Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jane-Volturi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ancienne Jane
Modératrice Impitoyable
Modératrice Impitoyable
Ancienne Jane


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : à Volterra
Emploi/loisirs : Principal garde Volturi
Humeur : Sadique mais calme

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Sanguinaire
Mes relations:

Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Jane-Volturi   Jane-Volturi EmptyLun 19 Oct - 22:04

Votre Personnage :

Nom : Volturi

Prénom : Jane

Age réel : Plus de 300 ans

Age d’apparence : 16 ans


Affinités et Inimitiés : Alec , mon frère et les volturis bien sur

Caractère (nombre de ligne au choix) :Jane est très tétue, n’aime pas qu’on la contredise, qu’on lui dise non, qu’on n’obéisse pas à ses ordres, elle est froide avec toutes les personnes qui ne font pas partie de sa famille, coléreuse, mais courageuse est prête à tout pour les rares personnes qu’elle aime vraiment, sadique, impitoyable, et manipulatrice, tout les moyens sont bons pour faire souffrir ces incapables d’humains. Mais elle est également téméraire et loyale.Elle est extrêmement franche, ce qui défois n’est pas une qualité, clame haut et fort ce qu’elle pense,entraînante.


Description physique (nombre de ligne au choix) :Jane, est petite, mince, svelte, a un physique de petites fille avec des petites mains fines, de petits bras et de petites jambes fines également a la peau évidemment très pâle comme tout les vampires, ses yeux virant du ambré au noir d’encre selon sa faim. Elle a de longs cheveux blonds attachés en chignon .Des lèvres fines bien dessinés, son air de petite fille sage, contraste énormément avec son caractère, sa beauté inhumaine, trompant également. ses victimes, dans Volterra sort toujours recouverte entièrement d’une longue cape noire, ne se découvrant que dans la demeure des Volturi, les seuls voyant son visage sont les Volturi ou ses victimes, montrant très rarement son visage autrement, ne prenant pas la peine d’enlever sa capuche.


Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) :Elle est née le 5 avril, le même jour que son jumeau, quelques secondes après lui. Dès sa naissance, elle a exprimé un certain intérêt pour les scènes d'actions, adorant contempler le visage torturée du perdant blessé. Sa mère, veuve depuis la naissance des deux babins, avait même peur de sa propre fille, qui était sadique jusque aux dents. Décidant de donner le tout pour le tout, elle abandonna ses enfants dans un vieil orphelina défraîchit, ignorant méchament la douleur qu'ils allaient éprouver plus tard. En grandissant, Jane et Alec démontrèrent deux caractères fort différents. Alec était calme, réfléchit et pacifique, tandis que Jane était tout le contraire. Malgré ses magnifiques yeux d'un chocolat velouté, la petite flamme qui brûlait dans le fond de ses prunelles effrayait tout le monde. Aucune offre d'adoption n'avait été formulée et les jumeaux restèrent seuls, se suffisant à eux-mêmes. Mais quelques mois après leurs 14 ans, ils arrivèrent. Deux inconnus, deux hommes beaux à en mourrir. L'un était élancé et l'autre massif, mais leurs cheveux étaient noirs comme l'encre. Le plus mince s'approcha de Jane avec sa démarche soyeuse et s'avait légèrement baissé pour s'arrêter à sa hauteur. Ses cheveux longs et épais lui balayèrent le visage et ses prunelles d'un rouge écarlate l'observait avec curiosité. Le coeur de la jeune fille se mis à battre à tout rompre, ce que l'homme sembla remarquer, puisqu'il posa une main sur son coeur, l'autre sur le front couvert de sueur de Jane. Elle s'était alors sentie à nue alors qu'Aro survolait ses pensées, même les plus secrètes. Il lui sourit et l'invita à le suivre. Sans réfléchir, Jane prit la main de son frère jumeau et suivit le bel homme, jusqu'au plus profond des ténèbres...La seule chose dont ce souvenait la jeune fille après quelques jours, c'était les lèvres froides et lisses de son sauveur sur son cou et le déchirement soyeux de sa peau.
Lui vouant une admiration sans égale et le protégeant comme une femme aurait protégé son mari, elle ne relâcha jamais Aro. Son jumeau la suivait toujours, aussi calme et serein qu'avant, mais plus beau que jamais.


Race : Vampire Sanguinaire

Don ou particularité(s) : Torture les gens a distance héhé

Personne sur votre Avatar : Dakota Fanning ( Comme dans le film quoi ^^ )



Vous :

Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : Une amie me la conseillait , elle interprète Alec
Pourquoi avoir choisit ce personnage : Parce que j'adore Jane =)

Quel âge avez-vous : 15 ans

Fille ou garçon : Filles

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : J'en ai pas trop en faites =/

Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style : Oui , fantastique


Dernière édition par Jane Volturi le Dim 1 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane-Volturi   Jane-Volturi EmptyLun 19 Oct - 22:07

Bienvenue Jane =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane-Volturi   Jane-Volturi EmptyLun 19 Oct - 22:08

Bienvenue chère Jane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane-Volturi   Jane-Volturi EmptyLun 19 Oct - 22:27

Bienvenue chère Jane ta fiche est parfaite !!!!

Je te valide tout de suite ! I love you

N'oubli pas de signer le réglement Wink

J'aime l'expression ; "le déchirement soyeux de sa peau" c'est très beau !!!!!


Et merci Alec pour notre nouvelle recrue !!!!!!


J'espère que tu va bien t'"amuser parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions suis dispo et mon adresse msn figure dans la partie adresse msn (sans blague)

Encore bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane-Volturi   Jane-Volturi EmptyLun 19 Oct - 23:39

Bienvenu parmi nous chère Jane
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane-Volturi   Jane-Volturi EmptyMar 20 Oct - 0:17

Bienvenu parmi nous Jane
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane-Volturi   Jane-Volturi EmptyMar 20 Oct - 0:37

Bienvenu parmi nous, je suis heureuse que tu nous ais rejoins.
Amuse toi bien ici et bon rp
Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane-Volturi   Jane-Volturi EmptyMar 20 Oct - 1:46

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane-Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane-Volturi   Jane-Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane-Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renata Volturi
» Jane Volturi [ Terminé ]
» Jane Lewis
» Aro Volturi
» Démétri Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Votre Passeport (obligatoire) :: Fiches Validées-
Sauter vers: