Salut à tous / toutes. Je n'ai malheureusement pas été présent ces deux dernières semaines pour raisons médicales . J'ai du partir précipitamment et je n'ai pas eu beaucoup accès à Internet. Encore désolée --' J'espère me faire pardonner très vite Bisoux
Votre Carlislounet :p
(Le Sage ... pour les intimes xD )
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Notre cher sage, j'espère que tu vas mieux. Heureuse que tu sois de retour. Bisous notre Carlisle adoré.
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis vraiment désolée mais je vais devoir vous laisser encore trois semaines. A mon retour je mettrais tout mes RP à jour car cela fait un petit moment que je suis abscente. Voilà ,
Bsx
Carlisle
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse