Sujet: Les conquêtes de Benjamin Jeu 11 Mar - 11:49
Les conquêtes de Benjamin
Liste des conquêtes prévisionnelles :
Carmen Denali
April Johansson
Rosalie Hale
----------------------------------
mdrrrr....
Vous avez vu sur le gif d'April dans sa signa on voit benjamin ? Enfin Matt Dallas...
Ils étaient fait pour s'entendre, malheureusement Ben doit d'abord essayer toutes les filles du forum..
Quelqu'un veut lui lancer un défi ???
Moi je vois bien Ben et Eleazar !!!!!!!!!
Dernière édition par Bella Cullen le Jeu 11 Mar - 15:32, édité 1 fois
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Ven 12 Mar - 11:42
J'avoue un seul c'est déjà suffisant ^^
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Ven 12 Mar - 20:57
Moi je veux bien qu'on te clone Benjamin, je mettrais un double de toi dans ma chambre, pour quand je serais seule. Ce qui va arriver souvent...je ne vois jamais edward...jvais lui demander un rp. Je ne sais pas si notre Edward est du genre à accepter des rp dans l'intimitié faut pas oublier que c'est darmentis...et darmentis n'a rien de ... jle vois mal... beurk ...mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Ven 12 Mar - 20:58
Bah si tu t'ennuis apelle moi je serait libre XD
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Sam 13 Mar - 15:44
Ben voyons ! Vous êtes belle toute les deux à mes yeux.
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Sam 13 Mar - 19:57
Bah tu vois Eleazar,toi aussi tu fais des avances aux autres xD.C'est donnant,donnant mDr'
Invité Invité
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Sam 13 Mar - 19:58
Et paf dans les dents Eleazar
Invité Invité
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Sam 13 Mar - 22:04
xD Bella t'avait raison c'est Matt Dallas voici la video où on nous voit ,franchement il est super booo le clip mdr normal on est dedans :
Spoiler:
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Dim 14 Mar - 17:13
Oui jle savais j'avais reconnue la vidéo d'où ton gif avait été tiré, et la première fois que j'avais vu le clip j'avais pas capté que c'était lui mais c'est dans ma période "folle de kyle xy" que j'ai fais des recherches sur lui et que j'ai appris ça.
Mais là je pourrais pas regarder à nouveau le clip il me déprime trop.
Et Rosie à raison, on voit trop mal Matt, on voit surtout la fille, ça me dégoute, alors qu'il est superbe lui !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les conquêtes de Benjamin Dim 14 Mar - 18:45
XD en même temps c'est le but ,on va pas le montré beaucoup pour justement soutenir son effet de disparition ...Vue qu'à la fin il la quitte d'ailleurs ,il meurt où il s'en va