Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!

3 participants
AuteurMessage
Lyham Frix

Lyham Frix

Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptySam 3 Oct - 16:14

Votre Personnage :

Nom : Frix

Prénom : Lyham

Age réel : Personne ne le sais réellement mais il a environ 60 ans.

Age d’apparence : 30 ans

Affinités et Inimitiés : Lyham est un solitaire, il n’a pas d’amis. Il est haït par quasiment toute les créatures de cette terre.

Caractère (nombre de ligne au choix) : Lyham est quelqu’un qui lie des liens facilement lorsque l’opportunité se présente.

Description physique (nombre de ligne au choix) :
Lyham est un être relativement grand. Malgré son aspect mince, il est très musclé, il a les yeux noir, si noir que vous vous perdez dedans en le contemplant. Il possède un air mystérieux qui vous fait obligatoirement craquer.

Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) :
Lyham est un lycan qui a perdu la mémoire depuis quelques décennies. Il est craint par sa race et également par les Vampires. Depuis le jour où il s’était éveillé avec son amnésie, il avait été réduit à l’esclavage par les siens. Il n’a connut que travaux forcés et tortures. Les premiers souvenirs qu’il avait été ceux de s’être réveillé auprès de Vampires.
Durant toutes ces décennies, il a cultivé une rage immesurable. Celle-ci lui a permit de s’évader de ses bourreaux (=les Lycans qui l’avait réduit en esclave) et a juré de se venger des Vampires et de tout les Lycans qui l’ont de près ou de loin torturé. Il s’est promit que tant qu’il le pourrait, il défendrait toutes les personnes que sa race cherche à détruire. Lyham a l’intention de se rendre dans une petite bourgade du nom de Forks ou vit une famille dénommé Cullen afin de rencontre la famille dont tout le monde parle. La famille qui a osé tenir tête aux Volturi.
Durant des décennies, il a entendu du mal d’eux, il a été formé pour les haïr et pour les tuer, mais au lieu de cela, durant toutes ces années, il s’est développé en lui un profond respect pour ce clan.
Dorénavant il ne souhaitait qu’une seule chose, les rencontrer et peu être même devenir leur allié.

Mais les Cullen, allaient-ils s’allier à un être dont la race représentait un danger pour les leur et surtout supporteraient-ils l’odeur d’un lycan ?

Race : Lycan

Don ou particularité(s) :

Force surhumaine, il est craint par tout les Lycans. Lyham possède également un jumeau qui a juré de le tuer. Lyham comme tout les Lycans peut se transformer à volonté mais il évite car il ne veut pas ressembler à un monstre. Il peut parfois ressentir les émotions des gens.

Personne sur votre Avatar : Ryan Reynolds

Vous :

Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : Et bien je fais Alice aussi donc c'est par Bella!!!

Pourquoi avoir choisit ce personnage : Moi je le trouve Waouh! Surtout dans "La Proposition".. Mais bon chacun c'est gout!

Quel âge avez-vous :23 ans

Fille ou garçon : Euh... aux dernières nouvelles je suis une fille!

Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : Voyager au Etats-Unis et peut-être même y vivre. Et aussi devenir écrivain.

Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style :
Oui, je lis Mary Higgins Clark, Marc Lévy, Nora Roberts... Sans oublier évidement Stephenie Meyer.

Dernière édition par Lyham Frix le Dim 4 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptySam 3 Oct - 20:20

bienvenue parmi nous beau lycan
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptySam 3 Oct - 21:18

Merci à toi belle louve.
J'espère que nous auront l'occassion de nous rencontrer. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptySam 3 Oct - 21:46

oh oui je pense ne t'inquiète pas pour ça
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptySam 3 Oct - 21:50

Alors à très vite...
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptySam 3 Oct - 22:48

Bonjour beau lycan !!!! Si j'avais su qu'il y avait tant de beau gosse chez les lycans, jme serais p'tete faite lycan.... Non, je plaisante Ed pas la peine de faire cette tête !!! JE PLAISANTE !!!

Lyham t'es à croqué Wink mais jdois arrêter ou Ed va me tuer...

A part ça bin pas la peine de te valider t admin tu te valide toute seule lol, mais je vais te mettre dans ton groupe de couleur tout de suite...
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptySam 3 Oct - 23:15

Bonjour chère Bella.
Je te remercie pour tant de compliment. Mais juste comme ca, Ed pour se faire un peu de soucis car j'arrive et mon coeur est à prendre.
Je viens, et vous allez tous m'aimer...
(Bon d'accord j'arrête de prendre la grosse tête sinon on va pas me parler lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptySam 3 Oct - 23:19

moi je t'aime déjà MDR
bon aller faut pas que je flood sa va pas le faire
PS : tu as deux demoiselles qui te trouve à tomber par terre ^^
Lyham Frix

Lyham Frix

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptyDim 4 Oct - 1:23

Et bien alors j'espère que je vais vous retourner la tête très vite.^^
J'ai hate de voir quel dégat je vais faire...
Very Happy
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen

Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! EmptyDim 4 Oct - 1:35

Salut mon Beau.
Et bien tu as une vrai cote de popularité.
Bienvenu parmi nous.
Fait nous tourner la tête...
On attend que ça... flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!   Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!! Empty

Présentation d'un nouveaux Lycan prêt à tout chambouler....!!!
Page 1 sur 1