| Blondie s'en va retrouver les siens ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mer 11 Aoû - 14:40 | |
| Heii les gens , Je pars rejoindre ma tante à Paris pour le temps d'un week-end donc ne sachant pas si je pourrais me connecter pendant que je serais là bas, je préfère prévenir d'une éventuelle absence ! ... Donc Rosalie, Séléna et Mike seront très surement absents ^^ Donc je pars ce vendredi dans l'après-midi et je reviens le dimanche au soir ! En attendant je suis encore là jusqu'à vendredi et je vous surveilles xD - Spoiler:
J'en profites pour m'excuser auprès de ceux à qui je dois répondre actuellement en RP mais j'ai un gros manque d'inspiration en ce moment donc en espérant que ce week-end-end fera un peu d'air dans mon cerveau ^^ ,mais j'essayerais de vous rép avant quand même
Bisous tout baveux PS:Mike t'aime Jenny | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mer 11 Aoû - 14:46 | |
| Profite bien de ce week end pour etre loin du pc et reposer ton inspi et aussi en profiter un max avec ta tante. A lundi et passe un super week end à Paris. | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mer 11 Aoû - 14:55 | |
| Merci beaucoup Alice | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mer 11 Aoû - 18:06 | |
| Bon alors bon voyage à vous trois Amusez-vous bien et revenez nous en santé P.-S. Je t'aime aussi Mike (L) | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mer 11 Aoû - 19:29 | |
| T'en fait pas, la santé nous accompagnera partout Merci Jenn' | |
|
| |
Alec Lewis
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Mes relations:
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Jeu 12 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Jeu 12 Aoû - 20:13 | |
| Merci Lelec | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Lun 16 Aoû - 14:54 | |
| Voilà, nous sommes déjà de retour ...Que c'est rapide un week-end quand même !T_T Mais heureux de vous retrouver (l' | |
|
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mar 17 Aoû - 3:43 | |
| Bon retour parmis nous tous Vous vous êtes bien amusés ? | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mar 17 Aoû - 19:23 | |
| Oui Tranquillou mais c'est dommage parce que on a eu beaucoup de pluie et c'est pas très agréable =/ mais à part ça ... | |
|
| |
Jennifer St-James
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mar 17 Aoû - 21:50 | |
| Ahh je vois.. Contente pour vous alors Bon retour | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Mer 18 Aoû - 12:40 | |
| ^^ Merci | |
|
| |
Alec Lewis
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Mes relations:
| |
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ Ven 20 Aoû - 10:33 | |
| Mais toi aussi mon Lelecounet !!!!♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blondie s'en va retrouver les siens ^^ | |
| |
|
| |
| Blondie s'en va retrouver les siens ^^ | |
|