Votre Personnage :
Nom : Frix
Prénom : Lyham
Age réel : Personne ne le sais réellement mais il a environ 60 ans.
Age d’apparence : 30 ans
Affinités et Inimitiés : Lyham est un solitaire, il n’a pas d’amis. Il est haït par quasiment toute les créatures de cette terre.
Caractère (nombre de ligne au choix) : Lyham est quelqu’un qui lie des liens facilement lorsque l’opportunité se présente.
Description physique (nombre de ligne au choix) :
Lyham est un être relativement grand. Malgré son aspect mince, il est très musclé, il a les yeux noir, si noir que vous vous perdez dedans en le contemplant. Il possède un air mystérieux qui vous fait obligatoirement craquer.
Passé/Histoire (nombre de ligne au choix) :
Lyham est un lycan qui a perdu la mémoire depuis quelques décennies. Il est craint par sa race et également par les Vampires. Depuis le jour où il s’était éveillé avec son amnésie, il avait été réduit à l’esclavage par les siens. Il n’a connut que travaux forcés et tortures. Les premiers souvenirs qu’il avait été ceux de s’être réveillé auprès de Vampires.
Durant toutes ces décennies, il a cultivé une rage immesurable. Celle-ci lui a permit de s’évader de ses bourreaux (=les Lycans qui l’avait réduit en esclave) et a juré de se venger des Vampires et de tout les Lycans qui l’ont de près ou de loin torturé. Il s’est promit que tant qu’il le pourrait, il défendrait toutes les personnes que sa race cherche à détruire. Lyham a l’intention de se rendre dans une petite bourgade du nom de Forks ou vit une famille dénommé Cullen afin de rencontre la famille dont tout le monde parle. La famille qui a osé tenir tête aux Volturi.
Durant des décennies, il a entendu du mal d’eux, il a été formé pour les haïr et pour les tuer, mais au lieu de cela, durant toutes ces années, il s’est développé en lui un profond respect pour ce clan.
Dorénavant il ne souhaitait qu’une seule chose, les rencontrer et peu être même devenir leur allié.
Mais les Cullen, allaient-ils s’allier à un être dont la race représentait un danger pour les leur et surtout supporteraient-ils l’odeur d’un lycan ?
Race : Lycan
Don ou particularité(s) :
Force surhumaine, il est craint par tout les Lycans. Lyham possède également un jumeau qui a juré de le tuer. Lyham comme tout les Lycans peut se transformer à volonté mais il évite car il ne veut pas ressembler à un monstre. Il peut parfois ressentir les émotions des gens.
Personne sur votre Avatar : Ryan Reynolds
Vous :
Comment avez-vous connu le forum(soyez précis svp) : Et bien je fais Alice aussi donc c'est par Bella!!!
Pourquoi avoir choisit ce personnage : Moi je le trouve Waouh! Surtout dans "La Proposition".. Mais bon chacun c'est gout!
Quel âge avez-vous :23 ans
Fille ou garçon : Euh... aux dernières nouvelles je suis une fille!
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve : Voyager au Etats-Unis et peut-être même y vivre. Et aussi devenir écrivain.
Lisez-vous beaucoup, si oui, quel style :
Oui, je lis Mary Higgins Clark, Marc Lévy, Nora Roberts... Sans oublier évidement Stephenie Meyer.