Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Arrivée a la Maison (PV DAX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyMer 2 Juin - 22:48

J'était revenue a la maison deux semaines plus tôt que prévu. Lorsque j'arrivai en face de la petite maison qui était si accueillante. Je soupirai d'aise... Dax dormait sûrement. Je gravit les marches d'escaliers et ouvrit la porte sans bruit. Il était couché sur le sofa et était sur le point de tomber par terre. Peut-être que sa journée avait été dure... Je l'agrippai par le bras et le recoucha normalement. Il ouvrit les yeux et me regarda. Son expression se changea en tendresse. Je lui sourit et lui dit:

- Tu devrait aller te coucher dans notre chambre mon amour...

Il se leva et alla vers la pièce au bout du couloir. J'allai dans la salle de bain et je me changeai après avoir pris ma douche. J'entrai dans la chambre et je me couchai a ses côtés. Il était tout chaud. Je me collai a lui et il se retourna pour me regarder. J'aimait ses yeux lorsqu'il n'était pas agressif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Dax Ovonnel

Dax Ovonnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycans
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyJeu 3 Juin - 20:11

Après une journée qui m'avais vraiment fatiguée, je m'étais allonger dans le canapé, je sombrais, malgré moi, dans le sommeil. Alors que je profitais de cette petite sieste, une personne que je n'identifia qu'après avoir ouvert les yeux me réveilla, c'était Anella, elle avait du me remettre en place sur le canapé. Je lui sourit car elle était la seule chose qui m'avait manqué, et qui avait fait de ce moment un rayon de soleil dans cette journée bien trop dur à supporter.

- Tu devrait aller te coucher dans notre chambre mon amour...Me dit-elle.

Elle avait raison quitte a s'endormir, autant s'endormir dans son lit. Je me leva et me dirigea vers la chambre. Après qu'elle est pris sa douche elle se colla a moi, je me retourna pour la contempler. Je resta la un moment a admirer sa beauté, puis je l'embrassa tendrement et lui dit :

-Tu m'a manqué aujourd'hui...

Je l'enlaça, et déposa un nouveau baiser mais sur son front cette fois.Je resta la a écouter sa respiration, calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyJeu 3 Juin - 22:16

-Tu m'a manqué aujourd'hui..., me dit-il.

Puis il me baisa le front. Je lui répondit avec un grand sourire:

- Toi aussi tu m'as manqué. Je t'aime Dax...

Je m'approchai et déposai mes lèvres sur celle de mon mari. Il me retint prisonnière dans ses bras et continua a m'embrasser avidement. Je me laissai peu a peu sombrer dans le confort qui j'éprouvai lorsqu'il me tenait contre lui. Je lui rendait chaque baisers avec la plus grande passion du monde. Je décollai mes lèvres des siennes et lui dit:

- Je suis crevée mon chéri, on peut dormir??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Dax Ovonnel

Dax Ovonnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycans
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyDim 6 Juin - 14:08

Elle décolla les lèvres des miennes et me demanda :
- Je suis crevée mon chéri, on peut dormir?

Je la regarda un instant, je me demanda ce que j'avais fait qui pourrait expliquer un si brusque retournement de situation.
*Peut être quelle a passé une dure journée elle aussi...*
-Tu as passé une journée si fatigante que ça ?
*Peut être avait elle quelque chose a m'annoncé, et elle n'osait pas, ou bien elle était tous simplement fatiguée et avait envie de dormir. J'attendait sa réponse avec une fausse placidité, je bouillonnais de curiosité et ce ne sera pas facile de me faire lâcher prise. Elle me cachait surement quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyDim 6 Juin - 15:57

Je voyait l'air septique de Dax et je ne voulait pas lui dire que j'avait failli me faire tué par la faute d'un autre lycan lorsque j'était en mission. Il me demanda:

-Tu as passé une journée si fatigante que ça ?

Le seul souvenir d'avoir passé a deux cheveux de la mort me fit lâcher un sanglot. Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras jusqu'a ce que je me calme un peu. Lorsque je pu articuler quelque chose, j'avait la voix enrouée mais je lui dit doucement pour ne pas qu'il s'affole:

- Ils ont voulu me tuée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Dax Ovonnel

Dax Ovonnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycans
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyDim 6 Juin - 16:40

Elle se mit a pleurer, je la pris dans mes bras et attendit quelle se calme. quand ce fut fait, elle réussit a articuler une phrase d'une voix enrouée :
- Ils ont voulu me tuée...
A ces quelque mots, mon sang se mit a bouillonner, mes muscles se contractèrent et je tremblais de partout, je luttait pour ne pas me laissé submerger par la colère.
-Qui ? demandais-je d'une voix très dur et pleine de colère.

Mon cerveau était submergé par l'envie de la venger.
*J'avais déjà perdus mon première amour, pas une deuxième, or de question *.
Mais petit a petit, la colère gagnait du terrain, il fallait que je parte, pour ne pas la blesser accidentellement ou bien il fallait quelle me calme très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyDim 6 Juin - 17:32

Lorsqe je lui dit, il se mit a trembler de colère et je savait qu'il bouillonnait a l'intérieur. Il me demanda furieusement:

-Qui ?

La colère gagnait du terrain sur Dax. Je savait qu'il fallait que je le calme comme j'avait toujours fait. Je lui pris le bras et dessina les formes de ses muscles du bout du doigt. Il me regarda et cessa de trembler. Il me serra contre lui tellement fort que j'en eu du mal a respirer. Je savait qu'il ne voulait pas me perdre comme il avait perdu sa femme précédente. Je me couchai sur son torse et lui déposa un baiser sur les lèvres. Je dit d'une voix sensuelle:

- Nous en reparlerons demain... Tu sait de quoi j'ai envie?

Je lui caressai le torse et lui donnai des baisers le long de la mâchoire. Je dit encore avec ma voix sublime en le sentant frissoner sous moi:

- Je crois que tu a saisi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Dax Ovonnel

Dax Ovonnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycans
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyLun 7 Juin - 20:17

Elle me connaissait bien, elle réussit a me calmer en dessinant la forme de mes muscles avec son doigt. La colère n'était n'avait pas tous a fais disparut, mais je ne risquait plus de lui céder la place sur ma raison. Je la pris dans mes bras et la sera surement un peu trop fort, vu ma colère. Elle se coucha sur mon torse et me dit de sa voie qui me donnait des frissons de plaisir:

- Nous en reparlerons demain... Tu sait de quoi j'ai envie?

Elle me caressa le torse et me donna des baisers le long de la mâchoire. Ensuite elle me dit de sa voix sublime

- Je crois que tu a saisi mon amour...

Oui en effet j'avais compris a quoi elle pensait, je me laissa entrainer dans son jeu et me laissa sombrer dans ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyMar 8 Juin - 3:05

Il se laissa entrainer et nous passâmes une nuit remplie d'amour et de passion brûlante et merveilleuse...

Je me réveillai et le regarda. Au repos, ses traits avaient quelque chose de juvénile et de calme. A mes yeux, il était le plus bel homme dont une fille pouvait rêver. Je me levai sans faire de bruit et alla dans la cuisine ou je lui préparai un bon petit déjeuner avec du jambon et tout le reste. Il faut croire que c'est son estomac qui l'a réveiller car il entra dans la cuisine en reniflant. Il me vit avec sa chemise blanche d'hier soir et il sourit. Je me retournai a mes affaires mais je fut emprisonnée dans ses bras. Il me baisa la nuque et je frissonnai. Je lui dit:


- Bon matin mon chéri ... Ta nuit t'a plu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Dax Ovonnel

Dax Ovonnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycans
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyMar 8 Juin - 19:02

La nuit ce passa comme je l'avais espéré. Au petit matin une odeur succulente me réveilla, je n'avais pas manger depuis hier midi. Je remis mon pantalon mais ne trouvant plus ma chemise, je me rendis dans la cuisine torse nu. Je pénétra dans la cuisine en reniflant pour mieux savoir de quoi il s'agissait, surement du jambon... Annella était en train de me préparer un petit déjeuner a vous en faire baver, autant le petit déjeuner que la cuisinière par ailleurs. Je m'approcha d'Annella et sourit en voyant quelle portait la chemise que j'avais chercher. Je m'approcha d'elle l'enlaça et lui déposa tendrement des baisers dans le cou.
- Bon matin mon chéri ... Ta nuit t'a plu??
Je rigola doucement a cette question.
-Comment aurait-elle put me déplaire ? Avec une femme aussi belle, et aussi douce... Je lui chuchota : Elle m'a plus que plu !
Revenir en haut Aller en bas
Annella Ovonnel

Annella Ovonnel


Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥
Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons!
Humeur : Appeurée

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: (e) Lycan
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptyMar 8 Juin - 22:35

- Comment aurait-elle put me déplaire ? Avec une femme aussi belle, et aussi douce... Elle m'a plus que plu!

Elle sourit et repensa aux caresse de Dax... Elle le regarda dans les yeux et après un baiser passionné, elle lui dit très doucement:

- Idem... Vient manger mon amour.

Elle déposa sur la table tout ce qu'elle avait préparée. Dax s'assied et l'attira sur ses genoux. Il lui caressa les hanches et le dos. Elle se dégagea et avec un sourire moqueur, dit:

- Mange, après on recommencera mon chéri...

Fière de son coup, elle retourna dans leur chambre en entendant Dax manger a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-intentions.forumtwilight.com
Dax Ovonnel

Dax Ovonnel


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Lycans
Mes relations:

Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) EmptySam 12 Juin - 20:15

Elle m'embrassa tendrement et me dit :

- Idem... Vient manger mon amour.

Je m'exécuta et alla m'asseoir a table, elle y déposa mon petit déjeuner, sa avait vraiment l'air bon, mais pour l'instant autre chose occupait mon esprit. Je l'attira vers moi et commença a lui caresser les jambes et le dos. Elle se leva et me dit avec un sourire en coin.

- Mange, après on recommencera mon chéri...

Je la regarda retourné dans sa chambre, et je dévora littéralement tous ce qu'elle m'avait préparé.Je me leva ensuite et me dirigea d'abord vers la salle de bain pour me faire une petite douche. Puis je retourna m'allonger dans la chambre au près d'Anella, elle était assise sur le lit , dos a moi surement plonger dans ses pensées. Je m'approcha doucement d'elle et lui déposa quelques baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Maison (PV DAX)   Arrivée a la Maison (PV DAX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la Maison (PV DAX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Daphnée
» Manièvre est arrivée!
» Arrivée à Forks [Pv : Dylan]
» Routine / Arrivée d'un patient
» Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Autres Lieux~ :: L'île des Ombres :: Maison des Ovonnel :: La chambre-
Sauter vers: