Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (Sam et Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Rencontre imprévue (Sam et Alice) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (Sam et Alice)   Rencontre imprévue (Sam et Alice) EmptyJeu 7 Jan - 19:27



Cela faisait déjà quelque temps que je n’avais pas chassé, tout les évènements s’était succédé à une vitesse incroyable que j’en avais oublié ma soif. Mais là, je commençais à atteindre mes limites. Cela devenait dangereux surtout que des humains comme Charlie ou Emily venaient parfois à la Villa.
Je ne pouvais pas les mettre en dangers, et je ne pouvais pas perdre mon contrôle.

J’avais prévenu Jasper que je partais chasser, et je l’avais rassuré en lui disant que je ferais très attention à moi afin qu’il ne s’inquiète pas et que je puisse chasser seule.
Ces moments où je m’échappais de la Villa étaient mes moments d’oxygène, des moments ou rien ne pouvait troubler ma tranquillité, rien n’y personne.

A peine j’étais sortie de la Villa que je me mis à courir à vitesse Vampirique. J’aimais le contrôle que nous autre les vampires nous avions pour aller à travers les arbres à toutes vitesse sans nous en prendre aucun…
Au bout de plusieurs minutes, j’étais bien enfoncé dans les bois, je m’arrêtais nette. J’avais repéré une fragrance animale. Ce devait être une biche. En écoutant attentivement, je repérais très rapidement ou elle se trouvait, puis je m’élançais de nouveau pour atteindre ma proie.
C’était si facile, mais je ne pouvais pas m’éloigner de Forks, pas avec la menace des Lycans qui pesait sur nous…

La biche n’eut même pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait qui j’avais déjà mes crocs planté dans sa chair si tendre. J’avalais son sang chaud. Ma soif se calmait petit à petit ce qui fut beaucoup plus agréable pour moi. Je sentais le sang parcourir mes veines et je me sentais à nouveau pleine de vie et forte.
Une fois mon repas terminé, je dissimulais le corps de l’animal sous un tas de feuille morte afin de ne pas amener la curiosité des randonneurs qui pourrait passer par là.

J’allais reprendre ma course et continuer de me changer les idées lorsque je perçus l’odeur d’un loup.
Ce n’étais pas celle de Jacob, la sienne je la connaissais par cœur avec le temps qu’il passait à la Villa et avec Nessie…
Non c’était celle de l’un des loups de la meute mais malheureusement je ne connaissais pas beaucoup leur fragrance ce qui fait que je ne pourrais le reconnaitre qu’une fois devant moi.
Il ne lui fallut pas longtemps pour me rejoindre, il était sous sa forme loup, peu être faisait-il une ronde dans les bois...

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (Sam et Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment
» jour 1/ retour d'alice et de Tanya (Alice)
» Abscence imprévue
» Rencontre imprévue. (Airelle et Jennifer)
» Les RPs d'Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: