Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyLun 26 Juil - 17:20

[Sol]
C’était huit heures du matin, la cloche venait de sonner.
Gabriel Grugger, après s’être rendu au réfectoire, avait prit la direction de la salle de classe.
Une fois de plus, il rendrait grâce à la curiosité de sa sœur, qui, la nuit précédente, avait visité les bâtiments de sorte qu’ils ne puissent s’y perdre.
Il parvint donc à la salle de classe, tentant de pénétrer discrètement parmi le flot d’élèves qui se pressait dans l’embouchure.
Gabriel était vêtu d’une chemise noire et d’un jean, et gardait la tête courbée pour ne pas avoir à affronter le regard des autres.
Dès qu’il eut réussit à entré, il vint s’assoir à la table la plus proche, celle du premier rang, et sortit ses affaires, avant de les disposer de manière à avoir le bon outil au bon endroit, le tut d’une façon symétrique. Une fois sont espace de travail aménagé, il tourna son attention sur les autres élèves qui défilaient devant son bureau, ne s’attardant sur aucun.
Les filles comme les garçons avaient la plupart de leurs vêtements mouillés, et Gabriel, encore sec de ne pas être sorti, recevait chaque goutte égarée avec un plissement de front.
Le professeur eut un peu plus le droit à être détaillé. C’était un homme dont la chevelure grisâtre était clairsemée au point de lui faire la coupe des moines.
Il ressemblait assez à l’archétype du prof de math, un rat de bibliothèque.
Gabriel baissa instinctivement les yeux lorsque la chaise d’à côté de lui fut tirée.
Il n’osa rien dire, attendant que le cours commence, avant de noter frénétiquement les moindres paroles intéressantes que pouvait proférer le prof de math.
Au bout de plusieurs minutes, il dit un bref “Bonjours“ avant de retourner à son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyLun 26 Juil - 20:32

Je commençais les cours à 8 heures du mat',mais franchement je n'allais pas me presser,j'avais math avec le vieux grincheux en première heure...
Il était 7h15 et j'étais encore dans mon lit.Quand je daigna enfin me lever,je pris automatiquement la direction de la salle de bain,je pris 10 minutes pour peigner mes longs cheveux noirs ébène,avant de m'atteler à mon maquillage.Exclusivement waterproof à cause de la pluie...
Puis,je repartis à vitesse d'escargot vers ma chambre et pris des vêtements d'été -dehors il pleuvait averse,mais on a tout compris --' -.Je revêtis un bustier blanc,un jeans slim noir et de haut talon noir vernis.
Il était 7h55 et j'avais tout pile 5 minutes de route,tout compte fait je n'arriverais peut-être pas en retard...dommage.Je ne pris pas la peine de déjeuner.
Je quitta mon appart' en prenant soin de le fermer à clé et je descendis jusqu'à ma voiture.

J'arrivais tout juste au moment ou la cloche sonnais et c'est en traînant les pieds que je me rendis en cours de math avec un parapluie -héhé Cool -.Les élèves c'était tous précipité sur les places du fond évidemment...

*Me..* pensai-je.Et trop tard pour aller faire du charme,le prof était déjà là...Génial,je devais me mettre au premier rang,et côté allée en plus...
Je jeta un coup d'œil sur la table à côté de moi,un homme si trouvait,mais je ne pouvais distingué son visage,il avait la tête baissé sur son cahier.Ce que je remarqua,c'était sa table.Ses cahiers étaient parfaitement empilés et sa trousse en plein milieu de la table.J'étais choquée car sur ma table,à moi,il n'y avait jamais rien.

Je me laissa glisser alors sur la chaise...Et je croisais les bras sur ma poitrine.
Le prof s'approcha de moi et me regarda:

-Mademoiselle Royce à décidé de ne pas travailler aujourd'hui,enfin c'est comme d'habitude n'est ce pas?
-Exactement!lançais-je sur un ton froid et impolie le soutenant du regard.
Il s'éloigna en marmonnant un truc du genre "Vous feriez mieux de prendre exemple sur votre voisin!".Je fis rouler mes yeux et laissa couler...
Mon voisin justement,était en train de noter,tout ce que le prof racontait ou la plupart du moins...
Puis j'entendis sa voix,un "Bonjour" discret.
Je lui répondis sans vraiment faire attention

-B'jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyLun 26 Juil - 21:15

Sa camarade n’avait pas vraiment l’air emballée de se trouver en salle de classe.
Après une brève altercation avec le prof, qui déclara assez clairement qu’elle n’avait pas grand-chose à faire ici au vu de son attitude, la jeune femme retourna à son activité inexistante.
Gabriel, après avoir étudié le model scolaire américain, ne s’était pas vraiment attendu à autre chose.
Les Américains se laissaient déterminer une élite par la seule volonté de cette dernière, ce qui avait tendance à entrainer un taux de petit boulot très élevé.
Cependant, c’était dans les grandes villes que les études étaient faites, mais il semblait que la situation ne diffère pas même dans un coin comme Forks.
Gabriel eut assez vite prit de l’avance sur ses camarades, étant donné le besoin constant du professeur de maintenir la discipline.
En un peu plus d’un quart d’heure, le vieil homme semblait en avoir assez du remue-ménage causé par ses élèves, si bien qu’il avait oublié de présenter le nouveau venu, chose qui convenait parfaitement à Sol.
Cependant, après un rapide contrôle disciplinaire sur les fonctions polynômes et trinômes du second degré, dans lequel Gabriel réussi tant bien que mal à atteindre une note qu’il considérait correcte (au minimum 17,5), le professeur se rappela de l’existence du nouvel arrivant.

- Maintenant que j’ai capté votre attention, je me permets de vous présenter un nouvel élève. Monsieur Grugger, voulez vous vous présentez ?
Gabriel aurait bien voulut répondre “Non“ comme l’aurait fait sa sœur, mais il se contenta de se lever de sa chaise pour se tourner vers la classe. Pourquoi diable s’était-il mit dans un coin ?
- Mon nom est Gabriel Grugger et je viens de Berlin. J’ai un an d’avance et suis venu m’installer ici car j’aimais bien le paysage.
- Ah bon, t’aime la pluie ? T’as plus une tête à porter des lunettes de soleil toi !
Le professeur parti comme une furie réprimander le gus ayant sorti la blague, et, dans le fous-rire général, Gabriel préféra se rassoir.
Il se tassa sur lui-même sans trop savoir que faire, et se fut la voix de sa camarade qui le ramena à la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyMar 27 Juil - 10:48

Comparé aux autres nouveaux -moi compris- du lycée,mon voisin de classe était très calme.Je doute qu'il réussisse à s'intégrer ici,si il se fait aussi discret...

C'est après que le professeur est expliqué un truc en chinois à la classe,qui ne l'écoutait pas du tout pour la plupart,et que le calme fut revenu qu'il se tourna vers nos pupitres (celui de mon voisin de classe et le mien).
*Qu'est ce qu'il me veut encore*Soupirai-je


- Maintenant que j’ai capté votre attention, je me permets de vous présenter un nouvel élève. Monsieur Grugger, voulez vous vous présentez ?Demanda t-il à l'intéressé qui se leva,assez mal à l'aise.
- Mon nom est Gabriel Grugger et je viens de Berlin. J’ai un an d’avance et suis venu m’installer ici car j’aimais bien le paysage.
Puis un imbécile,lança une vanne pourrie et bien sûr tous le monde se mit à rire.
Le prof alla réprimander l'élève qui se croyait marrant,mais le vieil homme n'avait vraiment aucune autorités.
Je me retourna vers le pauvre con,qui rigolait toujours devant le prof.Je le connaissais!C'était un idiot,qui m'avait matée ce matin.
Furieuse je lui fis signe de se taire,et à mon grand soulagement il m'obéit en disant un truc du genre "On se voit en sortant chérie..."
Quand à mon voisin lui,il était encore plus mal à l'aise qu'avant de se lever...
Cependant j'avais vu son visage qu'il cacher depuis que le cours avait commençai.
Il avait les cheveux brun,un visage mature mais dépourvu des petites rides que l'on voit sur quelqu'un de rieur.
Mais pour moi,il n'était pas un simple humain...
Était-ce vraiment possible que je sois entouré de temps de chose que l'on est censé voir seulement dans les livres?
Je me tourna alors vers me dénommé Grabriel.

-Ne t'en fait pas se sont des idiots...Euh,je m'appelle Séléna Royce.
Le prof s'occupait toujours des autres qui criait partout alors je tendis la main vers mon voisin,attendant une poignée de main...par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyMar 27 Juil - 12:25

-Ne t'en fait pas se sont des idiots...Euh, je m'appelle Séléna Royce.
Elle tendit sa main, en attente d’une poignée de main.
Gabriel hésita, avant de se rappeler qu’un thermomètre ne pourrait détecter sa température.
Il serra doucement la main de Séléna, la laissant libre de retirer sa main de surprise. La main de Sol semblait bien plus chaude qu’une main ordinaire, sans pour autant dépasser la limite des humains.

- Comme je l’ai dit, je suis Gabriel Grugger, mais je préfère qu’on m’appelle Sol. Il fit un sourire timide avant d’ajouter : je sais, s’est un peut terre-à-terre comme surnom.
Il retourna à son cahier quand le prof regagna son poste devant le tableau pour gesticuler devant ses explications qu’il était probablement le seul à comprendre.
- Ce prof aurait fais merveille dans une université, il a juste du être recalé aux testes d’entrée. Chuchota Sol.
Quand le vieil homme eut finit de gesticuler comme un automate, il se contenta de donner des exercices pour le lendemain, puis la sonnerie retentit.
Gabriel laissa les autres élèves se broyer pour franchir le seuil, préférant vérifier le niveau de difficulté des exercices. Ils ne lui prendraient pas plus de dix minutes.
Il fut le dernier à sortir de la classe, et parcouru le couloir des yeux.
Il trouva rapidement Séléna, au milieu d’une bande de garçon, dont celui qui avait lancé la vanne de toute à l’heure.
Sol s’avança dans leur direction.

- J’aimerai parler à Séléna.
Le garçon se retourna. Benjamin, il s’appelait Benjamin. Sol le savait car il avait entendu le prof réprimander ce nom plusieurs fois dans l’heure.
- Tiens, voici mister lunette de soleil. Alors, qu’es-ce tu lui veux ?
*Que vous lui foutiez la paix serait assez plaisant.* Non, sa c’était la remarque typique de Luna, il valait mieux éviter.
- Simplement lui parler.
L’autre commença à ricaner et acquiesça d’un “ouais ouais“ typique des emmerdeurs.
- Faut pas te croire tout permis le nouveau.
Gabriel se laissa marcher sur les pieds jusqu’à se que l’autre tenta de le gifler.
Il attrapa la main lorsqu’elle atteint le niveau de son épaule et la bloqua.
S’était le reflexe de sa sœur, mais Sol allait pouvoir l’utiliser à son avantage.
Il serra sa main, et, discrètement, quelques mèches de ses cheveux se mirent à changer de couleur, s’illuminant pour passer de brun à blond.

- Ne joue pas avec le feu, tu pourrais te bruler.
La voix de Sol laissait clairement paraitre sa menace, et quand il vit qu’elle eut l’effet escompté, à savoir calmer les ardeurs de l’autre, Sol relâcha sa main.
Benjamin avait désormais un coup de soleil là où Gabriel l’avait tenu, mais il ne le remarquerait pas tout de suite.
Benjamin tourna les talons, sifflant ses potes avant de partir dans la direction opposé.
Une fois à bonne distance, il lâcha sur un ton énervé :
“Avant les Cullen et maintenant c’lui-là !“
Gabriel s’approcha de Séléna, passant une main dans ses cheveux comme s’il était gêné, bien qu’en réalité il vérifiait que ses cheveux aient reprit leur couleur normal. Il remit ses mains dans ses poches une fois sa chevelure vérifiée.
- J’espère que s’étaient pas des bons amis, car ils risquent de t’en vouloir pour se que je lui aie fais. Si t’as besoin d’aide, n’hésite pas à m’appeler.
La cloche retentissante le ramena à la réalité.
- T’as quoi là ? Malgré mes options, j’ai une heure de perm'.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyMer 28 Juil - 22:31

Gabriel me serra la main,j'eus un frisson et je sursauta légèrement.Je ne fut pas par ce toucher qui pourtant me sembla bien chaud,pour un humain.
*C'est ça de fréquenter un vampire*Me moquai-je de moi même.

- Comme je l’ai dit, je suis Gabriel Grugger, mais je préfère qu’on m’appelle Sol.Je sais, s’est un peut terre-à-terre comme surnom.Sol donc,me fit un sourire timide comme si son surnom le gênait.Je haussa simplement les épaules.
-Non au contraire,je trouve ton surnom...assez unique en son genre.Je ris.
Après cet échange Sol retourna à ses écritures,quand le prof revint devant nous.En reprenant ces gesticulations,que personne,ou presque,ne regardait.Ou presque parce que mon voisin semblait,disons passionné par le cours.
- Ce prof aurait fais merveille dans une université, il a juste du être recalé aux testes d’entrée.Me chuchota Sol.
-Le pauvre,il se retrouve devant une classe qui n'en a strictement rien à faire de son boulot...il doit être déçu,de ne pas pouvoir être aller plus loin.Je faisais malheureusement partie des élèves qui n'en avait rien à faire de son boulot...

Puis Mr Varner,donna les exercices à faire pour demain -que la plupart des élèves ne feraient pas!Dont moi- et on pu entendre la sonnerie.
C'est soulagée que ce cours sois terminé que je quitta la salle de classe,m'autorisant un dernier coup d'œil à Sol,qui prenait soin de noté tous le travail.

Puis quelqu'un me héla.J'aurais pu reconnaître cette voix entre mille.Benjamin et sa bande d'andouilles...C'est à contre-cœur que je fis demi-tour pour aller vers eux.
Je m'adossa au mur qui se trouver près d'eux avant de lancer froidement:
-Qu'est-ce que tu veux Benjamin?
-Fait pas ta dure avec moi poupée!Me lança t-il hilare.
-Et toi ne fait pas le macho avec moi!Lui répondis-je un sourire se formant sur mes lèvres satisfaite.
Puis détourna la tête et je vis arrivé Sol.
*Non,c'est vraiment pas une bonne idée!!Ils vont te tuer!*Pensai-je en pinçant les lèvres.

- J’aimerai parler à Séléna.Lança Sol aux imbéciles de service.
Je vis Benjamin se tourna vers Sol,avec son air mauvais.

- Tiens, voici mister lunette de soleil. Alors, qu’es-ce tu lui veux ?
- Simplement lui parler.
*Benjamin va lui faire la peau...*
D'ailleurs ce dernier se mit à rire avec ses "serviteurs"...
- Faut pas te croire tout permis le nouveau.

Je vis alors la main de Benjamin partir.Mais c'est avec une vitesse -pas du tout humaine- que Sol la rattrapa.Je souris discrètement,jusqu'à ce que je vois quelques mèches des cheveux de Sol changeait de couleurs et opté pour du blond.Je fis mine de n'avoir rien vu,pour ne pas alerté les amis de Benjamin trop occupé à soutenir leur camarade suspendu.
- Ne joue pas avec le feu, tu pourrais te bruler.lança Sol d'une voix menaçante.
Puis il relâcha prudemment la main de Benjamin et je remarqua une rougeur sur le poignet de ce dernier.Peut-être Sol,l'avait t-il serré vraiment fort?
Puis je vis Benjamin quitter les lieux furax.Il marmonna un truc,je ne compris que le nom Cullen.
Puis Gabriel passa une main dans ses cheveux,ils avaient repris une jolie couleur brune.Puis ses mains se plongèrent au fin fond de ses poches.
- J’espère que s’étaient pas des bons amis, car ils risquent de t’en vouloir pour se que je lui aie fais. Si t’as besoin d’aide, n’hésite pas à m’appeler.
-Merci!Soufflai-je.Oh si,c'était mon meilleur pote.Annonçai-je avec un air faussement déçue et sur un ton ironique.J'y songerai,car Benjamin n'est pas du genre à rester sur ses fins,méfie toi!
*Et moi aussi!*
Puis la cloche sonna à nouveau annonçant mon prochain cours.

- T’as quoi là ? Malgré mes options, j’ai une heure de perm'.
-Euh,je crois que j'ai anglais,mais je peux m'arranger pour sécher et venir en perm',c'est tellement habituel pour moi!Je me mis à rire,même si ce n'était vraiment pas drôle.
Nous nous mîmes alors en route et je me permis une question en chemin:
-Dis moi...pourquoi t'es cheveux ont changé de couleurs tout à l'heure?Et ne m'invente des excuses s'il te plaît,je suis déjà au courant deee ...Me rendant compte de ma gaffe je me reprit,je ne suis pas dupe!


Dernière édition par Séléna Royce le Dim 1 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyJeu 29 Juil - 14:13

Séléna était visiblement d’accord avec Sol, Benjamin n’en avait pas finit avec eux. Gabriel écrit son numéro de portable sur un bout de papier et le tendis à Séléna.
Celle-ci avait maintenant anglais, mais elle se proposait de sécher.

- Je suis part sure que sécher soit une bonne habitude, et je m’en voudrais que sur ton bulletin il y ait marqué “préfère trainer avec des garçons plutôt que se présenter en matière principale“. Mais bon, fait comme tu veux. Par contre, je ne crois pas que je vais rester longtemps en perm’, le paysage invite bien plus à la balade, même s’il fait un temps des plus maussade, j’espère que sa va tourner…
Sol resta silencieux, la météo-kinésie n’était as son don, mais il pouvait peut-être augmenter la température ambiante de manière à se que l’eau s’évapore avant de toucher le sol, le tout suffisamment en altitude pour que ceux présent au sol ne s’en rendent pas compte.
Il n’eut pas le temps de se demander s’il parviendrait à faire tout-ça sans que Séléna ne le remarque et sans dépenser trop d’énergie de manière à pouvoir encore marcher après.

-Dis moi...pourquoi t'es cheveux ont changé de couleurs tout à l'heure ? Et ne m'invente des excuses s'il te plaît, je suis déjà au courant des… Enfin, je ne suis pas dupe !
Sol grinça des dents.
- Mes cheveux ont changé de couleur, quand ? Je pense que c’était un simple effet lumineux.
Séléna n’était pas dupe, mais elle était très observatrice, s’est pour cela que Gabriel ne lui menti en rien sur la nature du changement de couleur de ses cheveux.
Comme ceux de sa sœur, ses cheveux étaient auréolés de lumière lorsqu’il utilisait ses pouvoirs.
Une fois encore, l’auréole était inversée sur les deux aspects, Sol se voyant auréolés de lumière dorée, se qui, aux yeux des humains, transfigurait sa chevelure de brun en blond.
Chez Luna, s’était l’inverse, sa chevelure était entourée de lumière argentée et ses cheveux, encore une fois aux yeux des humains, les créatures ayant une meilleure vue distinguant clairement l’auréole, passaient du noir au blanc.
Cependant, Séléna avait faillit parler de quelque chose, visiblement peu connu.

- Mais, tu connais l’existence des quoi ? demanda Gabriel avec une lueur d’espoir au fond des yeux, peut-être n’était-il pas seul après tout. Il n'insista pas cependant sur l'obtention de renseignements, ne voulant pas risquer de se mettre à dos la seule personne qu'il côtoyait dans ce bahut.
La seconde sonnerie, indiquant que les cours avaient déjà commencés, se fit entendre.

- Je crois t’avoir retenu trop longtemps, tu as manqué ton cours d’anglais. Si tu ne compte pas y aller, tu peux venir avec moi, je vais faire un tour au dortoir pour récupérer mes affaires des prochaines heures.
Après un temps, Gabriel tourna les talons, et se dirigea vers l’internat.
Une fois arrivée à sa chambre, il entra rapidement, laissant la porte ouverte.
La pièce était très sobre, la décoration inexistante mise à part là photo d’une femme et d’un bébé, le soleil dans le dos.
A gauche, il y avait un bureau et une lampe de travail, à droite, une petite armoire et un lit si bien fait qu’on aurait pu croire qu’il n’avait jamais était défait, et au fond, une fenêtre donnant sur la forêt.
Gabriel s’assit sur le lit pour laisser la chaise libre et regarda Séléna.

- Alors, une idée de se qu’on peut faire ? Je suppose que rester là à faire les math ne t’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyJeu 29 Juil - 23:50

Grabriel me nota rapidement son numéro de téléphone sur un morceau de papier,je le remercia d'un hochement de tête et fourra le papier dans mon sac.
- Je suis part sure que sécher soit une bonne habitude, et je m’en voudrais que sur ton bulletin il y ait marqué “préfère trainer avec des garçons plutôt que se présenter en matière principale“. Mais bon, fait comme tu veux. Par contre, je ne crois pas que je vais rester longtemps en perm’, le paysage invite bien plus à la balade, même s’il fait un temps des plus maussade, j’espère que sa va tourner…
-De toute façon,mon bulletin ne regarde que moi,mes parents n'entendront plus jamais parler de ma petite personne!De plus,je fais ce que je veux,je suis majeure!Une lueur de rage me traversa et j'eus des frissons en songeant à mes parents.
-Mmmh...De toute façon part ici on s'habitue vite au temps et prendre le parapluie en sortant deviens une habitude également.Je rigola

Puis je posa ma question sur la couleur de cheveux de Gabriel et il me répondit:
[b]- Mes cheveux ont changé de couleur, quand ? Je pense que c’était un simple effet lumineux.

J'étais sur qu'il y avait probablement une autre raison lié à sa,comme à l'étrange marque rouge sur le poignet de Benjamin,je n'ai cependant pas insister.Puis il me posa une autre question,très embarrassante:
- Mais, tu connais l’existence des quoi ?Je me sentis rougir et je cacha mon visage sous mes cheveux.Nelly m'avait interdit de parler à quiconque de l'existence des vampires!Je ne devais pas trahir mon amie!De toute façon si elle l'apprenait,les Volturi -cet famille de vampire qui fait régner les lois vampiriques,dont Nelly m'avait parlé- se chargeront d'elle et je ne voulais pas la perdre!Je me tus donc, cherchant comme Sol l'avait fait un peu plus tôt un mensonge.
-De rien!Je voulais dire que cela m'arrivait aussi parfois que mes cheveux réagissent à la lumière,mais je n'avais bien tournée ma phrase.N'importe quoi, mais tans pis!...Cependant j'étais consciente que certes, je n'étais pas dupe, mais Gabriel non plus...
Puis on pu entendre la sonnerie indiquant que mon cours d'anglais était commencé.

- Je crois t’avoir retenu trop longtemps, tu as manqué ton cours d’anglais. Si tu ne compte pas y aller, tu peux venir avec moi, je vais faire un tour au dortoir pour récupérer mes affaires des prochaines heures.
Je fus étonnée que Gabriel couche à l'internat du lycée.Pour moi, il résidait dans un appart' comme moi, ou...chez ses parents.

Je ne voulais pas que Sol me prenne pour un pot de colle, mais je ne voulais pas non plus devoirs trouver une excuse à mon prof, pour motif "est arrivée en retard en cours d'anglais"...Je suivis donc Gabriel jusqu'à sa chambre.De toute façon,il me l'avait proposé.

Quand nous arrivâmes à la bonne chambre Sol entra dans son "entre" et laissa la porte ouverte.Je rentra donc à sa suite.
La pièce était dépouillé.Sans vraiment de couleur et je ne perçus aucune décorations.Juste une photo d'une femme et d'un gosse avec l'étoile la plus brillante de l'univers en fond.
Il n'y avais que le minimum "vitale" dans la pièce,un bureau avec une lape au dessus,une armoire et un lit.Je me plaignais du peut de meuble que j'avais chez moi,mais je dois avouer que je suis plutôt heureuse de se que j'ai,là à cet instant!
Puis Sol se posa sur son lit et laissa la chaise du bureau libre,je m'y assis et mis mes mains sous mes cuisses.

- Alors, une idée de se qu’on peut faire ? Je suppose que rester là à faire les math ne t’intéresse pas.
-Euh,pas vraiment non!Par contre j'ai envie de bouger,sa te dit une balade en forêt,tans pis pour la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyVen 30 Juil - 13:50

Séléna n’avait pas l’air de très bien s’entendre avec ses parents, et argumenta comme quoi elle était majeure.
- Au risque de t’énerver, en Europe tu es majeur à 18 ans, aux States c’est à 21. Mais bon, aux States tu as ton permis à 16.
La suite de la discussion fut sur les changements de couleurs de cheveux, où Séléna prétexta avoir mal formulée sa phrase. Ni Gabriel ni Séléna ne disaient l’entière vérité sur se qu’ils étaient ou savaient. Gabriel ne poussa pas plus loin son investigation, mais il su que Luna le ferait dès la nuit tombée.
Arrivé au dortoir, Séléna parue alarmée par le manque de meuble. Elle ne fit cependant aucunes remarques.

- Alors, une idée de se qu’on peut faire ? Je suppose que rester là à faire les math ne t’intéresse pas.
-Euh, pas vraiment non !Par contre j'ai envie de bouger, sa te dit une balade en forêt, tans pis pour la pluie...

Une balade en forêt, c’était tentant, étant donné la beauté du paysage environnant.
Gabriel fit oui de la tête.

- Il faudrait juste que je face mes math avant d’y aller, sa te gêne de passer devant ? J’en ai pas pour plus de cinq minutes.
Contrairement à ce qu’il avait cru, Séléna n’insista pas.
Une fois qu’elle fut sortie, Gabriel ferma la porte. Il regarda son cahier de math et lâcha un juron, tempi pour les devoirs, se serait un oubli exceptionnel.
Il se tourna vers sa fenêtre, puis regarda les nuages d’un air de défi. Ses cheveux se mirent à luire et passèrent au blond. L’hélio-mancie lui permit de faire rayonner le soleil jusqu’à se que celui-ci disperse les nuages, laissant un magnifique ciel azuré.
*Un petit coup de main de Luna* Se sourit-il à lui-même. *Merci sœurette*.
Il épongea son front avec une serviette de toilette puis descendit retrouver Séléna au pas de course.
Il la retrouva à l’entrée et se posta à côté d’elle.

- On y va ? demanda-t-il, cachant se essoufflement.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyVen 30 Juil - 14:57

- Il faudrait juste que je face mes math avant d’y aller, sa te gêne de passer devant ? J’en ai pas pour plus de cinq minutes.
Tiens,tiens faire ses maths...
Je haussa les épaules et je tourna les talons

-Si tu veux!Je t'attend à l'entrée des dortoirs.

Puis je quitta la chambre de Gabriel,pour arriver à l'entrée,comme convenue.Ce moment seule me permettrait peut-être de réfléchir.
Nelly était un vampire...et si Sol en était un aussi?Et si les humains étaient en faites entourés par pleins de vampires chaque jours,sans même s'en rendre compte...Et puis qui était ces Cullen dont avait parlé Benjamin?J'étais bien tenté de lui téléphoner pour le lui demander, mais je doute qu'il est oublié la petite discussion qu'il a eu avec moi ce matin...
Alors je m'emparai de mon portable et je tenta une connexion internet.
Le "bip" de mon portable m'indiquant qu'il n'y avait pas assez de réseau dans les environs pour une connexion, me fit sursauter.Je devrais encore contenir ma curiosité jusqu'à ce soir.

Puis le ciel devint clair et la pluie cessa.Nelly ne pourrait pas passer au bahut aujourd'hui,je cacha ma déception.
Il était rare qu'ici, le ciel s'éclaircisse aussi vite.J'avais une petite idée de l'origine de ce phénomène mais je me garda bien de contenir, une nouvelle fois, ma curiosité.
Puis j'entendis une porte claquer dans mon dos.
Gabriel se posta à côté de moi, je ne fis pas vraiment attention à lui, encore un peu perdue dans mes pensées:

- On y va ?
Je secoua doucement la tête et défit les mèches qui me bouchaient la vue.
-Euh, Oui.

Puis nous nous mîmes en route, en silence vers la forêt.
En faites je n'avais jamais été confrontée à temps de curiosités durant toute mon enfance, jusqu'à maintenant.Et il était dur de ne pas me mettre à courir vers chez moi, pour faire toutes sortes de recherches sur mes 2 amis assez étrange je dois l'avouer!

J'aurais tant aimé être moi aussi une créature mythique...C'est tellement gênant à présent de ce sentir "normal"!
Des petites voix intérieurs se mirent à résonner dans ma tête: l'une me disant que je ferais surement mieux de m'enfuir de cette ville trop dangereuse pour une fille comme moi et l'autre m'assurant que je devais rester et continuer à fréquenter les gens étranges que je fréquentent actuellement.Je lutter pour ne pas me mettre à crier d'un coup pour faire taire les voix.Cette fois c'est moi que l'on aurait trouvé étrange...
La voix de Gabriel me dit sursauter et revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyVen 30 Juil - 15:30

Une fois parti, Gabriel se mit à admirer le décor, et il lui fallut une petite dizaine de minute pour qu’il se rende compte que Séléna ne faisait pas comme lui. Elle était renfrognée, perdue dans ses pensées.
Ils avaient déjà bien pénétré sous les fondations de la forêt, marchant silencieusement dans la boue encore franche, seuls sous les arbres tordus dont les branches masquaient le soleil.
Si Gabriel ne dérangea pas les pensées de Séléna durant presque une demi-heure, il dut s’y résoudre lorsque celle-ci s’apprêta à trébucher lorsqu’ils franchir un affaissement.
Il la prévint à temps, mais fut figé lorsqu’il constata la présence d’une trace dans la terre.
Il s’abaissa silencieusement, examinant la trace.
Bien entendu, il n’y connaissait rien, mais si sa sœur savait, alors il saurait aussi.

- Ca pourrait être une trace de chien, ou peut-être de loup, mais s’est bien trop grand.
La trace était bien plus grande que ses propres pieds. Et elle était fraîche ! Sol se releva d’un coup, la paume de la main droite ouverte vers l’extérieur.
Déjà, les mèches de ses cheveux commençaient à se teinter de blond.

- On ferait mieux de partir. Il se retourna vers Séléna, et jeta un bref coup d’œil à sa montre pour trouver un alibi. Il est la demie, il nous a donc fallut une demi-heure pour arriver ici, et il nous en faudra une autres pour revenir au bahut.
Excuse bidon, étant donné la pause d’un quart d’heure accordée à 9h55, mais une excuse qui marcha quand même. A moins que Séléna ne partage l’inquiétude de Gabriel face à la taille surnaturelle de cette empreinte.
*Luna tu vas t’amuser, mais évite de nous tuer dans tes aventures.* Souffla Gabriel pour lui-même.
Sol prit bien la précaution de se placer à gauche de Séléna, laissant sa main droite libre d’agir sans risquer de blesser son amie.
Il n’y eut pourtant aucun incident, et Sol en remercia le ciel. Il ne pouvait pas voire son identité découverte quelques heures seulement après qu’il eut commencé à côtoyer cette fille. Cela entrainerait trop de conséquences.
Sol redevint parfaitement normal (plus de blond sur sa chevelure ni de main écartée vers l’extérieur) dès qu’ils eurent franchit la lisière des bois.
Les élèves se prélassaient au soleil sur les bancs et les tables, mais la sonnerie les ramena bien vite à la réalité de leurs cours.

- On se retrouve à midi au self ? Proposa Gabriel à l’intention de Séléna. Il était peu probable qu’elle ait latin et italien durant les deux prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyVen 30 Juil - 20:56

Quel idée de venir en forêt en talon haut...Une chance que je sois habituée.Malgré les arbres, la pluie avait quand même réussi à toucher le sol de la forêt et il rester encore beaucoup de liquide marron par terre.Cependant je me fichais que mon pantalon soit dégoulinant de boue ou que mes pieds s'enfonce dans la boue jusqu'au cheville.
Je ne regardai pas vraiment ou je me marchais en faites, et Sol me prévint à temps qu'il y avait un trou, autrement je serais tombé dedans.
Je remercia Gabriel d'un hochement de tête et je remarqua qu'il était préoccupé par autre chose, il était penché au dessus d'une trace qui s'était enfoncé dans la boue.

- Ça pourrait être une trace de chien, ou peut-être de loup, mais s’est bien trop grand.Constata Sol.Je sursauta en entendant sa voix,le silence avait duré plus que je ne l'aurais deviné.
La trace était effectivement énorme,faisant au moins 2 fois la taille de nos pieds.Et comme la boue n'avais pas encore sécher,j'en conclu que la bête venait à peine de passer...Je fus parcouru d'un frisson,nous avions peut-être vu ou aperçus l'énorme animal, sans y prêter attention...Sol se releva,je continuait d'inspecter la trace,puis je me redressa à mon tour, inspectant les alentours.

- On ferait mieux de partir.Il est la demie, il nous a donc fallut une demi-heure pour arriver ici, et il nous en faudra une autres pour revenir au bahut.
Je me tourna vers Sol,ses cheveux était à nouveau teinté de blond, mais cette fois il pouvait effectivement accusé les effet de lumière, vu que nous étions à l'extérieur et que les rayons du soleil pouvait passer à travers les arbres.
-Euh oui,tu as raison.acquiesçai-je peu rassurée,sachant que nous étions peut-être traqué par une énorme bête.Pendant le trajet du retour Gabriel et moi avions étaient aux aguets, à l'affût du moindre bruit, si bien que nous avions à peine remarquer et l'un était là et vice-versa.
Quand nous atteignîmes les abords de la forêt,je commença à me détendre, je ne savais pas si Sol aussi.Je tourna la tête vers Gabriel, sa chevelure était redevenue parfaitement brune,pourtant il y avait encore plus de soleil qu'en forêt...
Tous les élèves étaient allongés dans l'herbe -encore un peu humide- et sur les tables,tentant de se faire bronzé.Pourquoi avais-je une soudaine envie de jouer les aventurières curieuses au lieu de faire comme les autres à me prélasser au soleil...?

- On se retrouve à midi au self ? me proposa Sol.
J'acquiesçai d'un signe de tête:

-Oui bien sûr.Je vais rentrer chez moi me débarbouiller et me changer et je reviendrais pour le midi.Je souris à Sol, avant de tourner les talons.
J'avais de toute façon permanence à cette heure ci et ensuite j'avais cours d'économie...Donc rien de bien intéressant.
Alors que je me dirigea vers ma voiture, j'entendis une voix familière me héler...J'avais deviner qui était-ce s'en vraiment être étonnée.
Je ne me retourna pas continuant d'avancer.

-Lâche moi Benjamin O.K?Me retournai-je en hurlant presque.
-Nan,j'voulais juste m'excuser pour tout à l'heure...J'étais un peu jaloux que tu parles au nouveau mieux qu'a moi.
-O.K,t'es pardonné,mais laisse moi j'ai quelque chose à faire maintenant.Je l'embrassai sur la joue,certaine qu'après sa il me foutrais la paix...jusqu'à cet après-midi.
Je courais maintenant afin que plus personne ne vienne me saouler.Je grimpa dans ma voiture et fis gronder le moteur,je fis demi-tour et rentra chez moi.
Chez moi,j'enfilai un jeans et un simple sweat,avec des basket fine.Plus de féminité pour aujourd'hui,je devrais surement passer mon après midi à échapper à Benjamin,alors il valais mieux que je sois à l'aise pour courir.Puis je me dirigea vers le PC et je tapa "Cullen":
Les Cullen était une très riche famille,tous les enfants avaient étaient adoptés par monsieur et madame Cullen.Le père de famille se trouve travailler au petit hôpital de Forks.Les enfants étaient auparavant à mon bahut,mais il ont passé leurs bac l'année dernière...Je ferma la page contente d'avoir trouvé ces infos,puis j'éteignis mon ordinateur et je regarda l'heure,c'était déjà le moment de repartir.


Dernière édition par Séléna Royce le Dim 1 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptySam 31 Juil - 1:13

Les heures de Latin et d’Italiens s’étaient avérée plus compliquées que Gabriel l’avait prévu, en particulier à cause de la nouvelle langue du pays. Il était cependant parvenu à suivre et à comprendre la plupart du temps. Si le latin avait été très calme du fait du peu d’élèves suivant ce cours, l’italien avait été plus mouvementé. Sol avait quand même réussit sa prise de note.
Puis midi avait sonné, et avec lui l’heure du repas.
Gabriel était passé déposer ses affaires dans son logement avant de retourner au lycée proprement dit. Il avait juste eut un peu de mal à trouver la cafétéria.
Séléna l’attendait devant l’entrée, et Sol s’excusa pour son retard momentané.
Il lui tint ensuite la porte pour qu’elle puisse rentrée.
Se n’est qu’en tournant le regard vers la salle commune de la cafét’ que Gabriel remarqua l’énervement sur les traits de Benjamin. Ce dernier venait de broyer sa canette de soda.
Gabriel baissa les yeux et suivit Séléna en silence. Une fois dans la queue du self, il recommença à parler.

- T’avais pas cours que tu sois rentrée chez toi il y a deux heures ?
Certes, se n’était pas un sujet très passionnant, mais Gabriel ne voyait pas vraiment de manière poli d’interroger Séléna sur ses activités des deux dernières heures.
Il remplit son plateau avec désinvolture, prenant une salade en entrée, de la viande rouge et des haricots verts. Il se rappelait encore trop bien combien sa mère avait insistée sur l’importance d’avoir une alimentation sainte.
La première table vide fut la bonne, et Séléna et lui s’y installèrent.
Gabriel mangea sans grand appétit, réfléchissant à un sujet de conversation.

- Je viens de la grande ville, alors ma question risque de te paraitre idiote, mais il y a quoi comme autre occupation que le Lycée et les randonnées ici ?
Il y avait bien sur pister la trace de loup géant, mais cela, Gabriel devait le faire seul, car il ne voulait pas révéler ses pouvoirs. D’autant plus que c’était Luna l’aventureuse de la famille, alors il n’avait pas besoin de s’y mettre lui aussi. Une sur deux qui risquait la vie du tout, c’était déjà bien assez.
Ils pouvaient aussi rechercher des infos sur les Cullen, se qui serait probablement moins risqué et tout aussi attrayant. Qui plus est, cela aiderai Luna à en découvrir plus. Mais comment évoquer le sujet ?

- je ne sais pas si t’as encore des trous dans l’aprèm’, mais on pourrait faire quelque chose tous les deux. Je ne suis pas curieux de nature, mais Benjamin a évoqué les Cullen tout à l’heure. On pourrait se retrouver en salle info pour rechercher sur le net de qui il s’agit. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyDim 1 Aoû - 23:59

Je quitta mon appartement comme je l'avais fait le matin même.En arrivant,Benjamin m'attendait, comme je l'avais prédit.Je gara la voiture aussi loin possible de Benjamin, bien caché sous un arbre et je contourna le collège.Je pris un détour et passa par le derrière du bahut, mais si cela pouvait m'éviter de parler avec l'autre grand débile...tant mieux!
*Vive les baskets!*Pensai-je soulagée d'avoir pensé à les avoirs mises.
Puis j'arrivai devant la porte de la cantine.Sol n'y était pas encore.Tans mieux aussi, sa me permit de reprendre mon souffle.
Puis Sol arriva quelques secondes après, il s'excusa pour son retard, j'avais soufflé un truc du genre "pas grave".
Puis Gabriel me tint la porte,je la franchit mais je suivis le regard de ce dernier qui se tournai vers...Benjamin.Raah il n'allait jamais lâcher l'affaire?Je le vis broyer la canette qu'il tenait dans les mains.Je l'ignora et entra dans la cafétéria bruyante.
Sol et moi nous mîmes, dans la file de monde qui attendait pour se servir.Gabriel se tourna vers moi:

- T’avais pas cours que tu sois rentrée chez toi il y a deux heures ?
Je savais très bien que Sol se fichait royalement de savoir si je devais avoir normalement cours ou pas, mais je pensais savoir ou il voulait en venir avec cette question...bien sûr ce n'était que qu'une perspective comme une autre...
-Non, enfin si...euh j'avais perm' quand je suis partie et ensuite j'avais économie...
Gabriel se servit en nourritures.Je fis de même me contentant d'un gâteau et d'une bouteille d'eau.Pas très équilibré comme repas certes, mais je n'avais pas faim.
Sol et moi nous installâmes à une table encore vide.

- Je viens de la grande ville, alors ma question risque de te paraitre idiote, mais il y a quoi comme autre occupation que le Lycée et les randonnées ici ?
-Oh, dans ce cas bienvenue au club ironisai-je.Je n'habite pas ici depuis très longtemps mais je sais que en tout cas ici, il n'y a rien de bien intéressant à y faire...La plupart du temps je rend visite à une amie...donc je ne pourrais vraiment pas te dire.Je fis une pose et j'entamai mon flanc avant de continuer une fois la bouchée avalée.Mais le mieux serait de te rendre du côté d'une plus grande ville comme Seattle ou Port-Angeles...
J'entamai ma bouteille d'eau et en bu plusieurs gorger.
- Je ne sais pas si t’as encore des trous dans l’aprèm’, mais on pourrait faire quelque chose tous les deux. Je ne suis pas curieux de nature, mais Benjamin a évoqué les Cullen tout à l’heure. On pourrait se retrouver en salle info pour rechercher sur le net de qui il s’agit. Qu’en dis-tu ?
Je ne voulais pas dire maintenant à Sol que je l'avais déjà fait,sa aurait été moi que l'on aurais prise pour une curieuse de nature,je grimaçais.J'aurais mieux fait d'attendre.Je tenta de prendre l'air le plus naturel possible:
-Oui,Oui!Bonne idée!J'avoue que je me pose des questions sur eux aussi.
J'engloutis le reste de mon gâteau et je continua à avaler des gorger d'eau, attendant que Sol ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyLun 2 Aoû - 14:39

Séléna, après s’être munie d’un gâteau et d’une bouteille d’eau en guise de repas, ironisa sur le fait qu’elle aussi avait quitté une grande ville pour venir ici, et visiblement, pas de son plein gré.
En bref, elle indiqua les deux villes les plus proches comme étant Seattle et Port-Angeles.
Finalement, quand Gabriel évoqua les Cullen, Séléna tenta de prendre un air naturel avant de répondre.

-Oui, Oui ! Bonne idée! J’avoue que je me pose des questions sur eux aussi.
Sol sourit, ayant parfaitement comprit que Séléna avait déjà questionné son moteur de recherche sur le sujet.
- Je pense que si les Cullen étaient dans ce bahut, le Journal du Lycée sera plus instructif que Wikipedia. Cependant, dit toujours se que tu as trouvé.
Dès le déjeuné finis, Sol emmena Séléna droit vers la salle info. Bien entendue, celle-ci était fermée, et un fois de plus, les compétences de Luna s’avéreraient utiles. Cependant sa sœur utilisait ses pouvoirs pour forcer la plupart des porte, alors Sol eut d’abor une crainte qu’il ne parvienne pas à forcer celle-ci. Cependant, Luna n’avait pas toujours eut une aussi bonne maitrise de ses pouvoirs que celle suffisante pour créer des clefs de glace. Ainsi, les premières portes avaient été faites comme un voleur, par le crochetage.
Sol sortit sa carte de cantine, puis, la soutenant par un doigt, la glissa entre la porte et le mur. Bien évidement que cela n’aurait jamais put marcher, mais Sol y rajouta ses propres pouvoirs. Quelques mèches blondes plus tard, il commença à faire fondre le loquet de manière à pouvoir le pousser avec sa carte.
La porte s’ouvrit. La salle informatique n’était pas bien grande, quatre rangées de dix ordinateurs s’éparaient les deux murs.
Sol s’élança sur l’un des ordinateurs, le plus proche étant le mieux. Un mot de passe était requit pour ouvrir une session. Sol parcourut l’écran du PC puis laissa échapper un sourire. Cet ordinateur était encore sous Xp. Il tapa sur les touches Ctrl alt suppr et, lorsque le menu s’ouvrit, il sélectionna déverrouiller l’ordinateur. Ainsi, il avait pénétré dans l’ordinateur sans avoir à fournir le moindre identifiant.
(HJ : sa marche sur les vieux Xp, comme celui de 98 je crois, on craquait l’ordi de mon grand père avec ça).
En bref, il ouvrit internet explorer et chercha les Archives du Journal du Lycée.
Les Cullen étaient une famille dont tous les enfants avaient été adoptés par Carlisle et Esmée Cullen. Il y avait trois garçons, Edward, Emmett et Jasper, ainsi que deux filles, Alice et Rosalie. Tous les Cullen allaient par paire : Carlisle avec Esmée, Emmett avec Rosalie et Jasper avec Alice. Même Edward, qui avait été réputé comme solitaire, avait finis par introduire Bella dans le cercle très fermé de son entourage. Ils s’étaient même marié il y a peut de temps. C’était Alice Cullen, devenue bien plus sociable après l’introduction de Bella chez les Cullen, qui avait organisée la fête.

- Etrange, quel type de personne se marie à 18 ans de nos jours ? Ca ne se serait pas fait à mois que Bella ne soit enceint.
Sol se pinça le menton. Aucune photo, il n’y avait que des mots sur cet article. Pourquoi ?
La cloche sonna, rappelant l’existence du Lycée en dessous d’eux.

- Il faut descendre, je crois que la salle info est réservée pour la prochaine heure.
Trop tard, les voix de professeurs se faisaient déjà entendre dans les couloirs. Sans doute venaient-ils préparer la salle pour leur prochain cours.
Sans perdre son calme, Sol regarda le plafond. Les voix apparurent dans le couloir qui menait à la porte de la salle.
Sol grimpa sur les tables d’ordinateur dès qu’il eut repéré son objectif au plafond.
Il fit mine de sortir un briquet de sa poche et l’alluma juste dessous le détecteur de fumée. Ce dernier se mit à émettre son bruit infernal. L’alarme incendie était déclenchée.
Les voix s’élongèrent et Séléna et Gabriel furent libres de s’évader discrètement.
Une fois arrivé sur le parking, Sol regarda la réaction de Séléna. Avait-elle remarqué que ses cheveux avaient changé de couleur lorsqu’il avait fait mine d’allumer un vulgaire souvenir de voyage devant la détecteur de fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyMar 3 Aoû - 12:41

- Je pense que si les Cullen étaient dans ce bahut, le Journal du Lycée sera plus instructif que Wikipedia. Cependant, dit toujours se que tu as trouvé.
Oops...Grillée.Je me sentis gênée du coup, je suis trop mauvaise comédienne...
-Héé bien,en faites les Cullen sont une famille complètement recomposé...Aucun d'eux n'est lié par le sang...Les enfants ont étaient adoptés par monsieur et madame Cullen, et il s'avèrent d'ailleurs que monsieur Cullen est médecin, il travaille dans l'hôpital de la ville.
Je souris, mais je me mordillais les lèvres
*Sale Curieuse*Me traitai-je mentalement.
Puis aussitôt le déjeuner terminé,Sol et moi nous mîmes en route pour la salle informatique.Celle-ci était verrouillée...Mais Gabriel ne renonça pas pour autant.Il sortit sa carte de cantine et la glissa entre la porte et le mur.Impossible que sa marche...
Mais quel idiote je faisais, dans ce bled rien n'était impossible...Certaines mèches de Sol attirèrent mon attention lorsque qu'il était occupé à forcer la porte, elles avaient une nouvelle fois virés au blond.Je haussa les épaules, pour la énième fois.
Puis par "miracle" au bout de seulement quelques minutes la porte s'ouvrit.
Gabriel ne perdit pas un instant et il entra dans la pièce, je l'y suivis.
Quand Sol essaya d'allumer l'ordinateur, ce dernier nécessité d'un mot de passe.Mais mon ami n'abandonna pas pour autant.Il tapa sur quelques touches du claviers si bien que 10 tapages plus tard, je ne tenta plus de suivre ses manœuvres.Et une nouvelle fois par "miracle" l'ordinateur se déverrouilla.
Les donnés que j'avais trouvés sur Wiki étaient bonnes, les Cullen étaient bien une famille recomposés, justement composés de 2 filles et 3 garçons: Rosalie et Alice ainsi que Jasper, Edward et Emmett.Les parents étant effectivement Carlisle et Esmé Cullen.
Tous les enfants avaient formés un couple avec ce qui devait être un frère ou une sœur adoptive au départ: Emmett et Rosalie, Alice et Jasper et même Edward était tombé amoureux de Bella Swan, également ancienne élève de ce lycée, ils avaient célébré leur mariage il y a peu.

- Étrange, quel type de personne se marie à 18 ans de nos jours ? Ça ne se serait pas fait à mois que Bella ne soit enceinte.
-Oui bien vu, mais si ils s'aimaient assez pour se marier tout simplement?
Puis la cloche sonna:
- Il faut descendre, je crois que la salle info est réservée pour la prochaine heure.
Je voulu me mettre à courir vers la porte mais bien pour notre veine, les voix des profs se fit entendre...Ils montaient.
Je senti mon poux s'accélérer,tandis que Sol lui restait calme...
Il grimpa sur les tables et sortit un truc de sa poche et l'approchant du détecteur de fumée et bien sûr des mèches blondes firent une nouvelle fois leurs apparitions, pourtant nous étions à l'intérieur à l'abri de la lumière...
Les voix des professeurs s'effacèrent lentement et Gabriel et moi pûmes quitter les lieux tranquillement et c'est justement en quittant la salle et en passant devant la porte que je remarqua que le loquet avait bizarrement fondu...
Nous descendîmes jusqu'au parking, je toisais Gabriel avant de me lancer:

-Sol,il faut vraiment que l'on parle!Tu ne pourras pas me cacher indéfiniment ton secret tu sais!Je me fiche de savoir ce que s'est bien sûr,mais il faut que tu arrête de me mentir!Tu n'est pas un simple humain n'est ce pas?Avais-je demandé dans un chuchotis à peine audible pour ne pas que des oreilles indiscrète perçoive notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyMar 3 Aoû - 21:54

-Sol, il faut vraiment que l'on parle ! Tu ne pourras pas me cacher indéfiniment ton secret tu sais ! Je me fiche de savoir ce que s'est bien sûr, mais il faut que tu arrête de me mentir ! Tu n’es pas un simple humain n'est ce pas ?
La voix de Séléna était à peine audible, pourtant elle avait glacé Sol jusqu’au os. Son premier jour dans un nouveau lycée, un nouveau pays, un nouveau continent et déjà il était démasqué. Pourquoi avait-il fallut qu’il tombe sur une fille aussi observatrice et perspicace ?
Il se racla la gorge. Inutile de cacher la vérité, Luna aurait vite fait de tout dévoiler le soir venu.

- Pour être franc, je ne sais pas ce que nous sommes, ma sœur et moi. Mais depuis tout petit, nous avons des… pouvoirs. Gabriel avait beaucoup hésité avant de prononcer ce mot. Je suis Thermo-kinésiste, je contrôle la chaleur par la pensée, se qui m’accorde aussi des dons de Pyro-kinésiste, le contrôle du feu. J’exerce aussi une influence sur le rayonnement solaire, mais c’est bien plus difficile que le reste. Lorsque mes cheveux changent de couleur, bien que se ne soit pas réellement le cas, c’est que j’utilise mes dons. Voilà à peu près tout ce que je peux dire sur mes dons.
Un professeur appela le nom de Gabriel Grugger. C’était le prof d’allemand, qui rassemblait ses élèves avant de retourner en classe, vue que l’alarme incendie était visiblement fausse.
- Bon, je vais devoir y aller, et comme je ne pense pas que l’on se revoie cet aprèm’, je te dis à demain.
Sol avait un air bien plus grave que tout ceux qu’il avait put avoir jusque là.
- A et j’y pense, tu ne m’as pas passé ton tel, je peux l’avoir pliz ?
Ce furent les dernières paroles de Gabriel Grugger qui, dès qu’il eut obtenu le numéro, parti rejoindre son professeur. Sa démarche était volontairement désinvolte et résignée.
Il savait très bien que Séléna ferait des recherches sur lui, et que pouvait-elle bien apprendre ?
“La veuve Grugger découvre un bébé devant sa porte et l’adopte. “
“Un tragique accident se produit dans la villa Grugger, prêt de Berlin Ouest, Gabriel Grugger, l’enfant adopté, et le seul survivant de l’explosion qui a détruit la bâtisse. “
Sol renifla en se plaçant derrière le prof, puis le suivit tranquillement. Séléna lui avait donnée son numéro de tel, preuve qu’elle ne le prenait pas pour un monstre, mais il devait réfléchir, et contacter quelqu'un. Il n’allait plus paraitre devant Séléna pour le reste de la journée.
Lui fallait-il partir une fois encore ?

***
[Luna]
La nuit était tombée depuis peu.
Il ne devait pas être plus de 21h, que déjà Luna était partie à l’aventure.
C’était ainsi que cela avait été distribué, à son frère les tâches ennuyeuses de l’apprentissage et à elle la vie d’aventure.
Cela convenait parfaitement à Gabrielle, cependant, son frère avait fait une rencontre intéressante aujourd’hui.
Séléna Royce, la camarade de classe, intriguait Luna.
De plus, le fait que Sol n’aurait pas voulut voir sa sœur se mêler de cette relation était prit comme une permission par cette dernière.
Après avoir calmé le temps grâce à ses pouvoirs, Gabrielle avait courut hors du Lycée, esquivant surveillant & Cie pour se glisser dehors.
Les escapades nocturnes, ça la connaissait.
Ainsi, elle courrait dans les rues désertes à la recherche de l’appartement de Séléna.
Sachant se que savait son frère, elle n’eut aucun mal à trouver le bâtiment, ni l’appartement concerné.
La porte lui posa quelques problèmes, si bien qu’elle se résolu à la crocheter. Quoi de plus naturel que de crocheter une porte plutôt que de toquer ?
Non, toquer, Luna ne l’avait pas fait, pour la simple raison que l’appartement était vide.
Où que soit allé Séléna, Gabrielle n’avait pas l’intention de l’attendre gentiment.
Mais d’abords, la porte.
Luna avait prit soin d’emporter une bouteille d’eau avec elle. Elle enleva le bouchon, laissant l’eau s’écouler. Cependant, avant que cette dernière ne touche le sol, Luna dirigea le fluide vers la serrure. Une fois que l’eau eut emplie tout le volume dût à la clef, Luna la fit se solidifier, formant une clef de glace.
Avec délicatesse, la jeune aventurière pénétra dans l’appartement.
Elle n’alluma pas les lumières, se dirigeant droit vers la fenêtre.
Une fois là, elle prit son téléphone et envoya un SMS à Séléna.
Cette dernière devrait réagir assez vite, étant donné que le numéro qui s’afficherait serait celui de Gabriel(le) Grugger, puisque Sol et Luna avaient le même portable.
“Sui ché toi et t’attend“ disait le SMS.
Une fois le message envoyé, Luna prit sur elle de trouver à tâtons un canapé dans lequel se vautrer, ce qu’elle fit avec brio.
Elle attendit dans le noir que la porte, qu’elle n’avait pas refermée à clef, daigne s’ouvrir.
Ce fut une fille à peine plus âgée qu’elle qui entra.
Elle était mince et élancée, une peau très blanche surplombée par une chevelure noire.
Même pour Luna, dont la peau pouvait sembler à un reflet de la lune, Séléna était pâle.
Il s’agissait bien de Séléna, Luna le savait, puisque son frère le savait.
Gabrielle sauta du canapé et s’élança vers Séléna à grande enjambées. Une fois arrivée devant elle, Luna lui tendis la main pour une empoignade de présentation.

- Luna Grugger, la sœur de Sol. Comme il pensait que je n’avais rien à voir dans votre relation, je suis venue aussi vite que possible ! Comment c’est passé ta soirée ? Mieux que ta journée j’espère, car j’ai vu le peu d’intérêt que tu porte aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Royce

Séléna Royce


Messages : 142
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon appartement
Emploi/loisirs : Chieuse à mi-temps ET étudiante (si si,c'est possible nà mais! ><)
Humeur : Focus ;-)

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: UNE pourriture d'humaine 8)
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyJeu 5 Aoû - 11:45

- Pour être franc, je ne sais pas ce que nous sommes, ma sœur et moi. Mais depuis tout petit, nous avons des… pouvoirs. Gabriel avait beaucoup hésité avant de prononcer ce mot. Je suis Thermo-kinésiste, je contrôle la chaleur par la pensée, se qui m’accorde aussi des dons de Pyro-kinésiste, le contrôle du feu. J’exerce aussi une influence sur le rayonnement solaire, mais c’est bien plus difficile que le reste. Lorsque mes cheveux changent de couleur, bien que se ne soit pas réellement le cas, c’est que j’utilise mes dons. Voilà à peu près tout ce que je peux dire sur mes dons.
J'avais envie de pousser un "wahoo" mais je ne sais pas si cela aurait été déplacé...Je me mordit la langue pour me retenir.
Puis un prof que je ne connaissais pas rassembla ses élèves et bien sûr, Gabriel faisait parti de ce cours.

- Bon, je vais devoir y aller, et comme je ne pense pas que l’on se revoie cet aprèm’, je te dis à demain.
J'acquiesçais, visiblement Sol était dans l'embarra, je le comprenais.Avoir des dons et tous balancé à une humaine quelque peu observatrice qui passait par là n'était pas super cool...
Cependant je ne dirais rien, comme le secret de Nelly!Motus et bouche cousu.
Je me rappela que Sol avait parlait de sa sœur mais je ne l'a voyais nul part ici...Elle n'était jamais venu voir Sol et vice-versa...M'enfin ils préféraient peut-être suivre des cours chacun de leurs côté sans se gêner...
Je m'apprêtais à tourner les talons mais Gabriel me demanda mon numéro de téléphone, j'ouvris rapidement mon sac et arracha une feuille d'un cahier vierge -bien que mes cahiers étaient tous vierge- et je nota les 10 chiffres qui composait mon numéro sur le papier avant de lui tendre.Il se tourna et rejoignit sa classe.
M'éviterai t-il dorénavant? Je ne le voulais pas...c'était réellement fascinant et génial à la fois qu'il ait des dons...Puis je rejoignis mon ancienne bande de copine...
Une des filles me demanda si je m'étais fâché avec le nouveau, je lui avais assuré que non et elle n'avait pas insisté.
Il me restais 3 heures de cours et j'étais avec la plus bavarde des filles en cours durant ce temps, au moins je ne m'ennuierais pas avec elle et elle m'éviterai de trop penser.
Ces 3 heures furent surement les plus longues de toutes mon existence et je n'avais prêté qu'une oreille à ce que racontait ma voisine très -très- bavarde...
Comme l'avait dit Sol je ne l'avais pas vu de l'après midi...
Le soir venu je n'étais pas rentrée tout de suite chez moi,j'avais été traîner dans les rues désertes de Forks, je m'étais assise sur plusieurs banc avant de me résigner à rentrer chez moi pensive.Sur le chemin du retour, mon téléphone vibra dans ma poche j'avais sursauté.C'était un SMS venant de Sol annonçant qu'il était chez moi et qu'il m'y attendait.J'accélérais alors le pas et je ne mis que 5 minutes à rentrer, je franchit le seuil de ma porte, que je pensais avoir verrouillée au passage...
Je passa ma main sur l'interrupteur et les lumières s'allumèrent.Ce ne fut pas Sol que je trouva devant moi, non c'était une fille un peu plus pâle que moi encore et au cheveux tout aussi noirs.Je ne m'attendais pas à voir cette fille si près et j'avais poussée un petit cri étouffé.

- Luna Grugger, la sœur de Sol. Comme il pensait que je n’avais rien à voir dans votre relation, je suis venue aussi vite que possible ! Comment c’est passé ta soirée ? Mieux que ta journée j’espère, car j’ai vu le peu d’intérêt que tu porte aux cours.
-Oh! C'est donc toi la fameuse sœur de Sol! Je lui serra la main, heureuse de faire sa rencontra- sa peau était fraîche...A quoi devrai-je m'habituer au chaud ou au froid? Désolée je ne t'ai pas réservé le meilleur accueil mais j'avoue que tu m'as un peu fait peur...Euh, j'avoue que j'ai passé de meilleures soirée et effectivement les cours m'importe peu...Mais dit moi j'ai beau me creuser les méninges mais je ne t'ai jamais vu au lycée encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sol & Luna

Sol & Luna


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Internat du Lycée de Forks
Emploi/loisirs : Etudiant à mi-temps/Aventurière à mi-temps
Humeur : Tout dépend de l'heure

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Bonne Question
Mes relations:

Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] EmptyJeu 5 Aoû - 13:31

-Oh! C'est donc toi la fameuse sœur de Sol! Désolée je ne t'ai pas réservé le meilleur accueil mais j'avoue que tu m'as un peu fait peur...Euh, j'avoue que j'ai passé de meilleures soirée et effectivement les cours m'importe peu...Mais dit moi j'ai beau me creuser les méninges mais je ne t'ai jamais vu au lycée encore!
- La fameuse ? Il ne m’a mentionné qu’une fois pourtant. Quand à ton accueil, je me suis quand même introduite chez toi par effraction, alors c’est un peu normal que tu ais eut peur.
L’attitude de Luna était tout à naturelle, comme si pour elle s’introduire chez les gens faisait parti du quotidien Luna leva les yeux au ciel lorsqu’elle répondit quand aux raisons qui faisait que Séléna ne l’ai jamais vue au bahut.
- J’y vais pas au Lycée, c’est Sol qui s’en charge. Moi je préfère vivre des aventures, c’est bien plus trépident que d’être assis 8 heures par jour à écouter un vieux chnoque débiter des inepties. Tu ne me contesteras pas ce point ?
Luna commença à visiter l’appartement. Un canapé, une télé, un lit, une salle de bain, il y avait tout le confort.
- C’est mieux chez toi que la misérable piaule de mon frère. Je lui avais dit qu’acheter une maison aurait été plus simple, mais comme on n’est jamais sur de rester…
Elle se tut, se demandant un instant si la remarque suivante risquait de vexer Séléna. Se mettre la seule amie de son frère à dos risquait de nuire à tout le monde. Mais bon, cela faciliterai le départ qui risquait de se faire dans peu de temps. Donc, elle allait continuer sa phrase et voir se qui se passerai.
- Les gens ont tendance à nous chasser parce qu’ils ont peur de nous, ou alors à essayer de nous disséquer. On a déjà eut cette mésaventure à Londres lors d’un voyage. Cependant, Sol te fait confiance pour rien dire, alors je vais le suivre. Mais il y aura d’autres personnes à convaincre.
Luna se souvenait de la conversation enflammée qu’avait eut Sol au téléphone durant la pause de 15h, et elle craignait autant que lui que le destinataire de l’appel ne rapplique à Forks. Même s’ils étaient conscients que Sirius Grugger était un ami et un oncle, ni Sol ni Luna ne pouvaient s’empêcher d’avoir peur de lui. Il n’était pas surnommé le Molosse par ceux qui savait pour l’existence de Sol & Luna sans raisons…
Luna se rendit compte trop tard que son inquiétude s’était représentée sur son visage, alors elle réafficha sa bouille enthousiaste puis se tourna vers la fenêtre pour désigner l’extérieur.

- T’as une connerie qui te tente ou tu préfères rester ici à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]   Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Arrivant [PV : Séléna Royce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouvel arrivant (pv Jeremy compton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Le Lycée de Forks-
Sauter vers: