Camille Andrews
Messages : 26 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 29 Localisation : Je te vois Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains... Humeur : Plus que Sadique
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Idril Mes relations:
| Sujet: Rp avec une méchante Idril^^?? Sam 6 Mar - 13:08 | |
| Tout simple, qui voudrait rp avec moi ? | |
|
Camille Andrews
Messages : 26 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 29 Localisation : Je te vois Emploi/loisirs : Tuer, chasser, séduire les humains... Humeur : Plus que Sadique
| Sujet: Re: Rp avec une méchante Idril^^?? Dim 14 Mar - 16:26 | |
| OK c'est tout, personne ne m'aime !!!! | |
|
Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Re: Rp avec une méchante Idril^^?? Dim 14 Mar - 17:57 | |
| xD Mais si on t'aimeuh!!Des que j'ai moins de RP en cours,je te promet que j'en fais un avec toii! | |
|
Camille Andrews
| Sujet: Re: Rp avec une méchante Idril^^?? Dim 14 Mar - 18:20 | |
| | |
|
Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Re: Rp avec une méchante Idril^^?? Dim 14 Mar - 18:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec une méchante Idril^^?? | |
| |
|