| Rp With Blondie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Rp With Blondie? Jeu 15 Avr - 22:58 | |
| Qui veut un sujet avec Moiiii??? Avec Blondie ça se refuse pas mDr'
Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Jeu 29 Juil - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Catalane Akio
Messages : 13 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : Dans mon lit avec des livres et des mangas Emploi/loisirs : Rêveuse (lol) Humeur : Joyeuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: loup (louve) Mes relations:
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Mer 5 Mai - 18:27 | |
| Moi je ne fait pas de rp pour l'instant alors si ça te dit ! | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Jeu 29 Juil - 11:46 | |
| Désolée,je n'avais pas vu avant ton post =$. Euuh si tu es toujours dispo,moi je suis d'accord pour le RP ^^ J'suis en manque de RP en ce moment xD
Si il y a d'autres demandes j'accepte à bras ouverts x) | |
|
| |
Sol & Luna
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Internat du Lycée de Forks Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps Humeur : Tout dépend de l'heure
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Bonne Question Mes relations:
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Jeu 29 Juil - 14:17 | |
| Que dirais-tu d'un rp avec Luna ? Sol ayant entendu le nom des Cullen, il est probable que sa soeur parte à leur recherche pour voir qui ils sont. Alors ? | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Jeu 29 Juil - 23:57 | |
| Oui avec plaisir!Euh un lieu et une idée du pourquoi du comment en particulier?x) | |
|
| |
Sol & Luna
Messages : 31 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Internat du Lycée de Forks Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps Humeur : Tout dépend de l'heure
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Ven 30 Juil - 13:26 | |
| Lors du rp avec Séléna, Sol a entendus comme exemple de bizzarerie les Cullen, Luna est donc, une fois la nuit tombée, partie à leur recherche, pour voir en quoi ils étaient bizarres. Après s'être perdu dans la forêt (et avoir fait la rencontre de Moon Stadfiel) il y a deux possibilité, soit Luna arrive à la villa des Cullen, soit elle tombe par hasard sur Rosalie (en train de chasser ou de se balader, à toi de voir). Le lieu serait donc soit la villa soit la foret. Quel es ton avis?
| |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Ven 30 Juil - 14:19 | |
| Oui!Bonne idée. Euh cela m'arrangerait que Luna trouve la villa Cullen si sa ne pose pas de problème.Vu que j'ai déjà une idée.^^ Je vais commencer si ça ne te déranges pas bien sûr =) Cela ne te dérange pas si je met que, si d'autres Cullen le souhaite ils peuvent nous rejoindre?Comme ça Luna pourra faire la rencontre de plus de Cullen qu'elle ne le pensait. | |
|
| |
Sol & Luna
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Ven 30 Juil - 15:00 | |
| Aucun problème ^^ s'est même une bonne idée Tu m'envéras le lien | |
|
| |
Rosalie Hale Cullen
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Ven 30 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Sol & Luna
| Sujet: Re: Rp With Blondie? Sam 31 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp With Blondie? | |
| |
|
| |
| Rp With Blondie? | |
|