Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Routine / Arrivée d'un patient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyDim 29 Nov - 19:53

Carlisle travaillait ses dossiers , etre medecin n'était pas tout à fait reposant et meme si lui n'avait pas besoin de repos , il comprenait pourquoi les humains ne favorisaient pas les carrières en medecine ! Pour eux c'était : Boulot , dodo , Boulot , dodo , Et là , Ah Mince alors ! J'ai oublié de manger ! Le travail était très prenant , Les medecins ne se bornaient pas juste à soigner les patients , comme pas mal de gens le pensaient , mais il fallait aussi rempplir les dossiers , faire un suivi ...
Alors que lui n'avait pas besoin de manger , enfin si mais pas le meme que les humains , il n'avait pas besoin de dormir non plus et chaque fois qu'il rentrait , il faisait encore ses dossiers ou allait chasser avec Emmett , Jasper , Edward ou l'un des membres du clan des Cullen.
*Il faudra que je pense à aller chasser d'ailleurs !* pensa t-il
Bref , il complétait ses dossiers pour etre à jour et pouvoir retourner dans la illa des Cullen quand une infirmière ouvrit la porte de son bureau.



"Un patient va bientot arriver , on en sait pas plus , il faudrait que vous veniez"
lui dit elle en souriant
"Oui bien sur , je viens tout de suite , dans combien de temps arrive l'ambulance ?"
"Quelques minutes"

Il se leva et suivit l'infirmière en prenant soind e fermer la porte de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyLun 30 Nov - 23:33



C’était bien ma veine, voilà quelque jours que j’étais dans cette maudite ville et voilà que je me fais renversé, et comble de l’ironie, il y avait trop d’humain pour que je me relève et part comme ci de rien n’était.
S’il y en avait eu un peu moins, j’aurais pu les tuer mais là… J’étais donc contraint de rester allonger et d’attendre l’ambulance. Il faut bien reconnaitre à cette espèce que lorsque quelque chose de grave se passe, ils savent assez bien réagir…

Les secours venaient d’arriver et commençaient à m’immobiliser le cou, me demanda comment j’allais, si j’avais perdu connaissance…
J’allais parfaitement bien il seul problème, c’était les différentes blessures que j’avais dû à l’impact de la voiture, à part mes nombreux saignement tout allait bien.

Une fois dans l’ambulance, les secouristes commençaient à s’inquiéter pour ma température corporel, pour eu mes blessure étaient plus grave qu’en apparence, mais s’ils pouvaient imaginer qu’il était si proche d’un Lycan… J’aurais pu les tuer en un millième de seconde…

Nous arrivions enfin aux urgences de l’hôpital… A peine les portes de l’ambulance s’étaient ouvertes, qu’une odeur désagréable me parvenait aux narines… C’était la fragrance d’un Vampire. Ce devait être ce docteur dont j’avais entendu parler, le vampire qui côtois les humains…
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyMer 2 Déc - 19:55

J'avancait vers l'extérieur pour voir mon patient. L'ambulancier qui était à l'avant se leva et sortit pour controler l'état du patient et dire de quoi il s'agissait.

"C'est un accident de voiture , le type s'est fait renversé. Il a diverses blessures , on a prevenu la radiologie et l'IRM de notre arrivée. C'est un miraculé , la voiture aurait très bien pu le renverser. Je vous le laisse"

"Très bien , je le prends"

Lorsque les porte de l'ambulance s'ouvrirent , une affreuse odeur s'infiltra dans mes narines. C'était à peu près l'odeur des lycans , avec celle du sang. Je fut étonnée de le voir là. D'habitude , les lycans ne se pointaient jamais à l'hopital car ils n'étaient jamais bléssés et guérissaient très vite. On se dirigea directement vers la radiologie et je lancai un regard interrogateur au Lycan. Ils voulaient exterminer les vampires et j'en étai un. Toutefois , le reste des cullen arriverait très vite si jamais il tentait quoi que ce soit. Il me lança un regard hostile mais on arrivai près de la radiologie alors je le laissa aux mains des radiologues présents. Je me doutai qu'ils ne trouveraient aucune fracture , juste du sang et des plaies , les Lycans étaient trop résistants pour se casser quoi que ce soit ! J'attendrai pour avoir de plus amples explications de la part de celui-ci lorsqu'il sortirait
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Joshua Legueux

Joshua Legueux


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2009

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptySam 5 Déc - 1:28

J'étais dans l'coin, j'avo cor trop bu, el médecin y'avait des airs de tapettes, mais jme disais bin qu'il pourrait m'aider... Pi lote la avec son torse tout nu, pas un poil qu'il avait on auro dit une tarlouze aussii...

Et m'sieur le médecin blanc comme un cul là ba ! Vous auriez pas un truc pour dessouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptySam 5 Déc - 23:59

(HJ: Cher Joshua, c'est ca kan on boit trop faut faire attention mais le docteur Cullen est un bon médecin, je suis sûr que dans un autre rp il pourrait t'aider^^)



Une fois les portes de l’ambulance ouvertes, les ambulanciers faisaient le rapport des évènements au docteur… Tout comme moi, il savait ce que j’étais…
Ma présence devait certainement l’étonnait et honnêtement, j’aurais bien pu me passer de cette visite.
Il me lança un regard interrogateur… Mais il ne devait pas s’inquiéter, si j’étais pour le tuer, jamais je serais passé par la grande porte… J’aurais attendu qu’il soit seul quelque part. Et puis si j’essayer d’être « gentil » comme mon traitre de frère, il ne fallait pas que je le tue…

Une fois à la radiologie, le docteur me laissa seule avec les infirmières… Je savais qu’une fois terminer ici, il reviendrait pour me poser des questions, j’avais deux possibilité, soit attendre soit me sauver…
Trois infirmières… Une fois transformé, ca ne serait l’affaire que de quelque secondes et encore…
Mais je préférais attendre le docteur.
Les infirmières me regardèrent étrangement, elles ont du remarquer que je n’avais aucune fracture mais elles ne disaient rien, et l’une d’elle me ramena dans une chambre et me prévenait que le docteur allait arriver d’ici peu…
Je n’avais plus qu’à attendre ses questions…


(HJ : Dsl du retard mais j’ai eu des problèmes de connexion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyDim 6 Déc - 12:36

( Pfff.... Franchement Joshua , tu crois que je vais te donner quelque chose ? Mouais , on verra ça plus tard ^^)

Un homme vint nous interrompre , totalement ivre. Il demandait quelque chose contre la gueule de bois , à ce que je comprit du moins . Je l'envoyait balader en ricanant

"Prenez une tisane , ça devrait vous aider !"

Après l'avoir laissé aux radios , je me demandais si je n'aurais pas du les faire moi meme , il y avait tout de meme trois infirmières avec lui et il était dangereux de les laisser seuls. Je restai alors derrière la porte , à l'affut du moindre bruit indiquant la transformation , j'attendai aussi pour intervenir. Finallement , il ne fit rien et ressortit de la radiologie dans aucune fracture , enfin je l'avais deviné !
Lorsque les infirmières nettoyèrent les plaies emplies de sang du Lycan , je restai dans la salle de réa , dire de jeter un oeuil sur eux.
Quand elles le menèrent dans une chambre pour une journée d'observation , je les suivit et leur ordonna de partir pour que je vérifie son état. 3lles me regardèrent avec un regard surpris mais s'éxécutèrent . Voilà comment on se débarrassait des infirmières !! Il n'y avait qu'a demander.

"Bon bin je vais commencer ! Qu'est ce que vous faites ici? Les Lycans n'ont pas besoin d'hopitaux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyDim 6 Déc - 20:34



Le médecin avait fait partir les infirmières aussi naturellement que possible. Le don qu’avaient ces Vampires sur les humains me fascinait toujours autant. Une fois qu’elles furent sorties, il s’adressa à moi.

-Bon bien je vais commencer ! Qu'est ce que vous faites ici ? Les Lycans n'ont pas besoin d'hôpitaux !

-Il est vrai que nous n’avons pas besoin d’hôpitaux mais malheureusement lorsque vous êtes renversé dans une rue remplie d’humain, il est très difficile de se relever et de partir comme de rien était…

Je savais que je n’étais pas le bienvenu mais je n’y pouvais rien, ce sont ces stupides humains qui m’avaient amené ici.

-Vous auriez peu être préféré que je les tues ? C’est vous qui aurez été ennuyé pas moi… Je suis en ville car je sais que des choses commencent à se passer… Et disons que je ne sais pas dans quel clan me mettre. Mais vous pouvez me faire sortir, car c’est vous le médecin et vous savez qu’à part mes coupures je n’ai rien…

Je n’aimais pas les hôpitaux et être ici est un vrai calvaire mais ici, je choisirais peu être mon parti pour le bien…

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyDim 6 Déc - 20:43

Apparemment , le Lycan venait en ville pour choisir un camp , à cause des choses qui commencaient à se passer... Il me dit que je pouvais le faire sortir , ce que je ferait d'ailleurs , meme si le personnel médical trouverait ça étonnant et trop vite après un accident pareil.

"Si vous partez tout de suite , les humains vont trouver ça anormal , je vous laisserais sortir dans une heure et signerai les papiers maintenant."

Après cela , j'essayai d'en savoir plus . La venue de ce Lycan à Forks attirait ma curiosité et je n'aurais pas voulu le laisser partir sans de plus amples explications.

" Dans quel camp allez vous aller ? Vous savez , un lycan tueur de campire en moins , ça ne serait pas de refus , meme si nous savons bien nous battre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyDim 6 Déc - 22:18



Il accepta de me laisser sortir mais un peu plus tard pour éviter trop de soupçon de la part du personnel de l’hôpital.


- Dans quel camp allez-vous aller ? Vous savez, un lycan tueur de vampire en moins, ça ne serait pas de refus, même si nous savons bien nous battre...

-Vous savez, je ne suis pas de ceux qui vous tue, disons que moi je préfère vous torturer… Mais chacun ses habitudes, pour moi vous allez contre nature en ne buvant pas le sang des humains, mais disons que ces dernier temps, quelqu’un m’a légèrement ouvert les yeux et je penche du côté du bien, mais je ne suis pas encore fixé, car personne ne m’a montré les bons cotés d’une bataille, ce que les humains ont de si particulier pour être protégé…

C’est vrai, je connaissais le mal par cœur, je connaissais la sensation de bien être lorsque nous le répandions, mais le bien devait tout de même avoir le même effet sinon personne ne le ferait, et je voulais le découvrir si on me le permettait pour que je puisse choisir ensuite…

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyMar 8 Déc - 19:58

Je repliquai immédiatement

"Ecoutez , je comprends presque que vous vouliez tuer les vampires pour ne plus avoir d'humain égorgés à vos pieds , mais nous voulons la meme chose , les vampires végétariens , comme on nous appelle , ne doivent pas etre éliminés , moi et ma famille ne buvons pas de sang humain parce que nous ne voulons pas ressembler à des monstres dans le genre des Volturi , c'est notre choix. Nous protégeons les humains aussi. "

Je sentai que je ne l'avais pas convaincu , la vision de Matthew en train de torturer des vampires me fit comprendre ce que je voulais lui dire

"Les vampires ne sont pas une bonne chose je vous l'accorde , mais et les Lycans alors ? Tout à l'heure avec les infirmières , vous auriez bien pu vous transformer et les tuer. Les vampires existent , c'est la nature. Vous n'arriverez jamais à les exterminer tous. On peut très bien trouver un accord pour arreter ce massacre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyMer 9 Déc - 19:40

Une infirmière vint me prevenir qu'Emily attendait dans mon bureau. Je reprit le dossier de Matthew , posé sur une table

"J'ai une patiente qui avait pris rendez-vous , je vous laisse méditer sur vos choix . Je reviendrais avant que vous ne sortiez pour finir cette conversation. Aplus tard."

Je sortit de la pièce assez vite et fermai la porte derrière moi pour me diriger vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyJeu 10 Déc - 20:07




Le docteur me laissa tout seul… Seul avec ma conscience, c’était désormais maintenant qu’il fallait que je choisisse, le bien ou le mal. Mon frère avait peu être bien raison d’être du coté du bien.
C’est que les Vampires tout comme les Lycans n’étaient pas tout pareil après tout ce médecin en était la preuve même…

Je ne savais plus trop quoi penser exactement. Vu mon statut et mon rang chez les Lycans, je pourrais peu être m’allier à ces vampires, après tout s’ils ont su être allié avec des loups, pourquoi pas avec moi…
Je pourrais mettre ma force à leur service pour racheter mes fautes… Du moment que je ne devienne pas leur petit toutou de compagnie…
Mais je pourrais faire un effort, au moins essayer, et peu être que lui et sa famille pourrait m’aider…

Oui je comptais essayer d’être pour le bien, il ne me restait plus qu’à attendre le retour du docteur pour lui annoncer en espérant qu’il accepte de m’aider…

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyJeu 10 Déc - 20:12

Finallement , je revint voir Matthew. Quand je poussai laporte , il avait l'air changé et était encore dans ses pensées. Apparemment , mon discours quelque peu moralisateur l'avait aidé. Du moins je l'espérais. Le voir ainsi torturé par un choix n'était pas vraiment rassurant.

"ça va ? Vous avait l'air changé , différent.
Vos blessures ne vous font plus mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyJeu 10 Déc - 21:17

- ça va ? Vous avait l'air changé, différent.
Vos blessures ne vous font plus mal ?


Le docteur qui s’appelait Carlisle était revenu me voir. Au moment ou il rentré dans ma chambre j’étais encore dans mes pensées et il me fallu quelques instant pour m’en rendre compte.

-Euh oui je vais bien, mes blessures ca va, j’y survivrais, j’ai connu pire… Dites moi… euh je ne sais pas comment dire, mais pardonnez moi si je suis maladroit. Mais je n’ai jamais vraiment était « gentil » mais je suis venu ici, à Forks dans ce but, apprendre, mais malheureusement, je n’y arriverais pas tout seul… Alors si vous… comment dire, si vous acceptiez de m’aider un peu…

Je me sentais si gêné, c’était la première fois de ma vie que je demandais de l’aide à quelqu’un, et à un vampire de surcroit… Ca faisait beaucoup de chose aujourd’hui, d’abord ne pas tuer, puis se laisser emmener par les ambulanciers et maintenant demander de l’aide…


Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyJeu 10 Déc - 21:24

-Euh oui je vais bien, mes blessures ca va, j’y survivrais, j’ai connu pire… Dites moi… euh je ne sais pas comment dire, mais pardonnez moi si je suis maladroit. Mais je n’ai jamais vraiment était « gentil » mais je suis venu ici, à Forks dans ce but, apprendre, mais malheureusement, je n’y arriverais pas tout seul… Alors si vous… comment dire, si vous acceptiez de m’aider un peu…"

Je voyais qu'il se sentait géné et je l'étais un peu aussi , sa requete m'avait tout d'abord surpris , je n'avais presque jamais vu encore un Lycan passer dans le coté du "bien" , changer de camp en quelque sorte.

"Oui bien sur , il n'y a aucun soucis. Au début c'est toujours dur mais on s'y fait. Il faut juste de l'entrainement , ça devient naturel à force. Comment puis-je vous aider ?"

Je n'avais jamais aidé un Lycan , je ne savais pas comment m'y prendre et si j'y arriverais mais , comme je venais de lui annoncer plus tot , il suffisait d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyJeu 10 Déc - 21:32

-Oui bien sur , il n'y a aucun soucis. Au début c'est toujours dur mais on s'y fait. Il faut juste de l'entrainement , ça devient naturel à force. Comment puis-je vous aider ?


Je commençais à comprendre pourquoi ma race n’aimait pas cette famille de Vampire…
Ce médecin était prêt à m’aider alors qu’il ne me connaissait même pas…
Je commençais à comprendre la notion du bien, il fallait commencer par accorder sa confiance…


-Vous pourriez déjà m’expliquer les limites du bien… Je ne sais rien pour cela, je n’ai jamais était « bon » jusqu’à présent je torturais les gens… C’est la seule chose pour laquelle je suis doué…

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyVen 11 Déc - 23:13

-Vous pourriez déjà m’expliquer les limites du bien… Je ne sais rien pour cela, je n’ai jamais était « bon » jusqu’à présent je torturais les gens… C’est la seule chose pour laquelle je suis doué…

-Vous torturiez les gens ... En fait , il faut vous dire que ce sont comme vous des etres humains , si je puis dire. Le "bien" commence par la confiance en autrui et au respect. Mais deja si vous savez que vous voulez changer , c'est un grand pas...

Je réfléchit quelques instants , guettant une réaction , un signal. Je ne savait trop que dire à Matthew , je n'arrivais pas encore à imaginer qu'un Lycan puisse ne pas tuer de vampires... Il fallait bien m'y faire. J'étais face à la preuve que je voulais , les gens pouvaient changer , il suffisait juste de le vouloir.

-N'avez vous pas rencontré deja des Lycans dans votre cas , qui ont opté pour ne pas faire de mal aux vampires ? Je suis curieux , je l'avoue. Mai je veut juste vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptySam 12 Déc - 2:09



-N'avez vous pas rencontré déjà des Lycans dans votre cas, qui ont opté pour ne pas faire de mal aux vampires ? Je suis curieux, je l'avoue. Mai je veux juste vous aider ...


Je comprenais parfaitement sa curiosité mais comment répondre à sa question, si je voulais devenir quelqu’un de bon, il fallait que je sois sincère avec lui, et que je lui dise la vérité, que je parle de Lyham… Je le regardais un peu gêné.

-Euh… Je vous assure que ce n’est pas facile pour moi de vous parler… Mais je vous demande d’essayer de ne pas me juger… Comme je vous l’ai dit, avant je torturais des personnes car j’ai été élevé ainsi. Lorsque j’étais jeune des évènements on fait que je suis ce que je suis. Récemment j’ai torturé une personne que je n’aurais pas due, c’est un Lycan que je connaissais mais qui pour moi était un traitre… C’est lui qui m’a fait comprendre que peu être j’étais du mauvais côté…

Je n’osais pas croiser le regard du médecin, j’avais peur de ce qu’il pensait de moi. C’était la première fois que je ressentais ce sentiment, cela me faisait bizarre…

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptySam 12 Déc - 20:24

-Je comprends tout à fait votre gene et votre rétiscence a me parler. Lorsque nous nous sommes alliés avec les loups-garous , je pense que vous le savez d'ailleurs , ça n'a été facile pour personne dans la famille d'en voir débouler quelques uns parfois mais on s'y est fait et maintenant tout va bien. Comme je vous le disez , il suffit de le vouloir et ça devient une habitude.

Je comprenais maintenant . Avec Matthew , il se passait la meme chose qu'avec moi quelques décénnies plus tot. Il se voyait comme un monstre , du mauvais coté et faisait un choix pour ne plus l'etre. Nous , les vampires végétariens avions fait un choix aussi pour que personne ne nous con,sidère comme des brutes suceuses de sang. Le combat de Matthew contre son camp , contre son passé serait très dur. Faire le mal est plus facile que faire le bien .

- Votre décision me touche , mais ça va etre très dur. La tentation de revenir vers votre passé , vers vos anciennes habitudes sera toujours là. Je ne vous juge pas , loin de là . Moi meme je ne suis pas forcément un exemple a suivre , mes débuts ont été mouvementés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyLun 14 Déc - 21:28



Il ne me jugeait pas, c’était bien la première fois que l’on ne me jugeait pas sur mon passé, cet homme était donc vraiment exceptionnel, jamais je n’avais voulu croire ce que l’on me disait mais il est vrai que malgré son passé, il avait pu changé, la preuve en étant là, il aider des humains, il vivait lui et les siens parmi ces humain, alors si un Vampire pouvait y arriver, et si mon frère pouvait le faire également alors je pense que j’en serai capable.


- Votre décision me touche, mais ça va être très dur. La tentation de revenir vers votre passé, vers vos anciennes habitudes sera toujours là. Je ne vous juge pas, loin de là. Moi même je ne suis pas forcément un exemple à suivre, mes débuts ont été mouvementés aussi...

Il était si « gentil » pourtant qu’il ne me connaissait pas, je ressentais un étrange sentiment que je ne pouvais pas comprendre… Quelque heure plus tôt encore, je posais un vampire à s’abreuver du sang d’un humain, si on m’avait dit que je voudrais changer, jamais je ne l’aurais cru…

-Je vous remercie, merci de m’écouter et surtout d’accepter de me parler… Tout le monde ne l’aurait pas fait, comment pourrais oublier mes anciennes habitudes ? Tout du moins faire en sorte qu’elles soient moins présente, car je ne sais pas comment m’y prendre…

Je le regardais, un peu perplexe, je ne savais pas s’il accepterait de me répondre après tout il n’avait pas que moi à s’occuper… Mais j’avais besoin d’aide, et je ne savais pas le formuler clairement.

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyLun 14 Déc - 21:36

-Je vous remercie, merci de m’écouter et surtout d’accepter de me parler… Tout le monde ne l’aurait pas fait, comment pourrais oublier mes anciennes habitudes ? Tout du moins faire en sorte qu’elles soient moins présente, car je ne sais pas comment m’y prendre…

Matthew me regardait , perplexe. Je formulai une réponse qui lui convienne mais ne trouvait pas...

- Je n'ai pas réponse à tout , malheureusement. Mais je vais tacher de vous aider le plus possible. Pour oublier le passé ou faire en sorte qu'il soit moins présent dans votre vie , il faut d'abord penser à l'avenir. A ce que vous ferez après , dans quelques heures , quelques mois ou encore quelques années. Pas trop , sinon vous vous y attacherez trop...

Je sentait des regards peser sur moi , partout les infirmières et patients se demandaient se qui prenait autant de temps.

-Vous ne voudriez pas venir à la villa des Cullen ? Ou un autre endroit qui vous met plus à l'aise... Parce qu'ici , les regards pèsent sur nous et je ne voudrais pas bruler ma couverture. De toute manière cela fait 46 heures que je suis ici sans dormir , ils accepteront bien que je parte!

Je rit et attendit sa réaction. Venir à la villa des Cullen n'était sans doute pas facile pour lui , un nid de vampires... C'est pour cela que je lui avait proposé un autre endroit de son choix. Je ne voulais pas briser la confiance qui commencait à naitre entre nous et l'aider du mieux que je pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptySam 19 Déc - 18:30




Carlisle me disait qu’il fallait que je pense à l’avenir, à ce que je ferais plus tard mais je n’en avais aucune idée… C’était une chose à laquelle je n’avais jamais pensé.
Je me rendis compte que chaque médecin et chaque infirmière qui passaient devant ma chambre nous dévisageait, je ne comprenais pas pourquoi, je n’étais qu’un simple patient avec énormément de chance…


-Vous ne voudriez pas venir à la villa des Cullen ? Ou un autre endroit qui vous met plus à l'aise... Parce qu’ici, les regards pèsent sur nous et je ne voudrais pas bruler ma couverture. De toute manière cela fait 46 heures que je suis ici sans dormir, ils accepteront bien que je parte !


Je souriais a cette dernier réflexion, il était si politiquement correcte avec moi.
Puis je réfléchis quelques instants.
La Villa des Cullen… Un nid rempli de Vampire… Cela ne me tente vraiment pas mais j’allais tout de même accepter, car au moins, il n’y aurait aucun humain là-bas et je pourrais me contrôler plus facilement, et puis si les miens avaient raison, c’était une demeure ou il y a beaucoup de joie et de bonheur, cela pourrais peu être me permettre de mieux comprendre la valeur de la vie et de voir pour quelles raisons je devrais protéger tout cela… Et au moins, si jamais je ne sais me contrôler, ils me tueront immédiatement ainsi, je ne serais plus une menace.


-J’accepte de venir chez vous…

C’était les seuls mots que j’avais réussit à sortir, je ne pouvais lui avouer les raison de ce choix bien que je pense qu’il devait en deviner une partie, il devait savoir que seule les siens pourrais mettre fin à mes jours, et au moins il serait en sécurité là bas...




(Encore dsl du retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 379
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire ! Grrrr
Mes relations:

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyLun 21 Déc - 22:52

Matthew accepta de venir à la villa des Cullen. Il avait quelques rétiscences , lui demander celà alors qu'il n'avait décidé que très récemment de ne plus torturer des vampires était trop demandé.
Les papiers de sortie m'attendaient sur mon bureau et je les signai d'un geste gracieux. Matthew attendait dejà à l'acceuil...


-J'ai bossé plus de 36 heures , je retourne chez moi et j'ai fini ma garde , informez en le medecin de garde , qu'il sache que je ne suis plus là au moins

Un sourire charmeur et l'infirmière ne se demandait plus rien et trouvait ça normal... J'enfilai ma veste et sortit avec Mathew.

[désolée du retard , tu poste à la villa des Cullen ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Matthew Frix

Matthew Frix


Messages : 94
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 38
Localisation : Dans les bois de Forks ou alors chez les Cullen's
Emploi/loisirs : J'adore courir dans les bois de Forks
Humeur : Relativement bonne

Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient EmptyMer 23 Déc - 4:08



Je ne savais pas ce qu’aller m’apporter mon expédition à la demeure du docteur mais je n’avais rien à perdre.
Je partis attendre Carlisle à l’accueil de l’hôpital, puis quelques minutes plus tard, il arriva, charma l’infirmière, signa mes papiers de sorti puis nous partions pour la Villa.




TOPIC TERMINE



(HJ : la suite du rp est à la Villa des Cullen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine / Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Routine / Arrivée d'un patient   Routine / Arrivée d'un patient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine / Arrivée d'un patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Daphnée
» Manièvre est arrivée!
» Arrivée a la Maison (PV DAX)
» Arrivée à Forks [Pv : Dylan]
» Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: L'hôpital :: Le bureau de Carlisle-
Sauter vers: