Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Face a Face (PV GREGORY)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:25

Amanda voulait savoir l'origine de son nom, car il n'était pas d'ici, c'était clair. Comment lui dire d'où il venait et comment il était arrivé là, sans lui parler des moments les plus désagréables de sa vie ? Lui mentir ? Oui, c'était à envisager... Mais le mensonge n'était pas un domaine dans lequel excellait Gregory... Pourquoi... Ne pas se contenter de dire d'où il venait et depuis quand il était arrivé à Forks ? Oui, là, il ne mentirait pas, et il ne parlerait pas de ce qui lui était arrivé... Le temps qu'il pense ça, le silence s'était assez allongé...

*Je suis né en Russie, à Moscou... Je ne vis ici que depuis un mois, à peu près...*


Voilà. Pas de mensonge, c'était clair, et le vampire n'avait pas parlé de sa vie humaine pour autant. Mais, s'il devait aller voir Amanda tous les jours et lui parler, il serait bien forcé, un jour de lui en parler... Mais pas maintenant, non, non, quand il n'aura plus que ça à dire, quand il n'y aura plus aucun autre sujet à aborder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Face a Face (PV GREGORY)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: