Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci [Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyVen 8 Jan - 16:21

Carlisle était à l'hopital, j'avais appellé chez les Cullen, au niméro qu'il m'avait donné, pour aller chercher mes résultats. J'avais eut une petite vampirette au télephone. Elle m'ttendrais dans le jardin, avait elle dis. Je sautais au sol. Personne en vue. Je massis au pied d'un arbe et attendi l'arrivé de celle ci.
Je voulais savoir. Alors, j'étais totalement vampire ou pas ? Qu'est ce que j'avais de particulier ? Tout, presque, ou rien, presque ? Je souris a cette idée. Un bruissement de vent. Et une petite brunette surgis. Je sautais sur mes pieds. Mes yeux noir la sculté. Elle était vraiment belle.
Je le savais, mon manque de confiance en moi était ma pire faille. Mais au moin, je semblais plus humaine que n'importe quel vamp' !

" Merci "

dis je en attraopant la lettre qu'elle me tendait. Je souris de toute mes dents. Ma seule différence physique avec les autre vampire, c'est que mes canines était un peu plus ressortis. Mais c'était discret, tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 9 Jan - 0:42



J’étais à la maison pour ne pas vraiment changer mes habitudes. La maison était remplit de mouvement ce que je commençais à trouver agréable. Il m’aura fallu un peu de temps, mais les rencontres de ces derniers jours me faisaient apprécier ces plaisirs, ces nouvelles compagnies.

Le téléphona sonna. C’était une patiente de Carlisle, il lui avait donné notre numéro car il avait oublié ses résultats à la Villa, ce qui était très rare de sa part.
Mais son esprit était distrait, et je ne pouvais pas lui en vouloir.
Je lui dis que je la rejoindrais dans le jardin de la Villa.
Je me dirigeais vers le cabinet de Carlisle et cherchais les résultats des examens. Il ne me fallu pas longtemps pour trouver sur son bureau un grande enveloppe avec écrit Hélèna Beulstrod dessus.
C’était le seul document qui était mit en évident. Je me posais des questions, Carlisle n’oubliait jamais ces dossier à la maison alors pourquoi celui là ?
Quelques instants plus tard, j’entendais un léger bruit venant de dehors. Peu être était-ce elle. Elle avait était si rapide, ce qui me laissais supposer qu’elle n’était pas humaine.

Je me dirigeais de mon pas dansant dans le jardin. Je vis une jeune fille assisse au pied d’un arbre, dès qu’elle me remarqua elle bondit sur ces pied avec une telle dextérité…
Une fois debout, j’eu le plaisir de constater que c’était une jeune fille très jolie avec des traits fin et un visage angélique.
Quelque chose en elle m’interpellais. Premièrement son odeur indiquait que c’était un vampire mais il y avait encore une faible trace de la fragrance des humains comme celle des nouveaux nés. Et deuxièmement, ces yeux… Il n’était pas d’une couleur courante pour un vampire, il était noir comme l’ébène… Et une question m’effleura l’esprit, pourquoi avait-elle eu besoin de consulter Carlisle ?

Je lui tendis l’enveloppe et elle me remercia aussitôt en me souriant et en laissant apparaitre deux canines légèrement plus longues que les notre…
Je ne pouvais retenir ma curiosité plus longtemps.


-Je m’appelle Alice Cullen, je suis la fille de Carlisle. Pardonnez ma curiosité, mais vous avez quelque chose de différent comparé à tous les vampires. Je n’arrive pas à savoir pourquoi. Et puis le fait que Carlisle vous ai en patiente est également étrange. Je sais que je manque de politesse et je m’en excuse, mais cela m’intrigue.

Je lui adressais un sourire, j’espère qu’elle ne prendrait pas mal ma curiosité…
Si Edward avait était là, il aurait pu me renseigner ou même Carlisle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 9 Jan - 12:19

La jeune fille me tendis l'envelloppe. Je la pris en la remerciant. Je mourrais d'envie de l'ouvrir. Mais il fallait que j'attende. La jeune fille me regardait, et malgrès moi je souris. J'étais beaucoup moin belle que n'importe quel autre vampire. Sa la surprenait c'été tout. Mais moi je m'étais faite a cette idée, et sa ne me géner plus. Au bout d'un moment, elle osa poser la question qui la traquassait tant.

" Je m’appelle Alice Cullen, je suis la fille de Carlisle. Pardonnez ma curiosité, mais vous avez quelque chose de différent comparé à tous les vampires. Je n’arrive pas à savoir pourquoi. Et puis le fait que Carlisle vous ai en patiente est également étrange. Je sais que je manque de politesse et je m’en excuse, mais cela m’intrigue. "

Me dit elle. Je lui souris et lui tandis avec grace ma main en disant

" Enchanté Alice, moi, c'est Hélèna, mais sa tu devais déjà le savoir "

Dis je en rigolant et en agitant l'envelloppe contenant les résultats avec mon nom écris en grand dessu. Je la regardais. Rare étaient les vampires qui étaient aussi franc. Ma premiere impréssion ? Et bien j'aimais bien la petite brunette !
Je l'avais tutoyais comme celà, instinctivement..

" Tu peux me tutoyer tu sais. Je suis plus jeune que toi ! J'en suis certaine "

Je reculais contre l'arbre

" Ce n'est pas un manque de politesse "

Lui dis je. puis j'enchainais

" C'est de la curiosité. "

J'inspirais bien que celà ne me sois pas néccéssaire

" J'étais a demi vampire seulement.. Et j'ai été transformé totalement. Mes yeux sont resté noir, je ne sais pas pourquoi. Mais sa me permet de passé inapercu, vu que je n'ai pas un beau physique, et puis.. Quand un humain se transforme, ces canines poussent un peu, mais moi, étant a demi vampire, j'étais déjà équipé comme tout les vampires, elles ont poussées un peu plus. Mais j'espere que sa n'est pas trop choquant.. "

Je lui souris. Ma réponse était la plus franche du monde. Pourquoi mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 9 Jan - 23:52



Elle prit très bien le fait de ma curiosité et me tendant sa main je m’empressais de la serrer.
Elle me paraissait très gentille et très sympathique. Je la trouvais très jolie, certes elle ne ressemblait pas vraiment à notre race, elle avait gardé ses trait d’humain ce qui la rendait plus réel et je l’enviais un peu, elle pouvait se fondre parmi les humains sans que ceux-ci se retournent obligatoirement sur elle…
Elle m’expliqua sa situation.
Un hybride transformé…
C’était la première fois que j’entendais cela mais depuis quelque temps, je m’habituais à ce qui sortais de l’ordinaire, après tout j’avais rencontré un ange et Bella un dragon.
Elle souhaitait que je la tutoie, cela ne me dérangeait pas au contraire.
Sans même la connaitre, je l’appréciais déjà beaucoup, elle était honnête envers moi.


-Il est vrai qu’il y a de forte chance pour que tu sois plus jeune que moi, dis-je en souriant. Je comprends mieux pourquoi Carlisle s’occupe de toi. Il aime beaucoup les mystères. Effectivement, je connaissais déjà ton nom. Et tes dent ne sont pas du tout choquante, au contraire tu as de la chance, moi je trouve mes canines bien souvent un peu trop courte, dis-je en plaisantant. Pardonne-moi ma curiosité mais tu es la première hybride que je rencontre qui soit devenu vampire et cela m’intéresse, ca doit être à force de rester avec Carlisle. Est-ce que tu possèdes les mêmes qualités que nous ?

Il fallait que je me contrôle pour ne pas lui poser plein de question afin de ne pas l’ennuyer, mais c’était si unique…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyLun 11 Jan - 14:00

Je lui souris et répondi en lui tendant la main

" Et bien. Je ne sais pas se qui est normale pour toi, mais je peux te montrer "

Je tendais ma main comme une enfant, cherchant celle d'une plus grand pour la guider. Elle pris ma main et levant l'autre, tout autour de nous s'imobilisa, la je fit un pas en avant, cassé la tije d'une fleure fleurie. Je revint a ma place et repassais dans notre dimenssion. La fleure était au sol, comme fanné depuis plusieur jours.. Je ne voulais pas en montrer trop nomplus. Je l'arretais là, et lui dis avec un souris noble

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyMer 13 Jan - 17:52



Mes questions ne semblèrent pas perturber Hélèna ce qui me ravit au plus haut point. Elle me tendit une main que je pris volontiers. Je ne compris pas tout à fait ce qui se passa, mais cette fleur devant nous était incroyable.
Quelque instant auparavant celle-ci n’était pas là elle était encore parmi ses semblable devant nous et en à peine une fraction de seconde elle était à nos pieds et desséchait comme si cela faisait plusieurs jours qu’elle avait était privé d’eau…
C’était tout bonnement incroyable. J’avais du mal à y croire, mais c’était tout à fait possible…



-C’est parfaitement incroyable… Je comprends de mieux en mieux l’intérêt que Carlisle peut te porter. Tu as un talent dont les Volturi aimeraient s’emparer…

Cette dernière phrase, je l’avais dite plus pour moi mais comme tout bon vampire, elle m’avait certainement entendu…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyJeu 14 Jan - 13:40

" oui effectivement "

Dis je avant de pousuivre

" Aro est venu me voir, nous avons passé quelques heures ensemble."

Evidement, je ne mentais pas. Mais.. Je ne savais pas que Aro n'étais jamais directement impliqué dans le fait d'aller prévenir ses futurs recrues. La jeune fille paru choquée puis surprise. Je lui lacher la main. Elle avait regardé cette fleur. J'avais paralisé le temps, et volé sa vitalité. Sur les joue, j'avais mes pommette qui étaient rose. Chose impossible pour un vampire, mais en volant la vie de la fleur, je lui avait aussi piqué sa couleur.
Je regardais la jeune femme. Je ne comprenais pas sa.. Perplexité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyJeu 14 Jan - 22:52



-Aro est venu me voir, nous avons passé quelques heures ensemble.


Je n’en croyais pas mes oreilles. Aro lui-même s’était déplacé…
Jamais il ne faisait cela, il envoyait toujours ses sbires pour recruter de nouveau vampire…


-Je suis navrée de mon air choqué, mais je suis étonné, Aro est quelqu’un qui ne se déplace de dans de grandes et très rares occasion. Que te voulait-il si cela n’est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyVen 15 Jan - 9:13

Je la regardais surprise qu'elle soit surprise et dis au bout d'un moment

" Il me veut dans ses rangs.."

Voilà donc pourquoi elle était surprise ? Aro faisait tout faire par ses sbires et là pas. En meme temps je ne le connaissait pas vraiment.. Donc je ne pouvais pas savoir celà
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyJeu 21 Jan - 16:47



Je me doutais de la réponse qu’elle me donna.


-Je m’en doutais, mais ce qui m’étonne c’est que ce soit lui qui soit venu. Tu dois vraiment être exceptionnelle. As-tu décidais ce que tu souhaites faire ?

Ma question était indiscrète mais je voulais savoir si elle allait rejoindre les rang adverse, il fallait bien que je sache afin de savoir si plus tard elle serait une ennemie potentielle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyVen 22 Jan - 8:54

Je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne pouvais pas réellement dire oui car je ne savais pas. J'avais besoin d'une famille, mais en meme temps.. Aro avait vraiment été très gentil !

-----Fash Back-----
Aro se baissa et pris la main de la jeune fille, au sol, a bout de force, et suffoquait. Ils se regarderent longuement dans se petit tete a tete improvisé.. Puis il l'aida a se lever, la supportant par la taille..
-----Fin Flash Back-----

- C'est vrai qu'il avait été très.. Gentil. Mais sa douceur ne pouvait que vouloir dire qu'il était toujours comme sa

Dis je simplement.

- Je n'en sais rien. Je ne sais pas si c'est réellement se que je recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 23 Jan - 1:02



Elle trouvait Aro gentil, je ne pouvais rien redire sur ce fait.


-Tu as en partis raison, parmi les Volturi, Aro est probablement le plus gentil et le plus généreux des trois. Mais lorsqu’il est ainsi, il souhaite souvent quelque chose en retour.

Je me rappelais ce jour ou Edward c’était rendu chez les Volturi lorsqu’il croyait que Bella était…
Je ne pouvais repenser plus, ne serait-ce que l’évocation de ce jour, cela me faisait frémir…

-Fais très attention si tu vas là-bas à tes gestes et tes paroles. Si quelque chose déplait à l’un de leurs sbires, ils n’hésiteront pas à te tuer…

Je ne voulais pas l’effrayer mais je m’inquiétais pour cette jeune vampire, elle n’avait pas pleinement conscience de ou elle allait mettre les pieds mais je ne pouvais pas la retenir contre sa volonté non plus…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 23 Jan - 10:10

Je ne comprenais pas vraiment.. Et Aro, qu'attendrait il en retour ? Il était évident que je ne pouvais pas lui demandé sa. Et comme personne ne pouvait prévenir l'avenir, et bien, je ne saurais pas avant d'avoir vécu.
Mais a chaque fois que j'hésitais a rejoindre Aro, j'avais comme un flash, qui montré Aro, lorsqu'il m'avait tendu la main apres ma chutte de pouvoir, apres 10 heure de lutte contre ses soldat. Sans le droit a aucun pouvoir
Ses yeux reflétaient de.. Non s'étais idiot pensais je

- Et qu'attendrait il de moi ?

Demandais a la fille du doc. Je n'en avait pas la moindre idée pour etre exacte
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyDim 24 Jan - 13:18



- Et qu’attendrait-il de moi ?


Cette question je ne pouvais pas vraiment y répondre, tant qu’aucun choix n’aurait été décidé…

-Je ne peux pas vraiment le savoir tant qu’aucune décision n’est définitive, mais je pense que tu travailleras en parti pour lui avec toutes les conditions que cela implique…

Je ne savais pas si elle allait comprendre ce que je sous-entendais par là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 30 Jan - 13:01

"Comment sa ?"

Dis je fronçant les sourcils. Je ne voyais pas vraiment ou elle voulait en venir. Qu'y avait il de si problematique a faire parti des volturi ?
Je me le demandais bien. Mais pourquoi demander ? Je le verrais bien par moi meme apres tout. Je lui souris

"Tu as des prémonitions ?"

Dis je en souriant. Je n'avais pas réellement besoin de réponse. J'avais bien compris. C'était une simple affirmation finalement. Je mourrais d'envie d'ouvrir cette envelloppe mais je regretais de voir les résultats qu'elle contenait.. La peur ou l'envie ? Je ne savais plus laquelle écouter. Je levais mes yeux de fusain vers la brunette

-----
Désolé pour la rep tres en retard.. Mon ordi beug, et l'emplois du temps a changé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 30 Jan - 14:18



Elle m’avait l’air ne pas vraiment avoir conscience de ce que c’était d’être chez les Volturi. Mais après tout, cela n’était que mon point de vue et celui de ma famille. Je n’avais aucun droit d’interférer dans les décisions d’Hélèna. Tout ce qu’il fallait, c’était qu’elle ne s’attaque jamais à ma famille…


- Tu as des prémonitions ?
, me demanda-t-elle.

-Oui effectivement, je peux voir l’avenir, mais je ne peux pas vraiment me fier à mes visions, l’avenir est changeant, et les décisions que les gens prennent sont changeante également… Mais ces derniers jours il faut reconnaitre que mon don est un peu perturbé…

J’avais honte de le reconnaitre mais cela me faisait du bien de le dire car je ne pouvais pas le dire à ma famille même s’ils s’en doutaient. Depuis les jours où j’ai failli perdre Jasper à cause d’une vision arrivant trop juste… Rien que de me revoir quelques jours plus tôt, j’en avais la chair de poule…
Je la voyais qui regardait son enveloppe.


-Tu peux l’ouvrir tu sais, si tu le souhaites je peux également te laisser seule…

(HRP : ce n’est rien pour la rép, tu as tout le temps que tu veux du moment que tu ne m’oublies pas^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyVen 5 Fév - 13:39

Je la regardais

" Non non tu peux resté "

Dis je simplement. Je n'étais pas le genre de fille a faire du chichi pour rien. J'avais cette envelloppe dans les mains. Je l'avais tellement attendu.. Et maintenent, j'avais peur. Peur de ce qu'elle dirait. Peur de l'impacte qu'elle aurait sur moi

" Je.. Je l'ouvrirais plus tard "

Lui dis je finialement en lui souriant

" Ton pouvoir a des failles ? Le mien aussi.. Jamais avant d'arrivé dans la parages sa ne me l'avait fait "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyLun 8 Fév - 2:04



Elle paraissait hésiter à ouvrir son enveloppe, je décidais de ne pas relever le sujet. Puis elle me demanda si mon pouvoir avait des failles.


-Effectivement depuis maintenant quelque temps, je ne peux plus vraiment me fier à mes visions.

Peut-être avais-je tort de confier cela à une futur Volturi…

-Depuis que bon nombre de créature rejoignent Forks, cela perturbe mes pouvoirs… Peu être est ce le même pour toi.


C’était la stricte vérité tout comme l’effet des loup de la push, les autres créatures faisaient la même chose…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyMar 9 Fév - 13:48

"Oui, je connais le meme probleme. Je fige les choses.. Plus précisément, je controle chaque chose chaque etre. Je peux influer sur un muscle précis sans rien toucher d'autre. Mais j'ai remarqué que.. Je ne peux pas figer un loup garou. Je peux juste les metres au ralentit.. "

C'était la pure vérité, mais c'était toujours un calvere d'avouer ses faiblesse

" Je pensais que je perdais simplement mon pouvoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyJeu 11 Fév - 15:34



Cela me rassurait fortement, Hélèna connaissait le même problème avec les loups. Certainement que tout les vampires connaissaient ce problème, à part Edward qui savait toujours lire leur pensée et Bella qui pouvait les protéger…


-Rassure toi, tu ne perds pas ton pouvoir, mais les loups ont le don de troubler nos pouvoirs et je ne sais toujours pas pourquoi. Et tu vas vite remarquer que depuis quelques jours, c’est ce pis en pis. Avec les nouvelles espèces qui débarquent en ville nos pouvoirs s’en retrouve de plus en plus perturbé…

C’était vrai et si cela continuait, on en viendrait peu être à perdre nos pouvoirs totalement.
Etre réduit à être un simple vampire m’angoissait légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyVen 12 Fév - 16:49

JE lui souris.

"Oui j'ai se présentiment aussi"

Je la regardais. APres tout, elle était vraiment dans la meme optique que moi. Elle pensait un peu pareil. MAis semblait toute fois un peu géner a propo des volturi. Alors j'étais loin de lui avouer que l'odeur d'Aro, son sourir et ses paroles douce a mon égard avaient éveillé mes sens, etmes sentiments. Mais si elle voyait les chose, peut etre pouvais je..

"Est ce que tu pourrais essayer de voir quelque chose sur moi, pour plus tard ?''

Lui demandais, je, conciente de se que cela représentait, surtout venant d'une parfaite inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 13 Fév - 19:10



Hélèna me paraissait une personne très sympathique et très gentille. Mais néanmoins elle me posa la question que je redoutais à chaque fois.


-Est ce que tu pourrais essayer de voir quelque chose sur moi, pour plus tard ?

Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne voulais pas lui faire de la peine et de plus je ne savais pas ce qu’elle voulait savoir exactement…

-Comme je te l’ai dit, mes visions ne sont jamais fiables et donc on ne peut pas s’y fier. Et je ne peux pas voir sur demande des évènements, ce sont eux qui viennent à moi. Mais je peux déjà te dire que je t’ai vu rejoindre les rangs des Volturi et tu as attiré l’attention particulière de Aro mais je ne vois pas dans quel terme mais là encore tout peut changer.

C’était la stricte vérité, tout pouvait changer mais tout dépendait des décisions qui seraient prise à l’avenir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptyVen 19 Fév - 15:35

Je la fixait bisarement, puis mon regard se perdit un peu dans la contenplation de l'arbre, grand et magestueux dréssé devant nous.
J'avais attiré tout particulierement l'attention de Aro ? A bon ? Comment sa ?
Je ne songeais plus qu'a cette phrase. Donc j'avais attiré son attention ? Et en plus de sa j'allais etre des leur ?
J'étais en plein beug. Mais.. J'avais attirer son attention, de me détruire ? Ou une autre ? Mais qu'elle autre celà pourrait il etre ? Malgres moi j'executais un pas en arriere, me prenant la cheville dans une racine, je tombais, et mes pensees me revinrent, clair. Alice me regardait bisarement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine
Alice Cullen


Messages : 583
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Avec Jason et Léo dans la forêt
Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....
Humeur : Mon Jason me manque…

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] EmptySam 27 Fév - 23:57



Hélèna sembla médite ce que je lui avais dit ; Peu être que j’aurais du garder cela pour moi mais j’avais tellement l’habitude de tout dire lorsque j’avais une vision que j’espérais de tout cœur de pas l’avoir perturbé.
C’est alors que je la laisser quelque instant dans ses pensée qu’une vision me saisi.
L’ironie était qu’elle me concernait ; Je perdais ma famille je partais et les quitter, je les laisser ici à Forks pour leur éviter une menace… Mais laquelle.. ? Qu’est ce que cela pouvait dire.
Je sortie de mes pensées lorsque j’entendais le bruit de quelqu’un tomber par terre. C’était Hélèna qui était tombé, je la regardais d’un air stupéfaite avant de me précipiter pour le relever.


-Tu vas bien, tu ne t’es pas fait mal ? C’est la première fois que je vois un vampire se prendre les pieds dans une racine, lui dis-je tout en souriant.

C’était vrai d’après mes souvenirs, jamais je n’en avais vu. Cela était une spécificité tellement humaine que cela me fit rire…



(HRP : Je suis sincèrement navré du retard.)

TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Merci [Alice]   Merci [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et Nate, un savoureux mélange exotique. [PV Alice] Abandonné pour le moment
» jour 1/ retour d'alice et de Tanya (Alice)
» Attente (Alice)
» Absence d'Alice !
» Jasper et Alice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Jardin-
Sauter vers: