Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rencontre assez spéciale (PV Emmett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Rencontre assez spéciale (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Rencontre assez spéciale (PV Emmett)   Rencontre assez spéciale (PV Emmett) EmptyMer 19 Mai - 18:24

Il faisait un soleil magnifique. Je ne pouvais donc pas aller faire les magasins ou, pratiquer mes occupations favorites...
Alors, j'enfilai un short qui me taillait des fesses sculpturales et un débardeur plutôt transparent et décolleté.
Arrivée en plein milieu d'une clairière bordée de fleur et de buisson par laquelle passait une rivière, je décidai de laisser ma peau scintiller au soleil.
Quand j'en eus marre, je me dirigea vers la rivière. je délaissa mes chaussures sur la berge et, entra tout doucement dans l'eau.
La tête sous l'eau était comme avoir la tête dans les nuages. C'était le paradis.
Alors que je remontais la tête à la surface, je sentis une odeur de vampire particulière. Un peu sucrée.
Je regarda autour de moi, et aperçus un beau jeune homme au cheveux de jais et au teint pâle. Il était vraiment musclé.
Il s'approcha de l'eau et, mon regard se raccrocha à ses yeux or. Un végétarien.
Je sortis de l'eau, mes vêtements et mes cheveux dégoulinant et collant à mon corps dévoilant mes courbes délicieuses. Je fis un sourire à tomber et le regarda.
-¡Hola hombre guapo!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : forks
Emploi/loisirs : me battre
Humeur : heureux

Rencontre assez spéciale (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale (PV Emmett)   Rencontre assez spéciale (PV Emmett) EmptyMer 19 Mai - 20:26

je venais de m'engeuler avec les miens , je suis sortie un peu dehor pour m'ahérer l'esprit . Je marcher tranquillement dans les boits quand soudain je l'apercus . Elle etait là a moitier dans l'eau avec ses cheveux mouillé qui dégoulinaient le long de son corp parfaitement sculptée . Elle portait un débrdeur qui laissai voir ses belle forme et un mini short tout aussi beau ,quand soudain avec sa voix de velour elle m'interpella .Elle me fixé, assez gêner j'évitais de la regarder dans les yeux.
-!hola hombre guapo!
Elle parlait en espagnol comme je n'en étais pas sur je pris le risque de lui répondre dans la meme langue.
-!hola!¿Qué haces sola en el bosque?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Rencontre assez spéciale (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale (PV Emmett)   Rencontre assez spéciale (PV Emmett) EmptyJeu 20 Mai - 18:45

Hum plutôt mignon, genre timide, il évita mon regard en détournant la tête.
Il me salua et me parla en espagnole. J'éclatais d'un rire claironnant, et je le regarda une fois de plus. J'avoue que je me moquais un peu de lui.

-Oh je me balade! Et j'en profite pour me baigner par la même occasion! Dis-je avec mon accent espagnol fort marqué.
Je fis un sourire éclatant et m'approcha de lui. Il était assez gêné.

-Il ne faut pas être timide, je ne mords pas... enfin, pas les vampires! Puis je rigola encore une fois. Moi c'est Nelly. Et toi beau garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : forks
Emploi/loisirs : me battre
Humeur : heureux

Rencontre assez spéciale (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale (PV Emmett)   Rencontre assez spéciale (PV Emmett) EmptyJeu 20 Mai - 19:54

-il ne faut pas etre timide, je ne mord pas...enfin, pas les vampire!Moi c'est nelly et toi beau garcon?
"je ne mord pas...enfin pas les vampire" cette derniere phrase me donna un frisson .J'avous que j'étais un peu timide,surout devans elle je ne savais pas pourquois.
-bonjours Nelly moi c'est Emmett,Emmett Cullen enchantée
Je pris quelque minute pour m'appercevoir que j'étais au soleil,d'un geste machinale je me présipita versun endroit obscure , puis je pris la décision d'aller dans l'eau après tous sa ne me ferais pas de mal .je plongea mon corp tout habillé dans l'eau tiede.Et regarda Nelly anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly

Nelly


Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : ¿Por qué puedo responder?
Humeur : Seductora

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire
Mes relations:

Rencontre assez spéciale (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale (PV Emmett)   Rencontre assez spéciale (PV Emmett) EmptyDim 23 Mai - 17:16

Hum... un Cullen. Je n'en avais pas rencontré depuis mon arrivé ici.
S'ils étaient tous comme lui, ça ne me dérangeais pas de les rencontrer!
Il se jeta dans l'ombre quand il s'aperçus qu'il pouvait s'exposer sans danger. Je n'eus pas le temps de dire quelque chose qu'il fonça vers l'eau et plongea tête la première.

-Mmm...
Je le suivis d'un pas mesuré jusque au bord de l'eau et, l'observa un moment. Il me regardait anxieux. Alors, je marcha doucement rentrant petit à petit mon corps dans l'eau. Quand je fus totalement immergée, je m'approcha d'Emmett et me suspendis à son cou.
J'enfouissais ma tête dans son torse. En tournant la tête vers lui, je me rendit compte qu'il me regardait mal à l'aise. Enfin, ce n'était qu'une impression. Mais, après mûre réflexion, je lâchai mes bras de son cou sans pour autant cesser de le toucher. Mes mains se baladaient sur son torse, mais je sentis son regard sur mon dos et, laissa retomber mes mains le long de mes flancs.
Je plongea sous l'eau et ressortis en secouant mes cheveux.
Il me regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : forks
Emploi/loisirs : me battre
Humeur : heureux

Rencontre assez spéciale (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale (PV Emmett)   Rencontre assez spéciale (PV Emmett) EmptyVen 4 Juin - 8:53

Une fois dans l'eau elle venu me rejoindre.Petit a petit son corp de statue rentrer dans l'eau tiede.Elle se dirigea vers moi puis se suspendu a mon cou.Gêné je n'oser rien dire , mais elle compri tout de même que cela ne me plaisais pas , et qu'avec moi fallais garder ses distance.Elle fi balader son doight sur mon torse pui en voyans que je ne réagissais pas elle laissa tomber ses doight d'un coup sec.Je me sentais mal de lui faire ca.Mais ce n'étais pas possible,nous ne pouvions etre qu'ami.
-Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assez spéciale (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez spéciale (PV Emmett)   Rencontre assez spéciale (PV Emmett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assez spéciale (PV Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» L'histoire d'Emmett McCarty { Journal Intime }
» Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: