| Démétri Volturi | |
|
+7Geneviève Camdon Eleazar Denali Nelly Jennifer St-James Darmentis Jason Yellow Démétri Volturi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire. Mes relations:
| Sujet: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 21:08 | |
| ____________________________________________________
Nom Prénom | Nom : Le véritable a été oublié depuis longtemps… Alors on se contente de « Volturi ».
Prénom : Démétri.
Age physique: 25 ans environ…
Age réel :
Personne ne le sait vraiment...
Race: A votre avis ?
Don : Démétri est considéré comme le meilleur traqueur au monde. Une fois qu’il a senti l’odeur de sa proie, il sait exactement où elle se trouve. Peu importe la distance qui les sépare.
La personne sur votre avatar : Charlie Bewley |
CARACTERE et PHYSIQUE Vous devez savoir, depuis le temps, que je déteste faire des descriptions physiques… Si vous ne le saviez pas, il n’est jamais trop tard pour apprendre. Mais bon, faut bien que je m’y colle… Démétri est grand et élancé. Comme pour tous les vampires, sa peau blanche comme neige brille comme des diamants au soleil. Comme il fait partie du clan Volturi, et que donc il se nourrit de sang humain, il a les yeux rouges. Il a les cheveux bruns ébouriffés. Son visage fin reste impassible la plupart du temps. Niveau caractère, il est imprévisible. Il s'énerve (Très, très, très) facilement (Quand il est énervé, il est limite psychopathe), mais reste calme la plupart du temps, il est en général taciturne. Il en faut beaucoup pour être considéré comme son ami. Il se fiche éperdument des sentiments des uns ou des autres, il est assez égocentrique. Il est bosseur et va au bout des choses, il déteste l’échec. Il n’obeït qu’aux ordres d’Aro, Marcus et Caïus. Ni Jane, ni Alec, ni les autres d’ailleurs, ne peuvent lui imposer quoi que ce soit. M’enfin, ils peuvent bien essayer, mais Démétri n’éxécutera aucun ordre venant d’eux. ____________________________________________________
HISTOIRE
Comment vous raconter toute son histoire, alors que lui-même ne s’en souvient pas ? Effectivement, un jour, il perdit la mémoire. Il ne sut pas comment. Il se réveilla donc un jour, comme ça, allongé dans une rue pavée. Seul dans la nuit. Et il mourrait de faim. Il se souvient très clairement avoir cherché toute la nuit de quoi se nourrir. Et quand le jour vint, l’immortel faillit s’exposer au soleil… Mais quelqu’un l’entraina dans une ruelle sombre. Cette personne était encapuchonnée, et de toutes façons, Démétri ne se souvient plus qui était cette personne, mais il sait, et d’ailleurs c’est évident, que c’était un Volturi. Volturi qui l’amena jusqu’à son clan. Dans un manoir, endroit où on fit boire du sang à Démétri dans le but de le rassasier, et où on sonda ses pensées (ARO EN FORCE ! ). Les Volturi furent surpris d’apprendre de ce vampire qu’il n’avait aucun souvenir à cacher, le vampire en question encore plus étonné de savoir que c’était un Volturi depuis longtemps déjà. On lui apprit que son prénom était « Démétri ». Et des centaines d’années passèrent, ensuite, portant des évenements plus ou moins importants (Les plus importants sont relatés dans le livre, flemme de tout raconter xD) et plusieurs rencontres, dont celle d’un certain Jason Yellow… [Nul xD Et j’ai inventé, parce que j’ai pas le souvenir qu’on parle du passé de Démétri dans le livre …]
Vous en êtes certain ? :
La brique rose pour manger moins de boulettes.
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?: Dictionnaires et Bescherelles.
Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? : Parcequ’il est moche et que je déteste twilight.
Savez vous que la fondatrice est folle ? : Depuis le temps…
Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? : Manger des chats.
Etes-vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? : Peut-être…
Aimez-vous le couscous ? : C’te question…
Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? : Le mien et celui de Léo.
Une question, une remarque ? : Quand c’est qu’on mange ?
| |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 21:27 | |
| Bienvenu jeune apprenti Que la force soit avec toi xD | |
|
| |
Démétri Volturi
Messages : 120 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Volterra, où veux-tu que je sois ?
| Sujet: Re: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 22:17 | |
| Re-bienvenu si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 22:18 | |
| Tu ne te trompe pas ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Démétri Volturi Lun 5 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 10:53 | |
| Re bienvenue joli garçon à croquer | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 14:24 | |
| Merci | |
|
| |
Geneviève Camdon
Messages : 77 Date d'inscription : 19/03/2010 Age : 32 Localisation : L'île des ombres Humeur : Desamparée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Mes relations:
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 15:21 | |
| GRrrr ! Un autre beau garçon à séduire sur ma liste. | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 15:35 | |
| Je te préviens tout de suite : ca sera pas facile xD | |
|
| |
Nelly
Messages : 228 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 29 Localisation : ¿Por qué puedo responder? Humeur : Seductora
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (une s'il vous plaît) vampire sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 15:42 | |
| Bah on sera deux a essayer!! Et il n'y aura pas que nous ! | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 15:52 | |
| Mais le nombre ne modifie rien, ça sera pas facile, j'peux vous le jurer x) | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 16:03 | |
| Hmm c'est ce qu'on va voir !! | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| |
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| |
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Démétri Volturi
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 19:47 | |
| Merci Alice x) Tu sais je t'apprécie beaucoup - Spoiler:
Tu vois, je t'adore : M'enfin, ce serait plus convaincant si t'avais pas posé des foutues mains sur mon bras, j'ai l'impression de te proteger à cause de ça ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Démétri Volturi Mar 6 Avr - 19:58 | |
| MDRRRR moi aussi je t’adore^^ La prochaine fois qu’on la refera je poserais pas mes main c’est promis !!!!
- Spoiler:
(Ou alors je les poserais ailleurs ...) Mais non voyons je n'ai rien dit!!! Je suis un ange
- Spoiler:
C'est surtout parce que je ne veux pas me faire engueuler par Jason...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démétri Volturi | |
| |
|
| |
| Démétri Volturi | |
|