain mais, de vampire. Je me demandais qui était-ce nous n'attendions pas de "visite". Je me dirigeais vers cet effluve j'apercue une jeune fille.

- Bonsoir que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à Volterra [PV : Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Volterra [PV : Heidi]   Un petit tour à Volterra [PV : Heidi] EmptySam 5 Déc - 13:11

Sarah ne fit pas vraiment surprise de voir la vampire venir vers elle. Elle lui demanda alors ce qu'elle faisait ici. Après un coup d'oeil rapide pour être sûr qu'aucun humain n'était assez proche pour entendre, elle répondit.

" Eh bien... Je cherche un humain a me mettre sous la dent... Mais ne vous en fait pas, je compte être discrète... "

Dit elle en souriant. Elle croisa alors les bras et ajouta.

" ...Et... Puis je savoir ce que vous, vous faite par ici ?? "

Demanda elle en souriant toujours, elle était face à une autre sanguinaire alors ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à Volterra [PV : Heidi] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Volterra [PV : Heidi]   Un petit tour à Volterra [PV : Heidi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à Volterra [PV : Heidi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de Volterra [volturi]
» Joyeux anniversaire Heidi ^^
» Que faire quand on a rien à faire? (PV Heïdi & Jane Volturi)
» mon petit fo d'HP
» Un rp avec un petit louloup ?? =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: Volterra :: Les rues-
Sauter vers: