Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyJeu 7 Jan - 22:14

L'air s'engouffrait violemment dans l'appareil, le faisant trembler. Tebrodan se tenait dans la soute ouverte, hésitant. Malgré les entrainements qu'il avait subit durant sa jeunesse, il n'avait jamais été préparé à ça. Sauter d'un avion en plein vole lui paraissait risqué, d'autant plus qu'ils ne volaient pas en très haute altitude.
- Iron ne m'a jamais entrainé pour cela. Fit remarquer Tebrodan au pilote.
- Bah, Iron vous a entrainé comme un humain, or vous ne l'êtes plus. Allez-y, nous n'avons pas toute la journée. Freinez vous avec vos ailles si cela va trop vite.
Le petit avion fit une courbe pour se rapprocher des arbres. Quelques kilomètres plus loin s'étendait la ville de Forks, là où était supposer se trouver le pyromancien. Sous les insistances de Rémi, Tebrodan finit par sauter. Il descendit droit vers le sol, à la manière d'un parachutiste. A une dizaine de mètres, il déploya ses ailles blanches pour freiner l'atterrissage. Ses pieds touchèrent le sol et laissèrent des sillons sur une vingtaine de mètres. Tout le corps crispé, Tebrodan dérapa durant plusieurs seconde, labourant la terre. Il mit un temps avant de s'apercevoir qu'il s'était arrêté. Toujours crispé, les ailles déployées en cercle autour de lui, il sorti le pieds de la terre. Reprenant une posture décontractée, il examina ses vêtement. Hormis de la bout, ils n'avaient rien!
Une vision vint se superposer à sa vue. Il n'était pas encore habitué à son pouvoir. Il vit une femme d'une grande beauté, à la chevelure d'un brun noisette, à la peau satinée et étrangement pâle. Elle arrivait dans sa direction, sans bruits.
Il se tourna vers la nouvelle arrivante et se mit en position de combat, l'adrénaline étant encore trop présente dans ses veines. Les deux poings alignés devant lui, ses jambes écartées pour augmenter son équilibre, il se prépara à se défendre. Tant il était excité par la situation qu'il commit une erreur redoutable: il oublia de fait disparaitre ses ailles. La lumière blafard de ses lieux lui donnait un air de statue, et le soleil, luisant faiblement derrière son dos, couvrait sa tête et l'espace qui séparait ses deux ailles d'une auréole au couleurs de l'arc-en-ciel. Il se tenait la, au terminus des tranchées qu'il avait créées durant son atterrissage, les ailles repliées dans son dos, à attendre que la nouvelle arrivante apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptySam 9 Jan - 22:34



Peter venait de partir et je me retrouvais seule dans le hall de son immeuble. Il était parti si précipitamment que cela me faisait drôle. Peu être avait-il finalement eu peur…
Non, ce n’était pas possible, il m’avait embrassé avant de partir, et puis il avait une vie différente de la mienne, il était humain, il ne fallait pas que je l’oublie.
Je réfléchissais à ce que j’allais faire, je ne pouvais décemment pas retourner chez les Cullen, le risque que j’avais fait courir à Jasper n’allait pas être oublié aussi facilement … Alors errer un peu dans les bois me ferais le plus grand bien.

Je circulais à vitesse d’humaine dans les rues de Forks, je ne prêtais attention à rien. Une fois que j’arrivais au niveau d’une des entrées de la forêt je me mis à utiliser ma vitesse vampirique.
Courir si vite parmi les arbres me faisait du bien. Cela m’aidait à me vider l’esprit, et j’en avais vraiment besoin. J’avais du mal avec ce qui s’était passé aujourd’hui, jamais je ne m’étais intéressée à un humain, c’était la première fois et je devais bien avouer que Peter était unique et je crois que je commençais à l’aimer sincèrement.
Cette pensée me fit un peu peur, depuis des années, les seuls êtres avec qui je m’entendais été mes sœur, et depuis les Volturi, il ne me restait plus que Tanya.
Pour la première fois depuis des décennies, je ne savais pas comment le lendemain allait se dérouler…

J’entendais de léger bruit plus loin et l’odeur d’un animal me parvenait. Pile ce qu’il me fallait pour me distraire, de plus cela faisait un petit moment que je n’avais pas bu, c’était risqué si je rencontrais à nouveau des humains.
Je m’élançais vers ma proie, je reconnaissais facilement la fragrance, c’était une biche, ce qui avait de plus courant dans la forêt de Forks... Elle fut très facile à attraper et à vider de son sang.
Mon repas venait de se terminer lorsque j’entendais quelque chose d’étrange, des bruits peu communs. C’est là que je comprenais qu’ils ne venaient pas du sol mais des airs, grâce à ma vue vampirique, j’eu juste le temps de distinguer quelque chose tomber d’un avion…
Peu être encore un de ses humains qui s’essayait au sport de sensation.
Je pouvais leur donner de l’adrénaline si c’était ce qu’ils voulaient et gratuitement en plus.
Mais il me fallut à peine une fraction de seconde pour constater que quelque chose clochait. Je ne savais pas ce que c’été et m’élançais donc vers le lieu d’impact.
Je me faufilais à travers les arbres en effleurant à peine les feuillages…
J’arrivais au niveau d’une des clairières de Forks.

Le spectacle qui s’offrait à moi me figea sur place.

La vision devant mes yeux me donnait l’impression de vivre un rêve éveillé, un homme se tenait en position de défense au milieu de la clairière juste devant d’énorme tranchées.
Il était très grand, et il avait un corps musclé, je pouvais en distinguer la plupart à travers ses vêtements sales, certainement dû au choc de l’atterrissage…
De faible rayon de soleil l’éclairer ce qui le rendait encore plus irréel, mais le plus incroyable fut ses ailes…
Un ange…
Serait-ce possible ? Je pensais que ce n’était qu’une simple légende appartenant au commun des mortels.
J’avançais de quelque pas afin de mieux l’admirer. Je n'avais jamais rien vu de plus magnifique.


-Je m’appelle Kate, Kate Denali. Je ne suis pas dangereuse, dis-je doucement et calmement

S’il avait l’odorat aussi développé que ceux de ma race, alors il devinerait immédiatement que je n’étais pas humaine…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyDim 10 Jan - 1:02

La jeune femme de la vision de Tebrodan sorti des arbres sans effleurer quoi que se soit. Elle se déplaçait avec une grâce sans pareille, et sa beauté était aussi incroyable. Elle prétendit s'appeler Kate Denali et ne pas être dangereuse. Tebrodan la crut volontiers, mais ne baissa pas sa garde pour autant. Il fit deux pas sur la droite, histoire que le soleil n'aveugle pas cette inconnue. S'il y avait combat, cela n'en serait que plus équitable, pensa t-il. Mais il ne sauvait pas qu'il avait en face de lui une vampire.
- Je suppose que vous n'êtes pas prête d'oublier ce que vous venez de voir?
Même si l'idée le répugnait, il envisagea d'attaquer, car aucun humain ne devait découvrir la vérité sur les anges, mais une vision le ramena à l'ordre.
Il se vit en train de foncer sur elle, et il la vit lâcher des éclairs.
Il se ravisa tout de suite, car il n'avait pas affaire à un humain. Qu'es-ce que s'était, ni un humain, ni un ange, sinon il l'aurait sentit. Il se concentra alors sur le don d'empathie. Les émotions de la dame, principalement de l'étonnement, ne lui parvinrent pas aussi nettement que si cela avait été une humaine.
*Qu'es-ce que s'est, une enfant de Zeus?* s'interrogea t-il.
Il était très tendu, mais finit par lui aussi se présenter.

- Je me nomme Tebrodan.Son anglais, bien que mal prononcé, restait compréhensible. Et je ne vous crois pas inoffensive, car j'ai vu de quoi vous étiez capable. Une question demeure, qu'êtes vous?
Il était toujours très tendu, cette rencontre étant sa première avec un être d'une espèce dangereuse. Il ne baissait pas sa garde, mais subissait des petites pertes de concentration, tant son adversaire était belle. Il ferma finalement les yeux, pour ne plus être distrait. Ses visions devrait suffire à le tenir au courant des agissements de Kate. Il était prêt à tout attaque provenant d'elle, restant sur la défensive. Mais son don ne se manifestait pas, surement parce qu'elle ne se montrait agressive en aucun point. Finalement, la voix féminine se fit entendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyDim 10 Jan - 2:08



Ce jeune homme s’était écarté des rayons du soleil ce qui me permettait de mieux l’admirer. Il n’avait aucune imperfection apparente, sa peau était lisse et cela me faisait penser à celle des Vampires. Hors des rayons du soleil ses ailes étaient toujours aussi magnifiques, je n’avais qu’une envie pouvoir les toucher afin de voir qu’elles étaient belles et bien réelle.
Cet ange ne quitta pas sa position de défense et je le comprenais parfaitement, moi-même, je restais sur mes gardes.


- Je suppose que vous n'êtes pas prête d'oublier ce que vous venez de voir ?

Oh ca non ! Il me sera difficile d’oublier ce que je venais, ce que j’étais en train de voir… La voix de cet homme avait un accent, il me semblait que cet accent provenait d’Europe, peu être aurais-je l’occasion de lui demander si les choses se passent bien. En tout cas il avait un très bon anglais car je comprenais ce qu’il me disait.
Il parla de nouveau.
Ainsi il se nommait Tebrodan, un prénom hors du commun mais qui convenait parfaitement à un... Ange…
Il avait vu de quoi j’étais capable… Ce pouvait-il qu’il soit comme Alice ? Pouvait-il voir l’avenir ou quelque chose s’en rapprochant ?
Mon corps se crispa en entendant cela, il pourrait être un adversaire redoutable, si nous venions à nous affronter, ce que j’espérais éviter à tout pris.


- Une question demeure, qu’êtes-vous ?

Alors il ne savait pas. Il se doutait que j’étais différente, mais il ne connaissait pas ma vraie nature. Je devais être le premier vampire qu’il rencontrait…

-Pour répondre à votre question, non je n’oublierai pas ce que je vois, c’est tellement unique et tellement beau… Je me sentais légèrement idiote de dire cela, mais je reprenais, Ensuite, il est vrai que ma nature n’est pas inoffensive mais néanmoins je n’ai pas l’intention de vous attaquer, loin de moi cette idée. Et pour votre dernière question, je vais vous répondre mais gardait en mémoire le fait que je ne vous attaquerais pas.Je ne ferais que me défendre si vous, vous m’attaquez.

Je ne savais pas comment il allait réagir en apprenant ma vraie nature alors je me préparais mentalement à riposter au cas où il attaquerait et mettais tout mes sens en alerte…

-Je suis un Vampire. Mais je suis végétarienne.

Pour la deuxième fois de la journée, j’avouais ma vraie nature à des étrangers ce qui était nouveau pour moi.
Sans le quitter du regard, j’attendais la moindre réaction de sa part. Je me préparais au pire.…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyDim 10 Jan - 12:16

Tebrodan se détendit, les paroles de paix prononcée par Kate lui semblaient sincères. Il rougit lorsque Kate le complimenta sur son apparence. Il baissa sa garde peu de temps après qu'elle eut finit de parler.. Il la regardait avec étonnement et une curiosité renouvelée.
- Vampire? Et pourquoi pas. pensa t-il à voix haute. Mais végétarienne? qu'entendez vous par la? Quand à moi, je pense que vous n'avez pas de doute sur ma nature. Désoler de m'être montré si... Il chercha le mot. Hostile. Les humains ne doivent pas découvrir notre identité, mais je ne sait se qu'il en est pour les vampires. Vous êtes la première que je rencontre. Mon nom complet est Tebrodan Azraël Sanginuis, de la maisonnée Oracle. J'ai été envoyé ici pour arrêter un Pyromancien. Mais assez parlé de moi, dites m'en plus sur vous et votre espèce.
Tebrodan était joyeux, son premier contacte avec une autre race était pacifique, et qui plus est avec une personne belle et agréable. Il ne pu s'empêcher de se demander si cette rencontre aurait des répercutions, sur elle ou sur lui.
La pluie commença à tomber. Tebrodan soupira et déploya ses ailles pour se faire un abri.

- Venez, il y a de la place pour deux. Proposa t-il à Kate. Vous n'allez pas vous laisser tremper quand même?
Cette proposition était risquée, mais Tebrodan sentait qu'il pouvait faire confiance à cette vampire.Il écarta ses ailles pour faire plus de place au sec.
- Elles sont imperméables, ne vous en faites pas!
Et s'était vrai. hormis les plumes directement en contacte avec l'eau, les autres n'étaient pas mouillées. Tebrodan était fier de pouvoir entretenir des relations pacifiques avec une autre espèce que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyLun 11 Jan - 23:09



Tebrodan n’attaqua pas, au contraire, j’avais la sensation qu’il se détendait légèrement.
Quelques secondes à peine s’étaient écoulées depuis que j’avais parlé. Je sentais peser sur moi un regard de curiosité. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne connaissait pas l’existence de mon espèce.
Il s’excusa d’avoir était hostile mais je ne lui en voulais nullement, c’était compréhensible. Il me parla, il se présentait entièrement, je me sentais ridicule avec mon simple nom et prénom…
J’appréciais l’entendre parlait, il était fascinant, il était venu à Forks pour chasser un Pyromancien.
La pluie se mit à tomber une nouvelle fois, c’était un fait auquel je ne m’habituerais jamais.
C’est alors que Tebrodan déploya ses ailes pour faire un abri.
Elles étaient encore plus impressionnante ainsi, et c’était si unique, jamais je n’avais vu si beau spectacle. Il me faudrait des siècles pour oublier cela et encore, je ne suis pas sûr qu’un jour j’oublierais.


- Venez, il y a de la place pour deux. Vous n'allez pas vous laisser tremper quand même ? Elles sont imperméables, ne vous en faites pas !

Waouh ! Cela allé être la première fois que je me retrouve si prêt d’un ange, de plus je ne savais pas si j’allais résister à la tentation de toucher ses ailes.
Je m’approchais à vitesse humaine de lui afin de ne pas l’effrayer. Son odeur se faisait si intense et la pluie la rendait encore plus… Je ne trouvais pas les mots pour décrire ce que je ressentais. C’était la première fois que je rencontrais une espèce dont la fragrance ne me rebutait pas.
Il était vrai que ses ailes étaient imperméables, aucune goutte d’eau ne passa au travers.
C’était si étrange et si agréable à la fois. Pouvoir profiter de l’odeur de la pluie sans être mouillé.

Je me décidais enfin à reprendre la parole. Après tout il fallait bien que je sorte de mon état d’émerveillement afin de lui répondre.


-Merci pour cet… abri… Effectivement je crois avoir compris de quelle race vous appartenez. Mais pour moi, vous n’apparteniez qu’à l’imaginaire des mortels alors je suis un peu comment dire… surprise. Moi je me nomme Katrina Denali mais tout le monde m’appel Kate. Je viens d’Alaska, mais je viens d’arriver à Forks pour des raisons un peu compliqué. Ne vous en faites surtout pas, je ne dirais à personne votre existence et encore moi à un humain. Pour ma race, c’est pareil, nous vivons cacher parmi les humains, du moins nous essayons…

Heureusement que respirer ne m’était pas une nécessité. Je continuais néanmoins à répondre à ces interrogations.

-Je suis végétarienne comme je vous ai dit car… je cherchais les mots que je pouvais employer afin de ne pas passer pour un monstre plus que je ne l’étais déjà, je ne touche pas au sang des humains… Je me contente de chasser des animaux. Les miens et moi-même, nous nous refusons de toucher le sang d’un humain…

J’évitais d’utiliser tout les mots que j’utilisais d’habitude car j’avais peur de le choquer et de le dégouter. Je suis d’accord que ma race et moi sommes des monstre mais certains le sont plus que d’autres et je n’était pas de cela… J’attendais de voir comment il allait réagir et était prête à répondre à toutes ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyMar 12 Jan - 20:05

- Tout d'abord, tutoyez moi. Ensuite, pour moi aussi, vous n'étiez qu'un mythe avant cette rencontre. Je vous remercie pour ne pas révéler mon identité, et ferai de même pour vous. Je suis surprit de voire une vampire végétarienne, encore plus que de voire une vampire. C'est très gentil à vous de ne pas vous nourrir de sang. Vous devez être un exemple parmi les vôtres. Votre don doit aussi vous aider. C'est plutôt rare de lancer des éclairs. Je ne savais pas que les vampires avaient des dons. Mais je ne sais que peu de chose sur votre race. Seulement les contes populaires. Vous vous nourrissez de sang, vous êtes très rapide et très fort et vous craignez l'argent. S'est assez bête quand on y pense, puisque l'argent est un métal mou et donc les armes qui en résulte sont de mauvaise qualité. Bref, vous êtes exceptionnelle à mon avis.
Il s'arrêta de parler. Les images défilèrent rapidement. Il tendit le bras, et poussa légèrement Kate sur la droite. Il se décala lui aussi de trois pas. Quelques secondes plus tard, le danger dont l'avait avertie sa vision survint. Un éclair frappa le sol à leur position précédente. Tebrodan grimaça au bruit.
- Vous pouvez lancer des éclair, mais pouvez vous les absorber? Je n'ai pas préférer prendre le risque. Comme vous avez dut le deviner, d'abord par le nom de ma maison puis par mes découvertes intempestives, mon don à moi est de voire les choses avant qu'elles n'arrivent. Mais très peu de temps avant.
Il resta la, sous l'averse, abrité par ses ailles, à contempler Kate.
- Je risque d'être indiscret, mais toutes les vampires sont aussi belle que vous ou vous êtes la seule?Il fit une courte pause, pour avoir la réponse, puis reprit: Je suppose que vous vous posez plein de questions à mon sujet et celui de ma race, je vais donc répondre au plus évidentes. Les anges, aussi appelés Céleste, Assinar ou Astartes. Nos pouvoir sont conditionnés à partir de nos ascendances. Nous nous regroupons en Maisonnées de même pouvoir, les descendants possédant le même type de pouvoir que les autres membres de leur famille. Cependant, les intensités peuvent varier. Mon pouvoir est de voir les évènement un peu avant qu'ils arrivent, alors que celui de mon père était d'ignorer les limites du temps. Niveau physiologique, je sais que nous avons plus d'organes que les humains: Nous avons quatre poumons et deux cœurs, en plus d'une organe régénératrice appelée Larraman. Je crois vous avoir déjà bien éclairée, mais posez des questions, nous risquons d'en avoir pour un petit moment sous la pluie.
Il était tout souriante, heureux de pouvoir discuter avec une personne à qui il n'avait pas besoin de cacher des choses et qui ne le jugeait pas en fonction des actes de son défunt père.

-------------------Hors Jeu------------------
Kate devient Enthousiaste dans les relations avec Tebrodan.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyJeu 14 Jan - 22:41



Tebrodan semblait bien réagir. De plus il m’accorda le droit de le tutoyer, c’est qui serait plus pratique car j’avais souvent du mal à tutoyer les gens.
Il n’allait pas dévoiler notre existence ce qui me rassura grandement. Pour la première fois que je rencontrais un ange, cela ce passa bien et j’en étais ravie.


-Il est vrai que les Vampires végétariens comme moi sont rares, même très rares.
Ceux de notre race ont souvent du mal à comprendre notre choix de vie, alors non, nous ne sommes pas vraiment un exemple, mais certain aimerais devenir comme nous mais il n’y arrive malheureusement pas.


Je me rendais compte que je parlais encore beaucoup comme lorsque je me trouvais auprès de Peter. Il me manquait, je me demandais ce qu’il était en train de faire actuellement…
Tebrodan me disait que je devais être une personne exceptionnel, c’était le deuxième à me le dire, j’allais finir par le croire. Heureusement que je ne pouvais plus rougir…


-Il est vrai que mon don est un peu exceptionnel, mais d’autre vampire ont des dons plus impressionnant que le mien.

Je repensais à ceux que j’avais déjà eu l’occasion de croiser, ceux qui vous imposait de terrible souffrance, ceux qui vous donnez l’impression d’être ailleurs…
Le temps que j’étais perdu dans mes pensée, je sentais Tebrodan qui me décala légèrement sur le côté et lui également se poussa et à peine quelque instant plus tard, un éclair frappa l’endroit ou nous nous trouvions…
Je commençais de plus en plus à croire qu’il avait un don qui ressemblait à celui d’Alice.


-Effectivement, je peux lançais des éclairs mais je ne les absorbe pas, je n’en mourrais pas mais cela est très désagréable et en plus, ca abime les vêtements, plaisantais-je légèrement…

Puis il m’expliqua son don, je ne m’étais pas trompé, il pouvait voir l’avenir mais seulement quelque instant avant qu’un évènement se produise.


- Je risque d'être indiscret, mais toutes les vampires sont aussi belle que vous ou vous êtes la seule ?

Il me fallut quelques secondes pour réagir. J’étais vraiment heureuse de ne pas pouvoir rougir.

-Euh… merci, mais non je ne suis pas la seule, nous autres vampires, aussi bien hommes ou femmes, nous sommes beaucoup plus beau une fois vampire. C’est notre nature pour attirer plus facilement les humains.

A ces paroles ma voix trahie mon sentiment de honte que je ressentais…
Puis il répondait aux questions les plus évidentes que l’on pourrait se poser sur les anges. Je l’écoutais attentivement sans en perdre une miette.


-C’est incroyable. Vous appartenez à une race si fascinante, j’ai tellement de question à poser que je ne sais par ou commencer… Par exemple, comment vous êtes devenu un ange, et puis êtes vous immortels…

J’essayer de me contrôler car sinon je ne saurais plus m’arrêter, de plus je ne pouvais pas le harceler de question…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyVen 15 Jan - 16:49

- Je ne saurais vous expliquer en détails la manière dont je me suis transformé. Je peu juste vous raconter mon histoire. Ma mère est morte en me mettant au monde, et j'ai été élevé par deux chaperons laissé par on père. Je n'ai jamais eut qu'eux comme famille. Un jour, une bande armée nous a attaquée, je ne sais pour quel motif. J'ai du m'enfuir, contre mon grès, mais ils ont fini par me retrouver. Il était trop tard, le gène angélique s'était déclenché. Je n'ai pas pu tuer les meurtriers de mes chaperons. J'ai ensuite été trouvé par mon oncle, le chef de la maisonnée, Oracle, et il m'a expliqué se que je sais. Je suis le fils de l'ange le plus puissant qui ait jamais été dans la maisonnée Oracle, et mon don parait insignifiant par rapport à celui de mon père. C'est Ombre, mon oncle, qui a reprit la tête de la maisonnée après l'assassinat de mon père. Comme la fille d'Ombre a disparue il y a une centaine d'années, je suis le dernier successeur au titre d'archange de la Maisonnée Oracle, et Ombre m'a envoyé ici pour me tester. Quand à notre immortalité, il est vrai que les anges ne vieillissent plus après leur ascension.
Tebrodan ne savait trop quoi dire de plus, il ne s'y connaissait pas très bien dans la physiologie des anges, car il n'avait apprit que les rudiments.
Il commença à considérer les réponses qu'avait fournie Kate au sujet des siens. Ils étaient donc de vrai prédateur, des tueurs né. Bof, il fallait bien manger.

- Je suis heureux que mon sang n'attire pas les vampires, cela doit être plus facile pour vous. De plus, je plein l'inconscient qui goutera au sang des anges. Si Larraman nous soigne, elle est un poison pour les autre formes de vie.
Tebrodan ne savait plus quoi dire pour maintenir la conversation, mais il trouverait bien. La pluie, quand à elle, semblait de plus en plus forte. Une idée lui vint à l'esprit.
- Il pleut souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyJeu 21 Jan - 16:44



Tebrodan m’expliqua tout ce qu’il savait de sa race. C’était incroyable, tout paraissait si compliqué et si simple à la fois…
J’étais fascinée, le spectacle d’un ange devant les yeux étaient vraiment magnifique et surtout unique. Je me demandais si d’autres créatures existaient…
Il était ici pour être testé. J’espérais de tout cœur qu’il réussisse l’objectif qu’il avait.
Il parlait également d’une substance appelé le Larraman qui pouvait tuer les Vampire si jamais nous buvions le sang des anges. Cela était un peu inquiétant mais les vampires végétariens ne craignaient rien de ce côté, cela était déjà une bonne chose.


- Il pleut souvent ici? , me demanda-t-il…

Je ne pus me retenir et éclata de rire faisant apparaitre mes dents blanches.


-Désolée d’avoir rit autant, mais oui, il pleut très souvent ici, rare son les jours de soleil, et lorsqu’il ne pleut pas, le temps est gris et très humide, c’est pour cela que nous aimons rester dans cette ville. Nous pouvons passer plus inaperçu parmi les humains… Une question demeure, qu’est-ce le Larraman ? J’ai bien compris le fait que cela vous soigne mais est ce que cela correspond a votre sang ou quelque chose dans ce genre. Je suis désolée si je vous importune avec mes questions, mais la curiosité est mon plus grand défaut…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyLun 25 Jan - 22:16

Kate avait éclatée de rires avant d'expliquer à Tebrodan qu'il pleuvait quasiment tous les jours ici, et que s'était pour cela que les vampires s'y sentaient si bien. Elle avait ensuite demandée des renseignements sur Larraman.
- Zut, j'aime pas beaucoup la pluie,mais quant à Larraman... Il chercha ses mots, l'anglais n'étant pas sa langue maternelle. Larraman est un organe qui se situe dans notre crâne, il désigna le creux au dessus de sa nuque. et nous régénère. Elle produit une substance qui remplace les cellules défectueuse ou manquante. Elle nous permet de soigner toutes les blessures et les maladies, tant qu'elle n'est pas touchée. mais chaque Larraman est unique et ne réagit qu'avec un seul organisme. Pour tous les autres, s'est un poison des plus virulent. Certain croient que Larraman a une conscience propre, comme un petit symbiote. D'où l'habitude d'en parler comme d'une personne. Et ne vous en faite pas pour la curiosité, j'essaierai de la satisfaire dans la mesure du possible. J'ai aussi la mienne, mais elle peu attendre. de plus, je pense que nous avons nombre de récit sur les vampires au manoir. Après tous, il y a là-bas plus d'un million de livres. Je pourrais peu-être demander que vous puissiez le visiter à mon retour, si un jour vous passerez en France.
Tebrodan était au court de chose à dire, chose assez inhabituelle pour lui. Il réfléchissait mais ne trouvait rien, puis il finit par se demander si se n'était pas à lui de poser les questions. Il s'essaya à une seule.
- Beaucoup de vampires ont des pouvoirs? dans le cas des anges, tous ceux appartenant à une maisonnée doivent en avoir, et certain des orphelin en ont, je n'en citerai qu'un: Lucifer. C'est aussi le nom d'un ange, et ses pouvoir son incroyables. Il peut s'effacer de la réalité, on ne le voit, ne le sens, ne l'entend et ne le ressent pas. Son autre est de contrôler les émotions. Il est capable de l'accentuer à un point qui s'averre mortel. J'espère qu'il n'est pas venu ici, c'était un amis de mon père et il pourrait m'avoir suivit. SI vous ne divulguez pas le secret des anges, il ne devrait pas vous faire de mal.
Tebrodan ne put s'empêcher d'être inquiet. L'ange de Colère ne se surnommait pas ainsi pour rien.
- Évitez toutes émotions fortes dans les jours à venir serrait plus prudent. Lança-t-il sur le ton de la plaisanterie, même si elle cachait une inquiétude.

-------------------Hors Jeu---------------------
Désoler, j'avais pas vu que t'avais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptySam 30 Jan - 3:35



J’appris que Tebrodan n’aimait pas la pluie… Il était vraiment très mal tombé ici ; Il m’expliqua ce qu’était le Larraman. Cela me faisait beaucoup penser à ma race, nous nous soignions automatiquement lorsque nous étions blessé et quasiment immédiatement. A la seul différence que nous n’étions jamais malades.
J’étais vraiment fasciné par sa race, cette substance qui pouvait le soigner était un poison mortel pour les autres surtouts pour ma race…


-Je serais plus que ravie de venir visiter votre manoir un jour. J’aime beaucoup les histoires. Je trouve cela très passionnant… Peu être aurais-je droit à des histoires sur votre espèce...

Puis il m’expliqua que tous les anges appartenant à une maisonnée avaient des pouvoirs. Donc pour les anges contrairement aux Vampires, c’était quelque chose de très rependu d’avoir un don…

-Non, chez nous, c’est très rare de posséder un don, c’est pour cela que nous sommes très recherchés. Lorsque nous avons un don c’est qu’humain nous l’avions déjà, il s’est juste développé dans notre nouvelle vie.

Il me parla d’un dénommé Lucifer, et une brève sensation d’inquiétude traversa sa voix et ses traits. Il me demandait d’éviter les émotions fortes… Cela allait être très difficile.

-Ne vous inquiétez pas je ne divulguerais votre existence à personne, sauf peu être les membres de mon clan, deux plus particulièrement puisqu’ils le seront immédiatement, car ils sont tout deux doté de pouvoir également, mais ne vous inquiétez pas, ils ne diront rien.

C’était vrai, Edward je le lirais dans mes pensées, et Alice aurait certainement une vision si ce n’était déjà fait actuellement…



(HRP : Ne t’inquiète pas, je m’en étais douté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptySam 30 Jan - 15:48

- Alors dites leur d'éviter les émotions fortes. Je m'en voudrai qu'il tue des gens bien. Il faudra que je négocie avec le chef de ma maisonnée pour vous autoriser un droit de visite, mais, en tant qu'héritier, je ne pense pas que Ombre me refusera une visite touristique. Je pense que son don l'a déjà avertie que je vous ai rencontré. Au fait, si les dons sont rares dans votre espèce, le fait que trois personnes d'un même clan en possède n'attire pas trop l'attention sur vous? Nos maisonnées vivent en harmonie, est-ce le cas pour vos clans? Un ange n'a le droit d'entre tuer un autre, même s'ils sont rivaux. La punition pour avoir tué l'un des nôtres est, soit la mort, soit la destruction de Larraman, se qui nous rend presque aussi fragile que des humains. Sinon, quelles sont les lois des vampires. Je suppose que les sanguinaires ne s'évertuent pas à protéger les humains, mais entre les vampires? Si nous voulons une entente cordiale entre nos société, il ne faudrait pas qu'elles soient trop différente. Je ne connait pas grand chose à la politique, mais si deux nations ont des but opposés, elles ne risque pas de s'entendre. Le plus probable serait d'autoriser un contacte avec un nombre limité des vôtres comme des nôtres en nous assurant que les membres sauront se tenir et résister à la tentation de s'entretuer. Bref, il faudra que je prépare mon argumentation pour que vous puissiez passer au manoir. Et comme Ombre verra tout à l'avance, sa va être assez coton.
Tebrodan s'était complètement laissé distraire, et une de ses visions vint le remettre en garde.
Les flammes embrassaient une maison du centre ville.
Tebrodan tourna sa tête et lâcha un juron français, de sorte, il espérait, que Kate ne le comprit pas. La fumée s'élevait faiblement de la ville de Forks.

- Voilà pourquoi je suis venu ici, un Pyromancien. Ma mission est que je le tue. j'espère qu'il n'y a pas eut de blessés. Je devrait bientôt y aller, même si s'est trop tard pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptySam 30 Jan - 18:03



- Au fait, si les dons sont rares dans votre espèce, le fait que trois personnes d'un même clan en possèdent n'attire pas trop l'attention sur vous ? Sinon, quelles sont les lois des vampires. Je suppose que les sanguinaires ne s'évertuent pas à protéger les humains, mais entre les vampires ?


-Pour répondre à votre première question, si cela attire l’attention sur nous. D’origine mon clan était en Alaska et celui des Cullen est ici, à Forks. Maintenant que nous sommes réunies sur un même territoire, cela va éveiller les méfiances de plus en plus… Pour nos lois, c’est surtout celle de cacher notre identité aux humains, si l’un d’entre nous ne respecte pas cette loi, nous pouvons en mourir. Et effectivement, les sanguinaires ne respectent pas les humains ce qui ne nous facilite pas la tâche. Pour eux ils sont là pour nous nourrir et nous distraire. Mais nous ne sommes pas d’accord avec cette idée. Alors nous faisons notre possible pour sauver et protéger les humains du mieux que l’on peu…

Puis il dit un mot certainement français mais je ne le comprenais pas.


- Voilà pourquoi je suis venu ici, un Pyromancien. Ma mission est que je le tue. J’espère qu'il n'y a pas eut de blessés. Je devrais bientôt y aller, même si s'est trop tard pour aujourd'hui...

Je voyais de la fumée s’échapper du centre ville de Forks. Un incendie à Forks était rare, mais un Pyromancien cela commençait à devenir compréhensible…

-Je comprends, je ne voudrais pas vous retenir et vous faire rater votre mission, je m’en voudrais énormément, lui dis-je ne lui adressant un sourire… Et j’espère un jour venir chez vous. En tout cas pour votre mission, si jamais vous avez besoin d’une aide quelconque, n’hésitait pas à le demander, de même si vous avez besoin d’un lieu ou vous reposer, je serais ravie de vous accueillir à la Villa.

C’était vrai, après tout il était gentil et œuvrait pour le bien alors je serais prête à l’aider et à l’accueillir chez nous s’il le désirait…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyLun 1 Fév - 22:09

- Je ne devrai pas avoir besoin d'aide, mais merci de me la proposer. Les gens qui m'ont élevé m'ont apprit à me battre. Cela m'a d'ailleurs servit quand on a essayé de les assassiner. Et mon don me servira à esquiver les attaques. Quand à passer au manoir Oracle, je vous enverrai une invitation si j'arrive à en obtenir le droit auprès d'Ombre.
Tebrodan commençait à gigoter, en partie à cause des crampes qu'il commençait à avoir dans les ailles. Chance pour lui, une accalmie se présenta, et il put admirer le paysage qui prenait mille reflets arc-en-ciel. Il replia ses ailles dans son dos et les secoua un peu, pour qu'elles se défassent des gouttes amassées.
- je commençait à avoir une crampe. Plaisanta t-il. Aimeriez vous volez? Je doit pouvoir vous porter et vous faire admirer le paysage d'en haut.
Tebrodan était tout à fait sérieux, bien que sa demande put être prise pour une autre plaisanterie. S'était un vrai défit pour lui, car il n'avait encore jamais essayé de transporter quelqu'un. Mais, au pire, un vampire résisterait à la chute sans se faire trop de mal. Il tendit une main vers Kate et attendit de voire sa réponse.

-------------------Hors Jeu-------------------
Désoler pour le peu d'inspiration que j'ai en se moment sur ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyMer 3 Fév - 14:50



Tebrodan replia ses ailes et dit en plaisantant qu’il avait une crampe. Je lui adressais un sourire. C’est vrai que j’avais oublié ce fait, il m’avait si longtemps abrité de la pluie, qu’il avait dû avoir mal à force. C’était quelque chose que j’oubliais si facilement puisque moi cela ne m’était pas nécessaire, nous bougions juste pour donner le change devant les humains c’est tout.
Puis Tebrodan me dit :


-Aimeriez vous volez ? Je dois pouvoir vous porter et vous faire admirer le paysage d'en haut.

Je le regardais avec des yeux écarquillés, il était le plus sérieux du monde. Il ne me fallut à peine une fraction de seconde pour répondre tout en lui saisissant la main qu’il me tendait si gentiment.

-Euh… Oui je veux bien, ce serait merveilleux mais je ne voudrais pas être trop lourde pour vous.

Je me sentais toute heureuse d’imaginer que j’allais peu être voler…


(HRP : Ne t’inquiète pas, je trouve au contraire que tu as de l’inspiration. Mais si jamais tu souhaites terminer ce rp, tu peux ne t’inquiète pas car je ne voudrais pas que tu sois débordé.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyJeu 4 Fév - 21:56

Tebrodan referma sa main sur celle de Kate. Elle était froide. Déployant ses ailles, il s'élança dans les airs. Deux ou trois battement suffirent à l'emmener au dessus des arbres. Tenir Kate par la main n'était pas très pratique pour voler. Il lui fit un clin d'œil, histoire qu'elle s'attende à n évènement. Il la lança plus haut et passa dans son dos. Il la saisit au niveau des aisselles.
- Désoler, mais s'est plus simple et moins fatigant comme ça.
Il recommença à montrer, et ce durant plusieurs minutes. le sol s'éloignait de plus en plus d'eux, et quand les cimes enneigées des montagnes furent à leur niveau, Tebrodan prévint qu'il allaient redescendre. Il était essoufflé d'être monté si haut, mais le descente allait être reposante. Ses ailles arrêtèrent de battre et ils churent. Arrivé à un certain niveau, Tebrodan déploya de nouveau ses ailles et ils purent planer à quelques centaines de mètres du sol. La forêt défilait sous eux, et toute la région de Forks était visible. Les humains et autres n'étaient plus que de petits points sur un fond de carte postale. A l'horizon s'étendait Seattle, les montagnes et la mer. Tout semblait s'éveiller de la nature, soulagé du départ de la pluie. Tebrodan reprenait son souffle et ses forces en planant. Il pourrait tenir encore quelques heures à ce rythme, mais il n'en aurait pas le temps. Il lança un regard inquiet sur Forks. Qui savait où se trouvait le Pyromancien? Il lui faudrait reprendre la traque le plus tôt possible, mais il ne voulait pas gâcher se moment.

--------------------Hors Jeu-------------------
Je suis pas pressé de terminer ce topic. Il est vrai que je n'arrive plus à répondre dès que quelqu'un d'autre poste, mais s'est du en partie au devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyVen 5 Fév - 21:40



Tebrodan referma ses doigts chauds autour de ma main si froide. Cela me donna une sensation de chaleur durant quelques secondes. Puis sans que j’aie vraiment le temps de m’en rendre compte, il s’élança dans les airs. Mon cœur se mit à battre dans ma poitrine même si je savais pertinemment que cela était impossible. Ma respiration s’accéléra de plus en plus. J’étais heureuse de ne pas avoir le vertige. Tebrodan me lança un clin d’œil, je sus aussitôt qu’il allait faire quelque chose, à peine avais-je eu conscience de ce clin d’œil qu’il me lança plus haut dans les airs. J’en restais bouche bé tellement j’étais emplis de peur mais également de légèreté. Je volais… Même si ce n’était pas toute seule, je volais tout de même et cela était unique.
Tebrodan me rattrapa et me tenait désormais par les aisselles. C’était plus pratique pour lui, et également moins fatiguant… Il est vrai que ce ne devait pas être évident de voler avec un passager, moi je le voyais bien lorsque je courrais avec quelqu’un ce n’était pas la même chose…
Au bout de quelque instant, les ailes de Tebrodan avaient cessé de battre et nous nous étions mit à planer.
Le spectacle qui s’offrait à moi était magnifique. Sous mon corps s’étendait la forêt de Forks, les montagnes, la ville, Seattle… Ma vision vampirique me permettait de voir plus loin encore.
Tels deux oiseaux, nous fendîmes le vent en silence.
L’air me fouettait le visage, mais m’emplissait de bonheur et de légèreté en même temps. Je ne sentais plus le poids de mon corps. J’avais tellement du mal à exprimer ce que je ressentais, ce que je voyais. Aucun mot ne pouvait rendre fidèlement la sensation que j’éprouvais, pour rien au monde je n’aurais donné ma place.


-C’est tellement magnifique, et c’est grâce à vous que je peux voir ces merveilles. Je ne vous remercierez jamais assez pour cela…

C’était vrai, le monde vu d’en haut était beaucoup plus beau. A cet instant plus rien n’existait à par Tebrodan, moi et cette vision féerique…



(HRP : j’ai adorée lire ton rp. Je me suis vraiment imaginé la scène et durant quelques instants c’est comme si j’y étais. Merci. Et tu peux prendre le temps qu’il te faut pour répondre, je comprends que les devoirs peuvent être prenant crois moi.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyDim 14 Fév - 17:04

-C’est tellement magnifique, et c’est grâce à vous que je peux voir ces merveilles. Je ne vous remercierez jamais assez pour cela…
- C'est votre région, elle n'a pas changée de quand vous aviez les pieds sur le sol. Le recul permet de voir les choses différemment.
Il cessa de planer au bout de quelques minutes, ralenti et se mit à battre des ailles à des intervalles de 10 secondes environ. Ils allaient à une vitesse constante mais suffisamment lente pour pouvoir adirer le décor dans ses moindre détails.
Les perles de pluie gouttaient encore des feuilles, glissant et tombant jusqu'à atteindre la terre. Celle-ci buvait goulument les larmes du ciel, à tel point qu'elle devenait boue. Les rongeurs et autres insectes sortaient de leurs abris et retournaient à leur petite vie. Dans les arbres, les oiseaux reprenaient leur place, piaillant ou chantant le retour du soleil. La nature était paisible, s'éveillait en douceur après une averse.
Un bruit vint cependant troubler la quiétude de ces instants. Un moteur mécanique rompait le chant des oiseaux. Le petit avion duquel provenait tout ce raffut approchait à grande vitesse. Il était de matière composite, n'avait qu'un seul moteur mais était suffisamment grand pour que 6 personnes se tinrent en son sein. A l'arrière, une soute faisait le liens entre l'extérieur et les sièges.
Tebrodan émit un grincement de dents et replia ses ailles autour de Kate. Il la bloqua contre lui et parti en vrille. Ils fendirent l'air jusqu'à s'approcher dangereusement du sol. A dernier moment, Tebrodan lâcha Kate avant de rouler sur le sol en un atterrissage salissant. Il se releva d'un bon et fut devant Kate en peu de temps. Il passa sa main devant Kate en un geste protecteur.
Un ange vêtu d'un smoking noir descendit des cieux. Ses ailles traversaient le blouson par deux trous. Son visage était serein, ses yeux bleu contrastant avec ses cheveux grisonnant. Il se tint immobile à une dizaine de mètres de Kate et Tebrodan, attendant que celui-ci prenne la parole.

-Rémi, je croyais que tu rentrais au manoir.
-Monsieur m'excusera, mais j'ai eut une vision dont je dois vous faire par.

Tebrodan se détendit un peu, mais resta interposé entre Kate et l'autre ange.
- Tu aurais pu appeler.
- Monsieur a oublié son téléphone au manoir.

Tebrodan s'apprêtait à répliquer, mais l'autre ne lui en laissa pas le temps.
- Lors de votre départ, vous m'avez demandé de vous avertir des agissement de l'Ange de Colère, et il se trouve qu'il vient de quitter le manoir avec pour direction la petite ville de Forks. Cet appelle m'ayant parvenu de par votre téléphone, j'ai fait demi-tour et suis venu vous prévenir. SI vous voulez que votre amie ne court aucuns risque, il faudrait surement éviter de la côtoyer beaucoup plus longtemps. Lucifer sera ici dans quatre heures.
- C'est tout? J'ai pas le droit à des sermons pour avoir révélé mon identité?
demanda Tebrodan
- Se n'est pas à moi de vous dire que faire ou qui choisir comme amis, mais soyez assuré que Monsieur Ombre vous fera la morale lorsque vous rentrerez.
- Très bien. Maintenant, je vais faire les présentations: Kate, voici Rémi, l'homme à tout faire de la maisonnée Oracle. Rémi, voici Kate, une amie.

Ledit ange s'inclina en saluant poliment: "Mademoiselle". Ensuite, il donna des raisons l'empêchant de rester plus longtemps, et prit conger. Il reparti en volant.
Tebrodan poussa un soupir de soulagement puis se tourna vers Kate.

- Désolé d'être parti en vrille subitement, mais j'espérais qu'ils ne vous remarqueraient pas. Sinon, pas trop eut peur?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyMer 17 Fév - 20:09



Tebrodan me dit que ce que je voyais était la même chose que lorsque j’avais les pieds sur terre, ce n’était pas faux, mais pour moi, le voir de haut c’était tout de même différent, je ne savais pas comment l’expliquer, en même temps, cette impression était dû peu être au fait que c’était la première fois que je volais…
Ma vision vampirique me permettait de voir le moindre petit détail qui composait la forêt, je pouvais distinguer tout les petits insectes qui sortaient de leur cachette, les animaux plus gros… Voir et entendre les gouttes de pluies restantes glisser sur les feuilles des arbres…

Puis au loin un avion, à peine que nous l’avions repéré, Tebrodan referma ses ailles autour de moi puis fendis l’air dans une chute incroyable qui me libéra une dose impressionnante d’adrénaline. Ma respiration fut couper et cela me faisait drôle même si respirer ne m’était pas nécessaire. Je crois qu’avec lui, je n’étais pas au bout de mes surprises.
Une fois prêt du sol, il me lâcha et par chance j’atterris sur mes genoux et pris appuis avec une de mes mains sur le sol. Heureusement que j’avais de bon reflexe et que je ne pouvais pas me faire vraiment mal.
Tebrodan dans une roulade digne d’un cascadeur se releva et vint se placer devant moi, je ne comprenais pas pourquoi jusqu’au moment ou un inconnu arriva.
Oh c’était encore un ange…
L’homme ou plutôt le nouvel ange, parla d’une voix calme et pleine de respect à Tebrodan, ce dernier s’attendait à se faire sermonner par l’ange.
Tebrodan fit les présentations, puis l’ange nommé Rémi me salua, et je lui répondis par un sourire poli.
Puis il disparut. Tebrodan se retourna vers moi et me dit :


- Désolé d'être parti en vrille subitement, mais j'espérais qu'ils ne vous remarqueraient pas. Sinon, pas trop eut peur ?

Je ne pus retenir un rire bref mais amusé et lui dit en souriant :

-Ce n’est pas grave, au moins avec vous, on n’a pas le temps de s’ennuyer. En tout cas si, j’ai tout de même eu un peu peur. Ce n’est pas tout les jours que j’effectue une chute libre, c’était quelque peu impressionnant. Puis je lui demandai un peu plus sérieusement : Est-ce que je risque vraiment quelque chose de grave, enfin je ne comprends pas pourquoi cet ange n’accepterais pas qu’une espèce comme la mienne connaissent votre existence. Je sais que vous m’avez expliqué vos principes, et pour cela pardonnais moi mais pour nous, cela est différent, nous connaissons l’existence d’autres races et cela se passe disons assez bien.

Bon nous ne pouvions pas dire que c’était l’amour fou mais nous n’allions pas nous battre parce que d’autre connaissait notre existence, tant que cela ne concernais pas les humains…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyJeu 18 Fév - 22:47

- Est-ce que je risque vraiment quelque chose de grave, enfin je ne comprends pas pourquoi cet ange n’accepterais pas qu’une espèce comme la mienne connaissent votre existence. Je sais que vous m’avez expliqué vos principes, et pour cela pardonnais moi mais pour nous, cela est différent, nous connaissons l’existence d’autres races et cela se passe disons assez bien.
Tebrodan se mordit la lèvre.
- Les anges sont de nature assez arrogante, et n'aime pas que des gens qu'ils qualifieraient de... Il hésita. Se n'était pas les valeurs qui lui avaient été enseignées, et il ne comprenait pas ce principe. "Inférieur", soient au courant. Les humains nous ont vénéré parce qu'ils croyaient que nous les défendions. Mais en réalité, c'est le secret que nous défendons. Avec leurs technologies, ils nous élimineraient s'ils nous découvraient, et ma maisonnée est chargée d'éliminer les êtres susceptible de nous révéler. C'est pour cela que l'on m'a envoyer, car si je ne tue pas le Pyromancien, il risque d'attirer les soupçons. Une des nôtres a prédit il y a plusieurs décennies: En un lieu où tous seront rassemblés, la guerre éclatera et au grand jours ils seront révélés. Là, l'Humain deviendra le réel maître de son Destin. Il marque une pause, puis rajouta: Pourquoi faut-il que les prophètes face toujours des rimes? Je me demande parfois s'ils ne seraient pas capable de prédire l'apocalypse en chantant. Enfin bref, les anges, surtout s'ils ont été élevé comme tels, sont arrogant et orgueilleux pour la plupart. Cela doit démystifier pas mal de choses hein?
Il adressa un petit sourire, mais quelque chose en lui le rendait triste, et cela se vit a son regard.
- Il y a cependant un espoir de cohabitation. Je suis l'héritier de la Maisonnée Oracle, donc je devrais pouvoir arranger un traiter de paix avec votre clan de vampire, cela devait être intéressant, nous avons surement plein de choses à après les uns des autres. Le hic de mon plan est que pour succéder à mon prédécesseur, il faut qu'il meurt, et sa arrive pas souvent. Le dernier chef, mon père, est mort assassiné. Je me suis demandé comment, puisque sont pouvoir lui permettait d'ignorer les limites du temps et de l'espace, comment il pouvait ne pas éviter sa mort. Mais il l'a accepter, surement pour que je prenne sa place. Le problème est venu de son frère, Ombre. Il doit assuré l'intendance de la maisonnée, mais il n'abandonnera pas son titre. Il est devenu ombrageux depuis la perte de sa fille dans les années 1920. Selon l'histoire que m'a raconté Rémi, il aurait eut une fille illégitime avec une humaine, mais celle-ci aurait choisit son mari plutôt que lui et l'aurait privé de son enfant. Lorsqu'il commença à se servir du don d'Oracle pour contacter sa fille, es parents humain l'ont faite interner, puis elle a simplement disparue de la surface de a terre. Comme le disait Rémi, c'est depuis ces temps qu'Ombre est devenu l'être froid et colérique qu'il est.
Il était parvenu a se changer les idées, mais il se demanda soudain si Kate avait vraiment de l'intérêt pour son histoire ou si elle écoutait par politesse.
- Je ne vous ai pas trop ennuyé j'espère? Lança t-il sur un ton de plaisanterie, bien que la question soit sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyDim 28 Fév - 1:00



Tebrodan était un être vraiment exceptionnel et cela dans tout les sens du terme. Il accepta de m’expliquer pourquoi nous ne pouvions pas être au courant de sa nature. Il devait vraiment me prendre pour un être inférieur à force de lui poser des questions stupide. C’est vrai que je n’avais pas le tact des Cullen ni leur incroyable faciliter à comprendre les situations, mais je pense que je n’étais pas un boulet de l’incompréhension non plus. Je n’avais jamais rencontré d’ange, et je voulais les connaitre. Même si Tebrodan disait que les anges étaient de nature arrogante, je ne trouvais pas que lui, l’étais…
Tebrodan m’annonça la prophétie qu’un des siens avait faite. Elle me fit frissonner de terreur. Les mots raisonnaient dans ma tête
« En un lieu où tous seront rassemblés, la guerre éclatera et au grand jours ils seront révélés. Là, l'Humain deviendra le réel maître de son Destin. »
§N’importe qui pourrait penser que ce jour arrivait. Après tout, il fallait tout simplement regarder ce que devenait Forks… J’avais l’impression que cette ville était l’entrée directe des enfers, tout les créatures se rassemblait, des Lycans, des loups, des Vampires, des Anges…

Un air de tristesse envahissait les trait de Tebrodan, sont visage reflétait une telle tristesse…
Il me disait qu’un traité pourrait un jour être possible lorsqu’il prendrait la tête de sa maisonnée. Puis il me raconta l’histoire d’Ombre. Je pouvais voir sa peine s’agrandir et je fus prise d’un sentiment de compassion, tout d’abord pour Tebrodan qui avait perdu son père puis pour Ombre qui avait perdu sa fille… Etre vampire ou Ange, n’enlevais rien au malheur que nous pouvions tous connaitre…


Puis après un bref arrêt, il me demanda :


- Je ne vous ai pas trop ennuyé j’espère ?

Je lui adressais un grand sourire avant de lui répondre :

-Oh non, je vous assure, sinon je serrais déjà partie depuis longtemps. Vous êtes si intéressant, et puis votre… votre race est si captivante. L’organisation de celle-ci est si parfaite, vos toléré plusieurs maisonnée, nous si non avons trop de clan cela ne va pas et si nous sommes trop nombreux cela ne va pas non plus… J’espère de tout cœur qu’un jour un traité sera possible, et puis lorsque vous aurez terminé votre mission, je présume que vous repartirez, et bien sachez que vous seriez le bien venu ici, et puis si je peux retourner chez moi en Alaska, et bien là bas également vous serez le bienvenu.


C’était vrai, je l’appréciais beaucoup c’était quelque de simple et d’unique à la fois, et j’espérais que nous pourrions devenir amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyDim 7 Mar - 18:53

-Oh non, je vous assure, sinon je serrais déjà partie depuis longtemps. Vous êtes si intéressant, et puis votre… votre race est si captivante. L’organisation de celle-ci est si parfaite, vos toléré plusieurs maisonnée, nous si non avons trop de clan cela ne va pas et si nous sommes trop nombreux cela ne va pas non plus… J’espère de tout cœur qu’un jour un traité sera possible, et puis lorsque vous aurez terminé votre mission, je présume que vous repartirez, et bien sachez que vous seriez le bien venu ici, et puis si je peux retourner chez moi en Alaska, et bien là bas également vous serez le bienvenu.
- l'Alaska? Vous aimez vraiment les endroits humides. En même temps, vous ne supportez pas le soleil, donc il y a cause à effet. Si je peux me permettre, pourquoi avez vous quitté l'Alaska? Personnellement, entre la pluie et la neige, j'ai vite fait mon choix. Ses plaisanteries étaient assez futile, mais il ne trouvait plus grand chose à dire.
Il eut assez vite une idée.

- Vous aimez courir? Je sais que s'est un peu minable, mais 'ai pas d'autre idée en tête. On peut faire une course jusqu'à la ville, et on se séparera la-bas. Qu'en dites vous?
Le raisonnement de Tebrodan était simple, les légendes dotaient les vampires d'une force et d'une rapidité surhumaine, il voulait voir s'il pouvait s'y mesurer. Malgré tout l'entrainement qu'il avait pu subir avec Iron, il se demandait s'il parviendrait à tenir la distance.

--------------------Hors Jeu-------------------
Désoler du retard, du fait que mon message soit court, mais j'ai plus vraiment d'idée pour ce rp.
Je propose de l'arrêter quand les perso seront arrivés en ville, ça devrait nous laisser deux ou trois message.
On continuera de rp ensemble avec Tebrodan's Story, et si tu veux Kate peut intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Avec Peter
Emploi/loisirs : Etre avec Peter et également courrir dans les bois...
Humeur : Inquiète pour Peter

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire Végétarien
Mes relations:

Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyMar 9 Mar - 15:09



-Si je peux me permettre, pourquoi avez vous quitté l'Alaska ? Personnellement, entre la pluie et la neige, j'ai vite fait mon choix.


Je souris à sa remarque.

-C’est vrai moi aussi je préfère la neige à la pluie, mais en ce moment les Lycans chassent les vampires afin de les tuer, et ils ont décidés de commencer par mon clan alors ils étaient venu nous attaquer la bas et nous avons j’ai pu m’en sortir à temps…


Puis Tebrodan me posa une question étrange, celle de savoir si j’aimais courir. Mon visage s’illumina.

-Je sais que s'est un peu minable, mais 'ai pas d'autre idée en tête. On peut faire une course jusqu'à la ville, et on se séparera là-bas. Qu'en dites-vous ?

Faire la course contre un ange, cela n’était pas donné à tout le monde, et cela était vraiment tentant…

-Ce n’est pas minable du tout je vous rassure, et je serais ravie de faire la course contre vous. Mais dites moi, avez-vous un don pour la course ou alors vous c’est plutôt le vol votre domaine d’excellence ?

Car je l’avais vu maitriser le vol comme personne, et nous autres Vampire excellons dans la course, alors il fallait que je sache un peu ses capacités…




(HJ : oui on arrêtera une fois arrivé en ville, et je ferais intervenir Kate dans Tebrodan's Story si on a besoin d’elle^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] EmptyMer 10 Mar - 19:41

Ainsi, Kate avait été chassée de chez elle par des Loups Garou. Cela n'aurait pas du étonner Tebrodan, s'il y avait des anges et des vampires, pourquoi pas des loup garou?
- Si je le peu, j'irai là-bas avec quelques autres et on essaiera de chasser ces lycans de chez vous. Pour l'instant, je n'ai pas l'autorité pour lancer une telle expédition.
Sur ce, il repartit sur son idée de course répondant d'abord à la question de Kate.
- Non, mon domaine de prédilection s'est le combat rapproché. J'ai été entrainé à divers arts martiaux tout au long de ma vie, alors que je n'ai commencé à voler que récemment. Et vous, votre domaine de prédilection, c'est quoi?
Après la réponse, il proposa de se mettre en position. Une fois ceci fait, il commença le décompte "3,2,1...GO!" et partit comme une flèche. Si la course n'était pas le domaine où il excellait le plus, il restait très doué. Il courrait plus vite que les humains. De temps à autres, il sautait pour prendre appui sur un arbre et pouvoir changer de direction. Il sauta ainsi pendant plus minutes. Sa course se rapprochait plus du parcourt du combattant que d'une couse de vitesse. Il y eut une branche qu'il ne pouvait pas sauter, il se fit glisser pour passer en dessous. Il sauta pardessus un rocher, et s'il fut surprit que le sol fut plus loin qu'il n'aurait du, il se réceptionna en une roulade. Si lui sortait indemne de ses cascades, ses vêtements étaient malmenés, couvert de terre, déchiré...
Il accéléra encore. Puis, la voix de Kate retenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]   Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur les lieux [pv Kate Denali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jours 1/ Mon arrivée chez les Denali.(Les Denali Et Alice)
» Evolution de Kate Denali
» Retour avec Kate | PV Kate bien sûr ^^
» Tanya de Denali
» Eleazar Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Forks~ :: La forêt :: Clairière-
Sauter vers: