Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Face a Face (PV GREGORY)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptySam 1 Mai - 17:49

Amanda était partie de l'Antre de Darmentis et avais pris sa forme de dragon pour allé faire un tour a la clairière pour se reposer et se changer de l'air glaciale qui régnait du haut des montagnes... Elle se déposa en douceur sur l'herbe mouillée et se retransforma en humaine normale puis elle s'habilla. Elle sursauta car elle sentit une odeur de vampire non loin d'elle. Elle se retourna et vit effectivement un jeune homme. Elle espérait juste qu'il ne l'avait pas vue nue...

- T'est qui?, siffla t-elle, mécontante de son manque de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyDim 2 Mai - 15:56

Gregory était encore planqué dans la forêt, le temps de se faire oublier par l'hôpital, et surement aussi la police. Il venait de commettre la plus grosse connerie qu'il ai jamais faite, en racontant ce qui lui était arrivé à Manièvre. Il se haïssait pour avoir expliqué à la sanguinaire pourquoi il était seul et pourquoi il désirait le rester. Il aurait pas pu se taire ? Mais nooon, monsieur n'avait pas pu s'empêcher de tout balancer !

Frappant du pied aussi fort que possible dans un rocher pour se défouler, il fut déçu que l'objet ne posa pas de résistance avant de se casser en deux morceaux, qui volèrent loin devant Gregory. Ah oui, c'était vrai, il était un vampire... Il détestait cette condition de vampire, cette force, l'immortalité, tout ça il aurait pu s'en passer, franchement ! La seule chose qui lui plaisait c'était son don. Mais le reste...

Il était en train de se maudire intérieurement quand il entendit qu'on lui parlait. Il n'avait pas remarqué qu'il n'était pas seul. Honteux, il envoya un message par la pensée à la femme qui lui avait parlé. Peut lui importait que ce soit une humaine ou pas, il s'en foutait que l'existence des vampires soit révélée au grand jour. Tout ce qu'il savait c'était que ce n'était pas un vampire.


*Je suis Gregory Kozloff.*

Il ne dit rien de plus, et resta immobile, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyDim 2 Mai - 16:39

*Je suis Gregory Kozloff.*, me transmit-il par pensée.

J'usai des don des dragons de faire de la télépathie et lui dit

* Amanda Edenwiss, Dragon. Tu doit être un vampire?*

Il sembla surpris qu'elle puisse lui parlé par la pensée car il avança mais toujours aussi méfiant. Il était vampire a cause de ses yeux ambrés qui les différenciaient tant.


- Que faites-vous ici en pleine journée ensoleillée, tout le monde pourrait savoir qui vous êtes vraiment...

Elle le regarda de la tête aux pieds.. Il était mignon mais il semblait avoir une haine particulière car cela flamboyait dans ses yeux. Amanda pris ses yeux de reptile noirs avec une fente argentée pour mieux le détaillé. Lui, il regardait ses yeux avec un dégoût imminent.

* Tu n'a jamais vu d'oeil de reptiles de ta vie?*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyMer 5 Mai - 14:48

*Je me fiche qu'on puisse me voir. Et encore plus qu'on puisse savoir qui je suis. Je n'ai pas que ça à faire, prendre mes précautions pour qu'on ne sache pas que je brille au soleil.*

Effectivement, le vampire était de très mauvaise humeur. De tellement mauvaise humeur, que ce qui l'étonnerait d'habitude passa presque inaperçu à ses yeux. Les dragons existaient ? Il ne l'avait pas su, mais plus rien ne l'étonnait. Amanda le regardait avec des yeux de lézard ? Et alors ? Elle faisait bien ce qu'elle voulait... C'était pas son problème. Mais, il s'en voulut plus tard d'avoir été si désagréable. Après tout, ce n'était pas sa faute à elle si Gregory était entré dans une colère noire... Il la fixait, la haine flamboyant dans les yeux. Elle devait penser que c'était elle qui le débectait...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyJeu 6 Mai - 0:51

*Je me fiche qu'on puisse me voir. Et encore plus qu'on puisse savoir qui je suis. Je n'ai pas que ça à faire, prendre mes précautions pour qu'on ne sache pas que je brille au soleil.*

Il la regardait avec une telle haine et elle ne put s'empêcher de lui demander ce qui clochait chez elle.

- Pourquoi t'est si colérique a mon égard? Je n'ai rien fait.

Elle s'en foutait comme dans l'an 40 car c'était son problème si il ne pouvait la sentir... Elle était surprise en même temps car jamais un homme n'avait été méchant avec elle... D'habitude, c'était elle qui n'aimais pas les hommes a cause de ce que son père lui avait fait subir. Après cette pensée, ses yeux se remplires de larmes, ce qui parut raviver la colère de Gregory, et elle détourna la tête pour les lui cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptySam 8 Mai - 14:39

Amanda, comme le pensait, effectivement Gregory, croyait que c'était ELLE qui avait un problème. Et ça la rendait mal. D'ailleurs, elle se retourna, se cachant pour pleurer. Gregory en fut de plus énervé. Toujours contre lui. Il faisait pleurer quelqu'un qui n'avait rien demandé. Décidément, il se haïssait. Pourquoi fallait-il qu'il soit immortel ? Il aurait pu en finir, mourir avant de rendre Amanda triste. Sans lui, elle se serait bien mieux portée. Comme la plupart des gens qui rencontraient Gregory, d'ailleurs...

*C'est pas toi ! C'est moi... Je m'énerve moi-même. Rien a voir avec toi, je t'assure ! Désolé...*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyDim 9 Mai - 20:48

Elle se retourna vivement lorsqu'il dit:

*C'est pas toi ! C'est moi... Je m'énerve moi-même. Rien a voir avec toi, je t'assure ! Désolé...*

Elle le rassura d'un sourire et elle le regarda dans les yeux puis avec ses capacités de dragonne, elle lu dans ses pensées. Il n'aimait pas son statut d'immortel et il ne s'aimait pas. Il voulait mourir.

* Pourquoi veut-tu mourir mon cher? Tu n'aime pas la vie?*

La perception de la vie pour Amanda était que lorsque l'on mourait, on se réincarnait dans une autre personne et que nous accomplissions ce que nous n'avons pas eu le temps de faire. C'était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptySam 22 Mai - 13:35

Amanda lui refit face. Elle lui sourit, ce qui le soulagea. Mais elle lui demanda la raison pour laquelle il désirait mourir. Le soulagement disparut bien vite. Non, non, elle ne saura pas ce qui le pousse à penser pareille chose ! Non ! Il ne se fera pas avoir deux fois de suite ! Il se contenta de répondre ce qui suit.

* La vie m'en veut, elle semble me haïr. Alors c'est réciproque. *

[Court...]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptySam 22 Mai - 14:51

* La vie m'en veut, elle semble me haïr. Alors c'est réciproque. *, me répondit-il.

Selon moi la vie servait a faire des erreurs et a apprendre de ceux-ci. Elle s'assied sur le foin mouillé par la pluie et lui dit de venir s'asseoir en face d'elle. Elle lui demanda d'un ton qui était doux:

* Pourquoi la vie t'en voudrait-elle si tu est encore vivant? Raconte moi ton histoire Gregory et laisse m'en juge.*

Si il acceptais de lui dire sa vie, elle pourrait peut-être essayé de l'aider et il pourrait changer d'avis mais pour cela, il fallait qu'il lui en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyMer 26 Mai - 17:13

*Je me suis déjà fait avoir. Je ne tiens pas à ce que tout le monde sache qui je suis et ce que j'ai vécu. Je ne "vis" pas pour qu'on me plaigne ou qu'on me regarde avec de la pitié. Je refuse ça. Je ne suis pas une espèce de "pauvre petite bête". Non, non. Je ne te dirais rien de mon passé. Je ne pense pas avoir besoin que tu me rassure et que tu me change les idées, c'est bien ce que tu veux faire ? Et, pour te répondre, la vie m'en veut, j'en ai la certitude. Quand on veut faire souffrir quelqu'un... On ne le tue pas. On le torture.*

Rien qu'en tenant ce discourt, Gregory en avait trop dit. La dragonne devait déjà avoir une vague idée de toute la souffrance qu'avait ressentie le vampire. Baissant les yeux au sol, le jeun russe se laissa emporter par ses souvenirs, aussi douloureux soient-ils, il ne put s'empêcher de penser à ça. Son passé. Bien compliqué, il fallait l'avouer.

Et puis, il repensa à celle qui l'avait transformé. Que pouvait-elle bien faire en ce moment même ? Sûrement se maudire d'avoir laissé une de ses victimes en vie. Si Gregory avait la rage nécessaire pour ça, il serait bien en train de chercher à se venger. Mais à quoi bon ? C'était trop tard. Il ne servirait à rien de s'énerver contre elle. Mais plutôt contre lui-même. C'était bien lui qui s'était laissé avoir comme un crétin. Oui, elle cherchait simplement à se nourrir. Comme tous les sanguinaires le font. Gregory n'avait absolument aucune raison de lui parler, de l'approcher même. Il s'était fait avoir bêtement, et il en avait honte.

Gregory releva les yeux, afin de fixer Amanda. Que pouvait-elle penser du comportement du vampire ? Qu'allait-elle dire ? Et puis, pourquoi se montrait-elle si "gentille" ? Elle n'avait aucune raison de l'être avec Gregory. Il l'avait fait pleurer. Elle n'aurait pas dû être si aimable avec lui, non, lui avait été des plus désagréables... Encore une chose pour laquelle Greg s'en voulait. Être désagréable avec les gens qui n'avaient rien fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyJeu 27 Mai - 0:04

*Je me suis déjà fait avoir. Je ne tiens pas à ce que tout le monde sache qui je suis et ce que j'ai vécu. Je ne "vis" pas pour qu'on me plaigne ou qu'on me regarde avec de la pitié. Je refuse ça. Je ne suis pas une espèce de "pauvre petite bête". Non, non. Je ne te dirais rien de mon passé. Je ne pense pas avoir besoin que tu me rassure et que tu me change les idées, c'est bien ce que tu veux faire ? Et, pour te répondre, la vie m'en veut, j'en ai la certitude. Quand on veut faire souffrir quelqu'un... On ne le tue pas. On le torture.*

En lui disant cela, Gregory lui avait donné un aperçu des souffrances qu'il avait endurer dans sa vie. Elle de même avait un histoire pleine de sang et d'amertume mais elle était certaine que ce que Gregory ressentait était presque milles fois pire que cela.

Elle le comprenait en partit mais elle ne voulait pas le brusquer pour rien. Il l'avait ^peut-être fait pleurer mais rien n'équivalait les larmes qu'elle avait versés pour Darmentis, qu'elle aimait du plus profond de son être mais qui maintenant, était mort. En fait, c'était la première fois qu'elle sortait depuis sa disparition.

* Veut-tu venir en parlé dans mon antre?*
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyVen 18 Juin - 21:53

Amanda lui proposa d'aller en parler dans son "antre". Le vampire ne put s'empêcher de regarder autour de lui, avant de réfléchir à la réponse. Donc, cette femme lui proposait de parler de la vie de Gregory, mais dans un endroit différent, endroit qui, selon le nom qu'Amanda avait donné, rappelait en réalité, comme se l'imaginait Gregory, un endroit qui serait sombre, et peu accueillant. Une "antre"... A vrai dire, le végétarien avait un peu peur de la suivre, elle qu'il ne connaissait absolument pas, dans un endroit qu'il serait incapable de situer...

Non, non, il serait incapable de lui faire assez confiance pour la rejoindre dans un endroit qui pourrait être n'importe lequel. Même si elle ne semblait pas être une personne de ce genre, elle pourrait le piéger, l'enfermer quelque part, lui voler le peu qui lui restait... Non, non, il ne pourrait pas... Bien qu'elle paraissait être quelqu'un de sincère, Gregory ne pouvait pas se permettre de se laisser berner.


*Je ne suis pas sûr de vouloir te dire ça. Car je ne peux pas te faire confiance, je ne te connais pas assez pour ça. J'espère que tu comprends... D'ailleurs, même si tu étais une amie de longue date, je ne pense pas que je pourrais te confier cela... C'est bien trop lourd.*

Encore une fois, il avait donné un indice sur ce qu'il avait vécu. Si c'était trop gros pour être confié à un vieil ami, c'était assez énorme... Bon, peut être que Gregory abusait là dessus, car pour lui ça avait vraiment été affreux... Ou peut être n'exagérait-il pas ? Le seul moyen aurait été de demander son avis à quelqu'un... Non, jamais, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyDim 20 Juin - 14:49

Il avait l'air d'un garçon qui avait un débat en route dans sa tête. Il pensait, arquait un sourcil et fermait les yeux. Puis enfin il me dit:

*Je ne suis pas sûr de vouloir te dire ça. Car je ne peux pas te faire confiance, je ne te connais pas assez pour ça. J'espère que tu comprends... D'ailleurs, même si tu étais une amie de longue date, je ne pense pas que je pourrais te confier cela... C'est bien trop lourd.*

Elle comprenait d'ailleurs pourquoi il ne voulait pas se confier. Mais bon elle hocha de la tête et lui proposa:

* On marche? Ou si tu préfère, je pourrait m'en aller?*

Si il n'avait plus le goût de parler, elle ne le forcerait pas... Comme Darmentis lui avait fait autrefois. Si il avait besoin d'être seul, elle le laisserait effectivement seul car c'était son choix. Pas besoin de prendre des décisions a la place de la personne qui devait les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyMer 23 Juin - 20:27

*C'est comme tu veux. Je ne force personne à rien.*

Ce fut une réponse simple. Certes courte, mais claire. Gregory bailla. Oui, bon, OK, les vampires ne se fatiguaient pas, et n'avaient aucune raison de bailler, mais c'était une chose que faisait souvent le russe quand il était humain, tellement, que c'en était presque un tic... Mais il baillait de moins en moins, depuis qu'il était vampire. Peut être était-ce la dernière fois qu'il le ferait... Qui sait ? Bref, les bâillements ne sont pas le sujet principal. Immobile, le végétarien attendait la réponse d'Amanda.

[Je suis grave quand même, la moitié de mon rp sur des bâillement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyJeu 24 Juin - 19:17

*C'est comme tu veux. Je ne force personne à rien.*

Il bailla et attendit patiemment. Je lui avait proposer donc je lui dit:

- D'accord allons.

Je marchait et pensai a la ligne d'écailles noire qui était apparue sur ma colonne vertébrale et cela m'inquiétait car, je ne voyait pas beaucoup de gens donc je pensait redevenir un dragon en liberté. Sauvage et cruelle... J'arrêtai Gregory et lui dit:

- J'ai un problème qui devient carrément étrange et qui me fou la frousse.

Il hocha la tête et je continuai:

- Regarde dans mon dos sur ma colonne et dit moi la largeur de la ligne d'écaille s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyJeu 24 Juin - 23:29

Finalement Amanda décida de rester, et ce fut elle qui commença à marcher. Gregory la suivit, attendant qu'elle dise quelque chose, car lui ne savait pas quoi dire. Il regardait autour de lui, en silence, passa un instant devant la dragonne, et ce fut à ce moment là qu'elle parla. Elle lui dit que quelque chose, un "problème" lui foutait les jetons, et était bizarre. Si c'était louche déjà pour elle qui devait être au courant de tout, vampires, lycans, modificateurs, dragons et autres depuis longtemps, alors qu'est-ce que ça serait pour Gregory, celui qui n'était vampire depuis même pas un jour ?

Mais bon, il hocha la tête, fronçant légèrement les sourcils, intrigué par ce qui pouvait encore se passer. Amanda lui parla d'une ligne d'écailles qui suivait sa colonne vertébrale. Elle voulait qu'il lui dise la largeur de la ligne. De plus en plus intrigué, Gregory fit le tour de la dragonne, pour voir cette ligne d'écailles. Il n'en voyait qu'un bout, mais le peu qu'il en voyait... Pour lui, qui n'avait jamais vu ça de sa vie, c'était large...


*Heu... Elle doit faire la largeur de mes deux pouces côte à côte... Ouais c'est ça...*

Il se demandait bien pourquoi ça l'inquiétait, la largeur de cette ligne d'écailles. Mais après tout, les dragons, il n'en connaissait rien, alors bon, ça pouvait être plus préoccupant qu'il le pensait... Tout comme ça pouvait ne pas être grand chose. Mais il n'y avait qu'un moyen de savoir : c'était de demander. Mais il ne savait pas si poser la question serait indiscret ou pas, alors il préférait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyJeu 24 Juin - 23:40

Il fit le tour et examina soigneusement puis il lui dit après une attente interminable:

*Heu... Elle doit faire la largeur de mes deux pouces côte à côte... Ouais c'est ça...*

Elle écarquilla les yeux et le regarda en face. Il paraissait intrigué et elle soupira de nervosité. Elle redevenait sauvage... En fait ces cellules se modifiaient et elle commençait a être mi-dragon et mi-humaine... Elle regarda Gregory affolée et il ne sembla pas comprendre. Elle respira un bon coup et lui dit:

- Le problème avec nous, dragons, est que notre code génétique peut se modifier selon nos expériences de vie ok?

Il approuva et elle continua:

- Je n'ai pas vu de gens depuis que mon confrère est mort et cela doit faire deux ans. Je commence a redevenir a l'état sauvage. C'est pas bon signe du tout. Comment je vais m'en sortir... J'ai tout gâché.

Elle était désespérée. Depuis quelques minutes, ses yeux étaient devenus comme ceux qu'elle avait lors de ses transformations. Noirs avec une fente rouge au milieu. Gregory les remarqua car il lui pointa son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyVen 25 Juin - 12:01

Gregory ne posa aucune question, mais Amanda dut se douter de ce qu'il se demandait. Elle lui expliqua tout, et il compris que c'était mauvais, très mauvais... Elle lui dit qu'elle redevenait sauvage. Le vampire avait du mal à s'imaginer Amanda être sauvage. Mais bon, c'était bien que qu'elle lui avait dit, et elle s'y connaissait mieux en dragons que lui. C'est à ce moment là que Gregory se rendit compte que les yeux de la dragonne avaient encore changés. Des yeux de reptile, des écailles dans le dos... Et puis quoi encore ?

*Y a... Pas un moyen de rester "normale" ?*

Il voulait dire par là, ne pas redevenir sauvage. Si c'était sauvage comme il se l'imaginait, il risquait beaucoup à rester ici... Mais en même temps, si elle le tuait, c'était ce qu'il attendait depuis longtemps... Alors bon, il s'en foutait, il resterait, point. Peu importait qu'il risque sa vie ou pas. S'il pouvait servir à quelque chose, une fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyVen 25 Juin - 15:46

Il lui demanda en hésitant:

*Y a... Pas un moyen de rester "normale" ?*

Elle approuva de la tête et lui dit:


- Il faudrait que je soit en contact avec des gens a chaques jours... Le problème c'est que je ne connait personne...

Car si elle restait en contact avec quelqu'un, un contact direct, cela stopperait la transformation. Mais, ses yeux et le début d'écailles resteraient la. Elle ne savait pas si quelqu'un aimerait passer la voire a l'Antre pour qu'elle soit en contact avec... Elle dit:

- Tu pourrait passer a tout les jours? Genre venir pour parler?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyVen 25 Juin - 16:40

Amanda lui expliqua que pour stopper ce qui se passait, il fallait qu'elle soit avec des gens tous les jours... Et elle lui demanda s'il voulait bien faire ça pour elle, venir la voir tous les jours, discuter, pour qu'elle ne devienne pas sauvage. Il hocha la tête à nouveau, tentant un sourire amical. Même s'il la connaissait peu, il lui semblait que ce serait cruel, de la forcer à redevenir sauvage, ce qu'elle ne voulait pas, et ça se voyait.

*Bien sûr, je peux... De toutes façons, je ne resterais pas loin, je ne pense pas retourner chez moi avant un petit bout de temps. Et puis si ça peut t'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyVen 25 Juin - 19:03

Il lui dit:

*Bien sûr, je peux... De toutes façons, je ne resterais pas loin, je ne pense pas retourner chez moi avant un petit bout de temps. Et puis si ça peut t'aider...*

Elle oublia de se retenir et lui sauta dans les bras. Puis elle recula et rougis. Elle murmura, embarassée:


- Désolé, c'est juste parce que tu me sauve la vie et je te le devrai jamais assez...

Elle se sentait mal qu'il l'aide mais qu'elle ne puisse rien faire pour lui comme il le lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyVen 25 Juin - 19:27

Gregory faillit bien sursauter quand Amanda lui sauta dans les bras. Il se paralysa sur place, les mains dans les poches, et les yeux grands ouverts. Personne ne lui avait jamais fait ça. Le vampire avait toujours eu l'impression qu'on le haïssait et qu'on le fuyait comme la peste... Même son propre père... La seule personne qui lui avait manifesté de l'affection, c'était sa mère, avant de tenter de le tuer... Quand elle recula en rougissant, Gregory eut lui aussi un geste de recul. Parce qu'il avait été surpris, et aussi parce que ça lui rappelait trop sa mère... Elle se sentait mal à l'aise, ça se voyait. Gregory aussi. Elle s'excusa, lui raconta qu'il lui sauvait la vie...

Encore sous le coup de la surprise, Gregory eut du mal à utiliser son don pendant quelques secondes. Oh, il avait bien dû envoyer des messages, mais ne devait pas ressembler à grand chose... Enfin, il réussit à se concentrer assez pour envoyer le message qu'il voulait.


*C'est pas grave.. J'ai juste été... surpris... Et c'est normal, je pense, d'aider...*


Dernière édition par Gregory Kozloff le Ven 25 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyVen 25 Juin - 19:46

Il se passa un long moment avant que lui ou elle ne reparle. Elle était toute rouge, et lui avait les yeux grands ouverts. Il finit par lui dire:

*C'est pas grave.. J'ai juste été... surpris... Et c'est normale, je pense, d'aider...*

Elle lui dit:

- Ouais mais ça fait étrange lorsque tu connait a peine a personne... Mais je te suis reconnaissante au plus haut point tu ne peut pas savoir comment... Encore désolé..

Elle baissa la tête pour camoufler ses joues cramoisies.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Kozloff

Gregory Kozloff


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2010

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptyVen 25 Juin - 20:31

Amanda rougissait de plus en plus, tellement qu'elle baissa la tête pour se cacher. Gregory n'avait jamais vraiment compris ce geste : baisser la tête quand on rougit. De toutes façons, ça ne cachait pas du tout les joues qui rougissaient, et si on avait pas remarqué, c'est ça qui donne la preuve que la personne est en train de rougir... Gregory, lui, n'avait jamais fait ça... Pourtant être mal à l'aise, il avait connu...

Il avait toujours été mal à l'aise avec son père, quand sa mère était à l'hôpital psychiatrique... Il ne s'était plus jamais senti chez lui, à Moscou... Et ce n'importe où, il l'avait constaté quand il était un clochard. Bien que ce fut pourtant l'endroit où il avait passé une grande partie de sa vie, Gregory, durant cette "grande partie", ne s'était pas senti à sa place. Mais jamais, au grand jamais, il n'avait baissé la tête. Sauf pour regarder s'il y avait des pièces par terre, mais ça, c'est pas pareil.

Bref, Gregory regardait Amanda qui regardait le sol, qui tentait de dissimuler ses joues rouges, et il ne savait vraiment plus quoi dire... A nouveau Il attendait. Il attendait que quelque chose se passe, où qu'Amanda parle... Il tenta à plusieurs reprises, quand même, de dire quelque chose, mais c'était à chaque fois quelque chose comme : *Heu...*... Rien de bien intéressant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Edenwiss

Amanda Edenwiss


Messages : 106
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans une antre
Emploi/loisirs : /
Humeur : Tu veut vraiment le savoir?

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Dragon
Mes relations:

Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) EmptySam 26 Juin - 20:32

Gregory commençait a parler mais ne disait que des *Heu...*. Amanda était pour parlée mais elle y renonça ne sachant quoi dire. Elle dit finalement:

- Alors raconte moi pourquoi tu est ici, car, ton nom n'est pas fréquent... En fait parle moi d'ou tu vient et tout ça.

Il hocha la tête et ils marchèrent côte a côte jusqu'a ce qu'il ce décide de parler. Mais pour l'instant, c'était un moment de silence et on n'entendait que les pas de leurs souliers sur la neige. La journée était ensoleillée mais un vent froid rabattait tout vos vêtements sur votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a Face (PV GREGORY) Empty
MessageSujet: Re: Face a Face (PV GREGORY)   Face a Face (PV GREGORY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a Face (PV GREGORY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: