RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vie heureuse (Diane et Lyham)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Mer 25 Nov - 21:37




Cela faisait quelque mois désormais que Diane et moi avions quitté Forks sans aucun regret.
Diane était ma vie, et désormais, je ne me voyais plus vivre sans elle.
Une fois Forks quitté, nous nous étions dirigé directement vers la France, nous avions pendant quelques temps voyagé sur les routes de France puis un jour nous sommes tombés sur une jolie petite maison. Elle était un peu en mauvaise état mais à deux, nous l’avions retapé et maintenant, nous avions un joli petit nid d’amour…


Spoiler:
 


-Je t’aime mon amour.

La vie ici était si belle, loin de tout les problèmes, de mon passé, j’avais l’impression de tout ce qui s’était passé avant notre rencontre était qu’un mauvais rêve.
Maintenant je pouvais vivre vraiment…




Dernière édition par Lyham Frix le Mar 29 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Mer 25 Nov - 21:53

J'étais toute heureuse à l'idée de quitter Forks mais ce qui me remplissait de joie était surtout que je partais avec Lyham... Il était le seul au monde a pouvoir me rendre si heureuse et calme a la fois. Sa présence m'apaisait tant... Pendant le longs voyage en avion, je ne pu m'empêcher de m'endormir sur l'épaule de Lyham... En arrivant en France, le voyage n'était pas fini, on devais encore voyager sur les routes de France. Plus le temps passait et moins je supportait d'attendre, d'un côté j'étais heureuse de voir tout ces paysages si différents se succédés mais d'un autre côté, j'avais hâte de me poser quelque part avec mon Lyham... Le voyage me sembla très long pourtant dès le moment où nous sommes arriver, j'ai eut l'impression qu'il était passer très vite. Quand je vis notre maison, je ne pu m'empêcher de rester bouche bée. De grands yeux ronds et la bouche ouverte... Son "Je t'aime mon amour" me sortit pourtant de mes pensées et je lui sautais au cou pour l'embrasser. Une fois que le baiser fut fini je lui dit d'une voix douce et amoureuse.

" Je t'aime aussi... Mon Lyham... "

Dis je dans ses bras. Je dû quand même le lâcher pour aller vers la maison. Elle était tout ce que j'avais rêver. Elle était si belle, magnifique... J'avais l'impression d'être dans un rêve, tout ce qui pouvait me rendre heureuse était réuni ici. L'homme de ma vie, la maison de mes rêves et l'avenir qui s'annonçait rayonnant pour nous deux. Que demander de plus ?? J'avais tout ce que pouvais rêver avoir et j'aurais voulut que cet instant dur l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Mer 25 Nov - 23:22



Le temps passait tranquillement une fois que nous nous étions installés, nous vivions comme n’importe quel humain, nous faisions nos courses comme eux et nous leur parlions même, mais rien ne valait les moments passés ensemble.
Mais lorsque nous ne parlions pas, cela ne nous dérangeait pas.
Nous étions si complémentaires, que je commençais à penser à officialiser notre amour…
Je trouvais Diane de plus en plus radieuse.

Depuis quelque temps, j’envisageais même de me ré-entraîner à me transformer, car c’était toute même ma nature, et me dégourdir les pattes de temps en autres ne me ferais pas trop de mal surtout avec les grands espaces boiser que nous avions près de la maison. Mais avant de prendre cette décision, il faudrait que j’en parle avec Diane, voir si elle accepterait…
Ce que j’aimais le plus dans cette nouvelle vie depuis ces quelques moi passé loin de tout, c’était nos moments de complicité, ces moment ou elle est moi nous retrouvions dans notre chambre et ou nous ne formions plus qu’un…

C’était si intense, si fort. A chaque fois la pièce était emplie d’amour…
J’aimais également tout ces matin ou je me réveillais à ses côtés, la voire dormir, se réveiller…
Ca, c’était une vrai vie dont rien ni personne ne pourrais me priver…

Nous étions le matin, elle était en train de s’éveiller dans mes bras petit à petit et je ne pus m’empêcher de l’embrasser délicatement sur le front, puis sur le bout de son jolie nez, sur la joue et enfin sur ses lèvre si douce…


(Hj : Ton avatar est génial et super belle^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Jeu 26 Nov - 0:39

A peine la porte passée, le temps passa assez vite. Je reprenais un vie des plus normal avec Lyham. J'avais quelques amis humains, pas très proches mais dès que je les voyais, je prenais des nouvelles d'eux. je pris bien vite des petites habitudes, Lyham et moi continuons de découvrir de nouvelles choses ensemble. Cela provoquait souvent de très bons moment et beaucoup de rires et de complicité. J'aimais tant Lyham que dès qu'il sortait sans moi je me sentait assez seule. Je ne me sentait vraiment vivante que pendant les moments où il était avec moi. La nuit je ne pouvais jamais m'empêcher de me blottir dans ses bras et le jour on s'embrassait au moins une fois au réveille et avant de se coucher. C'était le stricte minimum a mes yeux...
Lyham avait était mon tout premier amour, je n'aimait que lui et je savais que c'était l'amour de ma vie. Il m'avais fait découvrir l'amour et la tendresse... Jamais je n'aurais imaginer ressentir quelque chose de tel avec quelqu'un... De plus après quand je me réveillais, parfois je pouvais le voir dormir à mes côtés, je faisais alors semblant de dormir moi aussi pour lui donner l'impression de se réveiller le premier...
Ce matin il s'était vraiment réveiller avant moi pourtant j'espérais me réveiller avant lui... Je voulais lui dire quelque chose de très important mais ne savait pas encore comment lui dire... Je sentit ses lèvres se posées sur mon front, sur mon nez, sur ma joue et enfin sur mes lèvres. A cet instant je ne pu m'empêcher de rire tout doucement avant d'ouvrir les yeux. J'étais dans ses bras et le regarda dans les yeux. Je lui dit alors en chuchotant.


" Bonjour mon Lyham... "

Dit je en souriant gentiment. J'étais une nouvelle fois émerveillée par la vue de mon grand amour dès mon réveille. Il était là, juste devant moi... La première chose que je voyais, c'était lui. Cela me mettais un joie dès le réveille. Ce devait sans doute être sa vue qui arrivait a rendre tout les jours si heureux. Il me mettait tout les matins en joie pour toute la journée juste avec ce regard...


[HRP : Mercii ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Jeu 26 Nov - 21:44



-Bonjour mon Lyham...


Sa voix si angélique était un vrai bonheur dès mon réveil, elle aiguayé toute mes journées…
C’est à ce moment là que je me disais que le moment était venu…


-Ma puce, as-tu bien dormi ? Tout à l’heure il faudra que je pense dans la ville voisine pour faire quelque achat… Tu souhaite venir avec moi ? Et ce soir je m’occupe du diné.

Si jamais elle venait, il faudra que je m’éclipse quelque instant pour pas qu’elle voit mon achat…
Elle était toute ma vie, ma raison de vivre, de respirer, alors je comptais bien le lui montrer…Alors je comptais bien que tout sot parfait ce soir...




(Hj: dsl c court mais je voulais pas en dire tro d'un coup pour la surprise du soir meme si tu t'en doute^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Jeu 26 Nov - 21:58

J'écoutais Lyham qui me disait qu'il allait aller dans la ville voisine pour y faire quelques achats. Je me demanda ce qu'il voulait acheter qui n'était pas dans notre ville et resta silencieuse jusqu'à ce qu'il est fini de parler. Il me demanda si je voulais le suivre et me dit même que ce soir il s'occuperait du dîner. Ah j'étais gâtée... Je ne pu alors m'empêcher de lui dire d'un air amuée.

" How... Tout ça... Je vais commencer a me demander si tu n'as pas quelque chose a te faire pardonner... "

Dis je d'un air amusée. En plus j'avais quelque chose a lui dire également alors ça tombait plutôt bien... Juste après avoir dit ma bêtise je lui répondit en souriant.

" J'ai très bien dormi... Du moment que je te sais avec moi la nuit est tellement douce... Venir avec toi me fera une sortie tiens... "
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Sam 28 Nov - 4:14



-How... Tout ça... Je vais commencer à me demander si tu n'as pas quelque chose à te faire pardonner... J'ai très bien dormi... Du moment que je te sais avec moi la nuit est tellement douce... Venir avec toi me fera une sortie tiens.


Je la serrais un peu plus dans mes bras, la sentir si près de moi était un vrai bonheur…

-Je te rassure, je n’ai rien à me faire pardonner, mais je me suis dit que pour une fois, je pourrais m’occuper de tout pourquoi pas… Les nuits me sont également douces à tes côtés, et pour rien au monde je ne les échangerais… Et bien alors nous irons tous deux faires un tour dans la ville voisine.

Un peu plus tard dans la journée, nous partions comme un couple normal faire des emplettes.
J’essayais de trouver une excuse mais je n’en trouvais aucune, alors je dis simplement :


-Je n’en ai que pour quelques instants je dois aller voir quelque chose, tu n’as faire un tour dans les boutiques en m’attendant…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Dim 29 Nov - 19:52

Je regardais Lyham d'un air curieuse pendant qu'il parlait. Tout ce qu'il me disait me rendait très curieuse et rien qu'à l'idée qu'il puisse vouloir me faire une surprise me rendait des plus impatiente. J'avais l'impression qu'il voulait me faire un cadeau et je me demandait ce que c'était, vite fait je cherchait un peu dans ma tête mais ne trouvait pas. Je regarda alors Lyham et lui dit.

" Ok... Mais ça a interet a valoir le coup hein... "

Dis je pour le narguer un peu d'un air tout sauf sérieux. Je ne voulait pas non plus lui faire peur avec des menasses. J'attendis alors de voir la réaction de Lyham en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Lun 30 Nov - 23:47



-Ok... Mais ça a intérêt à valoir le coup hein...


Elle me dit ca avec un air angélique que je ne pus m’empêcher de l’embrasser.

-Et bien tout dépendras de toi… A tout de suite mon amour…

Puis je la laissais là car j’avais peur ne pas savoir lui cacher la vérité si je restais là…
Je me dirigeais vers la bijouterie du coin, une fois à l’intérieure, j’expliquais ce que je souhaitais à la vendeuse.
Elle ne mit pas longtemps à me présenter quelques modèles et là, il y en a une qui attira immédiatement mon attention, elle était si belle et si parfaite, elle était idéale pour ma bien-aimée.

Une fois mon achat effectué, je retournais auprès de ma belle, je ne mis pas longtemps à la retrouver, c’était tout de même pratique d’avoir l’odorat d’un lycan… Une fois près d’elle, je lui dis en souriant :


-Et bien si tu n’as plus rien à faire ici, nous pouvons y aller…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Mar 1 Déc - 13:38

Diane regarda son cher et tendre amour partir. Elle se sentit tout de suite assez seule mais comme il allait revenir... Elle se leva alors du lit dans le quel, elle était restée puis descendit. Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle un peu de musique et s'assied. Elle attendit tranquille. Le temps passa vite car après assez peu de temps, Lyham était de retour. Il lui dit alors qu'ils pouvaient y aller. Diane se leva et alla éteindre la musique avant de revenir vers Lyham en disant.

" Voilà. Maintenant on peut y aller. "

Dit elle en souriant. Elle était contente de le revoir et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Dim 6 Déc - 0:12



Il ne m’avait pas fallu si longtemps pour partir faire mon achat et revenir. En rentrant à la maison, je pus voir que ma princesse m’attendait.


- Voilà. Maintenant on peut y aller.

Je l’enlaçais par la taille et lui déposait un baiser dans le creux de son cou. J’aimais tant être si prêt d’elle…

-Allons y ma chérie allons en ville, comme ca nous pourrons faire le marché et tu me diras ce que tu veux manger pour une soirée spéciale.

Je l’aimais tant et la question que je souhaitais lui poser le soir me brulait les lèvres…
Nous arrivâmes en plein centre ville de la ville voisine, il y avait tant de monde. Je tenais la main de ma bien aimée, c’était si agréable de se promener comme si nous étions des simples humains.


-Alors quel magasin veux-tu voir ?



(HJ : Encore dsl du retard mais j’ai eu des problèmes de connexion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Dim 6 Déc - 0:24

J'étais si heureuse avec mon Lyham... La soirée promettait d'être joyeuse... Enfin, je l'espérais... J'avais du mal a me retenir de lui dire ce que j'avais sur le coeur mais je voulais attendre le bon moment. Alors que j'étais dans mon pensées, Lyham me demanda dans quel magasin je voulais aller. Je regarda rapidement mais cela me fit repenser à Forks... C'était comme quand Lyham m'avait acheter des vêtements et que j'étais avec les siens... Je ne pu alors m'empêcher de dire nostalgique...

" Tu te souvient à Forks... ? Cette situation me rappelle quand tu m'avait acheter des vêtements... "

Mais je me stoppais... C'était bête de reparler de ça maintenant... Peut-être que j'y repensais a cause de ce que j'avais a dire à Lyham... Je resta un peu silencieuse, quelque secondes seulement puis alla vers une boutique de bibelots en disant.

" Wah t'as vu comme c'est beau tout ça ?? "

Il y avait de jolies petits bibelots de toutes sortes et j'adorais ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Dim 6 Déc - 4:27



- Tu te souviens à Forks... ? Cette situation me rappelle quand tu m’avais acheté des vêtements... Wah t'as vu comme c'est beau tout ça ??


Je me souvenais de chaque instant passé en sa compagnie depuis notre rencontre dans ce bois…
La voir devant ce magasin de bibelot m’emplit de bonheur. C’est vrai qu’elle les apprécié beaucoup et j’aimais la voir chercher après les plus beau du magasin à chaque fois…
Je ne lui laissais pas le temps de réagir que je la saisis par la main et l’entrainait à l’intérieur du magasin.
Une fois à l’intérieur, je la regardais et lui dit :


-Et bien ce magasin tombe très bien car je trouve que nous manquons cruellement de bibelot à la maison, alors c’est une belle occasion pour en acheter…

Puis je lui souriais, j’aimais prendre soin d’elle et lui acheter tout ce qu’elle souhaitait, c’était plus fort que moi, je n’étais heureux que lorsqu’elle était heureuse…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Dim 6 Déc - 14:18

Je ne pu m'empêcher d'être surprise quand Lyham me pris par la main et m'emmena dans le magasin. Il dit alors qu'on manquais cruellement de bibelots et je ne pu empêcher un petit rire de sortir de ma bouche. Il était toujours le même et il avait un don pour me faire rire. Je regarda alors les bibelots avec attention pour en choisir. Ah c'était quelque chose d'important de bien choisir ses bibelots quand même. En tout cas ça l'était pour moi et je faisait bien attention quand tout a coup je posa ma main presque sur un bibelots d'une petite famille, une mère, un père et un enfant. Je le pris et dit à Lyham en souriant.

" T'as vu comme c'est chou... ?? "

Dis je en souriant, mais j'allais faire une gaffe alors je fis attention. Je ne pu me retenir de regarder de nouveau les bibelots. Décidément j'aimais vraiment ça. Regarder et choisir des bibelots, c'était un vrai plaisir pour moi et ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Dim 6 Déc - 22:15



Diane rit à mes parole ce qui me remplit de bonheur. Puis elle admira les bibelots, elle aimait tellement cela que ca se voyait rien qu’en la regardant…


- T'as vu comme c'est chou...??

Elle me montrait un joli petit bibelot qui représentait une famille heureuse… Durant un bref instant, je nous voyons à leur place, j’espérais secrètement pouvoir fonder un jour une famille avec elle. Déjà, il faudrait voir comment aller se passer la soirée…

-Il est vraiment très beau, si tu le souhaites on peut l’acheter…, lui dis-je en souriant…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Lun 7 Déc - 0:31

Je ne pu m'empêcher d'envoyer un grand sourire à Lyham quand il me dit que si je le voulais, on pouvais l'acheter. Il ne dû pas comprendre pourquoi un tel sourire d'ailleurs. D'un pas dansant j'allais vers la caisse en disant.

" C'est le seul que je veut !!! "

Dis je en marchant rapidement mais pas trop quand même. Je posa le bibelot devant la caissière pour qu'elle le prenne et regardait Lyham en disant.

" Aahh je sens que cette soirée va être très joyeuse... Hein Lyham. "

Dit toute joyeuse en fixant Lyham. Oulala je commençais vraiment a plus pouvoir me tenir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Lun 7 Déc - 22:06



C’était la première fois que je la voyais sourire aussi fortement surtout pour le fait que j’avais dit qu’on pouvait prendre le sujet. Je ne comprenais pas. C’était le seul qu’elle souhaitait et de ce fait, nous nous dirigions vers la caisse pour le payer. Puis elle me regardait en le disant :


-Aahh je sens que cette soirée va être très joyeuse... Hein Lyham.

Je la fixais un instant de peur de savoir ce que je comptais faire de cette soirée…Mais je ne pense pas, peu être étais-ce le fait que j’allais faire à diner…

-Oui une excellente et très joyeuse soirée… Et bien que souhaite tu faire ? Si tu veux voir un autre magasin ou alors nous pouvons aller au marché pour le repas de ce soir…

Je lui souriais, j’aimais tant la regarder, elle était mon ange, mon rayon de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Mer 9 Déc - 1:07

Diane regarda Lyham pendant qu'il parlait et souria d'un air légèrement gênée avant de lui répondre.

" Eh bien... Je crois que je commence déjà a avoir faim alors on devrais aller tout de suite au marché... Si on attend trop je risque de mettre la soirée en l'air en mangeant comme un porc... "

Dit elle dans un rire. En effet elle avait déjà faim... Elle remis ses cheveux en place puis se dit qu'il fallait qu'elle arrêter de penser a de la nourriture parce que sinon elle n'allait pas tenir jusqu'à l'heure du repas... Elle attendit alors de voir la réaction de Lyham avec un petit sourire encore amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Jeu 10 Déc - 18:59



- Eh bien... Je crois que je commence déjà à avoir faim alors on devrait aller tout de suite au marché... Si on attend trop je risque de mettre la soirée en l'air en mangeant comme un porc...


J’eus un léger rire que je ne pouvais retenir, car je venais de l’imaginer en train de manger comme un porc, c’était assez marrant d’imaginer ma petit princesse manger ainsi…

-D’accord, allons au marché, même en mangeant comme un porc, tu ne gâcherais rien tu sais…

Sur ces mots, nous nous mettions en route pour le marché, je ne savais pas trop quoi faire à manger ce soir, je voulais que tout soit exceptionnel, que cette soirée si elle se déroulait bien reste dans nos mémoire pour toujours…

Une fois arrivé au marché, je me retournais vers ma chère et tendre.


-Que souhaites-tu dîner ce soir mon amour, c’est ta soirée alors décide.

C’est vrai je voulais que tout soit parfait alors, je voulais qu’elle soit heureuse du déroulement de cette soirée jusqu’au moindre petit détail, et le repas était important, après tout on ne fait sa demande qu’une seule fois…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Ven 11 Déc - 15:23

Je savais que j'avais faim mais alors après savoir ce que je voulais... Il y avait tellement de choses qui avaient l'air bonnes sur ce marché... Je marchais en silence et en regardant tout ce qu'il y avait avant de dire à Lyham.

" Euh... On a qu'a manger chinois... "

Suggérais je en montrant du doigt un type qui vendait des plats chinois. Je ne savait pas quoi choisir alors j'avais choisi un peu au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Ven 11 Déc - 21:39



Après lui avoir demandé ce qu’elle souhaitait pour diner, Diane réfléchissait puis me dit :


- Euh... On a qu'a manger chinois...

Je ne pus m’empêcher de rire tout en la prenant dans mes bras puis je lui dis :

-J’ai décidé de faire la cuisine et tu veux des plats chinois… Je t’aime tant ma puce, alors va pour des plat chinois, je ferais la cuisine un autre soir.

J’avais tellement hâte de rentré que mettre une belle ambiance et de lui poser ma question qui me brulait les lèvres…
Une fois que nous avions choisit nos plat à emporter, je me retournais vers elle.


-Tu veux faire encore un tour en ville ou alors tu souhaite que l’on rentre ?

L’après midi était presque fini, et mon cœur battait de plus en plus vite au fur et à mesure que je savais que le moment aller venir de lui poser la question…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Lun 14 Déc - 0:03

Je me sentis bête quand Lyham me dit qu'il avait décider de cuisiner et moi, je voulais manger chinois... Pourtant il ne m'en voulait pas. Ah mon Lyham... Je lui souris et on allaient acheter des petits plats. Il me demanda alors si je voulais faire un petit tour avant de rentrer mais j'avais envie de retourner dans notre petit nid d'amour. Je lui pris alors la main et le regarda avec un large sourire en disant.

" J'ai envie de rentrer chez nous... "

Dis je avec un sourire complice avant de marcher avec Lyham. J'avais envie de lui dire ce que je lui cachait depuis le début de la journée mais il fallait attendre le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Dim 20 Déc - 0:06




- J'ai envie de rentrer chez nous...
, me dit-elle en me prenant la main et en me souriant.

Je la sentais toute exciter, mais je ne savais pas pourquoi, j’espère qu’elle ne se doutait pas de ce que j’allais lui demander… Mais j’avais de plus en plus hâte.


-D’accord, rentrons à la maison…

Sur ces derniers mots, nous rentrions à la maison.
La circulation sur la route était fluide, de ce fait nous étions vite rentré, nous aurions été encore plus vite si nous nous étions transformé en Lycan, je n’avais toujours pas osé lui proposé d’apprendre à se transformé…

Une fois à la maison, je la laissais faire ce qu’elle souhaitait le temps que j’établissais la table.
Je sortis nos plus belles assiettes du vaisselier, j’en profitais également pour sortir la nappe, les bougies…

J’installais la table et j’allumais les bougies, puis j’allais me changer à mon tour.
Pour une des rare fois, je mis un costume noir assez simple me coiffa à peu près correctement, puis j’allais dans la chambre pour chercher ma belle.


-Tu es prête ma puce ? Tout est prêt, je n’attends plus que toi... Tu es magnifique.

C’était vrai, je ne me lassai jamais de la regarder, elle était si belle, et de jours en jours elle embellissait.
J’étais l’homme le plus heureux du monde...



(désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Ven 25 Déc - 15:21

J'étais rentrer à la maison avec mon Lyham, je ne tenais plus en place et filais tout de suite dans ma chambre... Mon attitude devait commencer a rendre Lyham curieux du coup... Mais bon tant pis... J'allais dans ma chambre me faire jolie pour ce repas. J'avais hâte et un peu peur en même temps... Je me regardais un peu dans le miroir mais alors j'entendis Lyham arriver alors je me prépara en vitesse, quand il arriva j'avais réussi a mettre une jolie robe et il me dit que j'étais magnifique. Je souria un peu gênée de ce compliment avant d'aller vers lui l'embrasser. Je lui dit alors en souriant.

" Dit donc tu n'est pas mal du tout comme ça... C'est pas souvent que je te vois avec un costume... "

Dis je amusée avant d'aller vers la table que je trouvait très bien décorée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyham Frix

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Auprès de ma femme et de ma fille
Emploi/loisirs : Suivre chacun des pas de son aimée.
Humeur : Heureux car je suis papa...

MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   Mar 29 Déc - 23:20




-Dit donc tu n'est pas mal du tout comme ça... Ce n’est pas souvent que je te vois avec un costume...,,
me dit-elle tendrement.

-C’est vrai, je n’ai pas souvent l’occasion d’en mettre mais toi aussi tu es vraiment magnifique ainsi…

Nous nous dirigeons vers la salle à manger, je lui tirais la chaise pour qu’elle puisse s’installer.
J’avais vraiment de la chance et d’ici quelques minutes j’allais enfin la demandais en mariage…
Je lui souriais tendrement, elle faisait mon bonheur à chaque instant passé à ses côtés, j’étais heureux, respirer le même air qu’elle me satisfaisait…
Une fois notre repas terminé, j’allais chercher notre dessert.
Je stressais de plus en plus, tous mes membres se mirent à trembler, mon cœur s’emballa et j’avais la sensation de manquer d’air… J’avais tellement peur qu’elle me repousse, je n’arrivais pas à m’imaginer ce que je ferais si elle me disait non…
Une fois dans la cuisine je reprenais mon souffle puis je me lançais de nouveau dans la salle à manger, je déposais les desserts sur la table puis je me postais devant ma chère et tendre et restais sur place un instant, puis pris mon courage à deux main…


-Je suis navré si je vais te paraitre maladroit et j’espère que tu n’en tiendras pas rigueur mais je stress.

Je voyais qu’elle avait un air un peu interrogateur alors je me jetais à l’eau.

-Je t’aime et cela je ne te le dirais jamais assez. Le jour où tu es rentrée dans ma vie, tu as fait de moi l’homme le plus heureux de la terre entière et même de l’univers. Tu es toute ma vie désormais et de ce fait je n’ai qu’une seule question à te poser.

Je mis un genou à terre puis je la regardais tendrement dans les yeux.

-Diane Sanders, me ferais-tu l’honneur et l’immense joie de devenir ma femme pour la vie et pour l’éternité ?


Tout en lui faisant ma demande, j’ouvrais l’écrin pour lui faire découvrir une magnifique bague que j’avais été cherché ce matin…

Spoiler:
 

J’étais tout tremblant et j’attendais sa réponse…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une vie heureuse (Diane et Lyham)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie heureuse (Diane et Lyham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
» Heureuse de te connaître, tu veux être ma soeur de coeur ? {Emma}
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
» Je ne veut pas d'une vie parfaite, je veut une vie heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: La France :: Chalet de Diane Sanders et Lyham Frix-
Sauter vers: