Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre instructive (pv Angy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 19:12

Un humain qui se balade avec un plan dans la main ,c'est moi,Siegfried.J'ai perdu la mémoire il y a pas longtemps et j'ai rencontrer dans une forêt une fille dénommé Julliette Herzog.On a un peu discuter et quand elle m'a poser la question sur qui j'étais et que je lui est répondu ,elle m'a donner se plan pour allez a la push,elle m'a dit que là-bas on m'expliquerai certain truc ,puis elle est partit.Au moins j'ai un objectif ,même si je sais pas se que sa donnera au final,enfin je n'ai pas peur et je m'enfonce dans les bois en suivant le plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 19:42

Angy était toujours à la recherche des vampires. Sa rage était que plus intense et elle courait dans la forêt, ne sachant pas ou elle allait. Elle était dans sa forme humaine parce qu'elle n'avait pas de vêtements de rechange. Elle courrait toujours et tout à coup elle sentait l'odeur d'un autre loup. Elle courait vers celui-ci et elle allait à sa rencontre.

-Bonjour. Que faites vous ici ? Demandait-elle de sa voix douce et sensuelle.

C'était un loup, mais il avait besoin d'une carte. Elle n'avait jamais vu ça de sa vie. Un loup à le sens de l'orientation et les loups ne se perde jamais. C'était étrange de voir un loup avec une carte et devait pas savoir qu'il en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 19:45

Je regarde la jeune femme ,décidément on fait des rencontre a l'endroit ou on s'y attend le moins ...

-Et bien je vais a la Push car quelqu'un m'a conseiller d'y allez pour "m'expliquer quelque truc",...Enfin elle a pas été très précise la dessus et vu que j'ai perdu la mémoire et que j'ai rien d'autre a faire ,j'ai décidé de voir.

Elle avait une joli voix mais je décida de pas m'en occupé et continuais a regarder la carte

-Et vous que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 20:09

Angy regardait le jeune homme dans les yeux et il lui disait qu'il allait à la Push. Elle ne connaissait pas Forks et encore moins ou était la Push, mais elle voulait l'aider. Il disait aussi que quelqu'un lui à dit de venir demander ici pour avoir des réponse parce qu'il avait une perte de mémoire.

-Je peux vous aider si vous voulez ? Enfin pas pour vous indiquer ou c'est, mais pour retrouver la mémoire. Disait-elle.

Il lui demandait ce qu'elle faisait ici.

-Je me promène voilà tout. Disait-elle.

Elle ne devait pas lui révéler ce qu'elle faisait ici. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 20:15

-Et bien je ne refuse jamais de l'aide en ce qui concerne ma mémoire ,mais si vous avez des truc plus important que de s'occuper d'un pauvre types comme moi ,je vous comprend,je ne souhait aucunement déranger les demoiselles

Je ria quand il se traitait de pauvre type ,peut être l'était ai-je ,de toute façon ,je m'en fichait j'avais perdu la mémoire et j'espérai qu'elle restait un peu ,Je crois que je n'aime pas trop restez seul, et appréciai la compagnie des autres .Je voulais pas non plus la déranger ,ce que je suis contradictoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 21:46

Angy regardait toujours le jeune homme et il lui disait qu'il voulait bien de son aide, mais qu'il ne voulait pas la déranger.

-Vous n'êtes pas un pauvre type et je veux vraiment vous aidez, vous ne me déranger pas voyons. Disait-elle de sa belle voix.

Elle devait lui dire qu'elle pouvait l'aider, mais il fallait lui dire comment.


-Je peux vous aidez, mais il faut que vous me fassiez confiance et que vous ouvrez votre esprit à moi. Si vous ne le faite pas, je ne peux rien pour vous.
Disait-elle sérieuse.

Elle voulait l'aidez, mais s'il ne lui faisait pas confiance, elle ne pouvait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 22:05

Je la regarde avec étonnement

-Vous savez on vient a peine de se rencontrer , parlez de confiance est peut être exagérer ,bien que vous ne semblez pas dangereuse ,Mais d'abord comment vous appelez vous?

Je ne peut avoir confiance a une personne dont je ne connais pas le nom quand elle me parla d'esprit ,une pensé me venais...Elle était folle , je la laissa dans son délire de voyante et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 22:18

Le jeune homme lui disait que c'était exgéré de parler de confiance et il lui demandait son nom.

-Angy, Angy Timber et vous ?
Disait-elle.

Il devait lui faire confiance pour qu'il sache la vérité sur son passer sinon il ne sera rien.

-Vous devez me faire confiance. Je peux vous aidez que comme ça. Disait-elle.

Elle sentait qu'il croyait que c'était de la voyance et il croyait qu'elle était folle, mais ce n'était pas ça.

-Je ne suis pas folle loin de la, mais je peux savoir ce que vous penser. Disait-elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 22:31

-Siegfried...Siegfried tout court...

Mais elle lit dans mes pensé !?J'arrête pas de rencontrer des gens bizarre...ou alors c'est moi qui suis pas normale .Vous voyiez je suis vraiment un pauvre types ,enfin on ne change pas les gens

-J'ai perdu la mémoire ...il y a pas longtemps


Si ce n'est pas une marque de confiance ,je peut rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 22:51

Il s'appelait Siegfried et il lui disait qu'il avait perdu la mémoire. Elle lui souriait.

-Bien, maintenant ferme les yeux et détend toi. Cherche ce qu'il c'est passer avant que tu perde la mémoire. Disait-elle de sa voix rassurante.

Elle fermait les yeux à son tour et elle se consentait.


-Tu es un loup déjà sa je le ressens à ton odeur. Mais tu n'est pas le seul, je suis une louve moi aussi. Avouait-elle.

Elle ne savait pas du tout son passer, mais elle rentrait dans ce qu'il essayait de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 23:01

Je fit comme elle me dit je ferma les yeux et me détendis ,Je me souvient de cette fille Juliette Herzog ,Elle m'avais indiquer la ville la plus proche et on avait un peu parlez ,Elle aussi je lui avait dit que j'avais perdu la mémoire... Puis cette question "Tu sais qui est tu vraiment? " me revenais ,c'est elle aussi qui m'avais indiquer la push pour m'expliquer "quelque truc ".Avant cela je trainais dans la foret ,sa fait tres recent que j'avais perdu la mémoire .

-Un loup?


Et flute je suis tombé sur une folle...Bon une folle qui lit dans les penser certe mais une folle qui se prend pour une louve et la premiere personne qu'elle rencontre c'est un loup...Je suis pas sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 23:06

Siegfried n'avait pas l'air de la croire. Elle devait lui montrer la vérité.

-Je vais te montrer si tu veux pas me croire. Disait-elle.

Angy fermait les yeux et elle remontait lors de la transformation de Siegfried. Elle le voyait ce transformer et redevenir ce qu'il était.


-Si tu ne me crois pas avec ça. Je te comprend pas, Siegfried. Disait-elle déçue.

Il devait lui faire confiance pour qu'elle l'aide plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 23:12

Je me voyais...Me transformer en loup blanc!J'ouvre les yeux et me regarde ,Je sentait hélas que c'était vrai

-Mais je suis un monstre ...


Une telle créature comme moi ne devrait même pas exister ... Hélas dans l'immédiat je n'avais rien de tranchant pour me tuer ... Si j'en avait eu un je l'aurai fait sur le coup

-Je ...je vous remercie de votre aide ,encore une chose ,vous auriez pas un couteau ou une arme sur vous et me le passez? sa m'aiderai beaucoup...


Sa m'aiderai a me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 23:24

Siegfried disait qu'il était un monstre et il demandait à Angy un couteau pour ce tuer.

-Tu n'est pas un monstre. Si tu choisie de pas faire mal au humains tu en ais pas un. Les monstres c'est les vampires...
Disait-elle.

Il voulait ce tuer à présent.


-Tu ne va pas te tuer, d'accord ? Tu es fort et tu vas rester calme. Oublie cette idée, ok ? Demandait-elle.

Elle devait le calmer et il devait se tuer. Il était comme elle et elle n'allait pas laisser mourir un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 23:29

Je me leve et instinctivement je mute , je me regarde ,ce n'était pas moi ces patte tout sa je me remet en humain

-Parce que tu trouve qu'un type qui se transforme en loup ,c'est pas un monstre ? Je doit etre le seul comme cela ...


Je lui tourne le dos et m'assoit

-Un monstre est quelque chose d'unique , si au moins il y en avais d'autre comme moi ,mais vus le bol que j'ai ,je doit etre unique , non c'est décider ,des que je trouve un moyens de me tuer je le fait

Cela me resta une iddée fixe je n'allais pas l'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 23:45

Siegfried disait qu'il était un montre une nouvelle fois. Il se transformait en un beau loup blanc et il redevenait humain. Il était complètement nu, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Il disait qu'un montre était unique et Angy se mettait devant lui pour se transformer un une belle louve.

"-Tu voie tu n'est pas unique, Siegfried. Je suis comme toi et je ne suis pas un montre. Rassure toi." Disait-elle de sa forme de louve.

Elle était obliger de lui montrer, mais maintenant si elle se transformait en humaine ; elle était nue.


"-Tu n'est pas un montre, tu est un loup, mais tu es nu maintenant."
Disait-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMar 3 Nov - 23:49

Je regardais attentivement la louve devant moi , c'est assez surprennant

-Effectivement...

J'étais nu et alors?Sa me dérangeait pas

-Comme si vous aviez jamais vu un homme nue de votre vie ,sa vous dérange tant que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMer 4 Nov - 0:01

Siegfried insinuait qu'Angy avait déjà vu des hommes nu et il lui demandait si ça lui dérangeait.

"-Pas le moins du monde, je m'en fiche, mais je le faisait remarquer, voilà tout."
Disait-elle.

Elle ne le regardait pas enterrement et elle était légèrement gênée par la situation. Elle regardait juste ces yeux quand elle lui parlait.


"-Vous voulez en savoir plus sur votre passer, Siegfried ?
Demandait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMer 4 Nov - 13:06

Je regardais angy et décida de muter en loup

"-Je vois pas comment tu pourrai en savoir plus sur mon passez alors que moi j'ignore tout "

C'était phisiquement impossible ,enfin lire dans les penser aussi je croyais que c'était impossible et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMer 4 Nov - 13:14

Siegfried se transformait en loup et il disait qu'il savait pas comment elle pouvait faire.

-Fait moi confiance, ouvre ton esprit et repense à avant ta perte de mémoire. Je vais t'aider à y voir clair. Les loups peuvent lire dans les penser des autres loups depuis des génération, mais moi je peut aussi le faire en forme humaine et je peut lire aussi la penser des lycans.
Disait-elle.

Elle aimer bien aider les loups. C'était comme s'il venait de la même famille, mais c'était différent.


-Je peut entendre la penser des lycans parce que mon arrière grand père était un lycan. Je ne sait pas s'il est encore vivant, mais je sait que c'est que dans ma famille qu'on n'a cette particularité.
Disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMer 4 Nov - 13:18

-Lycan?

J'essaya de me souvenir d'avant...Des monstre au yeux rouge et a la peau blanche me suivent ... Il était très nombreux et je tombe...

-Hum c'est un peu compliquer cette histoire ... Et c'est quoi un lycan?


Les vampires ,j'y crois ,les loup j'y croit ,mais les lycan c'est pas j'y crois pas mais je sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMer 4 Nov - 13:32

Siegfried demandait ce qu'était un lycan.

-C'est une ancienne race, très puissante. Celle au dessus de la notre. Je les respectes et tu devrait faire de même, mais fait attention il y en a des gentils et des méchants.
Disait-elle.

Elle se concentrait pour l'aider à voir ce qu'il c'était passer avant cette perte de mémoire. Elle voyait des vampires qui le suivait et il essayait de les échapper, mais il tombait au sol.


-Je voie, si tu te concentrait plus je pourrait savoir ce qu'il te voulait ou encore qui ils sont.
Disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMer 4 Nov - 13:42

Je n'aimais pas trop qu'on disent qu'une race était au dessus d'une autre ,chaque race ,comme chaque être humain avait des qualité et des défauts .Mais je gardais sa pour moi et me concentra un peu plus .Je voyais que je tombe d'une falaise ... puis plus rien le noir ,enfaite je courais sous forme loup...

-Je crois que c'est tout ce qu'on sera de moi .Avant j'ai perdu mes parent et je vivait dans un orphelinat je crois ,mais je sais pas pourquoi ces vampire m'ont poursuivi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMer 4 Nov - 13:50

Angy voyait aussi Siegfried en forme de loup qui courait dans une forêt et lui qui sautait d'une falaise. Siegfried disait qu'il avait perdu ces parents et qu'il vivait à orphelinat, mais il savait pourquoi il le poursuivait.

-Mes parents son mort aussi et je sais ce que tu ressent. Je suis désolée...
Disait-elle tristement.

Les parents d'Angy étaient mort, mais c'était déférent, il avait été tuer par des vampires.


-Tu ne sait pas comment ils sont mort ? Demandait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) EmptyMer 4 Nov - 13:57

Je réfléchissait ...Et ferma les yeux ... il voyais juste des yeux rouges et sentait la douceur de sa mère et son pere sous forme de loup noir...et beaucoup de sang.

-Je crois que ils ont été tuer par des vampire quand j'étais tout petit...Mais je suis pas sur , et moi qui croyais que j'ai été abandonner...


Il "sourit " sous sa forme loup , mon père et ma mère m'avais protégé pour me donner la vie ,je devait la vivre la plus longtemps possible pour eux.

-Et toi ,si sa te dérange pas que tu me le disent ,il sont mort comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre instructive (pv Angy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre instructive (pv Angy)   Rencontre instructive (pv Angy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre instructive (pv Angy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~La Push~ :: La Forêt Quileutes-
Sauter vers: