| Petite abscence | |
|
+2Bella Cullen Carlisle Cullen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Petite abscence Mer 24 Fév - 16:28 | |
| Bonsoir à tous ! J'ai été un peu abscent ces derniers temps et je tiens à prevenir que je ne serais pas très présent pour RP jusque Dimanche. J'ai quelques concours littéraires à préparer , les cours qui me prennent du temps... Je ferais de mon possible pour répondre au RP avec Selene car cela bloque tout les membres de ce RP , mais je ne pense pas pouvoir faire plus d'ici les jours à venir. Cordialement Carlisle | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Petite abscence Mer 24 Fév - 20:33 | |
| C'est pas grave carlisle !!! On est pas à la course !!! On prend son temps en rp ! Vaut mieux ça que de le faire comme une corvée ou que ça soit des devoir supplémentaires ! Jte souhaite beaucoup de courage pour tes concours et de réussite !!! T la meilleure !!!! (après moi bien sûr) BIsous | |
|
| |
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Petite abscence Mer 24 Fév - 20:49 | |
| Bonne chance pour ton concours | |
|
| |
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
| Sujet: Re: Petite abscence Mer 24 Fév - 20:59 | |
| Oh Carlisle bonne chance pour tes concours. Ne t’inquiète pas pour les rp, prend ton temps on est pas à pièce, on est ici pour s’amuser alors prend ton temps !!! Bisous | |
|
| |
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Petite abscence Mer 3 Mar - 22:04 | |
| Je serais abscente plus longtemps que prévu , encore désolée ! Mais je pense à vous ^^ Amicalement Carlisle ( dit Le Sage par certains ^^ ) | |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 40 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 37 Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari Humeur : Heureux
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Petite abscence Mer 3 Mar - 22:06 | |
| je devrais attendre pour voir mon mari..J'irais voir les enfant...
J'ai hâte de ton retour | |
|
| |
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Petite abscence Jeu 4 Mar - 12:03 | |
| Ok carlisle mon sage on attendra Oui Esmée je suis désolée, mais je suis là pour toi | |
|
| |
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Petite abscence Jeu 4 Mar - 13:22 | |
| - Oh Carlisle (trop sexy pinaise *-*)
Ouais pardon bon, heu ... Bonne chance pour tes concours 8D Bisous.
| |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 40 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 37 Localisation : Sur l'île d'Esmé avec mon mari Humeur : Heureux
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Petite abscence Jeu 4 Mar - 13:32 | |
| Merci beaucoup Bella ^^ je viendrai te voir bientôtx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite abscence | |
| |
|
| |
| Petite abscence | |
|