Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyJeu 18 Mar - 18:57

*Cher petite ville de Forks, je ne t'es jamais aimer et si je suis ici, c'est grâce à ma douce Carmen ..* Il pensait fortement à ce qu'il pouvait faire pendant une nuit sans lune et pendant que les autres n'étaient pas là. Sa chérie lui manquait. C'est long un éternité sans elle .. Il avait besoin de se divertir grave. Dans les rues, personnes. Eleazar se demandait si un jour il allait tomber sur quelqu'un .. Et puis le miracle se produisit. Une charmante et belle demoiselle était bien là. Elle avait malencontreusement tomber sur Ele après une chute sur un coin de rue.

-Je suis désolé, lui dit Eleazar après savoir relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyVen 19 Mar - 20:56

Assise sur le rebord du balcon de ma chambre d'hôtel ,j'observais une des beauté de la nature qui malgré mon état ne m'avais jamais importé .L'horizon, parsemé de couleurs orangé et rougeâtre arborait en son centre le radieux couché de soleil d'une splendeur incomparable.Lentement la ville fut baignée dans la lumière bleuté de la nuit et le ciel aux couleurs si vive laissa place au ciel obscure et étincelant de la nuit.A la vue de ce changement je me sentis plus joyeuse et quelque peu apaisé ,comme-ci mon énergie c'était renouvelée,je descendis du rebord et rentra dans la chambre ,Kim était à la douche ,je me dirigea vers mon paquet de clope et constata qu'il était vide ,d'un geste brusque je le balança sur le lit ,puis sortit ,Kim se douterais sûrement de la raison de ma sortie .Une fois dehors je partit au tabac que l'un des membres du personnel de l'hôtel m'avais indiqué .

Je sorti du tabac ,la clope déjà en bouche et commençant à allumer, prête à la savourer quand un homme me rentras dedans ,je l'avais sentie venir celui-là ,il tombât lourdement à terre tandis que moi je restais debout daignant enfin lui jetais un regard.Je fus alors très surpris de constater que cet homme n'était pas un vulgaire humain ,mais un vampire ...ce qui donna une note encore plus ridicule à la situation .Je me demanda alors avec ironie comment un vampire pouvait-il rentrais en collision avec une autre personne ,nous étions tellement parfait !

-Je suis désolé

Tout en expulsant la fumée qui m'avait empêché de sentir son odeur un peu plus tôt ,je le regarda se lever et m'approcha passant mon doigt furtivement sur sa joue :

-Ne t'excuse jamais ,tu deviens encore plus ridicule ... je le contourna et commença à continuer mon chemin quand soudain je m'arrêta puis me retourna en souriant et lui dit:Mais tu es plutôt sexy,je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyVen 19 Mar - 22:26

-Ne t'excuse jamais ,tu deviens encore plus ridicule ... Mais tu es plutôt sexy,je l'avoue.

Son doigt sur sa joue lui donna des frissons.
C'était une allumeuse, il en étais sûr, mais sur ce, il ne pus s'empêcher de la suivre. Eleazar n'étais pas habituer avec les vampires sensuellement agressives. Sa solitude c'était changer en plaisir, du moin c'est ce qu'il croyais. La vampiresse plus que sexy s'arrêta net devant une porte cherchant les alentours ..

-Puis-je vous demandez votre nom, belle demoiselle ? Lui dit Ele l'air de rien.

Elle ne sembla pas réagir pendant quelques instants. Puis Eleazar pris la douce main de ce qui lui semblais, une femme d'épourvu de gêne, et embrassa celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyVen 19 Mar - 23:27

Je continua mon chemin en souriant et senti qu'il me suivit je m'arrêta alors et me retournât vers lui avec une certaine jouissance.

-Puis-je vous demandez votre nom, belle demoiselle ?
Le beau vampire me prit la main et y déposât lentement un léger baiser.Je du alors afficher un sourire sans doute narquois et repris possession de ma main et m'approcha de lui ,très très près me trouvant à quelque centimètres de son visage je lui dit :

-Et en qu'elle honneur je donnerais mon nom à un vampire qui vient de chuter devant moi tel un enfant en bas âge,avouer que ce n'est pas en votre avantage .


Je le regarda amusée ,prenant plaisir à le taquiner et jeta ma clope sur le coté avant de planté mon regard dans le sien :

-Je m'appelle April et vous mon cher ?


Dernière édition par April Johansson le Mar 30 Mar - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyDim 28 Mar - 22:37

Elle semblait ravi et sûr d'elle, il adorait ça. C'est seulement quand il lui demanda son nom qu'elle commença à avoir l'air de s'amuser.

-Et en qu'elle honneur je donnerais mon nom à un vampire qui vient de se casser la figure devant moi ,avouer que ce n'est pas en votre avantage .

Ayant l'air à prendre plaisir à le taquiner, elle jeta sa cigarette sur le coté avant de planté son regard dans le sien :

-Je m'appelle April et vous mon cher ?

Son peu d'interêt pour lui, donnait un attrait très sensuel à la conversation, qu'il adorait tout de même.

-Moi je m'appelle Eleazar Denali, vampire maladroit.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptySam 3 Avr - 14:10

Le vampire me dit avec décontraction:

-Moi je m'appelle Eleazar Denali, vampire maladroit.


Puis il m'adressa un clin d'œil suivit d'un petit sourire.Je me mis alors à le détailler voir à la mater sans gêne et très explicitement.
Il était élancé ,sa peau était matte, ses cheveux étaient d'un noir de Jais et coupés très court quant à ses yeux ils étaient d'une couleur d'ambre ce qui avait pour conséquence de donner un magnifique contraste ,mais cette couleur m'apprit aussi que c'était un vampire végétarien.Mon regard glissa sur son torse et je pus décemment imaginer son corps sous ses vêtements.A présent je devais sans doute le déshabiller du regard puis doucement d'une démarche féline je me mis à tourner autour de lui ,attardant mon regard sur son fessier puis sur sa nuque Une vue,qui je doit dire m'enchanta.Etant un peu plus grand que moi,je dus me mettre sur la pointe des pieds pour venir me coller à lui par derrière et je me mis à effleurer son cou avec mon doigt avant de lui susurrer:

-Enchantée Mr le Maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyDim 4 Avr - 20:20

-Enchanté de même, Miss allumeuse. Ça te dirais, une nuit avec moi ?

Elle commençait à prendre le dessus sur les envies d'Eleazar, il ne pouvait s'en empêcher. Bien sûr, il s'avait que ce ne serait que pour une nuit et que c'était mal, mais on dirait qu'Ele était totalement incontrolable. Ce n'était pas son genre de faire cela. Et surtout, c'était la première fois qu'il rencontrait un enchantresse très convainquante. Il se mit face à elle, son regard dans le sien comme s'il essayait de déceler un message codé dans le plus profond de son âme. Le fait que Carmen était parti il n'y à peine quelques semaines avait fait une marque dans son coeur comme s'il était en manque. Ne sachant pas ce qu'il fesait, il approcha et mis sa bouche sur le cou de la jeune et belle vampire. Comme s'il voulait y goutter.

-Alors, votre réponse ?, lui sussura-t-il à l'oreille toujours coller sur sa peau qui lui semblait chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyLun 5 Avr - 18:29

-Enchanté de même, Miss allumeuse. Ça te dirais, une nuit avec moi ?

Son petit surnom me fit légèrement rire ,puis il se retournât et planta son regard dans le mien.Mon regard voulait tout dire et j'espère qu'il comprenait ce que je voulais,c'est alors que je le vit s'approcher ,je le laissa faire et je sentis ses lèvres sur mon cou ce qui me fit frissonner,puis il me susurra à l'oreille d'une voix calme et séduisante:

-Alors, votre réponse ?


Je souris et le repoussa légèrement pour le regarder dans les yeux avant de m'approcher de son visage et de déposer des petits baisers sur ses lèvres et lui dit un simple :

-Non

Je vit son air surpris ne s'attendant pas du tout à cela puis je me colla contre lui et me mis à le tutoyer pour donner plus d'intimité à notre conversation :

-Je te suis ...on va chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyMar 6 Avr - 14:44

April le poussa légèrement, assez pour être près d'elle et de humer son haleine. Elle déposa quelques doux baisers sur ses lèvres, il sentait qu'elle était charmer, et lui également.

-Non

Il ne comprit pas tout de suite la réponse de la déesse lui figurant. Pourtant, il reformulait sa question dans sa tête *Ça te dirais une nuit avec moi ?* Ah mais quel con ! Bien sûr elle ne passerait pas la nuit avec lui, elle partirait après deux heures.

-Je te suis ...on va chez toi ?

Si il la remenait chez les Cullen, ils n'apprécieraient guère. Elle allait le suivre, il parti donc pour l'Alaska.

-Mon chez moi se situe en Alaska. Cela prend environ 1h30 s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyMar 6 Avr - 18:43

-Mon chez moi se situe en Alaska. Cela prend environ 1h30 s'y rendre.

Je le fixa un moment et lui dit :

-Crois-tu franchement que je vais avoir la patience d'attendre 1h30 mon cher ?


Sur ce point là ,la patience n'était pas du tout ,mais alors pas du tout mon fort ,je détestais qu'on me dise non ou qu'on me fasse attendre ,quand je voulais quelque chose je l'avais tout de suite.

Je ri et lui pris la main me mettant à marcher à reculons en le regardant avec un sourire coquin et me mis à lui murmurer doucement comme une sirène murmurerais à un marin pour l'attirer vers elle et ensuite le noyer :

-Viens suis moi ...

Je continua à marcher à reculons tout en le tirant ,j'avais vue un hôtel pas loin de celui de Kim et moi,il sera parfait pour abriter nos ébats de cette nuit.


Dernière édition par April Johansson le Mer 7 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyMar 6 Avr - 23:18

En se retournant, Eleazar crut voir qu'aller en Alaska ne plaisait pas du tout à April. Elle le prit la main et parti en direction opposée.

-Viens suis moi ..., lui dit-elle d'une voix prête à ne plus attendre.

Pendant qu'elle le dirigeait, Ele regardait les manières de la belle déesse se situant devant lui. Elle était si belle qu'il voulait la prendre tout de suite. Sans trop de charme, elle l'avait mis dans son piège tout de suite. Qu'est-ce qu'elle allait faire de lui par la suite. Il ne la connaissait pas après tout, peut-être que son genre était de ne plus jamais lui parler ou de rester en contact. Surment pas le deuxième choix en tout cas. Ne pensant plus à Carmen un instant, ils entrèrent dans un hôtel assez luxueux pour être à Forks. April loua une chambre et ils montèrent ensemble toujours main dans la main.
Entrer dans la pièce, Eleazar la prit sans plus attendre. Dans la pénombre, la jeune femme était magnifique. La lune était la seule lumière les éclairant.

-Je te veux, lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyJeu 8 Avr - 16:00

A peine arrivée dans la chambre qu'Eleazar m'attrapa m'amenant à lui et d'une voix sensuelle ou perçait l'impatience il me murmura à l'oreille un :

-Je te veux

Sa voix me fit vibrer et j'en eut des frissons ,je passa alors mes mains sous sa chemise puis je me décala un peu et commençant à retirer ma robe qui glissa sur mes chevilles,me retrouvant ainsi en lingerie devant lui .Puis je m'approcha de son oreille et lui susurra tout en lui enlevant sa veste .

-Et bien prend moi ,je suis complètement à toi.

Je me décala et planta mon regard dans le sien ,c'est fou comme l'atmosphère de la chambre se prêtait à la situation .C'était même plaisant ,la douce clarté de la lune qui venait baigner la chambre donnait des aspects presque irréel à notre petit moment,et je doit dire qu'il était vraiment beau dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptySam 10 Avr - 14:55

Son regard comblait celui d'Eleazar, elle commença à le déshabiller et à se dévêtir elle-même. Pendant un instant il cru que ce n'était qu'un songe, mais par la suite il la toucha, huma son odeur et caressa ses cheveux. Comment aurait-il pu être plus heureux .. En étant avec Carmen peut-être. Mais il avait complètement oublier celle-ci pour l'instant.

-Et bien prend moi ,je suis complètement à toi.

Ces mots le rendirent que plus sous le charme, il la pris dans son entrainte et la jeta sur le lit. Il s'approchaet ils le firent .. C'était doux et bon, Ele n'oublirais jamais ce moment. Apres tout cela il se demanda si ce n'était qu'un jeu pour elle ou la vrai réalité. Pour sa cause, il ne le saura jamais. Ils se contemplaient pendant un instant. Puis il se souvint sa femme ..

-Merde !

Il se leva d'un bon réalisant l'erreur qu'il venait de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyMar 11 Mai - 20:11

Tout se déroula dans une douceur si agréable et si étonnante, je n'étais pas vraiment habituée à cela ... c'était comment dire plutôt brutal d'habitude.Mais cela me ravie, c'est fou comme je m'étais vite abandonner à la chaleur de ses bras et je devais être franche j'avais beaucoup apprécié.Il m'avait fait vraiment occulter tous.
Après avoir fait l'amour,nous nous mîmes à nous regarder pendant un long moment dans la pénombre le sourire aux lèvres,tout semblant paisible et rien n'avait l'air de pouvoir troubler ce pure moment d'évasion, tout semblait si loin ,nous n'étions plus que deux inconnus dans le même lit venant de s'offrir l'un à l'autre.De plus je me sentais étrange, c'était tellement diffèrent ... tellement nouveau.Je continuais à le contempler quand l'expression de son visage changeât puis il se leva brutalement en poussant un juron.Je me redressa à mon tour et m'assit dans le lit tenant d'une main le drap pour cacher ma nudité et le regarda irritée qu'il est mis fin à ce moment :

-Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleazar Denali

Eleazar Denali


Messages : 166
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Forks
Humeur : Impitoyable.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy.
Mes relations:

Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] EmptyDim 16 Mai - 15:59

Il se demandait s'il avait fait le bon choix. Bien sûr même avec une volonté extraordinaire, il n'aurait pas résister à April qui est si belle et si attirante. Cependant, il aimait encore beaucoup sa femme et ne pouvait s'en déttacher. C'est ainsi qu'il se leva et pria près de la fenêtre où la lune projetait une lumière chatoyante.

-Que se passe-t-il ? avait demander April.

Ce n'est pas dans ses cordes de trouver quelque chose à dire à une femme avec qui il venait d'avoir une aventure.

-J'ai une femme. Et je sais que tu pourra m'oublier facilement car nous nous connaissons à peine. Il avait dit ces mots d'une délicatesse pour ne pas la blesser, tout en s'approchant du lit et prendre le visage de la douce entre ses mains.

Il s'éloigna d'elle triste de ne pas la connaître davantage. Elle avait l'air tellement différente des autres d'un point de vue que cela le charmait. Avant de partir de la chambre, il murmura;

-À la prochaine fois, April. Tu me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty
MessageSujet: Re: Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]   Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguinairement étrange .. [PV April Johansson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre(pv Darmentis)
» Rencontre des plus étrange[PV Alexander]
» Une rencontre assez étrange (pv lily volturi)
» Un vampire pour le moins étrange... [ Les Volturi et Léo ]
» Etrange rencontre dans la forêt avec Darmentis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: Fork's-
Sauter vers: