Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre au coin d'une rue { pv Lily }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } Empty
MessageSujet: Rencontre au coin d'une rue { pv Lily }   Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } EmptySam 14 Nov - 23:54

Inspire... Expire... Inspire... Expire... C'étaient les mots que l'on m'avait appris lors de me premières escapades dans le monde qui, jadis, avait été le mien. Me comporter le plus humainement possible. Ce n'était pas bien dur de se comporter comme un humain, les premiers jours suivants sa transformation. Outre le fait de vouloir sans arrêt s'abreuver du sang des humains, les mœurs de notre ancienne vie ne s'effaçait pas d'un coup. Il fallait juste essayer de repuiser au fin fond de sa mémoire afin de les faire resurgir et de se comporter le plus normalement possible.
Mais, au fil des années, on oubliait de faire ça. Parce qu'on s'aventurait moins chez les humains. Juste pour faire le plein d'essence de la voiture, ou encore pour aller acheter des vêtements si on réussissait à éviter ceux qu'Alice tenait à nous coller sur le dos. Ou encore, on s'y aventurait, par pur souci de mélancolie. On désirait se réapproprier ce qui avait été nôtre dans une vie antérieure. On désirait redevenir humain juste pour se réapproprier les plaisirs de la vie des mortels. Mais, on ne pouvait pas avoir cette chance. Quand on essayait de l'attraper, elle nous glissait entre les doigts et on sentait filer entre nos mains ce qu'on aurait pu rester.
Et ce jour-là, j'étais sorti au grand jour. Enfin, pas à proprement parlé. Les bonnes gens de Forks nous connaissaient bien, ma famille et moi, mais ils ne nous approchaient pas souvent. Je me demandais bien pourquoi. On était pas méchants, pourtant. De ce côté là, on était battu à plate couture par nos compatriotes italiens, les Volturi. Ceux là, aucun vampire ne les approchait. Ils étaient réputés pour utiliser des méthodes peu douces envers certains. Je ne les détestais pas, mais je ne les adorais pas non plus. C'était comme la superstition humaine : quand je croisais un Volturi dans la rue, je changeais de trottoir. Sauf qu'un Volturi à Forks, c'était aussi rare qu'un cochon qui volait dans le ciel.
Je fixais mes pieds, en marchant. Oui, j'avais l'air d'un idiot comme ça, mais au moins ça évitait que les mortels fixent mon visage en raison de mes yeux dorés. Ça me dérangeait d'avoir tous les regards braqués sur moi. Certes, j'étais insensible à ça, mais bon, ça dérangeait quand même. Je n'avais plus la réaction que j'avais eu autrefois, alors que je n'y étais pas du tout habitué. J'avais eu, à cette époque, la désagréable manie de me mettre à grogner après ces personnes curieuses. J'aurais peut-être pu payer chère cette faute qui aurait pu nous révéler aux yeux du monde ignorant. Et je continuais ainsi de marcher, tête baissée. Bon, allez, j'arrête mes sornettes. Je pouvais relever mes yeux, de toute façon, je n'en avais rien à faire, des regards scotchés sur le mien. Et puis, tout Forks et les alentours connaissait ma famille et ils savaient tous très bien qu'on était plus ou moins frère et sœur, d'où la particularité de nos yeux qui se répétait de l'un à l'autre. Et je relevais la tête.
Et c'est là que je croisais le regard rouge rubis d'un Volturi. Je savais que c'était eux. Je frissonnais rien qu'en en voyant un, surtout sur le coup de la surprise. Avec d'autres vampires au regard rubis, ça ne me dérangerait pas, mais là... Oh non !! Si j'avais su, j'aurais relevé la tête beaucoup plus tôt ! Comme un idiot, je m'étais fait prendre dans l'infernale tourmente des pensées, et cela m'avait couté de me retrouver face à face avec un vampire italien ! Si j'avais pu me maudire en cet instant, je l'aurais fait. Si je m'étais trouvé en compagnie d'un membre de ma famille, on serait resté calme mais les humains auraient trouvé ça bizarre qu'un groupe de personnes important se retrouve face à une seule personne. Ça fait comme dans les films. Les méchants sont toujours en bande face à la victime. Sauf que nous n'étions pas des méchants. Les méchants étaient les Volturi et les vampires qui boivent du sang humain. J'ouvris des yeux aussi ronds que des soucoupes et prononçais d'une voix mal assurée :

« Ah... Ah !! Euh... Bonjour »

Et j'arrêtais là. Je n'allais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Legueux

Joshua Legueux


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue { pv Lily }   Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } EmptySam 5 Déc - 2:06

Et pov mec ta lily elle t'as laché, lache l'affaire, tu t'en fera une autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue { pv Lily }   Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } EmptySam 5 Déc - 2:10

Le pauvre mec n'en a rien à faire et si tu viens pour poster des messages comme ça dans un post qui attend une réponse, tu peux t'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue { pv Lily }   Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } EmptySam 5 Déc - 12:34

Il semblait perdu, mais nous salua tout de meme.J'agité la main, et les quelques soldats qui m'accompagné partout fillerent plus loin, certainement déguster un bon repat.Je souris pour eux.Et regardais le nouveau venu, au yeux d'or.Je souris et dis

" Se sera mieu comme sa "

J'avais incliné la tete vers la direction qu'avaient pris mes soldats.

" Un Cullen je présume "

Je lui tendis là main.Et lachait un fluide de bonne humeur, j'était une des rare, que mon pouvoir avait deux coté, mais quand on regardé, j'était juste une influance.J'influance le mental (apaiser, énervé) et les nerf (paraliser).C'était un tellement bon jeu, n'est ce pas ?

" Lily Volturi "

Me présentais je.Comment avait il su que j'était une volturi, alor que mes yeux était différent de la plupart des volturi ? Il avait se violet qu'on devinez facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au coin d'une rue { pv Lily }   Rencontre au coin d'une rue { pv Lily } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coin d'une rue { pv Lily }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univer de Lily
» Rencontre Lycan, Vampire ^^ |-PV Lily-|
» Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)
» Rencontre pour le moins troublante [Alec, Jane et Lily + Aro et Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: Les rues de Forks-
Sauter vers: