Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyMar 3 Nov - 18:04

Dylan avais besoin d'aller s'évader l'esprit car depuis quelques jours beaucoup de choses s'étais produite dans sa vie et tout autour de lui, en effet, il avais fait pas mal de rencontre comme Angy ou encore Juliette même si l'un étais une louve et l'autre étais de la même race que lui... Il avais donc décidé d'aller a la plage malgrès qu'il ne fasse aps beau c'est normal vu que l'on étais a forks il ne faisait jamais beau ici et il faisiat toujours mauvais temps, donc bon il ne fallait pas attendre un grand soleil pour aller surfer et vu que dylan adorait le surf, il allait s'amuser, en effet sur l'ile des ombres c'est ce qu'il faisait pendant son temps libre en effet l'ile étais entouré d'eau donc bon, il fallait bien s'occuper et Dylan étais très doué a ce sport, et il adorait ensuite plongé dans l'eau pour aller explorer le fond et voir les différentes créatures qu'il s'y trouvait.... Il arriva donc a la plage il avait mis sa tenue pour surfer et il avait emmener sa planche, il se jeta alors a l'eau elle étais assez froide mais vu de quoi étais fait Dylan il n'allait pas avoir froid bien longtemps, il commença donc nager pour arriver vers les vagues elles étaient assez hautes aujourd'hui donc il allait passer un bon moment, il commença a surfer a faire des figures, a prendre de la vitesse, il adorait la vitesse accessoirement, il surfait depuis bien une bonne heure quand il décida d'aller sur la plage pour aller se poser quelques minutes et qui sait retourner surfer ensuite sauf si un évènement innatendu se produisait, il arriva donc sur la plage tranquillement quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyMer 4 Nov - 10:47

Je visitais les lieux.Je m'approchais d'une plage, sa senté l'eau salée.Je soupirais et lancé au jeune homme qui venait d'arrêter de surfer

" Plutot humaine comme réaction.."

Je soupirais en le voyant sursauter.. Toute ses créatures m'étonneront toujours.J'en étais ravi, mais pourquoi me détaillait il comme sa ?? Son regard s'arretta longtemps sur mes yeux.

" Oui je sais, il ne sont pas rouge mais bordeau "

Pensais je avec un petit sourir, je décidais de le laisser m'examiner du regard, pendant cinq minutes, il ne lacha pas mon physique, mai pourquoi ?? Celà m'intriguait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyMer 4 Nov - 12:43

Dylan étais donc sur la plage il avait arréter de surfer, quand tout a coup, il sentit la présence d'un vampire, il se retourna et se trouva face a une jeune vampire, elle n'avais pas les yeux rouge sang comme tout les vampires, il étais plutot bordeaux mais son odeur ne trompait pas, elle buvait du sang humain, donc elle devait mourir comme tout les vampires, Dylan étais la pour tous les exterminer donc elle ne ferais pas exception....

"donc me voila en présence d'une vampire a moins que je me trompe mais ton odeur ne te trompe pas, tu empeste a des kilomètres donc bon!!!"

dit il en souriant et en la regardant elle avait l'air surprise de la réaction de ce dernier quand il parla de vampire, elle étais étonné surement, vu qu'elle devait penser que j'étais humain, donc elle devait trouver sa étrange que je connaisse autantde chose sur elle.... enfin bon elle s'y ferais car a Forks c'est ce qu'il y avait de plus fréquent tout savoir sur tout, il l'avais remarqué il y avait quelque temps déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyMer 4 Nov - 12:56

Je souris.Ce jeune.. Ce jeune quoi déjà ?? Je reniflais un peu plus la puanteur avec un regard de dégout.. Un Lyran.Beurk. Qu'elle orrible odeur.Avec un sourir narquoi je lui dis

" Et tu oses dire que c'est moi qui pue ??"

J'éclaté de rire.Mais pourquoi continuait il a me regarder comme sa ? Je n'appréciais pas sa ! Pas du tout ! Et de moin en moin dailleur.. Je dis

" Aller passe ta route avant qu'une vision d'horreur emplisse ton petit cervaux"

Devant son aussement de sourcil je dis

" Non certainement..Vu ton odeur, tu m'as coupé ma fin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyMer 4 Nov - 13:04

Dylan la regardait toujours, elle étais assez étrange en effet, elle connaissait les lycans alors que tout le monde ignorait cela mais bon, sa ne l'étonnait pas trop si elle les connaissait c'est qu'elle étais une volturi, car c'étais les plus vieux vampires sur terre, donc c'étais les seuls qui pouvait connaitre leur existence, mais bon vu qu'elle avait l'air tant a l'aise sa ne l'étonnais même pas, mais c'étais assez agaçant il fallait bien l'avouer....

"tu crois que j'ai peur de toi car tu es une volturi mais alors la tu peux révé tu sais, je ne vois pas pourquoi je apsserais mon chemin, vu que j'étais la avant toi, donc tu vois tu peux passer ton chemin et aller chasser ailleurs tant que tu es encore en vie car bientot tu ne fera plus rien du tout, tu sera au plus bas que l'on peux imaginer..."

il la regardais toujours il savais quand la regardant sa l'énervait car elle détournait souvent du regard, il aimait user de son regard sur ceux qui l'entourait et en ferais de même avec cette vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyMer 4 Nov - 17:42

Je soupirais.Qu'est ce qu'il était naif ! Non mais oh !.. Elle le laissa la regardé avec un sourir et pendant se temps, elle repensa...

" J'ai attiré beaucoup d'homme... Des humain des loup des vampire des.."

Beurk pensais je en réalisant que beurk.Il était toujours en train de me détaillé.

" Non je suis pas encore une Volturi, je ne suis pas totalement comme eux.. Et sur bien des points.."

Je souris quand je l'entendis me "menacer" a sa maniere d'enfant.. Je vous jure !

" Tu te retrouverais avec tout les Volturi au fesses, et un Alec passablement énervé "

Je souris.A oup's.. J'avais laché une information qui pourrait lui servire..

" Il n'y pretera pas attention - pensais je - il est trop con pour sa.. Bon lily fais attention a tes paroles, ce serait domage de devoir te salir les mains sans ALEC "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyMer 4 Nov - 20:44

il la regarda dans les yeux, donc comme sa elle ne pouvais pas se défendre toute seule elle devait appeller les volturi pour se défendre oulala il adorait sa, elle étais jeune et avait surement peur de tout, donc elle appelait des vampires a sa rescousse que c'étais mignon en y re^pensant...

"tu crois que j'ai peur des volturi et tu trouve sa normal que plusieurs vampire attaque un seul lycan??? enfin bon tu ne sais pas te débrouiller seul vu que tu veux les appeller, mais bon sa ne m'étonne même pas... vous etes tous comme sa chez les vampires sans vos amis ou famille vous ne faite rien du tout..."

il la regardais toujours puis elle sortit le nom Alec il en avait déjà entendu parler de ce Alec et devait surement avoir des comtes a rendre avec lui comme il devait tous les exterminez il commencerais par les plus faibles et terminerez par les plus fort...

"tu crois que j'ai peur de Alec?? sérieusement, il ne peux rien contre moi donc il vaux mieux qu'il se tienne a carreaux comme vous tous, après je dis sa je dis rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyJeu 5 Nov - 8:36

Je souris. Ce Lycan ne pijait rien a rien. C'est si il me tué - ce qui n'était pas près d'arriver - que ma cher famille voudrait s'occuppé de lui, et en particulier ALEC. Je soupirais. Je savais que les Lycans n'étaient pas malin, mais là.
Je souris avec un regard vissieux..

" Pauvre petit lycan.. Nous, les Volturi, nous ne somme pas comme vous, nous n'attaquons pas les gens en traitre.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptyJeu 5 Nov - 19:22

Il la regarda dans les yeux

"tu viens de dire que si jamais tu étais en danger il viendrait te défendre donc déjà je n'ai jamais dit que les lycans viendrait avec moi, c'est toi qui attaque en traitre avec ta famille, et sa depuis des siècle donc n'inverse pas les roles!!!

dit il en souriant

hj: tu devrais lire ce que tu écrit car tu te mélange un coup tu dit blanc après tu dit noir c'est chelou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) EmptySam 7 Nov - 11:07

HJ : Je ne crois pas, non, c'est toi qu'a commencé a te gourer.. tu dis "tant que tu es encore en vie car bientot tu ne fera plus rien du tout, tu sera au plus bas que l'on peux imaginer..." ce qui en gros veu clairement dire morte.Lily a répondu que dans se cas "Tu te retrouverais avec tout les Volturi au fesses, et un Alec passablement énervé " donc tu vois que je n'ai pas du tout dis que j'allais appeller les volturi ni rien..Donc sur ce coup, c'était a toi de relire le RP^^

Je soupirais.. Comme se pouvait il d'être.. d'être.. d'être aussi abruti ?! Il ne comprennait rien a rien.A moin que se soit moi qui soit sur dévelloppé.. Quoi qu'il en soit, je mourrais d'envie de lui sauter a la gorge et de l'étripper; mais son ordeur ne me plaisait guere et mes semblables ne serait que plus énervé..

- Tu me fais pitier. Tu ne me connais vraiment pas.. Sa se vois. Espece de putoi !

Je répondis a son sourir par un autre sourir, encore plus éclatant, laissant entrepercevoir clairement mais dans extra blanche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)   Une rencontre assez étrange (pv lily volturi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire pour le moins étrange... [ Les Volturi et Léo ]
» Rencontre assez spéciale (PV Emmett)
» Aro Volturi
» Etrange rencontre(pv Darmentis)
» Renata Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: La plage-
Sauter vers: