| Rencontre instructive (pv Angy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 15:10 | |
| Siegfried disait qu'ils avaient été tuer par des vampires quand il était tout petit et qu'il croyait qu'il était abandonner. Il souriait et il pensait que ces parents l'avait protégé pour lui donner la vie. Il disait même qu'il voulait vivre le plus longtemps possible pour eux et demandait à Angy comment était mort ces parents.
-Ils on été tuer par des vampires...Ils y a quatre ans.... C'est vampires son des montres et je veux venger mes parents...Avouait-elle.
Elle avait toujours la pensée de ces parents en tête et depuis qu'elle en avait parler à Dylan c'était pire, mais elle se sentait plus coupable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 15:15 | |
| Je m'avance vers elle
-Peut etre ne sont ils pas tous comme cela , tu sais? Enfin j'en aie jamais rencontrer en vrai mais il faut pas en faire une généralité .
Je lui donne un coup langue sur la joue .
-En tout cas si tu veut que je t'aide , tu me dit , je te doit tant!
Je la regarde en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 15:25 | |
| Siegfried disait qu'ils étaient peut-être pas tous comme ça, mais qu'il en avait jamais rencontrer en vrai.
-Crois-moi ils son horrible et sans piter. Disait-elle.
Il disait à Angy que si elle voulait qu'il l'aide, il l'aiderait. Il disait qu'il lui devait temps.
-Je ne veux pas que tu ale à ta perte, mais un peux d'aide ne sera pas de refus. Disait-elle.
Elle savait qu'elle aurait besoin d'aide pour tuer les autres vampires, mais elle savait que Siegfried était pas un espère des combats. Mais elle savait aussi que deux personne ne terrasserait pas de fort vampires comme ces ennemis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 15:32 | |
| J'entendis ces pensée . Sa fait toujours plaisir ... Je me cache dans la foret hors de sa vue arrive vers sa gauche la pousse ,ce qui la mis sur le dos , me mis au dessus d'elle et la prit a la gorge
-Ne juge pas un adversaire sur les apparence ma chère .
Il ria , il savais pas comment il avais fait cela , surement de l'instinct je la relâcha et lui donna des coup de langue pour me faire pardonner
-Je suis désoler pour tout a l'heure , meme si je suis pas un expert , c'est toujours mieux que je sois avec toi , tu aura plus de chance , et puis j'ai rien d'autre a faire alors autant me rendre utile
J'entendis mon ventre gargouillez... C'est vrai que j'avais pas mangez depusi ma perte de mémoire , cela faisait un bout de temps .
-C'est surement le moteur d'une voiture pas loin ...
Mon ventre cria famine de plus belle ...Je passe pour quoi maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 15:44 | |
| Siegfried disparaissait dans la forêt, Angy savait qu'il l'avait pas très bien prit, mais elle avait penser ça pour le faire réagir et pour voir ces compétence. Elle cherchait de rien était et il la poussait. Elle tombait sur le dos et il se mettait au dessus d'elle pour la prendre par la gorge. Elle savait qu'il n'allait pas la blesser sinon elle aurait contre attaqué. Il disait de ne pas juger ces adversaire sur l'apparence et il riait. Il la relâchait et la léchait. Il s'excusa et il disait que c'était toujours mieux d'être avec elle. Il disait qu'elle aurait plus de chance.
-Oui, je savais que tu allait faire ça. Je te laisse lire ce que je veux. Je sais contrôler ça tu sais et tu va devoir apprendre toi aussi, mais aussi à te battre. Tu es rusé, mais pas assez fort. Tu ne connait pas encore toute ta force. Disait-elle.
Elle entendait son ventre gargouiller et elle savait que c'était lui, mais lui disait que c'était le moteur d'une voiture. Il est vrai qu'elle n'avait pas manger depuis plusieurs jours elle aussi.
-Et si on allait manger ? Je t'apprendrais plein de chose après. Disait-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 15:49 | |
| Je soupir , j'avais fait du mieux que je pouvais mais elle avait prévu mes coups ...
-Si tu le dit ...
Je savais pas comment cela ce passait pour manger en plus j'avais plus de vêtement je suppose qu'on vas chassez sous forme lupine
-Et bien allons-y...
J'étais un petit peu déprimé... Je voulais etres fort , mais comment?En restant avec elle peut etre que j'apprendrai...Ou alors je resterait un moins que rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 15:56 | |
| Siegfried voulait bien manger. Angy avait apprit de bon petit plat de sa mère, mais elle devait être humaine pour les faire. Elle ne pouvait pas non plus se balader nue. Alors, il devait tuer un animal dans la forêt ou trouver quelqu'un pour les aider. Elle n'aimait pas tuer les animaux.
-Tu connais quelqu'un à la Push ? Demandait-elle.
Elle même ne connaissait personne et elle venais juste d'arriver, mais elle devait demander de l'aide à un loup.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 16:02 | |
| -Heu ... non désoler
Et ben je suis plus un boulet que quelqu'un d'inutile ...
-Je n'ai ni maison , et j'ai réserver aucun hôtel et j'ai pas d'argent...
Je me mis a réfléchir
-Mais si tu veut je t'attend ici , tu vas trouvez de quoi t'habillez et tu te prépare un truc a manger .
Que je mange pas , c'était pas tres grave mais elle c'était une femme et les femmes sont moins resistant que les hommes , et puis c'était mon amie aussi je le suis peut etre pas pour elle mais elle l'est pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 16:18 | |
| [Hj : j'ai demander à Jacob de venir. ça te dérange pas au moins.]Siegfried disait qu'il ne connaissait personne. Il disait qu'il n'avait ni maison, ni argent.
-Moi non plus, mais nous allons trouver une solution. Disait-elle.
Il lui disait que si elle voulait il l'attendrait ici pendant qu'elle allait chercher des vêtements et de la nourriture.
-Non je vais pas te laisser tout seul. Je ne laisse jamais les amis en plan. Disait-elle le sourire au lèvres.
Puis elle sentait une autre odeur de loup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 16:21 | |
| [ Hj : Non , plus on est fou plus on rit tu lui a demander par mp ? ]
On est pas sortit de l'auberge , enfin on est deux boulet
-Allons ne fait pas de manière , ta vie est plus important que la mienne allez , vas donc te cherchez a manger , si tu as peur que je partent , tu t'inquiete pour rien .
Et bien au moins on se considerais comme des amis tout les deux , moi aussi je sentait une autre odeur
-C'est un vampire ?
Ben je sais pas , j'en aie jamais rencontrer , mais elle avais un air familier avec Angy ... C'est qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 16:36 | |
| [Hj : oui, mais aussi à sa demande de rp.]Siegfried disait à Angy qu'elle ne fasse pas de manière, mais elle n'aimait pas laisser ces amis seul. Quand il sentait l'odeur comme elle ; il demandait si c'était un vampire.
-Non, c'est un loup... Disait-elle.
Elle attendait qu'il arrive et une fois devant elle lui souriait.
-Bonjour, moi c'est Angy et toi ? Demandait-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Mer 4 Nov - 16:38 | |
| -Bon ben si c'est un loup alors devrais pas y avoir de problème
J'attendais qu'elle se présente et que lui se présente restant sur ces garde
[Hj : On le laisse répondre .] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Sam 7 Nov - 18:31 | |
| Je déambulais en forêt. Je n'avais pas vu Nessie aujourd'hui. J'avais eu pas de mal de chose a faire et je devais aussi travailler sur mes cours pour pouvoir réussir a concrétiser mon rêve. Devenir patron d'un garage. C'était tout ce que je savais faire. Il y a une autre chose que je savais faire. C'était de défendre mes amis.
Plus je grimpais en foret plus je sentais distinctement deux présences. Ce n'était pas es vampires, mais des loups. Instinctivement je changeais de forme. Je ne sentais maintenant plus la douleur de la transformation. Mon corps humain s'y était habitué. Une fois transformé je m'approchais encore un peu et écouta. Je restais en retrait mais j'étais certain qu'ils m'avait déjà repéré. Je ne comprenais pas bien de quoi ils discutaient. Mais les dernière me fit croire qu'il ne se connaissait pas et qu'ils faisaient connaissance.
Mon aura d'alpha devait se répandre autour de moi. Allait il le sentir. Puis je décidais de m'approchait et communiquait par télépathie.
*Bonjour !! Qu'est ce que vous faites la? Et qui êtes vous?*
Je restais en position de défense près a bondir a tout moment. J'étais plus imposant qu'eux , j'avais donc une chance de m'en sortir s'ils décidaient de m'attaquer. Mais je devais tout de même prendre en compte le fait qu'ils étaient deux. Je ne devais en aucun cas les sous estimer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Sam 7 Nov - 19:49 | |
| Je le regarde
-Quand on est polie on se présente d'abord ... Moi je m'appelle Siegfried |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) Lun 30 Nov - 21:33 | |
| Siegfried disait à Angy que si c'était un loup, il n'y aurait pas de problème. Elle sentait qu'il se méfiait d'eux et qu'il restait sur c'est garde. Il disait bonjour au deux autres loups et il leur demandait ce qu'ils faisaient là, mais aussi qui ils étaient. Angy le trouvait tendu et Siegfried se présentait.
-Détend toi je vais pas te manger. Disait-elle en rigolant.
Elle le regardait et il était vraiment plus gros qu'eux. Il était sen doute un mal dominant.
-Tu est sans doute le chef d'une meute, non ? Demandait-elle.
Elle repensait qu'elle avait faim et que Siegfried aussi.
-Je suis désolée de te demander ça comme ça, mais nous avons besoin de vêtement et de nourriture. Si tu veux je ferais la cuisine. Disait-elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy) | |
| |
|
| |
| Rencontre instructive (pv Angy) | |
|