| Les conquêtes de Benjamin | |
|
+3Jason Yellow Alice Cullen Bella Cullen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Lun 15 Mar - 0:45 | |
| Mais sérieusement pour moi pas faire d'avance c'est inhumain. | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| |
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Lun 15 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
Eleazar Denali
| |
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Lun 15 Mar - 22:59 | |
| Hé après y dit de Carmen... Oué April ce que je voulais dire c'est que sur le clip on voit mal maintenant,comme la dit Bella c'est la fille qu'on voit beaucoup =D,faut pas faire trop faire passer les blondes pour des connes xD même si c'est déjà fait... | |
|
| |
Eleazar Denali
| |
| |
Eleazar Denali
| |
| |
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Lun 15 Mar - 23:11 | |
| Mouaii ù_ù,nan j'rigoole xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Lun 15 Mar - 23:37 | |
| xD Double Message pour toi Zaza |
|
| |
Eleazar Denali
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Mar 16 Mar - 23:14 | |
| |
|
| |
Eleazar Denali
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Mer 17 Mar - 15:58 | |
| |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Jeu 18 Mar - 17:20 | |
| April, Pour répondre à ta question de la page précédente (bella est longue à la détente des fois) , je ne sais pas qui meurt dans cette chanson, je ne l'ai toujours pas comprise, mais elle me fout le cafar !!! Enfin surtout le clip !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Jeu 18 Mar - 20:00 | |
| Hey mon chéri, tu voudrais rp avec moi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Jeu 18 Mar - 20:08 | |
| OK bella mdr !!! xD j'avoue le clip est bon et triste sa me fait trop déprimée xD tant d'émotions mdr |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Ven 19 Mar - 13:50 | |
| Bien sur mon amour (L).. Tu commence ou je commence ? | |
|
| |
Carmen Denali
Messages : 136 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : Dans la forêt Humeur : Explose de joie
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Ven 19 Mar - 20:39 | |
| Comme tu veux. Aucune préférence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin | |
| |
|
| |
| Les conquêtes de Benjamin | |
|