|
| Un peu de repos ?? [PV Sélène] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Dim 24 Jan - 1:01 | |
| Seth avait foncer aussi vite qu'il le pouvait en oubliant que Sélène était humaine et ne devait rien connaître des loups... Elle avait peut-être était effrayée par ce voyage si mouvementé ?? En arrivant en ville, bien sûr Seth calma sa vitesse pour ne pas avoir l'air bizarre et entra dans le restaurant avec Sélène dans les bras. Il la déposa alors sur une banquette et s'accroupit devant elle pour être a sa hauteur. Il lui demanda alors d'un air inquiet.
" Eh... Est ce que ça va ?? "
Demanda il avec un petit air. Il avait était tellement inquiet en la voyant ainsi qu'il ne savait pas s'il devait l'amener chez Carlisle... Peut-être était elle malade ?? Enfin bref, pour le moment il préféra attendre sa réponse en silence. Il avait pris son porte monnaie et était près a lui payer un bon repas si ça pouvait l'aider a aller mieux. |
| | | Sélène A.Smith
Messages : 131 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver. Humeur : Bof.
Je suis curieux! Dévoile toi. Je suis un: Humain Mes relations:
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Dim 24 Jan - 1:11 | |
| Lorsque nous arrivâmes au petit restaurant de Forks, je fus, je dois l’avouer, trop court à mon gout. J’aurai voulu que cela dure beaucoup plus longtemps, afin de rester dans ses bras. Mais…qu’est-ce que je raconte? Pourquoi dis-je des choses pareil? C’est ridicule! Et pourtant c’est vraie! J’étai assise sur le fauteuil du restaurant, dont je ne m’occupai pas de la décoration, j’étais bien trop occupée à regarder Seth, la bouche entrouverte, par la surprise! Je me décida alors à répondre.
« Oui oui ça va merci! Merci beaucoup de m’avoir aider…j’ai pas manger depuis hier soir, ça doit être juste ça, pas de panique… »
Mon regard plonger dans le sien, le regard convaincant, je ne pus m’empêcher de penser qu’il était vraiment adorable et attentionné. Je me mordis la lèvre inférieur. J’étai gêner, qu’il ai dû me porter, et ceux sur un long trajet, malgré le fait qu’il m’ait parut court. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Dim 24 Jan - 1:21 | |
| Seth fit vraiment surpris de ce que disait Sélène, elle n'avait pas manger depuis hier soir ?? Mais comment faisait elle pour tenir ?? Seth, lui avait pris un bon petit déjeuner, suivi d'un petit truc à 10 heure et il avait encore faim pour le repas de midi. C'était a se demander comment il garder la ligne. Sûrement grâce au sport. Il la regarda sans pouvoir détacher son regard du sien pendant quelques secondes puis fini par se relever en disant joyeusement.
" Ah ouais c'est pour ça... Eh bien pour te rattrapée, tu doit prendre un bon repas... Je t'invite... "
Lança il avec un petit clin d'oeil. Il s'assied sur la chaise face à Sélène et pris une des deux cartes qu'il y avait sur la table avant de la regarder. Il y avait tellement de choses bonnes ici... Seth espérait juste qu'il ne dégoûterait pas Sélène en mangeant comme un porc... Il faudrait qu'il fasse tout pour se calmer face à son plat et qu'il mange gentiment avec une fourchette... |
| | | Sélène A.Smith
Messages : 131 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 30 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Je travaille dans une station service. Tu sais donc où me trouver. Humeur : Bof.
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Dim 24 Jan - 1:39 | |
| Je vis qu’il se sentait soulager, ce qui me soulagea aussi, car je n’aime pas que les gens s’inquiète pour moi, ça me met plus mal à l’aise qu’autre chose. Il se leva et s’assied face à moi, il voulait quoi? M’invitée? Non hors de question.
« Seth, tu…tu n’es pas obliger de m’invité tu sais! »
Que c’est gênant! Certes je suis presque HS, mais laissé payer quelqu’un pour moi, c’est le pire que je puisse imaginer. Surement parce que à chaque fois que l’on a payer pour moi, ça c’est mal fini, et je ne le voulais pas! Pas cette fois-ci, je veux pas que Seth, me voie comme une pauvre fille, sans famille, vivant dans un endroit pourris. Après notre déjeuner, je pourrai même pas lui proposer de venir chez moi, boire un café, ou prendre un chocolat chaud. Je n’ai pas de café, je n’ai pas de chocolat chaud, la cuisine tombe en ruine. Ce serait déplacé de l’invité dans un endroit pathétique comme l’endroit où je dors.
Je pris la carte qui était placer sur la table. Et regarda le menue, il était vraiment…complet! Il y avait de tout! Depuis combien de temps n’avais-je rien manger de si consistant? Depuis mon arriver enfaite. C’est alors que je tomba nez à nez avec une crêpe chantilly chocolat!
« Han, j’ai choisis! Je vais prendre une crêpe chantilly, chocolat. Ça à l’air délicieux, ça fais bien longtemps que je n’en ai pas manger. »
Même si ma voix était assez enjoué, aucune expression ne s’affichait sur mon visage! Ça aussi je ne sait plus depuis combien de temps je l’ai perdue! Enfaite si, depuis la mort de mon pilié, ma mère, mon sang, ma chaire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Lun 25 Jan - 1:02 | |
| Seth souria quand Sélène lui qu'il n'était pas obligé de l'inviter, mais lui il avait envie de le faire... Même s'il ne savait pas vraiment pourquoi... C'était presque comme si c'était la situation qu'il avait rêver depuis longtemps... Comme s'il avait attendu Sélène pendant longtemps... Mais pourquoi cette impression, il sortit de ses pensées en l'entendant commander ce dont elle avait envie. Elle ne commanda pas grand chose mais tant que cela lui faisait plaisir. Seth commanda alors à son tour.
"Moi je vais prendre un double hamburger avec des frites et un gâteau au chocolat."
Demanda il comme si de rien était. Il avait l'habitude de commander ce genre de choses alors ça ne lui faisait plus rien. Il attendit alors en souriant puis repris la conversation avec Sélène en disant.
" Tu n'as pas prit grand chose... Je peut t'inviter ne t'en fait pas... "
Dit il en souriant gentiment à Sélène et en attendant de savoir si elle ne voulait toujours pas. |
| | | Sélène A.Smith
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Mar 26 Jan - 22:02 | |
| Je fus complètement abasourdit par ce que je venais d’entendre! Il avait commander au moins pour quatre personnes. Il va avaler tout ça ? Impossible! Il va pas tout manger? Si! Il a une faim de … loup! Ouai une faim de loup géant! Hein? Et voilà que je sors n’importe quoi! Un loup géant! Et puis quoi encore? Une baleine tant que j’y suis!
Je le regarda surpris et puis décida de commander autre chose, une crèpe ne me suffirait pas et au pire je paierais ma part si il y a pas assez.
« Ajouter moi un hamburger s’il vous plait! » Dis-je poliment.
J’avais tellement faim! Que une crêpe bien charger plus un hamburger bien gras, me suffiront amplement! J’aurais de quoi tenir au moins une journée, voir une journée et demie sans manger. Sans compté que je pourrais toujours grignoter à la station service, puisque le patron me laisse me servir et en plus gratuit.
Je posa mon coude sur la table, afin d’appuyer mon menton sur ma main. Puis je regarda intensément Seth! Quelque chose était différent chez lui et je n’arrivai pas à savoir quoi et cela me tracassai un peut. La première chose qui m’eusse surprise, c’est que j’ai eu une total confiance en lui quand il est venu me parler, chose que j’ai pas, la confiance sa se gagne et lui avait sauter cette partie là. La deuxième était sa main, elle était plus que bouillante, elle devait bien faire les quarante, voir quarante trois degrés, si c’est pas un tout petit plus. La troisième c’est qu’il avait été vachement rapide pur traverser la forêt, même si j’étais dans une sorte de transe, je sais tout de même quel est, la vitesse humaine et là c’était…surhumain! Et enfin, il avait commander pour au moins quatre. Avoir une tel faim est incroyable. Après plusieurs minutes de silence, je décidai enfin de parler. J’en avais presque oublier le son de ma voix, je la redécouvrait en quelque sorte.
Je sais pas pourquoi, mais, tu as quelque chose de différent par rapport aux autres garçons… tu es différent! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Ven 29 Jan - 1:18 | |
| Seth ne pu s'empêcher d'avoir un léger rire en entendant ce que Sélène dit. Elle prenait finalement plus que ce qu'elle voulait a la base. C'était plutôt pas mal n'empêche, elle avait besoins de force. Seth attendit alors que ce qu'il avait commander arrive et entendit ce que lui dit Sélène. Il n'était pas u garçon comme les autres ?? Peut-être parce qu'il était un loup... Mais ça elle ne le savait pas, il souria alors de plus belle et lui répondit en souriant gentiment avec son petit air de frippon.
" Eh bien... Je suis pas tout a fait comme les autres en effet... Mais toi non plus... Enfin j... J'ai aussi cette impression quand je te vois... "
Ah finalement il avait hésiter sur un mot... Il se frotta la tête et préféra changer de sujet en pensant tout haut.
" Ah au moins avec ça je vais tenir jusqu'au goûter... "
[i]Dit il d'un air amusé. Il savait que son goûter serait bien copieux lui aussi. Il aurait le temps d'avoir encore faim entre temps. Ne jamais négliger le goûter, c'est quelque chose de très important dans la journée. Seth ne se voyait pas s'en passer. Il continua alors d'attendre avec son grand sourire sur le visage, regardant par ci par là ce qu'il se passait autour de lui. Son petit côté curieux sûrement... Il avait surtout hâte de voir enfin la serveuse en fait. |
| | | Sélène A.Smith
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Ven 29 Jan - 21:26 | |
| J'étais totalement absorber par Seth, je ne pouvais m'empêcher de le regarder et cela sans gêne. C'est si étrange! Je l'écoutai attentivement parler, et me sentis rougir à sa dernière phrase! Bon sang je rougis! Mais...mais c'est horrible!!! C'est à ce moment là, que la serveuse arriva et nous servit. Je regarda mon hamburger, avec ma crêpe dans une autre assiette poser juste à côté. J'entamai mon hamburger, avec une envie soudaine de manger! Cela était si bon de se nourrir ainsi! Une fois l'hamburger fini je mis l'assiette de côté et croisa mes bras sur la table quelque chose me tracassai.
"J'ai une question enfaite plusieurs questions à te poser...."j'hésitai ta peau...est si...brulante, comment ça se fait? De plus...dans la forêt...tu étais si...rapide!
je me sentis bêtement rougir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Mar 2 Fév - 23:52 | |
| Seth souria en entendant ce que disait Sélène, eh oui ce qu'elle disait était vrai mais Seth ne voulait pas encore lui dire pour les loups. Il lui dit alors d'un air amuser en voyant son visage rougir. Elle était vraiment timide et poser cette question lui avait coûter apparemment, Seth ne voulut pas qu'elle croit qu'il se moque d'elle donc il dit juste.
" Ah ça... C'est un truc des habitants de la réserve... On est tous plus ou moins comme ça. Très forts et rapide mais aussi notre Corp est toujours très chaud... Ne t'en fait pas pour ça.. "
Lui répondit il avec un sourire rassurant et gentil. Il espérait que cette réponse lui suffise car dire que c'était parce qu'il était un loup, ici, devant tout le monde... Sam n'en serait pas vraiment content... Seth imagina un petit instant la tête qu'il aurait fait et rien que ça lui coupait toutes envies de le faire. Il attendit alors une réaction de la part de Sélène, allait elle le croire ?? Ou bien allait elle encore lui poser des questions ?? Seth n'en savait rien mais quoi qu'il arrive, il trouverait bien comment réagir... |
| | | Sélène A.Smith
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Ven 12 Fév - 23:09 | |
| Les sourcils froncés, je finissais ce que j‘avais commander. C’est-à-dire ma crèpe qui était plus que délicieuse. Cela faisais si longtemps que je n‘en avait pas manger, la dernière fois, c‘est…ma mère…qui me les avaient préparer! Une fois ma crêpe terminer, que je dois avouer que j‘ai plus dévorer qu‘autre chose, je posa toutes mon attentions sur Seth. Ce garçon qui faisait battre mon cœur à trente six milles à l‘heure cachait quelque chose et de nature curieuse, enfin surtout en ce moment, il avait attirer mon attention encore plus que toute à l‘heure.
__Un truc de la push? Tu veux dire…que c‘est dans les gênes des Indiens de la réserve?
Cette fois ça y est, je pouvais plus décrocher mon regard de son visage, même si je sentais le rouge me monter aux joues, je ne pouvais m‘en empêcher, je détaillai chaque partie de son êtres. Ses lèvres qui ont l‘air douce et sucrés, ses cheveux noir et soyeux, sa peau mat, son corps musclé et chaud. Il me fascinait et quelques chose de bien plus qu‘un simple truc de « Pushien » se cachait là-dessous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Lun 22 Fév - 17:07 | |
| Seth avait l'impression que Sélène l'avait cru. De toute façon il ne lui avait pas mentit dans un sens. Ce qu'il lui avait dit n'était donc pas vraiment un mensonge. Sélène avait poser une question qui lui avait fait penser qu'elle l'avait cru. Il allait répondre quelque chose quand il remarqua que le regard de Sélène était vraiment envoûtant... Elle était là, face à lui et le regardait fixement. Ses joues devenaient un rouges petit a petit et Seth ne pu s'empêcher de se dire que si ça continuait, ses joues deviendraient aussi chaudes que les siennes... Cette pensée amusa Seth mais il ne pu pas vraiment en rire. Il allait rougir lui aussi s'il continuait... Il réussi alors a détacher son regard de celui de Sélène et dit d'un air un peu gêné.
" Euh... Tu prend un dessert ?? "
Demanda il avant de se sentir un peu bête de cette question... peut-être venait il de tout gâcher... Il essaya alors d'avoir l'air normal et souria en attendant de voir la réaction de Sélène... |
| | | Sélène A.Smith
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] Sam 6 Mar - 16:27 | |
| Je trouvai Seth assez bizarre, mais je préféra néanmoins ne point faire attention de peur de le mettre mal à l'aise et surtout de paraître impoli ce que je ne voulais point.
__Euh...non merci j'ai assez manger.
Je posa mon menton sur ma main, mon coude poser sur la table, je regardai Seth intensément.
__Désolée que tu ai dû me porter à travers toute la forêt...
Je ne pouvai néanmoins pas m'empêcher de repenser à son odeur si sucrer, elle m'avait berçer, je n'avai jamais senti quelque chose d'aussi merveilleux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de repos ?? [PV Sélène] | |
| |
| | | | Un peu de repos ?? [PV Sélène] | |
|