Rosalie Hale Cullen
Messages : 176 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 29 Localisation : Toujours dans les bras de celui que j'aime ! Emploi/loisirs : Me blottir contre Emmett . Humeur : Amoureuse comme aux premiers jours !♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D Mes relations:
| Sujet: Avatars Rosalie Dim 14 Fév - 13:15 | |
| Kikoo tous le monde, En faites je sais pas si c'est ici que je dois poster mais après tout il y aura peut-être des avatars quand même ^^",Bref: Je voulais savoir si quelqu'un aurait des avatars (200*400 ou 200*320) d'une Rosalie souriante!Parce que j'ai beau chercher mais les avatars que je trouve,Rosalie fait toujours la gueule...Je signale juste que j'aime pas trop (la seule photo)rosalie qui sourit à la cafét ^^"...Je sais j'suis chiante! Donc si quelqu'un à des petits vavas pour moi ce serait super simpas!! Merci d'avance! | |
|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Avatars Rosalie Dim 14 Fév - 19:01 | |
| Voilà je t’ai envoyée plusieurs avatar par MP, j’espère que tu trouveras ton bonheur^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars Rosalie Jeu 11 Mar - 15:02 | |
| OO J'en avais un dossier sur elle ,ou elle était super magnifique mais j'ai tout supprimer ...car je n'incarnez plus Rose :S |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars Rosalie | |
| |
|