| Mon premier forum Twilight... >//< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 16:08 | |
| Bah voilà j'ai fini mon premier forum rpg Twilight hier soir... C'est la première fois que j'en fait comme ça alors j'espère que je l'ai pas rater... Bah si vous voulez aller le voir c'est ici : http://twilightreveaventure.forumsactifs.com/forum.htmLa majorité des personnes du livre sont libres sauf Alice Cullen et James... J'ai fait une bannière qui donne ça : - Spoiler:
C'est la première fois que je fais un contexte alors je vous demande d'être clément... - Spoiler:
Tout commença le jour d'un mariage. Un grand mariage au quel étaient invités plus de cent personnes. Tout le monde ne s'y connaissait pas forcement mais tout le monde avait une raison d'y aller. Tout avait bien commencer, la fête battait son pleins et tout le monde ou presque s'amusait. Le fête était si joyeuse mais cela ne dura pas.... Quand la nuit fit arrivée, une bande de vampires sanguinaires arriva et la fête qui avait si bien commencer tourna au massacre. On aurait pu penser qu'il n'y aurait aucun survivant pourtant il y en eut. 7 personnes avaient ressuient a échapper aux vampires... Ils comprirent alors que les vampires existaient... Tous se remirent a vivre normalement mais ils ne réussirent jamais à oublier ce jour. L'un d'entre eux se mis même a dire à tout le monde que les vampires excitaient. Il voulut même le dire à la télé mais fit retrouvé mort quelques jours après... Les autres se rendirent alors compte que ce n'était pas fini. Ils se regroupèrent et décidèrent de rester ensemble. Ils partirent aussi à Forks, un peu par hasard. Eux qui rêvaient tous plus ou moins d'avoir plus d'action dans leur vie... Ils étaient servi. Ils louèrent une maison pour y vivre tous ensemble même s'ils ne s'entendent pas forcement tous. Certains on trouver du travaille. Alexia par exemple travaille comme serveuse dans un petit restaurant. Tout repris comme avant mais les six personnes restantes ont quelque chose de changer. Elles sont pour certaines plus méfiantes et agressives... Mais comment va se passer leur vie à Forks a présent... ??
Voili voilou. Peut-être a bientôt sur mon forum... ^^ Kiss. |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 16:32 | |
| Salut ma puce, Tu as préparé un logo pour ton forum ? On pourrait être partenaire comme cela, si tu veux. Bisous et bonne continuation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 22:27 | |
| Voilà j'ai essayer d'en faire un =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 22:36 | |
| Moi je veux bien m'inscrire mais est ce que Rosalie est encore libre? =) |
|
| |
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 22:37 | |
| Il faudrait qu'il soit plus petit, la plupart sont en 100*35 Je vais essayer de t'en faire un | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 22:40 | |
| Esmée : d'après ce que je vois oui elle est encore libre, mais y'en pleins d'autres aussi, comme Bella même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 22:44 | |
| Ba j'aime bien rosalie =) Je viens de m'inscrire mais je peux demander a une paute pour etre bella |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 22:52 | |
| a bin c très sympa de ta part, moi j'attend un peu pour m'inscrire, je verrais qui je pourrais être pour être utile, je pense que je vais prendre un mec. Je verrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 22:57 | |
| Ba prend emmett tu sera mon cheri lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Dim 18 Oct - 23:08 | |
| Bella : Ah oki... Bah merci ^^
Esmée : Prend qui tu veux (Dans les Cullen ya qu'Alice de prise ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Lun 19 Oct - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< Lun 19 Oct - 13:54 | |
| Salut ^^ alors pour un premier fofo c'est un excellent début ! le contexte est très bien je trouve ^^ le thème...disons que c'est pas mon style simplement mais moi je fais plutot du "Alice au pays des merveilles" mdr ...continue...et bonne chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier forum Twilight... >//< | |
| |
|
| |
| Mon premier forum Twilight... >//< | |
|