Renata Volturi
Messages : 4 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Volterra Emploi/loisirs : Missions Humeur : Epuisée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Renata Volturi Mar 17 Aoû - 12:21 | |
| Nom : Volturi
Prénom : Renata
Age physique : 20 ans
Age réel : 800 ans
Race: vampire sanguinaire
Don : Protéger les gens grâce à un bouclier
La personne sur votre avatar :Jessica Stroup
____________________________________________________ CARACTERE et PHYSIQUE
Renata est grande et belle. Elle est très calme et silencieuse. Elle est sympathique. Mais lorsque quelqu'un mets Aro en danger, elle montre les crocs.
____________________________________________________ HISTOIRE Renata est née à Washington, en 1210. A cette époque, elle était qu'une pauvre jeune fille, qui n'avait pas assez de nourriture pour se nourir. Un jour, elle décida d'aller en Italie, voir sa mère qui était malade. Bien sûr, le voyage en bateau était long et bourré de pièges. C'est en rentrant sur la terre ferme, qu'elle dut traverser la forêt pour retrouver sa mère, qu'elle trouva Aro. Il avait pressenti chez elle une capacité très spécial et il avait raison. Renata avait un don. Celui de créer un bouclier phisyque autour d'elle et en touchant les gens qu'elle souhaite protéger. Aro l'a transforma avec violence. Renata décida de toujours aller voir sa mère, malgré ses changements. Mais ce fut la dernière fois qu'elle l'avait vu, car le sang de sa mère était si attirant, que Reneta la mordit au cou. Après tout ce temps passé chez les Volturi, Renata n'a plus grand chose d'humain: sa soif la domine et elle est aveuglée par le pouvoir qu'exerce Aro sur elle et par la perspective d'être un jour, sa préférée... Mais maintenant, Renata n'a plus aucun souvenir de sa vie d'humaine. Il faut dire que la jolie brune est née il y a presque un millénaire. Alors normal qu'elle n'ait plus aucun souvenir, après tout ce temps. Tout ce dont elle se souvient, c'est la violence d'Aro, de sa douleur qui lui brulait les membres, et le feu qui parcourait petit à petit son corps, lors de sa transformation en vampire. ____________________________________________________ Vous
Votre petit surnom ou prénom : Juliette Votre âge : 11 Fille ou garçon ?: fille Vous en êtes certain ? : oui Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: vampire, chevaux, des trucs romantique o.O Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : G cherché sur internet. Et jlé choisis parce que j'adore les rpg sur twilight Savez vous que la fondatrice est folle ? : Au moins on est deux x') Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Je sais pas Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : 2 Aimez vous le couscous ? : sa peut aller Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : j'ai pas encore regardé Une question, une remarque ? : il est bien votre forum ^^ | |
|
Alec Lewis
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Mes relations:
| Sujet: Re: Renata Volturi Mar 17 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Renata Volturi Mar 17 Aoû - 19:20 | |
| Bienvenue, il y a une invasion de Volturi *va se cacher* xDDD Je plaisante Vive les Volvo | |
|
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Renata Volturi Mar 17 Aoû - 21:49 | |
| Bienvenue Renata | |
|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Renata Volturi Jeu 19 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue parmi nous cher Reneta, il te faudra lire et signer le réglement et mettre un avatar aux bonnes dimensions, mais sinon tout est en ordre alors je te valide. C'est Rosalie tu as raison, il y a une invasion de volturi^^ | |
|
Alec Lewis
| |
Renata Volturi
Messages : 4 Date d'inscription : 17/08/2010 Localisation : Volterra Emploi/loisirs : Missions Humeur : Epuisée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Renata Volturi Jeu 26 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
Alec Lewis
| Sujet: Re: Renata Volturi Dim 29 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renata Volturi | |
| |