Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyDim 11 Oct - 20:17



Le trajet avait été plus rapide que prévu, nous avions pu courir à l’abri des regards humains jusqu’à la petite ruelle situé juste derrière l’hôtel.
Je reposais Diane par terre afin de ne pas éveiller la curiosité des passants.

Nous entrâmes dans l’hôtel, le vieil homme était toujours à son poste.
Je décidais de le devancer afin d’éviter ses questions.


-Ce sont des amies. Nous sommes partis nous promener en forêt mais malheureusement mon amie a trébuché donc je lui ai proposé de venir prendre une douche ici et de se reposer. Dites auriez vous une deuxième chambre à me louer s’il vous plait.

-Je vous l’avais bien dit de faire attention… pour la chambre vous n’avez qu’à prendre la 37 mais faut attendre un peu je n’ai pas eu le temps de la finir, elle sera disponible dans 30minutes.


Je le remerciais d’un signe de tête. Je me dirigeai vers ma chambre en compagnie de Diane et d’Aiyana.

*Pourvu que je n’ai rien laissé trainer…*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyDim 11 Oct - 20:50

La jeune femme semblait un peu plus rassurée désormais. Elle s'approcha de moi posa elle aussi sa main sur mon épaule avant de poser délicatement sa tête sur mon bras. Elle était vraiment exténuée... C'est sûr elle ne réussirait pas à marcher jusqu'à l'hôtel. Elle se dirigea vers Lyham lui annonçant alors qu'elle était prête à y aller. Il la prit dans ses bras et nous partimes. Cela faisait du bien de courir, mais si j'aurais aisément voulut le faire sous forme lupine... Mais n'allons pas effrayer davantage Diane, elle était déjà assez paniquée à mon goût.

Nous arrivâmes assez rapidement dans la ruelle "cachée" qui menait à l'hôtel. Lyham exposa notre problème, le gérant ne trouva aucun problème dans la requête du lycan. Nous devions attendre 30 minutes avant que l'autre chambre soit prête. Nous montâmes l'escalier pour nous rendre dans la pièce qui servira à Diane pour cette nuit. Je le suivis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyDim 11 Oct - 21:03

Diane avait eut une sensation très étrange pendant le voyage... Ne sachant pas trop vers où elle devait regarder par exemple... Avoir un tel vent dans le visage était tout nouveau pour elle, Mais loin d'être désagréable. Elle avait même presque aimer ça. Voir le paysage bouger a cette vitesse et sentir le vent frais frôler son visage. Une fois arriver, Lyham préféra la déposer au sol. C'était sûr que niveau discrétion c'était mieux. Une fois arriver en ville Diane laissa son regard se perdre dans ce qui l'entourait, La dernière fois qu'elle avait fait ça, C'était il a plus 12 ans... Tout avait changer... Il y avait tellement de choses qu'elle ne connaissait pas, Elle en avait l'impression d'être dans un autre monde. Une fois à l'hôtel, Cela continua. Diane laissait son regard se perdre et vagabonder un peu partout. Le vieil homme qui parlait avec Lyham la regarda au bout d'un moment. Il eut alors l'air de la trouver louche mais Diane ne porta pas attention à cet homme... Elle remarqua après quelques secondes que les autres étaient partis... Elle les suivi alors a son tour mais une fois dans l'escalier, Une vieille dame passa derrière l'escalier avec son chien, Le chien se mis presque tout de suite à aboyer après Diane qui en fit un peu effrayée... La vieille dame s'énerva alors après son chien et l'emmena de force... Diane monta alors vite fait l'escalier jusqu'aux autres avec la question de "C'était quoi ce ça ??" qui lui brûlait les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyDim 11 Oct - 23:24



Nous étions devant la porte de ma chambre ou plutôt celle qui servirait pour les filles, j’ouvrir la porte et fus un peu mal à l’aise de voir quelques uns de mes vêtement trainer par terre, je poussais quelque unes de mes affaires le plus discrètement sous le lit, mais cause perdu, elles avaient tout vu, ma mère me le disait toujours de ranger mes affaires, j’aurais dû plus l’écouter.

*… Mais … c’est bien cela, je venais d’avoir un souvenir de ma mère*

C’était la première fois que je me rappelais quelques choses, j’essayais de garder une expression neutre, je ne voulais pas qu’elles voient que quelque chose me perturbais.

Le regard de Diane se posa sur toutes les choses dont était remplie la chambre. Aiyana était quant à elle près de la porte. Cela me faisait tout drôle d’avoir de la compagnie.


-Voilà, ce n’est pas le grand luxe mais on y est bien. La salle de bain est par là, la lumière se trouve la et les serviettes ici. Je vais vous laisser quelque instant le temps d’aller acheter à manger au coin de la rue, je n’en ai que pour quelques minutes. Quand je reviendrais, si tu as des questions, tu pourras les poser ou alors tu peux parler avec Aiyana.

Puis je me retournais vers Aiyana :

-Surveille la s’il te plait, je reviens et surtout n’ouvraient à personne.

Je ne voulais pas que quelque chose se passe durant mon absence, car si Diane s’était enfuis, quelqu’un devait bien la recherche. Sur ce je quittais la chambre et refermais derrière moi.

Je me hâtais pour ne pas rester trop longtemps éloigné d’elles.
Jamais je n’aurais pu imaginer rencontrer des personnes si gentille, le monde était si différent de ce que l’on m’avait appris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyVen 16 Oct - 20:19


Nous rentrâmes dans la chambre, comme je m'y étais doutée... Quelques affaires trainaient de ci de là. Lyham semblait d'ailleurs quelque peu gêné, je souris intérieurement. Il nous fis un peu visité la chambre, nous expliqua ou était quoi. J'acquieçais à chaque fois. Lyham nous annonça ensuite qu'il allait nous abandonné un petit moment pour aller chercher à manger au coin de la rue. Il me demanda alors de faire attention à Diane. Et nous somma même de n'ouvrir à personnes... J'acquiescais sans chercher à comprendre pourquoi il nous avait imposé cela.

" Ne t'inquiète pas, je la protègerais comme si c'était la prunelle de mes yeux " Je lui souris.

Lyham partit donc nous laissant seul. Je m'assis sur le lit, regardant Diane, essayant inlassablement de la sonder. Elle semblait vraiment effrayée de tout et de rien.

" Si tu as des questions n'hésite pas " lançais-je d'une voix douce.

Je ne savais pas réellement comment agir avec elle, ja'avais constemment peur de l'effrayer ou alors qu'elle se ferme sur elle-même comme une coquille. Comemtn faire, j'attendis patiemment sur le lit, qu'elle me parle ou quelque chose. Tant pis si cela devait prendre du temps... Mais je ne voulais pas du tout la forcer à parler, je souhaitais qu'elle le fasse d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyVen 16 Oct - 23:48

Diane allait d'un côté à un autre de la chambre... Touchant un peu tout ce qui passait devant elle mais évitant étrangement de regarder le lit... Elle entendit alors la voix douce de la jeune femme qui lui disait que si elle avait des questions, Elle ne devait pas hésiter. Elle la regarda alors et dit.

" Je... Je me demandais... Il y en a d'autres... ??? Enfin des... Des "modificateurs" et des... Des Lycans... ?? "

Demanda elle avec une petite difficulté a retenir les noms qui s'entendait un peu dans ses petites hésitations. Elle n'avait pas envie de s'approcher du lit a cause des mauvais souvenirs qu'elle avait... Quand elle était couchée sur ce lit sans pouvoir bouger ou parler... Elle attendit alors une réponse de sa part mais ne pu s'empêcher d'ajouter une autre question.

" Qu'est ce qu'on a de plus que les humains... ?? A part l'odeur je veut dire... Je sais qu'on est différent mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi... Dites moi tout... S'il vous plaît... "

Fini elle d'une voix presque suppliante, Elle voulait savoir la vérité, Toute la vérité... Se demandant si elle pouvait dire aux gens par exemple "Bonjour je m'appelle Diane. Je suis un Lycan... Very Happy ", En même temps dit comme ça ce n'était pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMer 21 Oct - 18:13

[désolé du retard ^^"]

Diane bougeait dans tout les sens regardant de ci de là des tonnes et des tonnes d'objets les touchant au hasard. Je l'observais sans rien dire attendant qu'elle mepose des questions. J'étais en son entière disposition, au moin le temps que Lyham revienne. Elle me demanda alors si nous étions plusieurs... Nous modificateurs et lycans...

" Et bien pour ce qui est des modificateurs je sais qu'il y en a une pas loin dans une réserve indienne après pour les lycans je ne sais vraiment pas... Il faudrait demander à Lyham, il est surement mieux au courant que moi. " Je lui souris.

A peine eus-je fini ma réponse qu'elle me posa une autres question tel un lance pierre. Mais cela ne me dérangeais pas, au moins on avait une discussion on ne se regardait pas dans le blanc de l'oeil pendant je ne sais combien de temps.

" Et bien tout d'abord les modificateur peuvent devenir loups quand ils le souhaitent, nous sommes donc plus doué dans la traque des vampires ainsi que leur anéantissemnt. Ensuite la vitesse, l'agilité, l'odorat, la vue, l'ouie tous ses sens sont développés chez le modificateur par contre c'est pareil je ne sais pas réellement comment ça se passe chez les lycans... Je ne connais quasiment rien sur eux " avouais-je.

J'espèrais que mes réponses l'ais un peu plus éclairée mais malheureusement j'en doutais fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMer 21 Oct - 21:44

Diane attendait beaucoup des réponses de la femme mais celle ci dû lui répondre qu'elle ne savait pas grand chose des Lycans... Elle poserait ses questions à Lyham... En attendant elle lui parla des "modificateurs". Ils peuvent dont se transformer en loups mais de plus ils avaient des sens surdéveloppés... Mais quelque chose attira tout de suite l'attention de Diane... La femme avait parler de... Vampires... ?? Diane en fit surprise et demanda alors tout de suite...

" D... Des... Vampires... ?? "

Demanda elle avec des yeux ronds... Elle ajouta alors...

" "Traque"... "Vampires"... Que se passe t'il entre les "modificateurs", Les Lycans et les vampires... ??? "

Demanda elle d'un air soudain inquiet... Elle avait compris que quelque chose se passait entre toutes ces races mais avait peur de savoir quoi même si elle avait poser la question... Elle attendit alors de voir ce qu'allait dire la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyMer 21 Oct - 23:50


Décidément, c’était un jour pour faire plein de nouvelle rencontre. Tout d’abord Diane et Aiyana dans la Forêt, et à l’instant cette Cullen au magasin.
Et enfin toute ces nouvelles émotions que je découvrais. J’étais vraiment perdu, mais je me poserais toutes ces questions un autre jour, pour le moment, il fallait que je me hâte de retourner à l’hôtel afin d’y retrouver les filles.
Il ne fallait que je ne laisse paraitre aucune émotions, et surtout ne rien dire de ma rencontre avec la Vampire, cela inquièterais encore plus Diane.

Voilà, j’étais devant la porte, j’inspirais un grand coup tout en espérant ne pas les déranger.
J’entrais dans la pièce, Aiyana était assise sur le lit et Diane était debout.


-Je ne vous dérange pas ? Je n’ai pas pris grand-chose, juste quelques plats préparés, quelques paquets de biscuit, du lait et du jus de fruit. Je ne savais pas vraiment ce que vous mangiez.


A cet instant précis, deux choses étaient sûres. La première était le fait que je les avais interrompu en pleine conversation, la deuxième était le fait que je n’étais vraiment pas doué pour m’adresser à quelqu’un, et avec ce flot desentiment je perdais tout mes moyens et j’apparaissais comme quelqu’un sans assurance, peu être même une mauviette, tandis qu’avant, sous la torture je pouvais paraitre dépourvu de sentiments et infaillible, tandis qu’ici…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyJeu 22 Oct - 0:10

Diane se tourna brusquement vers Lyham qui venait de revenir et le regarda en fronçant les sourcils... Il demandait s'il ne les dérangeait pas mais Diane fonça vers lui en le regardant d'un air a la fois interrogatoire et sérieux. Elle lui demanda alors.

" Lyham... Dit moi... C'est quoi cette histoire de vampires... ??? Qu'est ce que sont les Lycans au juste... ??? "

Demanda elle d'un air sérieux. Elle voulait savoir ce qu'il se passait au juste dans cette ville... Pourquoi la femme avait elle parler de traque et de vampires ?? Elle se disait que comme Lyham était là maintenant, Elle pourrait enfin avoir des réponses a ses questions... Elle attendit alors une réponse de sa part en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyVen 23 Oct - 22:45



A peine j’eux fini ma phrase, Diane se tourna vers moi et, tout en fronçant les sourcils se déplaça d’un pas décidé et s’arrêta net devant moi.


-Lyham... Dit moi... C'est quoi cette histoire de vampires... ??? Qu'est ce que sont les Lycans au juste...

Oh ! Je ne pensais pas qu’elle aurait encore la force de vouloir savoir tout ça maintenant. Il fallait que je lui explique tout.

-Tout d’abord assied toi, et comment connais-tu l’existence des vampires ?

La réponse à cette question je pense la connaitre, Aiyana avait dû lui en parler ce qui était normal.


-Comme tu le sais désormais, il existe des Lycans et des Modificateurs, mais nous ne sommes pas les seules créatures, il y a également des Vampires. Comme nous, il y en a des bon et des mauvais mais il faut tout de même se méfier, rares sont ceux à qui on peut vraiment faire confiance. Quant aux lycans, et bien on est un peu, voir même plus dangereux que les modificateurs, sans vouloir d’offenser Aiyana. Les modificateurs gardent pleinement conscience de ce qu’ils sont, chez eux l’humain et le loup ne font qu’un, c’est cela qui les rend moins mauvais que les Lycans. Par opposition, nous nous n’avons pas cette chance, rare sont ceux qui peuvent garder le Lycan et l’humain dans le même corps. Ceux qui n’y arrivent pas sont plus dangereux que tout les autres car il ne possède plus une seule trace d’humanité en lui et donc attaque tout se qui ce trouve à porté de flair. Nous possédons une force hors du commun et nous pouvons nous transformer à volonté. Contrairement aux modificateurs, nous nous tenons sur deux pattes comme les humains.
Voilà, je t’ai expliqué dans les grandes lignes, si tu as des questions précises, je t’écoute.


Durant tout le temps que j’avais parlé, elle ne me quitta pas du regard. Cela m’intriguais de savoir ce qu’elle pensait à cet instant précis, me croyait-elle ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyVen 23 Oct - 23:17

Diane écouta tout ce que lui disait Lyham mais était un peu perdue... C'était bien compliquer tout ça... Elle avait l'impression de découvrir qu'elle était une sorte de meurtrière et cela lui fit l'effet d'une claque... Elle resta a l'écouter avec un visage qui exprimait une multitude de sentiments... Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou réagir autrement... Non elle n'allait pas pleurer... Ce serait vraiment montrer qu'elle était faible et elle ne le voulait pas. Sûrement trop fière pour ça ou en même temps elle ne voulait pas réagir trop "excessivement" devant Lyham qui était lui aussi un Lycan après tout... Il aurait risquer de mal le prendre... Elle secoua la tête et demanda...

" Mais... Alors ça veux dire que j'ai une part de moi qui peut se réveiller pour tuer... ?? Comment ça une force hors du commun... ?? Est ce qu'on a autre chose que les humains n'ont pas... ?? "

Demanda elle un peu hésitante quand même... Elle voulait vraiment des réponses à ses questions et en attendait de la part de Lyham...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptySam 24 Oct - 11:41



J'avais répondu à la jeune fille qui était de plus en plus pommée, elle ne savais pas vraiment si elle devait croire tout cela. Je connais cela, on se dit c'est pas possible c'est une farce, de simples balivernes mais malheureusement non. C'est alors que LMyham refit son apparition, bizaremment j'étais beaucoup plus à l'aise lorqu'il était présent, car dans ce cas là c'est lui qui expliquait tout à notre jeune novice. Moi personellement je ne me sentais pas capable de le faire. Il avait ramené quelque petits plats tout prêt, j'en tendis un à Diane :

" Tiens tu devrais manger ma belle "

Moi personellement je ne mourrais pas de faim, je pouvais aisément laisser ma part à la jeune femme épuisée et affamée. C'est alors qu'elle demanda plus d'explication à Lyham sur les vampires et les rôles des modificateurs et lycan dans tout cela. Le jeune lycanthrope lui expliqua donc exactement en quoi consistait notre tache pour
les modificateurs comme pour certains de son espèce à lui.

" Mais... Alors ça veux dire que j'ai une part de moi qui peut se réveiller pour tuer... ?? Comment ça une force hors du commun... ?? Est ce qu'on a autre chose que les humains n'ont pas... ?? "

Je me tourna vers Diane pour lui dire :

" Pour ma part je suis née pour cela c'est ma mission de tuer les vampires pour protéger les humains... Oh et ne t'inquiète pas Lyham tu ne pas offensée. Pour ce qui est de ce que nous avons en plus que les humains c'est simple.... Pour les modificateurs come moi nous avons la vitesse, nous pouvons lire dans nos pensées quand nous sommes sous forme lupine, nous sommes résistant, certains sont des modificateurs très tactique, d'autres ont la vitesse, d'autres un esprit d'équipe très fort ect... Nous avons tous un atout qui sert la meute "

J'espère ne pas avoir été très compliquée dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptySam 24 Oct - 20:28



Diane avait l’air de bien accuser le coup, mais je me doutais que ca devais tout de même la travailler un peu. C’est là qu’elle posa de nouveau une question.



-Mais... Alors ça veux dire que j'ai une part de moi qui peut se réveiller pour tuer... ?? Comment ça une force hors du commun... ?? Est ce qu'on a autre chose que les humains n'ont pas... ??



Avant que je puisse répondre, Aiyana lui avait expliqué ce qui en était pour son espèce. C’était donc à moi de répondre.


-Ne t’inquiète pas Diane, si la part de Lycan avait dû se réveiller pour tuer, tu l’aurais déjà fait lors de ta captivité. Je pense que tu es un des rare Lycans qui le devient héréditairement. Il faut que tu saches qu’il existe deux espèces parmi les Lycans, il y a ceux qui le sont héréditairement comme moi et toi il y en a tout l’air et il y a ceux qui le deviennent après une transformation par contagion par exemple un humain qui se fait mordre ou griffé…
Ceux dont c’est héréditaire se contrôle assez bien, et choisissent lorsqu’ils veulent tuer, comme je te l’ai dit rare sont ceux qui peuvent avoir l’esprit de l’humain et du Lycan dans le même corps. Et ceux dont c’est acquis, sont les plus dangereux car ils ne savent pas faire la différence du bien et du mal, ils sont guidés par leur instinct de prédateurs.
Et pour répondre à tes deux autres questions, et bien oui nous avons une force hors du commun, j’entends par là que si nous le souhaitons, nous pourrions réduire les os d’un humain en poussière. Et ce que l’on a de différent c’est, notre puissance musculaire, notre agilité, notre don particulier à utiliser la ruse et notre Férocité.
Je sais que ca te fais beaucoup à encaisser et j’en suis sincèrement navré, mais il vaut mieux que tu saches la majorité des choses immédiatement.


C’est vrai, je me sentais pas loyal de tout lui avouer alors qu’elle ignorait tout, si elle était tombé sur des humains, tout aurait était différent, elle serait resté dans l’ignorance de notre montre et peu être que cela aurait mieux valu…
J’essayait tant bien que mal de ne pas afficher sur mon visage, le trouble que je ressentais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptySam 24 Oct - 22:05

Diane écouta ce que disait la femme sur les "modificateurs", Ils étaient dont des personnes qui protégeait les humains et étaient très puissants... Puis elle avait encore une longue explication à sa question... Elle l'écouta avec attention et se rendit alors compte que peut-être finalement, Elle n'était pas si dangereuse qu'elle aurait pu le croire... Enfin elle l'espérait... Elle regardait Lyham concentrée sur ce qu'il disait puis répondit.

" Alors je... Je suis comme vous... Je sais pas... Je... J'aurais envie de sortir... "

Fini elle un peu hors sujet... Elle voulait voir le dehors car rester enfermée n'était pas quelque chose qu'elle aimait... Enfin surtout maintenant... En plus elle se sentait un peu perdue dans tout ce que disait Lyham... Elle voulait juste penser à autre chose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyDim 25 Oct - 1:33



Ce qui devait arriver arriva, Diane se senti mal et voulais sortir.


-Je suis d’accord mais tu devrais d’abord prendre une douche, si le concierge te voir sortir ainsi il va se poser des questions, et il vaut mieux qu’il ne soit pas trop curieux.
Je m’excuse de t’avoir tout avoué, j’aurais dû attendre que tu te sois reposé un peu. Je n’ai pas vraiment l’habitude de parler à des gens normaux, même de parler tout cours.


Je me sentais vraiment très mal, je suis sûr que cela pouvais se lire sur mon visage. A cause de moi, son esprit était encore plus tourmentait. Qu’est ce que j’avais fais. Et si elle n’accusait pas du tout la nouvelle. Si elle se perdait dans la folie.
Non ca ne se pouvait pas, elle était comme moi, un sang pur, elle ne pouvait sombrer dans la folie.
J’attendis sa réponse, en espérant qu’elle attende un peu avant de sortir et qui sait peu être qu’elle dormirait un peu à cause de l’épuisement…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyDim 25 Oct - 21:33

Diane avait du mal a tout suivre... Un peu mal à la tête aussi... Mais quand Lyham s'excusa elle ne pu s'empêcher de lui répondre...

" Mais c'est pas ta faute... C'est MOI qui ai voulut que tu me dise tout ça... Tu n'as fait que répondre à mes questions... Mais tu sais... Je... Je suis restée enfermée si longtemps que j'ai vraiment envie de prendre l'air... "

Dit elle en souriant. Elle pensa aller prendre une bonne douche bien chaude quand tout à coup, Elle pensa à quelque chose. Elle se tourna alors de nouveau vers Lyham et demanda en fronçant les sourcils...

" M... Mais au fait... Si je prend une douche... Je vais remettre mes vêtements de maintenant... ? Enfin j'ai pas d'autres vêtements que ceux là... "

Dit elle parce que ses vêtements n'étaient pas super propres... Elle se demandait si il y aurait d'autres vêtements à sa taille car l'idée de se rhabiller pareil n'était pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyDim 25 Oct - 22:19



Diane avait accepté de me pardonner ce qui me soulagea un peu. Je comprenais son envie de prendre l’air, car je l’avais ressenti quelques jours plus tôt. Elle me souriait tendrement lorsqu’elle fronça les sourcils tout en se tournant vers moi et dit :


-M... Mais au fait... Si je prends une douche... Je vais remettre mes vêtements de maintenant... ? Enfin je n’ai pas d'autres vêtements que ceux là...

Elle n’avait pas tort c’était un sujet auquel je n’avais pas songé. Je pouvais toujours lui passer des affaires.


-Et bien je vais dire peu être un truc ridicule, mais je pourrais te passer un sweat et un pantalon, je sais que ca sera un peu trop grand pour toi, mais j’ai vu pas mal de jeune qui mettais des vêtements trop grand et large pour eux. Et une fois que tu auras pris une douche et que tu auras des vêtements propres, on pourrait sortir en ville pour t’en acheter si tu le souhaites.

Je lui souriais en espérant qu’elles ne me rient pas toutes les deux au nez. En attendant, c’était la seule solution que j’avais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyDim 25 Oct - 22:34

Diane écouta ce que disait Lyham. Il parlait de lui passer des vêtements même s'ils seraient sans doute un peu trop grand... Diane en fit amusée et ria un peu. Elle lui répondit alors en souriant gentiment.

" Ouais si tu veux... Ça va me faire bizarre mais c'est une nouvelle expérience a vivre... "

Dit elle amusée, Elle n'avait pas l'habitude de mettre des vêtements d'homme mais l'idée de le faire l'amusait assez. Elle fit un petit sourire puis alla vers la salle de bain où elle ferma la porte... Une fois dedans, Elle enleva ses vêtements et les jeta d'un geste par terre. Elle vit le miroir et se regarda dedans. Elle avait le Corp bien pâle a cause de son enfermement et soupira un peu. Elle arrêta alors de regarder son reflet et fila sous la douche. Diane laissa couler un peu l'eau pour qu'elle sois bien chaude avant d'aller dessous. Elle sentit l'eau chaude et le jet puissant sur son Corp. Cela lui fit le plus grand bien. Elle passa une bonne dizaine de minutes sous la douche puis en sortit. Elle passa une serviette de toilette sur son Corp puis sortit de la salle de bain les cheveux mouiller encore sur le visage et commença a rire en les enlevant avec la main. Elle voulait un peu faire l'idiote pour penser à autre chose... Elle regarda alors Lyham et lui dit.

" Voilà... Il me manque plus que des vêtements... "

Dit elle en souriant avant d'attendre que celui ci lui en donne parce que sinon elle aurait du mal a s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 1:21



Tout en riant légèrement, Diane avait accepté mon offre. Elle fila dans la salle de bain. Aiyana était toujours assisse sur le lit et ne parlais pas beaucoup, je me demandais ce qu’elle pouvait actuellement penser de cette situation.
Je me dirigeais vers le placard afin d’en sortir des vêtements convenables pour Diane. Je sorti une sweat à capuche et un jean. Par chance j’avais une ceinture, elle aurait ainsi moins de soucis avec le pantalon.
Ce geste humain je n’en avais pas l’habitude, jamais je ne m’étais préoccupé du bien être de quelqu’un.
Au bout d’un certain temps Diane sortie de la salle de bain.

*OH... Elle est vêtu que d’une serviette…*

Je détournais le regard, je fixais le mur. C’était la première fois que je voyais une fille ou plutôt une femme d’après ses formes, si peu vêtu.
Elle jouait avec ses cheveux mouillés qui se collaient sur son visage. La douche avait l’air de lui avoir fait du bien, elle me faisait penser à une jeune enfant.


-Voilà... Il me manque plus que des vêtements..., me dit-elle en me regardant.

Je saisi les vêtements et me rapprochais d’elle afin de lui donner. Je regardais désormais que son visage, je me focalisais dessus afin de ne pas penser à son corps ruisselant…

-Euh… tiens, j’ai pris ce qui devrais t’aller le mieux, ca ne devrais pas être beaucoup trop grands pour toi, enfin si juste un peu…

Je me sentais abruti et ridicule alors je ne dis plus rien et alla m’asseoir sur le lit attendant qu’elle s’habille. Je crois que l’air frais me ferait du bien également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 1:33

Diane regardait Lyham qui avait l'air un peu ailleurs... Que pouvait il pensait... ?? Elle attendit qu'il lui donne des vêtements puis quand ce fut faire, Elle lui refit un grand sourire en disant.

" Merci !!!! "

Dit elle simplement avant de retourner vers la salle de bain. Elle referma la porte puis laissa tomber sa serviette. Elle en pris une autre sec et la passa sur ses cheveux pour les séchés, Ce serait bête de mouiller les vêtements que Lyham lui avait prêter quand même... Elle commença alors a les enfiler puis remarqua que les vêtements sentaient vraiment l'odeur de Lyham. Elle s'arrêta un peu et posa son nez sur sa manche. C'était vraiment son odeur... Cette odeur qui avait était la première qu'elle avait sentit. La première qui l'avait attirée... Cela lui rappela alors quand elle avait vu Lyham pour la première fois... Diane se rendit alors compte de ce qu'elle était en train de faire et s'arrêta. Elle fini d'ajuster ses vêtements puis sortit de la salle de bain. Il y avait Lyham et la femme qui étaient là alors elle se mise a tourner un peu sur elle même en disant.

" Alors ?? Ça me va bien je trouve... Attention Lyham je risque de te les volés... "

Dit elle en riant. Elle se sentait bien d'un coup... Elle avait le pantalon de Lyham qui arrivait assez bas par contre... Il était plus grand qu'elle et forcement ça se voyait mais ça ne semblait pas gêner Diane plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 2:38



En sortant de la salle de bain Diane tournoyait sur elle-même comme si elle avait de magnifique vêtement à nous faire voir alors qu’il ne s’agissait que des miens.


-Alors ?? Ça me va bien je trouve... Attention Lyham je risque de te les volés..., nous dit-elle en riant.

Elle était si adorable dans mes vêtements trop grands pour elle.

-Effectivement, cela te va plutôt bien, répondis-je en riant en mon tour, je ne m’en fais pas, tu peux me les voler j’en ai des autres…

Malgré tout ce qu’elle avait appris, elle paraissait tout encaisser. Elle était si forte dans ce corps de jeune femme.
Je crois que jamais je n’ai vu quelqu’un avec tant de mérite qu’elle, elle donnait envie de la prendre dans ses bras et puis de la protéger au péril de sa propre vie...

Pourtant j’avais vu cette vampire Cullen qui était belle et Aiyana également mais rien ne rivaliser avec la beauté innocente de Diane.

-Tu n’as pas encore mangé, tu veux manger ici ou aller en ville ?

Je connaissais déjà sa réponse mais j’attendis qu’elle le dise elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 2:53

Diane avait presque réagi comme si elle avait des vêtements de grand couturier tellement elle était heureuse... Elle trouvait Lyham si gentil avec elle et ne savait pas comment elle pourrait le remercier un jour... Il lui avait tout expliquer sur les Lycans et même si cela lui faisait assez peur, Elle préférait faire comme si de rien était et continuer... Elle ria avec Lyham quand il lui dit qu'elle pouvait lui voler. Il avait d'autres vêtements ça, C'était clair... Lyham fini par proposer de manger quelque chose à Diane... Celle ci porta son doigt à sa bouche pour prendre la pose puis répondit d'un air amusée.

" Eh biennn... Hmmmm... Sortons !! "

Dit elle en souriant. Elle voulait vraiment voir la ville et tout ce qui était dedans. Elle voulait tout voir, Les gens qui marchaient dans la rue, Les magasins... Elle attendit alors de voir comment allait réagir Lyham. En tout cas elle avait l'impression que c'était la seule personne à pouvoir la comprendre... Et elle se sentait bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

Lyham Frix


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 12:06



Diane semblait pleine de vie désormais, ca en été fini de la jeune personne effrayé des bois, en tout cas en apparence car je n’arrivais pas à la comprendre vraiment. Je ressentais tout de même qu’elle était heureuse. Suite à ma question, elle me répondit d’un air amusé comme celui qu’ont les enfants :


- Eh biennn... Hmmmm... Sortons !!


J’en étais sûr, son visage irradiait de bonheur à la perspective d’aller dehors. Il me faudrait bien la surveiller afin qu’elle ne court aucun risque, car je ne pourrais supporter qu’il lui arrive quelque chose alors qu’elle est sous ma surveillance.

-Et bien allons y alors, mais surtout reste près de moi d’accord.

Nous sortîmes de la chambre, le vieillard était toujours là et il nous regardait d’un air interrogateur durant quelques bref instant puis retourna à ses occupations.
Qu’est ce que les humains peuvent être curieux…

Je poussais la porte et laissais passer Aiyana et Diane les premières.




TOPIC TERMINE


(HRP : la suite du rp je la mets dans les rues de forks)



Dernière édition par Lyham Frix le Lun 26 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) EmptyLun 26 Oct - 18:00

(si votre rp est bien terminé n'oublier pas de le noter en rouge, à part ça, magnifique rp, j'ai beaucoup aimé, Lyham deux belles filles dans ta chambre tu ne te refuse rien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty
MessageSujet: Re: Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)   Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours 2/ Retour avec Aiyana et Diane / (Diane, Aiyana et Lyham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 2 / petit repas (Diane, Aiyana et Lyham)
» Jours 2 / Prendre l'air avant de manger (Aiyana, Diane et Lyham)
» Jours 2/ Après midi Shopping / (Diane et Lyham / et Libre)
» Une vie heureuse (Diane et Lyham)
» Rencontre entre un Lycan et une Vampire / Jours 1 (Alice et Lyham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: l'Hôtel-
Sauter vers: