Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]

Aller en bas 
+6
Alice Cullen
Nelida Sandez
Carlisle Cullen
Tanya Denali
Bella Cullen
Darmentis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 14:31

Tout le monde donna son avis, y compris Jasper qui nous fit une scene pour enfin se décider à accepter ( scratch) et nous eûmes le bonheur d'assister à l'arrivée de Carmen. Kate fut resplendissante en retrouvant sa soeur et j'en fus émue pour elle. Tandis qu'Alice lui souhaitait la bienvenue parmi nous je lui souriais de toutes mes dents. Malheureusement, il y avait apparemment un soucis au sujet d'Eleazar mais j'étais la moins bien placée pour apporter du réconfort à Carmen. Kate s'en chargeait de toute façon, et elles étaient les bienvenues à la maison aussi longtemps qu'elles le souhaiteraient.
Darmentis proposa de nous aider contre les potentiels ennemis que nous pourrions avoir, et comme Alice le signifia si bien pour nous tous, j'en fus ravie.

Puis, il décida de repartir à grand renfort de salutations respectueuses, mais juste avant il se tourna vers moi et parla dans mon esprit. Fort heureusement j'avais maintenue mon bouclier loin de moi et je pu tout entendre avec plaisir.

Ainsi j'appris que désormais j'étais capable de parler par télépathie avec lui, quelle que soit la distance...intéressant...inquiettant mais tellement pratique ! Je souriais et répondais dans ma propre tête sachant qu'il entendrait :


" Très bien j'en suis surprise mais très heureuse, ainsi ...nous n'aurons pas besoin de téléphone. "

Puis à voix haute j'ajoutais :

-Au revoir Darmentis, vous êtes le bienvenue ici dès que vous le souhaitez, à bientôt.

Ensuite je me tournais vers le reste de la famille :

-Si on rentrait tous pour fêter l'arrivée de Carmen autour d'un bon bol de sang ?plaisantai-je en joignant le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!
Emploi/loisirs : Regarder mon lutin
Humeur : L'humeur que je souhaite !

Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa] - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 15:13

Tandis que tout le monde donnait son avis peu à peu, j'avais répondu au magnifique sourire de mon ange et la serrait désormais contre moi comme le plus précieux des biens. Sauf qu'elle n'était pas un bien, elle était ma vie, mon souffle, mon avenir.

Puis je la sentis frémir, elle venait d'avoir une vision, un instant plus tard, Carmen déboulait pour la plus grande joie de tout le monde. Je lui adressais un sourire joyeux en guise de salutation tandis que mon épouse s'adressait à elle avec douceur et compréhension.

Enfin Darmentis décida de partir se qu'il fit assez rapidement. Nous nous retrouvâmes entre nous, mal à l'aise d'avoir parlé de la disparition d'Eleazar ce qui avait jeté un froid.

Heureusement, le sourire rayonnant de Bella nous ramena à meilleurs sentiments, tandis qu'elle nous invitait à rentrer dans la maison. Je hochais la tête pour montrer mon approbation et la suivait, entrainant mon épouse par la main.



(HJ : voilà je pense que le rp va s'achever, j'attend de voir s'il y a des réactions et si pas je clôture, bisous à tous)


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
» Nouveau venu chez les Cullen (pv Carlisle et tout autre Cullen qui le souhaite)
» Visite de courtoisie
» Des invités à la Villa!!!! (Pv la famille Cullen, Nelida Sandez et Airelle Evens)
» Bonjour à tout les membres!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La villa des Cullen :: Hall d'entrée-
Sauter vers: