Mike Klefword
Messages : 229 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 29 Localisation : Posé à Forks pour l'instant,tout près d'elle ♥ Emploi/loisirs : Mon loisir?Être transfomer en Lycan! Humeur : Amoureux ♥
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Lycan,Beybey. Mes relations:
| Sujet: Mike Klefword Ven 5 Fév - 21:17 | |
| ____________________________________________________
Mike Klefword | Nom :Klefword Prénom :Mike Age physique:20 ans Age réel :117 ans
Race:Lycan Héréditaire Don :Comme tous les Lycans une force du tonerre =P La personne sur votre avatar :Paul Wesley <3 <3 <3 |
[size=18]CARACTERE et PHYSIQUE Mike à caractère bien à lui!Il est plutôt du genre dragueur et briseur de coeur!Il adore par dessus tout les filles,il déteste quand il se fait plaquer!Il est plutôt du genre flemmard,et paresseux!Il adore quand il s'agit de se battre!Mike se met souvent en colère pour rien et est très mauvais joueurs! Mike à un physique de dieux,il à des cheveux cours,souvent ébouriffés.Il a des yeux bleu qui font tout son charme!Mike à un physique parfait mais un coeur de pierre! ____________________________________________________
HISTOIRE
Mike est naît de la première union de son père.Ce dernier va avoir plusieurs femme,mais il les tueras quand il jugera bon de le faire!Mike fut élevé dans la violence,mais cela ne marqua pas pour autant le jeune homme qui prendra la même voie que son père après la mort de ce dernier,décédé à l'âge de 210 ans.Il enchaînera les petites amies mais ne les tuèrent pas,comparé à son père.Le père de Mike refusa de lui confier quelconque information au sujet des vampires,alors après la mort de son père,le jeune garçon décide de partir en quête de n'importe quel vampire,il entendit alors parler de Forks,paraît-il que beaucoup de vampire son réuni dans une villa!Il décida donc de ce rendre dans ce village. ____________________________________________________
Vous
Votre petit surnom ou prénom :Emy [justify]Votre âge :14 ans Fille ou garçon ?:Fille Vous en êtes certain ? :Absolument!
Vous lisez beaucoup, si oui quel style ?:Oui beaucoup de livre vampirique ^^" Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi l'avoir choisi ? :Parce que j'ai déjà Rosalie ^^" Savez vous que la fondatrice est folle ? :Oui! Quelle est votre aspiration dans la vie, votre rêve ? :Mhh....Actrice! Etes vous sur beaucoup d'autres forums rpg ? :Non Aimez vous le couscous ? :J'adore Quel est le plus bel avatar à votre avis sur ce forum ? :Le mien bien sûr! Une question, une remarque ? :Non à part que ce forum est super chouette et que je suis hyper fière d'en faire partit!
Sinon voir profil de Rosalie =D!
[HS:Désolée pour l'histoire très courte et le manque de détail un peu partout,mais je modifierais ça un peu plus tard!] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Klefword Ven 5 Fév - 21:19 | |
| |
|
Carlisle Cullen
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire ! Grrrr Mes relations:
| Sujet: Re: Mike Klefword Ven 5 Fév - 21:22 | |
| | |
|
Darmentis Modo doux comme un .... dragon ? Oo
Messages : 358 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 30 Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare... Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire? Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain/Démon Mes relations:
| Sujet: Re: Mike Klefword Ven 5 Fév - 22:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Klefword Sam 6 Fév - 0:22 | |
| |
|
Bella Cullen Fondactrice à croquer
Messages : 669 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 36 Localisation : Forks Humeur : Heureuse
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Mike Klefword Sam 6 Fév - 1:24 | |
| Super un lycan !!!!!!
TOn histoire est très bien j'aime pas quand c'est trop long, flemme oblige
Alore Rebienvenue et merci pour tes compliment sur le forum je sais qu'on est les meilleurs loooooooooool
Tu es validé sublime lycan | |
|
Alice Cullen Admin lutine
Messages : 583 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 38 Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari.... Humeur : Mon Jason me manque…
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire végétarien Mes relations:
| Sujet: Re: Mike Klefword Lun 8 Fév - 1:16 | |
| | |
|
Ancienne Jane Modératrice Impitoyable
Messages : 108 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : à Volterra Emploi/loisirs : Principal garde Volturi Humeur : Sadique mais calme
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Vampire Sanguinaire Mes relations:
| Sujet: Re: Mike Klefword Mar 9 Fév - 13:38 | |
| - HAN PAUL WESLEY !!
IL EST OU IAN SOMERHALDER ?? *o*
Pardon ... Bienvenue parmis nous !
| |
|