RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanya Denali

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire...Végétarien!
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Sam 30 Jan - 18:50

Après l'arrivée d'Alice et de ma soeur,Kate,le dragon nous avez demander de le suivre dans le jardin.Ensuite,en une fraction de seconde il était transformé en un -Terrifiant- dragon,il nous demanda par la pensée (comme pour pour nous annoncer ce qu'il était)si nous avions des questions,évidemment Carlisle en posa beaucoup et le dragon lui répondis et nous compta un peu son histoire.J'étais toute aussi terrifiée par l'énorme dragon qui se tenait devant que par sa voix qui parlait dans mon cerveau!
J'étais très loin de ma soeur,mais je me dis que peut-être si je me rapprochais d'elle je me sentirais sûrement mieux,alors avec ma vitesse vampirique j'alla me mettre à côté de Kate,elle me regarda et je lui sourit brièvement,elle sembla tout aussi terrifiée que moi!Ensuite Alice s'approcha de la bête,elle était courageuse!Moi j'avais juste envie de prendre la main de ma soeur,je le fis...Pendant ce temps Alice s'approcha encore et posa une question:

-Je suis désolée, je suis arrivé ensuite, j’ai peu être donc raté vos explications, mais avec ce que vous nous dite, pourquoi n’avons-nous jamais entendu parler de vous auparavant. Et pourquoi vouloir venir ici, à Forks ? Je ne veux pas vous offenser, bien au contraire mais j’essais de comprendre.
Depuis le début que cet homme était chez nous,je me posa toujours cette question!Et j'avais était trop trouillarde pour la poser toute à l'heure!Nous allions tous,enfin,avoir la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Darmentis
Modo doux comme un .... dragon ? Oo

Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Je suis un: Humain/Démon
Mes relations:

MessageSujet: 6.6   Sam 30 Jan - 20:35

Une vampire s'approcha et posa une question à laquelle Darmentis avait déjà répondu. Une autre, celle qui avais déjà posée la question, se déplaça rapidement pour rejoindre l'une des deux dernières arrivantes.
-Je suis désolée, je suis arrivé ensuite, j’ai peu être donc raté vos explications, mais avec ce que vous nous dite, pourquoi n’avons-nous jamais entendu parler de vous auparavant. Et pourquoi vouloir venir ici, à Forks ? Je ne veux pas vous offenser, bien au contraire mais j’essais de comprendre.
*Les miens ne viennent pas ici, cette terre est donc pour moi un exil. Se sont mes errements qui m'ont menés à votre ville. Le dernier contacte entre un Wyrm et un vampire s'est mal terminé. C'était en 1297, le vampire Abhorash avait découvert le secret du sang des Wyrm, et avait défié plusieurs d'entre nous. Alors que j'allais en direction de sa demeure, j'ai rencontré le chef du Clan du Vol Bleu, qui m'a expliqué, non seulement se que j'étais, mais en plus l'exploit qu'Abhorash venait de faire. Qu'un dragon en tue un autre n'est pas sanctionné, mais le fait qu'un vampire ait vidé de son sang l'un des nôtres a créé énormément de conflit. Le sang de dragon est la plus grande source de nourriture qu'un vampire puisse obtenir. Ainsi, Abhorash a obtenu une super puissance et s'est sevré. Néanmoins, sa tête a été mise à prix, et je ne sais s'il a été tué ou non. Depuis le jour où il a tué l'un des nôtres, nous n'avons plus eut de contacte avec les autres espèces mythologiques. En vous dévoilant mon identité, je prend de grand risques, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. J'ai rencontré ici en quelques jours plus de gens de valeur que durant les 1990 précédentes années de ma vie. C'est pour cela que je suis venu à votre rencontre. J'aimerai pouvoir m'installer ici et établir une relation pacifique avec vous et les Changeurs-de-Peaux de la Push. Qu'en pensez vous?*
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammerubaye.forumactif.com
Carlisle Cullen

Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Sam 30 Jan - 21:39

Darmentis répondit si précisemment mes questions que je me demandait si il ne savait pas lire les pensées des vampires... Kate et Alice arrivèrent ensuite , s'excusant d'etre en retard , malgré le fait qu'il n'y ai pas eu de réunion prévue. Alice lui demanda la raison pour laquelle il venait à Forks , non pour le chasser de la villa , mais juste pour comprendre.

*Les miens ne viennent pas ici, cette terre est donc pour moi un exil. Se sont mes errements qui m'ont menés à votre ville. Le dernier contacte entre un Wyrm et un vampire s'est mal terminé. C'était en 1297, le vampire Abhorash avait découvert le secret du sang des Wyrm, et avait défié plusieurs d'entre nous. Alors que j'allais en direction de sa demeure, j'ai rencontré le chef du Clan du Vol Bleu, qui m'a expliqué, non seulement se que j'étais, mais en plus l'exploit qu'Abhorash venait de faire. Qu'un dragon en tue un autre n'est pas sanctionné, mais le fait qu'un vampire ait vidé de son sang l'un des nôtres a créé énormément de conflit. Le sang de dragon est la plus grande source de nourriture qu'un vampire puisse obtenir. Ainsi, Abhorash a obtenu une super puissance et s'est sevré. Néanmoins, sa tête a été mise à prix, et je ne sais s'il a été tué ou non. Depuis le jour où il a tué l'un des nôtres, nous n'avons plus eut de contacte avec les autres espèces mythologiques. En vous dévoilant mon identité, je prend de grand risques, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. J'ai rencontré ici en quelques jours plus de gens de valeur que durant les 1990 précédentes années de ma vie. C'est pour cela que je suis venu à votre rencontre. J'aimerai pouvoir m'installer ici et établir une relation pacifique avec vous et les Changeurs-de-Peaux de la Push. Qu'en pensez vous?*

Je répondis immédiatement , consultant du regard les autres et regardant en meme temps Darmentis

-Je comprend que vous prenez de gros risques en nous dévoilant votre identité , nous meme en avons pris avec Bella lorsqu'Edward lui a révélé la vérite , mais voyez le résultat ! Je pense qu'établir une relation pacifique avec les Quileutes et avec nous memes serait envisageable , meme des liens plus étroits ou d'amitié pourraient etre possibles. Du moment que vous ne montrez pas d'hostilités... Après , c'est à voir avec le reste de la villa ...
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-dreamings.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer

Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Sam 30 Jan - 23:43

Peu à peu presque toute la famille et nos amis débarquèrent, tous très curieux de voir Darmentis, homme si je puis dire, si étrange parmi nous. Je retins un petit rire lorsqu'Emmett conforme à sa façon naturelle de voir les choses, ne se troubla pas de sentir son odeur étrange mais lui proposa des vêtements...!

Darmentis répondait à toutes nos questions avec une courtoisie exemplaire. Puis, pour rendre ses dires plus clairs, il commença à se déshabiller. Je le regardais faire stupéfaite en tenant la main d'Edward. Ce dernier semblait troublé par ce qu'il entendait de l'esprit du dragon. Et pour cause, ses pensées n'étaient apparemment pas en langue humaine... Edward s'inquiettait également pour moi. En effet, je n'entendais pas les paroles de darmentis pénétrer mon esprit, j'en étais naturellement protégée.

Darmentis s'équarta vers le jardin, nous le suivîmes tous de même, c'est ainsi qu'il prit forme dragonne (mdr). Ce n'était plus une nouveauté pour moi, je l'avais déjà vu se transformer...

Je tenais la main d'edward qui me traduisait tout ce que disait darmentis en réponse aux diverses question qu'on lui posait. Darmentis racontait son histoire, et dévoila à tout le monde le fait que son sang était le meilleur liquide qui nous puissions boire en tant que vampires. Bizarre car l'odeur n'était pas tentante ! Et surtout, je me demandais si c'était une bonne idée de sa part de le révéler à tout le monde.

Troublée par tout cela, je n'avais pas réalisé que j'étais capable de déplacer mon bouclier naturel. Du coup, je me concentrais pour l'éloigner de mon esprit, en veillant à ne pas en recouvrir qui que ce soit et enfin pu entendre la voix profonde de Darmentis dans mon esprit... C'était vraiment bizarre.

Mon bouclier ôté, Edward pouvait désormais entendre mes pensées, je lui adressais un sourire discret avant de penser à son attention
"plus la peine de me traduire, ça va, merci mon amour, je t'aime"
Tout à coup je fu mal à l'aise, darmentis était-il aussi capable d'entendre nos pensées ? Je ne m'en souvenais plus, il nous avait dit tant de choses...

-Carlisle a raison, vous êtes le bienvenu à Forks !
Je le regardais d'un air de constaté son apparence impressionnante et ajoutais avec un clin d'oeil :
-il vaut mieux vous avoir en allié qu'en ennemi !

Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jasper Hale Cullen

Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 31 Jan - 0:02

J'étais tranquille en train de cueillir des champignons lorsque je sentis une odeur pestilentielle transpercer toute la forêt. Aussitôt j'en suivis l'écho et me retrouvais dans la villa Cullen. C'est alors que mes yeux éberlués remarquèrent avec effroi un ...

-DRAGON !

Je débarquais à vitesse vampirique et me jetais devant ma femme. (dsl pour les autres mais je protège la mienne en priorité)

L'énorme bestiole était ENORME, toute blanche, et nous fixait de ses yeux effrayants avec une sorte de plénitude qui me mettais mal à l'aise. J'étais surement le seul à avoir déjà entendu parler des dragons. Je savais qu'ils étaient en guerre contre les vampires, qu'ils étaient extrêmement puissants, qu'ils pouvaient nous tuer plus facilement que les Volturi même ! J'étais donc en droit de m'inquiéter. Néanmoins toute la famille semblait tranquille.
Ils le regardaient quasi détendu genre "tout à fait normal d'avoir un dragon énorme dans le jardin" ou "bonjour machin, oui tu peux attacher le dragon dans le jardin pendant qu'on mange" bref, tous tranquilou quoi ! Ils n'imaginaient pas que ce dragon pouvait faire un pâté de vampire rien qu'avec sa queue (la queue dans le prolongement de sa colonne vertébrale je parle ^^) .
Même Edward qui était champion toutes catégories de la coince-attitude semblait se détendre bien qu'il ne lâchait pas la main de Bella, Bella qui avait un grand sourire et semblait trouver ce spectacle tout à fait normal.
Bref, j'étais consterné. Alice aussi semblait ravie. Ravie qu'il y ait du monde !

Je sentais que l'humeur de tous était au beau fix. Mais j'avais peine à décrire les émotions de la créature...

-Je peux savoir ce que vous faite ici ? demandai-je prudent et sec. Sachez que nous sommes des vampires pacifistes. Nous ne nous mêlons pas à la guerre des dragons/vampires.

-------------------------------------------------------------------

Hj : j'espère que ce post vous aura un peu amusé jlai écrit en écoutant "a la queuleuleu" voila pourquoi je sors des conneries. Et par ailleurs je voulais mettre un peu d'action pour m'excuser de mon absence et de mon retard de rp je suis également Bella^^
Ps : je vous aime
Ps bis : oui je suis timbrée

Pas la peine d'espérer Invité, c'est Alice que j'aime !!!
Darmentis

Localisation : l'Univers est vaste. Alors imaginez des univers différents. Imaginez les Dimentions. Et imaginez l'espace qui les sépare...
Emploi/loisirs : Lorsque l'on a vécu suffisament longtemps pour apprendre tout se qu'il y avait à apprendre, pour savoir tout se qu'il y avait à savoir, que nous reste t-il à faire?
Humeur : La plupart des gens ont peur de mourir. En réalité, ils n'ont pas peur de la mort, pas plus qu'ils n'ont peur de l'obscurité. Ce qui les effraie, c'est l'inconnu. Ils ne sont pas capable de savoir se qu'il y a après la mort, alors ils ne souhaitent pas la rencontrer.

Mes relations:

MessageSujet: 6.7   Dim 31 Jan - 11:49

Un autre vampire venait d'apparaitre, et s'était jeté entre Darmentis et la vampire la plus proche de lui. Lui semblait prendre la mesure du danger que représentait un dragon pour les vampires, mais Darmentis ne cherchait pas le conflit. Il était ici pour la paix et la cohabitation. Lorsque le nouveau parla de "guerre dragons/vampires", Darmentis émit un rire, qui, sous sa forme draconienne, ressemblait plus à un éboulement qu'à un rire humain.
*Il n'y a jamais eut de guerre entre vampires et dragons, seul Abhorash était concerné. Quand au fait que vous soyez pacifique, je le sais déjà. Je suis ici pour établir une entente cordiale avec vous et votre clan. Si vous croyez qu'il y avait une guerre entre nos espèces, c'est que vous avez déjà rencontré Abhorash, car il était le seul à être encore au courant de notre existence. Quand aux raisons qui m'amènent, j'aurai aimé ne pas avoir à la répéter une troisième fois.*
Et comme il ne comptait pas le faire, Darmentis se contenta d'envoyer les souvenirs de la discutions dans l'esprit de Jasper. Les autres, qui avaient pu entendre la pensées, n'eurent pas le droit au récapitulatif.
*Cela vous convient-il?* demanda finalement Darmentis à Jasper.
Soudain, Darmentis retomba sur ses quatre pattes, et coucha son ventre au sol. Si le nouveau avait effectivement connut Abhorash, il savait que le point faible des Sang-Mêlé était leur ventre dépourvut d'écailles. Sa position comme celle de Darmentis n'avaient rien d'agressive. Darmentis regarda de son grand œil cyan chaque vampire présents, essayant de se rappeler leurs noms, pour peu qu'ils le lui ait donné.
*Bon, d'autres questions?*
Rosalie Hale Cullen

Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 31 Jan - 14:55

Je chassait quand je reçu un appelle téléphonique,c'était Emmett,il me demanda de le rejoindre au jardin car un énorme dragon s'y trouvait!Il me conta une -apparemment- longue histoire,mais lui me l'avait raconté en quelque seconde,je lui avait répondu que je finissais mon cerf et que je serais à la villa d'ici quelques seconde.Une fois ma proie vidée de son sang je repoussa la carcasse de la bête derrière un arbre et couru en direction de ma cours.

Effectivement un énorme dragon s'y trouvait.Ce fut ce qui attira le plus mon regard d'ailleurs,ensuite je pus apercevoir:Bella,Edward,Tanya,Alice,Jasper -il était en position défensive quand j'arriva-,Carlisle,Airelle,Nelida,Kate et mon amoureux,Emmett.J'alla de suite me poster à côté de lui -jetant à peine un regard aux autres- et je lui pris la main,il me jeta un regard et un sourire,je l'embrassa et détourna mon regard sur le dragon quand j'entendis dans ma tête: Bon, d'autres questions?J'y étais Emmett m'en avait parler au téléphone,la fameuse voix qui résonne dans ton crâne!N'empêche ça me fit sursauter quand même.
-Emmett,pourquoi Jasper est-il en position défensive devant Alice?Chuchotais-je à mon époux
Voir le profil de l'utilisateur http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine

Emploi/loisirs : Me rapeller les bons moments dans les bras de mon mari....

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 31 Jan - 16:34

Le dragon répondit très poliment et très précisément à mes questions. Le fait de l’entendre parler dans ma tête me déstabilisait un peu. Je comprenais ce que devait endurer Edward depuis des décennies.
La race de dragon pouvait donc procurer une puissance plus grande que ce que nous avions déjà… C’était vraiment incroyable.
Il souhaitait une relation pacifique entre ma famille, les loups de la push et lui-même, cela ne me dérangeait pas en y réfléchissant.
C’est alors que Jasper arriva à vitesse Vampirique pour se poster face à moi. Je pouvais ressentir son inquiétude pour cette situation et je le comprenais amplement puisqu’il n’avait pas était la auparavant, néanmoins, il semblait connaitre cette espèce…
Quasiment au même instant, Rosalie revenait de sa chasse, connaissant mon frère, ce devait être lui qui l’avait appelé.
Pour calmer mon bien aimé, je me rapprochais de lui et me postais de façon à ce qu’il me voit.

-Ne t’inquiète pas, il ne nous veut pas de mal. Au contraire.

Je pris Jasper dans mes bras et lui donna un bref mais tendre baiser.
Puis je me retournais devant notre invité.

- Pardonnez-le, c’est mon mari Jasper et il ne souhaite que me protéger. Je m’appelle Alice, navrée de ne pas m’être présenté plus tôt. Je suis du même avis que Carlisle, si vraiment vos intentions sont pacifistes alors j’accepte votre entente à la seule condition que tous les habitants de la villa l’acceptent également…

Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow
Kate Denali

Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...

Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 31 Jan - 16:35

J’avais beaucoup de mal à sortir de ma torpeur, cela me demandais pas mal d’effort pour retrouver l’utilité de mes facultés. De plus entendre cette voix dans ma tête me donnait l’impression d’être devenu entièrement folle.
C’est à ce moment que je vis ma sœur se rapprocher et se positionner juste à côté de moi, cela me rassura de la sentir à mes côtés. Cela faisait quelques jours que je n’étais pas revenu, même le jour de mon arriver, je n’avais pas eu le temps de la saluer, j’avais préféré m’enfuir en pensant que elle aussi m’en voudrait d’avoir failli risquer ma vie…
Je lui rendis son sourire qu’elle m’adressait puis elle me prit la main. Enfin je me sentais rassurer et heureuse de la retrouver.

Le dragon en parlant toujours dans ma tête répondit à la question qu’Alice avait posé, je ne m’habituais toujours pas au fait de l’entendre dans ma tête.
Il voulait être « ami » avec nous. Cette perspective ne me dérangea pas le moins du monde, Carlisle prit la parole, je comprenais de mieux en mieux pourquoi les membres de sa famille le voyais comme un sage. Il avait tellement de diplomatie pour gérer toute les situations inédites, comme celle ou nous nous trouvions par exemple…
Soudain, un vampire sortir comme un fou des bois, il s’agissait de Jasper qui se posta devant sa bien aimée.
Il avait l’air de connaitre cette espèce puisqu’il dit à l’attention du dragon que nous étions pacifiques et que nous ne nous mêlions pas du conflit dragon/vampire.
Alice embrassa Jasper pour le rassurer. Ce baiser me fit penser à Peter, je me demandais ce qu’il pouvait bien faire actuellement. Puis Alice s’adressa au dragon pour accepter son marché. Moi également j’étais d’accord avec cela mais je me retenais de dire quoique ce soit avant que tout les Cullen n’aient donné leur avis sur ce sujet.

Je me retournais vers ma sœur pour lui demander :

-Il s’appel comment ?, car j’étais encore intimidé pour être capable de le demander directement à cet énorme dragon…

Carlisle Cullen

Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 31 Jan - 21:16

J'étais encore juste devant Darmentis lorsque Jasper arriva. Il se mit en position défensive devant Alice comme pour la protéger et je commença à rire. Elle le rassura évidemment mais Jasper avait fait irruption si momentennément... Bella et Alice avaient manifesté leur accords vis à vis de Darmentis , il ne restait plus qu'a voir pour les autres.
Kate s'interrogeait beaucoup aussi et s'était tournée vers sa soeur pour lui demander le nom de ce dragon. Je n'hésitai pas et me tournai aussitot vers le petit groupe qui s'était formé autour du seuil de la villa.

-Il s'appelle Darmentis Kate.

J'étais fin content , Bella était venue à l'hopital pour me parler des dragons et je n'avais su que lui répondre. Maintenant , je connaissais leur histoire et j'en connaissais meme un.
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-dreamings.forumactif.com
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Lun 8 Fév - 15:06

Jasper arriva soudainement et en bon combattant qu'il était se prépara presque au combat. Surprendre un dragon dans le jardin, il y a de quoi être surpris... Je ne pu m'empêcher de retenir un petit rire quand je le vis si défensif. Darmentis néanmoins eut toute la grandeur d'esprit accepta sa colère et lui livra apparemment des informations dans l'esprit que nous avions déjà eut l'honneur d'écouter.

Je voyais que Kate était mal à l'aise, de fait, je lui adressais un sourire encourageant.

-Tu n'as rien à craindre Kate, j'ai connu Darmentis dans la forêt, il a sauvée Nessie qui était blessée. J'ai en lui toute confiance.

Mes paroles valaient aussi pour Jasper qui n'arrivait pas vraiment à se détendre.

Je serrais la main d'Edward fortement entre mes doigts.

-A vrai dire pour moi c'est un honneur que Darmentis veuille habiter ici à Forks.

Je regardais la famille dans son entier.

-Il ne faut pas nous voiler la face, Alice a eut des visions plutôt terrifiantes de ce qui nous attend... Si Darmentis est dans les parages, sa présence pourra peut-être calmer les choses.

Je me tournais vers lui.

-Votre puissance effrayera surment toutes créatures désirant nous attaquer, du moins je l''espère.

Je songeais pendant un instant à ce que tout cela impliquait puis reprenait hésitante :

-Par contre, j'espère que vous ne le prendrais pas mal mais... disons qu'il vaudra peut-être mieux éviter de vous transformer souvent, sauf en cas de danger bien entendu, mais même les humain sont capables de sentir votre odeur. Et puis, même sous forme humaine, vous n'avez pas tellement...si jpuis dire un look moderne. A Forks les habitants ont déjà remarquées de nombreuses étrangeté, ils auront l'oeil sur vous si vous sortez du commun des mortels, enfin je dis ça , bien entendu ça ne me regarde pas.. Mais, nous veillons nous mêmes à passer le plus humain possible, et ce n'est pas très facile alors j'aimerais que vous compreniez ... bref.

Je ne savais plus quoi dire. J'espérais que Darmentis ne prenait pas mal ce que je venais de lui dire. Mais, c'est vrai qu'avec ses longs cheveux blanc, sa chemise ouverte et son amulette (lorsqu'il était humain) il était plutôt effrayant et n'avait rien de banal. Cela risquerait d'attirer l'attention sur lui, et sur nous puisqu'il nous fréquenterait. Une bonne coupe et des vêtements ordinaires pourrait faire de lui un homme tout à fait normal. Je me sentais mal à l'aise en me souvenant que Darmentis pouvait lire dans mes pensées puisque j'avais momentanément ôté mon bouclier afin de l'entendre parler dans mon esprit.

Je lui adressais donc un sourire gêné.

Signa by Alice, ma lutine adorée jtmmmmmm!
Mes rps !
Voir le profil de l'utilisateur http://fragmentdeternite.forumtwilight.com
Jasper Hale Cullen

Localisation : Dans ta vie, dans ton coeur, dans ton âme ma douce !!!

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Lun 8 Fév - 15:21

Le dragon répondit dans mon esprit ce qui me glaça les sens aussitôt. Je ne supportais pas qu'on puisse entrer dans ma tête. Seul le pouvoir d'Alice ne me posait pas de problème, ou encore Edward, qui je le savais, faisait très attention pour ne pas entendre mes pensées.

Mais ce dragon, avec son air supérieur, m'agaçait au plus au point ! Pour qui se prenait-il ? Qu'est ce qui lui permettait de nous regarder tous de haut et de nous "gratifier" de sa présence ?¨

Rosalie débarqua intriguée comme l'était tout les autres, et Bella se mit à défendre Darmentis avec ferveur ce qui m'agaça également. Elle ne savait rien de lui !

-Non je ne connais pas votre ami Abhorash monsieur darmentis, j'ai entendu parler des dragons par un ami il y a de cela des années, il m'a dit que les dragons haïssaient les vampires puisqu'ils sont la meilleure nourriture de notre espèce. Je n'en sais pas davantage. Mais je crois que vous avez tendance à croire que vous savez tout alors que le monde est vaste et que nous ignorons TOUS beaucoup de choses. Par ailleurs, je n'apprécie pas votre façon de parler dans notre esprit pour montrer votre supériorité. Même si vous êtes venu dans un but pacifique j'aime parler peu mais dire ce que je pense.
Néanmoins, du moment que vous respecter la vie humaine, que vous vous montrez discret comme a sûrment voulu le dire Bella, votre présence à Forks ne me dérange pas vous avez mon accord. Mais il faudra que vous alliez voir les loups quilleutes pour vous présenter, nous ne pouvons pas pénétrer le sein de leur réserve qui est interdite aux vampires.

Je me tue conscient que j'avais jeté un froid par ma tyrade mais des années de combat acharné, de haine, de tuerie, ressurgissaient de mon passé. Ce dragon, je pouvais le sentir avait lui aussi commit des meurtres. Et cela me rendait aussi nerveux qu'irritable.

Pas la peine d'espérer Invité, c'est Alice que j'aime !!!
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: 6.8   Mar 9 Fév - 12:12

Une autre vampire arriva, et se posta aux côtés de celui qui, quelques instant plutôt, avait proposé des vêtements.
La plupart des vampires présent vivaient en couple, il y avait donc plus de liens entre eux que dans un clan standard. Bella parla ensuite, abordant les sujet des transformations, ainsi que le fait que Darmentis, même sous son apparence humaine, n'est pas l'air normal.
*Rassurez-vous, je n'ai nullement l'intention de me mêler aux humains. Je ne puis promettre qu'ils ne remarquent pas ma présence, mais pour les avoir côtoyés durant dix-neuf siècles, je sais comment détourner leur attention de moi. le fait qu'ils soient de moins en moins superstitieux aide beaucoup dans la tache de se confondre avec leur espèce. Quand aux dangers qui vous menaceront, sachez que je me battrais à vos cotés.. Il faudra juste que j'en soit informé.*
Un autre semblait prendre plutôt mal l'arrivée du dragon. Il avait été franc, il fallait lui reconnaitre cela.
Darmentis commença à rétrécir, ses os diminuant de volume, ses ailles se repliant pour disparaitre sous ses écailles devenant de la peau humain. Sa gueule et sa tête, jadis immense, redevinrent de taille et de forme humaine.

- Les Dragons arpentent le monde depuis des temps immémoriaux, et bien que nous soyons des animaux, nous avons amassés de grandes connaissances. Pour se qui est de parler dans votre esprit, c'est le seul moyen de communiquer lorsque je suis sous ma véritable apparence, c'est n'est en aucun cas pour vous montrer une supériorité quelconque. Quand à une haine entre vampires et dragons, se n'est que fantaisie. Le seul vampire abhorré des dragons est Abhorash. Et je partirai voire les changeurs-de-peaux Quilleutes dès la fin de notre entretien.
Ses paroles prononcées, Darmentis pari récupérer ses habit et se revêtit. Une fois sa veste noire remise sur ses épaules et son pantalon ceinturé, il se tourna ensuite vers les vampires. Bella, Kate, Carlisle, Alice et Jasper avaient déclarés leur accord pour l'installation de Darmentis dans la région de Forks. Il ne manquait plus que l'avis des autres...
Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Jeu 11 Fév - 15:43

Bella avait parlé et c’est vrai que Darmentis comme nous l’avait appris Carlisle avait une allure qui pourrait faire que les humains se poserait beaucoup plus de question.
Jasper parla à son tour, ses propos étaient froids et méfiant. Je savais pertinemment qu’aux yeux de ma famille et de nos invités, il paraitrait comme quelqu’un de froid et sans cœur, mais moi je pouvais savoir que ce n’était pas le cas. Je connaissais sa vrai nature, il pouvait être doux et tendre, mais il voulait se protéger, il voulait NOUS protéger. Je me rapprochais de lui et l’enlaça par la taille. L’avoir si près de moi me fis le plus grand bien, sentir son odeur éveiller mes sens…
Je me concentrais à nouveau sur le présent, il ne fallait pas que je laisse égarer mon esprit…
Darmentis repris forme humaine après nous avoir une nouvelle fois parlé dans notre esprit. C’était vraiment quelque chose que j’avais du mal à apprécier, avoir une voix dans la tête je n’appréciais pas beaucoup.
Néanmoins il était gentil et de plus il avait sauvait la vie à Nessie alors j’espérais que les autres l’accepte parmi nous…

-Excusez encore une fois mon mari. Mais il se montre méfiant et souhaite protéger les siens, je pense que vous pouvez le comprendre. En tout cas, je vous le redis, je suis d’accord pour que vous restiez parmi nous, attendons de voir la réponse des autres.

Je me retournais vers mon mari à qui j’adressais un sourire avant de me retourner vers le reste de ma famille afin qu’ils nous donnent leur avis.

Lutin : espèce très dangereuse, déstabilisant, poussant les êtres dans des situations loufoques. > Definition by Jason Yellow
Kate Denali

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Jeu 11 Fév - 15:44

Carlisle venait de m’apprendre le prénom de ce dragon. Ainsi, il se nommait Darmentis. C’était un nom étrange mais tout à fait adéquat pour un dragon. Bella me rassura en me disant que ces intentions étaient nobles et que de plus il avait sauvé Renesmée. Cela me rassura et je pouvais enfin me détendre. J’adressais un sourire sincère à Bella. Jasper prit la parole et contrairement à moi, lui n’était pas du tout détendus bien au contraire, ils restaient sur ses gardes et malgré la présence d’Alice proche de lui, il avait du mal à se calmer… Darmentis reprit sa forme humaine, c’était toujours aussi impressionnant. Mais je pense que si tout le clan était d’accord pour qu’il reste dans les parages alors je pourrais peu être m’y habituer… Il nous restait plus qu’à attendre la réponse des autres.
Rosalie Hale Cullen

Je suis un: vampire au caractère de chiottes =D
Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Sam 13 Fév - 19:52

J'observais tour à tour chacune des personnes qui parlaient et hochais la tête à chaque fois que j'étais d'accord,ce qui arrivait souvent d'ailleurs...Tout ce que tous le monde disait était tellement cohérent!Ma tête faisait la girouette,de temps à autre je jetais un œil à mon époux qui réagissait comme moi.Le dragon nous demanda alors à tous si l'on était d'accord pour qu'il reste parmi nous.Avant de répondre quoi que ce soit,j'écoutais les autres,jusqu'à maintenant tous étaient d'accord.Je jetai un dernier coup d'œil à Emmett,celui ci me regarda à son tour et hocha la tête.
C'est ce qui est bien avec mon chéri,pas besoin de parler à haute voix pour se comprendre!

-Je suis d'accord aussi dis-je simplement d'une voix séche tout en regardant une nouvelle fois,chacun leurs tours les personnes présentes autour du cercle formé.
Voir le profil de l'utilisateur http://sagafive.twilight-mania.com/index.htm
Carmen Denali

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Jeu 25 Fév - 19:28

Pour faire une belle surprise à tout le monde, je suis passée par la forêt et par le jardin. Mais en arrivant en courant, j'ai vue une chose énorme.
*Un dragon*.
Tout à coup, il est redevenu humain et je me suis approchée toujours cachée par les arbres. En entendant Alice dire que le dragon pouvait rester parmi eux, je me suis approchée en pensant qu'il n'y avait plus de danger.
Tout doucement je m'approchais de Kate et je lui mit les mains sur les yeux en hurlant :

-Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde devait penser que j'étais une gamine mais cela m'importai peu, j'étais trop heureuse de revoir Kate et les Cullens.
Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Sam 27 Fév - 20:27

Darmentis croyait en avoir finit avec les explications, mais une nouvelle vampire arriva. Elle avait les cheveux longs châtain, une silhouette grande et fine et un visage un peu arrondie. Elle afficha un comportement puéril lorsqu'elle vint se poster derrière Kate pour lui mettre les mains sur les yeux et lâcher un "Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhh".
Darmentis émit un petit grognement du fond de la gorge, mélange de rire et de soupir. La dernière arrivée devait l'être dans tous les sens du terme, c'est-à-dire la dernière transformée et intégrée au clan. Le clan Cullen était assez conséquent, aux vues du nombre de vampires présents.

- Bella m'a parler, lors de notre rencontre, d'un puissant clan des vôtres, et j'ai déduit de son ton que ce clan pouvait vous causer des problèmes. Votre clan étant assez conséquent, l'autre doit atteindre les trentaines d'individus, n'es-ce pas? Sachez que je suis capable de tuer une quarantaine de vampires en un souffle, donc s'ils venaient vous chercher querelles, je pourrais les éliminer sans trop de difficultés. Quand à votre arrivée, Poursuivit-il à l'intention de la dernière venue, je vais tous vous expliquer, mais cela risque d'être bizarre pour vous.

Il injecta alors un résumé de la conversation qui avait précédée son arrivée dans la tête de Carmen, sachant que le cerveau vampirique serait capable de gérer les informations. Une fois cette action finie, ce qui ne prit pas plus d'une seconde, il recommença à regarder les vampires présents.

- D'autres sont encore en chemin?
Carmen Denali

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 28 Fév - 10:04

J'embrassai Kate, Tanya et tous les Cullens avec un grand sourire.
- D'autres sont encore en chemin? demanda Darmentis
Je redevins sérieuse et mon sourire s'effaça :
- Normalement non, expliquai-je, à moins que les loups se joignent à nous. J'en ai sentie un dans la forêt un peu avant mon arrivée.
Kate Denali

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 28 Fév - 20:47

Rosalie acceptait également que le dragon reste parmi nous. Moi j’avais retrouvé ma sœur Tanya que je n’avais pas vu depuis quelque jours alors j’étais très heureuse. Mais je me demandais tout de même ou pouvait se trouver Carmen et Eléazar. Lorsque nous avions quitté Denali, ils étaient tous deux partis depuis quelque temps. J’espère qu’il ne leur était rien arrivé.
Je restais dans mes pensées lorsque je sentis des mains se positionner devant mes yeux et quelqu’un derrière moi hurler : « Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! »
Tout se passa si vite mais j’eu tout de même très peur et j’étais sûre que j’étais devenu plus pale que d’habitude. En lançant un grognement je me retournais et eu l’immense joie de découvrir Carmen qui se tenait devant moi, je ne pus m’empêchais de la prendre dans mes bras.
Puis elle alla embrasser tous les autres présents.
Pendant ce temps Darmentis repris la parole. Et il s’adressa ensuite à Carmen à qui il avait du lancer des images dans sa tête comme il l’avait fait pour Jasper un peu plus tôt. Puis il demanda :

- D'autres sont encore en chemin?

A son ton, j’avais l’impression qu’il commençait à en avoir marre de répéter toujours la même chose. Mais je m’en moquais un peu, le principal était que ma famille était presque au complet, c’est tous ce qui comptait pour moi actuellement.

Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 28 Fév - 20:49

Comme à son habitude, ma chère sœur Rose répondit sèchement. Je ne pouvais que la comprendre, elle n’aimait pas les nouveau venu, car cela pouvait nous exposer de plus en plus au danger et je la comprenais. Mais elle se rangeait bien souvent de l’avis de tous. Elle avait son caractère bien à elle et c’est pour cela que nous l’aimions tous.

Une vision très brève m’indiqua qu’une nouvelle venue allait faire son apparition et Kate serait très heureuse d’après ce que je voyais ainsi que Tanya…
Il s’agissait de Carmen, mais je ne voyais pas Eléazar ce qui était très étrange puisque les deux ne se quitter que très rarement…
C’est alors que Carmen sortie en courant et toute joyeuse des arbres. Elle avait avancé de sorte que personne ne la voit mais comme ma vision m’avait indiquait sa venue…
Elle fit la surprise à Kate tout d’abord ce qui lui fit assez peur d’après la tête qu’elle avait, mais fut immédiatement soulager et heureuse de voir sa sœur Carmen.
Carmen fit le tour de tout le monde en leur souriant et en les embrassant, lorsqu’elle vint à moi je lui dis :

-Je suis heureuse de te savoir saine et sauve, tu es la bienvenue parmi nous.

Puis je regardais de nouveau Darmentis et lui parla :

-Je vous remercie infiniment de vouloir nous protéger, et vous serez un alliez très utile. Et bien je pense que tout le monde est d’accord pour que vous restiez parmi nous sans aucun problème. Et pour répondre à votre question, nous sommes presque au complet, il ne manque plus que Eléazar, mais je pense que celui-ci ne devrait pas tarder…

*Enfin j’espère qu’il va bien.*

-Et comme le disait Carmen sauf si les loups de la Push souhaitent se joindre à nous…

C’est vrai que désormais notre clan était très important et risquait rapidement d’attirer l’attention des Volturi, mais le plus tard serait le mieux, nous avions déjà assez de chose à gérer pour ne pas rajouter des problèmes supplémentaires.

Dernière édition par Alice Cullen le Lun 1 Mar - 0:26, édité 1 fois
Carmen Denali

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Dim 28 Fév - 21:24

-Non Alice, Eleazar ne se joindra pas nous avant un bout de temps. En fait, je ne l'ai pas revue depuis que nous nous sommes séparés, j'allais au Brésil et lui m'a indiquer qu'il avait une affaire à régler. Je ne me suis donc pas inquiétée jusqu'à se que je discute avec un vampire venant de France qui me dit qu'il avait fait un bout de chemin avec lui. Il m'a raconté que des loups l'avait attaqué l'obligeant à quitter la France. *Eleazar, où est-tu?*
J'affichais une mine d'enterrement, après ce qui c'était passé, après cette sonnerie, ce coup de téléphone. *Ce coup de fil qui était-ce? Il m'avait parlé d'Europe. Je ne le saurais que quand il reviendra, s'il revient. A moins que je ne demande à... NON !!! Il faudrait que je lui explique tout, chose que je n'ai pas envie.*
Kate Denali

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Mar 2 Mar - 14:59

Carmen était donc inquiète pour Eléazar, j’aurais du m’en douter immédiatement. Je lui pris la main et lui souriait. Je pouvais la comprendre car moi-même je m’inquiétais pour Peter, j’aurais tant aimé savoir ou il était actuellement et surtout s’il allait bien…
Personne n’osait parler ca faisait une étrange sensation. Quelque instant plus tôt tout le monde parlait et puis là plus rien…

Alice Cullen
Admin lutine
Admin lutine

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Mar 2 Mar - 15:00

Carmen sembla inquiète lorsqu’elle me parla d’Eléazar. Je pouvais le lire sur les traits de son visage. Je comprenais ce qu’elle ressentait, j’avais déjà connu cela pour mon amour. Lorsque nous ne savons pas ou notre âme sœur se trouve, cela peu être très troublant.

-Ne t’inquiète pas. Si quelque chose de grave s’était produit je l’aurais obligatoirement vu. Tu n’as pas à tant faire, je suis sûre qu’il viendra bientôt.

Sachant cela, j’allais me focaliser le plus possible pour essayer de retrouver Eléazar afin de rassurer Carmen…

Darmentis

Mes relations:

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   Mer 3 Mar - 21:15

Quelques vampires étaient parti sur une autre affaire, et Darmentis ne pu s'empêcher d'entendre les inquiétudes de la dernière venue.

- Je suppose que votre Eléazar porte une odeur semblable à la votre. S'il m'arrivait de le croiser, soyez assurée que je vous ferai parvenir de ses nouvelles dans les plus bref délais. Quand aux Loup de la Push, je vais aller à leur rencontre pour me présenter et leur poser la même question qu'à vous. Je vous suis grès de m'avoir apporter votre assentiment à rester dans ses contrées, mais il va maintenant me falloir convaincre les modificateurs, et j'ai souvenir qu'ils sont assez territoriaux. Je ferais de mon mieux pour les convaincre et advient que pourra. Je vous remercie de cet accueil, et vous quitte en toute amitié. Mes vœux vous accompagnent.

Tandis qu'il se reculait pour saluer le groupe entier, il lui vint à l'esprit le fait qu'il avait commit un oubli auprès de Bella.
* Vous souvenez-vous, lors de notre rencontre, je vous ai offert ma bénédiction. Je vais vous expliquer se que cela signifie. Les Dragon dispose d'un esprit si complexe qu'il est incompréhensible pour les autres races, donc leur esprit nous paraissent très simple. Comme vous devez le savoir, les dragons sont physiologiquement parlant plus proche de l'animal que de l'homme, il nous était donc impossible de communiquer verbalement entre nous. Nos ancêtres ont donc mit au point un moyen de communiquer, que les humains nommeront plus tard la télépathie. Les télépathes ont besoin de voir les gens pour leur parler avec leur don, mais les dragon du Vol Bleu ont mit au point une technique qui nous permet de communiquer à de grande distance avec un être qui porte notre marque. c'est cela que nous nommons "bénédiction". De plus, et nous l'avons découvert plus tard, les êtres disposant d'une bénédiction draconienne ont la capacité de répondre télépathiquement au dragon qui leur a donné sa bénédiction. En résumer, je peux communiquer dans les esprits des personnes qui sont proche de moi, et dans les esprits des trois personnes auxquelles j'ai donnée ma bénédiction. Vous en faites parties, et devriez, avec un peu d'entrainement, être capable de communiquer dans mon esprit. Veillez m'excuser de ne pas vous l'avoir expliqué avant.*

Puis, il fit une brève révérence, et tourna les talons...

-------------------Hors Jeu-------------------
Je pense que ce rp touche à sa fin, la plupart des personnes ayant votées "oui". Cependant, si vous voulez le continuer, il n'y a aucun problème de mon côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]   

Visite de Courtoisie [PV: Tout les Cullen ainsi que tout autre habitant de leur villa]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant