| GalerieE*Denali | |
|
+9Gregory Kozloff Savhana McDowson Annella Ovonnel Amanda Edenwiss Séléna Royce Carmen Denali Thomas Strike Jennifer St-James Eleazar Denali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Dim 11 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Amanda Edenwiss
Messages : 106 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 29 Localisation : Dans une antre Emploi/loisirs : / Humeur : Tu veut vraiment le savoir?
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Dragon Mes relations:
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Lun 12 Avr - 0:04 | |
| J'en voudrait un s'il te plait! | |
|
| |
Eleazar Denali
Messages : 166 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 28 Localisation : Forks Humeur : Impitoyable.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire sensuellement, Sexy. Mes relations:
| |
| |
Annella Ovonnel
Messages : 46 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥ Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons! Humeur : Appeurée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (e) Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 14 Avr - 1:39 | |
| | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 14 Avr - 2:09 | |
| D'accord ma belle Annella | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 14 Avr - 2:36 | |
| T'a tout à fait le droit de pas aimer, moi sincèrement, je DÉTESTE :p | |
|
| |
Savhana McDowson
Messages : 50 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 31 Localisation : Ou je vais Emploi/loisirs : Chanter lorsque le soleil se couche... Humeur : Bonne
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Ange Mes relations:
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 14 Avr - 13:01 | |
| J'aimerais en avoir moi aussi tu est réellement génial !! | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Jeu 15 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Jeu 15 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Jeu 15 Avr - 2:18 | |
| | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mar 27 Avr - 3:34 | |
| Bon, je veux vous dire que je commence une "Collection 2010", chacun de vous aura un avatar, Bien sûr cela me prend du temps, alors restez brancher au nouveau potin de l'heure Il n'y a que quelque règle;
- Vous pouvez copier sur d'autre forum, vous pouvez même dire que c'est vous qui les avez fais je m'en balance.
- Vous pouvez les modifier sans problème.
- Parfois, il arrive que les avatars entier ne viennent pas de moi, mais dans ces cas rares, je les modifie.
- Et la plus importante, je ne veux que de bonne critique je vous en pris ne soyez pas trop dur, et si il y a des problèmes avec mes créations, il existe des Mp:P
Chose à divulger;
- Les avatars ne font que 200*400
- Je ne fais que des avatars.
- Parfois, il y a des photos que je ne suis pas capable de trouver, par exemple, Darmentis. Je suis désolé mais les photos de ton personnages sont introuvable. =S
- Et dans des cas rares, il y a deux avatars alors ne soyez pas jaloux C'est seulement parce que j'ai eu de la difficulté à choisir entre les deux.
Voici mes premières Charlie Bewley, Chace Crawford, Chris Evans, Ellen Page & Elizabeth Reaser.
Dernière édition par Eleazar Denali le Jeu 29 Avr - 2:39, édité 3 fois | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mar 27 Avr - 3:40 | |
|
Dernière édition par Eleazar Denali le Jeu 29 Avr - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mar 27 Avr - 23:02 | |
|
Dernière édition par Eleazar Denali le Jeu 29 Avr - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mar 27 Avr - 23:12 | |
|
Dernière édition par Eleazar Denali le Jeu 29 Avr - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Annella Ovonnel
Messages : 46 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Dax son amour ♥ Emploi/loisirs : Les bras de Dax voyons! Humeur : Appeurée
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: (e) Lycan Mes relations:
| |
| |
Jennifer St-James
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 28 Localisation : J'ai une maison à Forks, mais je voyage souvent. Emploi/loisirs : J'aime faire du sport ! Humeur : Heureuse et amoureuse !
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan Mes relations:
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 28 Avr - 1:35 | |
| J'adoree tes créas' Éle !! | |
|
| |
Thomas Strike
Messages : 38 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Avec Juliette Bien Sur!
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 28 Avr - 12:39 | |
| Ouaiis c'est Génial mais Pourrait tu juste mettre les nom des gens sur les avatars car c'est vraiment mélangeant!! | |
|
| |
Gregory Kozloff
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire... Mes relations:
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 28 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 28 Avr - 20:20 | |
| C'est vraiment génial ce que tu fais mon Ele. En plsu c'est magnifique. | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Mer 28 Avr - 22:44 | |
| Merci vous tous MAis Thom' je réserve ça à ceux qui veulent les mettre et les mettre de leur écriture. | |
|
| |
Thomas Strike
Messages : 38 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Avec Juliette Bien Sur!
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Jeu 29 Avr - 1:10 | |
| Non je parle en haut des Ava pour savoir c'est a quel perso c'est dédier | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Jeu 29 Avr - 2:29 | |
| D'accord x) Je vais m'occuper de cela. | |
|
| |
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Jeu 29 Avr - 22:46 | |
| J'adore Ele',tu fait de ces créas de malade!! Bravo mec | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Jeu 29 Avr - 23:30 | |
| Wahh merci Mike c'est très apprécier (L) | |
|
| |
Eleazar Denali
| Sujet: Re: GalerieE*Denali Ven 30 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GalerieE*Denali | |
| |
|
| |
| GalerieE*Denali | |
|