Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le forum Arpenteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Darmentis


Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

Le forum Arpenteur Empty
MessageSujet: Le forum Arpenteur   Le forum Arpenteur EmptySam 13 Mar - 20:11

Tout d'abord, ne sachant pas si j'ai le droit de faire de la publicité pour mon forum avant que ma demande de partenariat n'est été acceptée, je vous demande, si je n'ai effectivement pas le droit, de supprimer ce message ou de m'avertir pour que je le face.

Maintenant, j'ai créé un forum/RPG basé sur un thème de mon invention, les Arpenteurs.
Les Arpenteurs sont des magiciens pouvant se téléporter sur divers mondes, offrant des environnements différents aux joueurs. Comme ce n'est basé sur aucune source littéraire ou cinématographique, les possibilités de carrières sont peu limitées. Certains peuvent voir cela comme une difficulté, et il est vrai qu'il est plus dur de pénétrer dans se monde puisqu'il est totalement étranger. Qui plus est, je vous demande de créer entièrement vos personnages, ne proposant pas (encore) de personnages prédéfini. Il vous faudra donc inventer tout de votre personne, de son apparence à ses pouvoirs en passant par son histoire, ce qui, encore une fois, peut poser problème à certains, mais augmente les libertés de jeu.

Voilà, je ne vais pas vous prendre votre temps plus longtemps, me contentant de vous donner le lien de mon forum et de vous remercier de votre attention.
Le forum Arpenteur Multiv10 Royaume des Arpenteurs

Amicalement
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerubaye.forumactif.com
 
Le forum Arpenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON FORUM!!!
» Mon premier forum Twilight... >//<
» voila mon forum:
» Le Forum d'Annella!
» Pub pour un forum d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Hors Jeu~ :: Pubs Et Partenariats (clôturé) :: Pubs-
Sauter vers: