| Le clan se rassemble [Idril] | |
|
+2Alice Cullen Camille Andrews 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille Andrews
Messages : 26 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 29 Localisation : Je te vois Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains... Humeur : Plus que Sadique
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Idril Mes relations:
| Sujet: Le clan se rassemble [Idril] Sam 6 Mar - 19:05 | |
| Puis-je me joindre à vous sur ce rp?? D'ailleurs, il avance pas beaucoup.^^ | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 6 Mar - 19:09 | |
| Il n'y a aucun soucis je pense puisque ce clan concerne le clan Idril au complet | |
|
| |
Jason Yellow Tendances végétariennes
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 6 Mar - 19:17 | |
| Tu peux et tu dois. C'est toi la meneuse (Léo, chut... on parle pas de nos coups d'états xD) | |
|
| |
Camille Andrews
Messages : 26 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 29 Localisation : Je te vois Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains... Humeur : Plus que Sadique
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 6 Mar - 20:10 | |
| Ok merci et merci aussi de m'avoir prévenu pour le coups d'état !!!^^ Attention Léo je vais te croquer et toi aussi Jason !! | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 6 Mar - 20:24 | |
| Oui, Jas' on en parle pas... Faudrait que je rejoinge le rp aussi... Mais flemme... | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 6 Mar - 20:51 | |
| Un coup d'état c'est quoi cette histoire?! Ralala je vous jure on peut plus faire confiance à personne de nos jours! xD | |
|
| |
Léo Nucci
Messages : 180 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Partout à la fois. Clifden, Forks, Volterra... Humeur : En admiration devant les Volturi (Comme d'hab')
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire, c'te question ! Mes relations:
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 6 Mar - 21:55 | |
| C'est rien... C'est rien... EDIT : Bon, je vais quand même répondre au rp, 'faut bien que je le fasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Dim 7 Mar - 1:21 | |
| Et bien, juste un petit combat, deux ou trois morts, et de nouveaux dirigeants Idryls... le coup d'état quoi xD | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Dim 7 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Dim 7 Mar - 19:20 | |
| Deux ou trois morts! Mouais mouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Dim 7 Mar - 19:29 | |
| ça dépend quels camps gagnent xD Sinon c'est à toi de répondre^^ | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Dim 7 Mar - 19:50 | |
| Ah oui j'avais pas vu désolé --'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Dim 7 Mar - 19:52 | |
| et pas d'orgie William! Petit chenapan xD | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Dim 7 Mar - 19:58 | |
| Hein que veux tu dire par là? J'ai une question Léo est bien un nouveau venu doublé d'un squatteur? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Dim 7 Mar - 20:34 | |
| Ouai recruté par mes soins^^ (pour Léo) Sinon pour le sous-entendu, je le laisse tel xD | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Lun 8 Mar - 12:29 | |
| QUI A DIT ORGIE ????????????????
Bon jme calme : COUP D'ETAT ?????????????????????????
Et coup d'état contre qui ??? vous allez attaquer les cullens ? Va cor falloir que je retire mes talons moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Lun 8 Mar - 22:12 | |
| - Bella Cullen a écrit:
- QUI A DIT ORGIE ????????????????
Bon jme calme : COUP D'ETAT ?????????????????????????
Et coup d'état contre qui ??? vous allez attaquer les cullens ? Va cor falloir que je retire mes talons moi... Nan, les Cullens ne sont pas dans le coup! Nous les idryls, on le fait entre nous et de manière privée. Faut avoir des invites pour participer à la fête COUP D'ETAT xD | |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Mer 10 Mar - 19:23 | |
| ?????? Vous m'excuserez, je ne suis plus!!! C'est à qui de répondre dans le rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Mer 10 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 13 Mar - 11:40 | |
| Petit question (je sais je sais j'en ai trop mais bon =D ): Léo est donc un nouveau venu mais nous le connaissons mais nous l'avons jamais rencontré? Je suis désolé du retard de mon rp mais j'essaye de comprendre plus ou moins la situation | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 13 Mar - 14:15 | |
| Jason me connait, à part lui, un membre dévoué du groupe aurait fait ma connaissance et m'aurait permis de venir assister à la réunion, ou je suis censé prouver que je le vaux bien, l'oréal mérite d'être un Idril. Y fallait lire mon post x) | |
|
| |
William Andrews
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 13 Mar - 14:34 | |
| Ah ok!! Merci J'ai lu ton post mon cher =P, mais je n'avais pas tout à fait compris --' Bon maintenant que j'ai compris je me lance sur ce rp! | |
|
| |
Léo Nucci
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] Sam 13 Mar - 15:09 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan se rassemble [Idril] | |
| |
|
| |
| Le clan se rassemble [Idril] | |
|