Fragment d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Twilight destiné à écrire la suite du dernier tome
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Fondactrice à croquer
Fondactrice à croquer
Bella Cullen


Messages : 669
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Heureuse

Je suis curieux! Dévoile toi.
Je suis un: Vampire végétarien
Mes relations:

Notre histoire Empty
MessageSujet: Notre histoire   Notre histoire EmptyJeu 23 Juil - 14:36

(Commence à la fin du tome 4)



Un vent paisible souffle sur Forks… Enfin, la quiétude semble avoir gagné le clan Cullen alliés plus que jamais aux loups…

Pourtant, à des kilomètres de là, un clan s’agrandit… Les Idrils…Persuadés qu’un vrai vampire doit être possesseur d’un don avéré, les Idrils détruisent tous les buveurs de sang qui ne présente aucune prédisposition. Par ailleurs, ils récupèrent, de grès ou de force, ceux dont les capacités leur semble les plus séduisantes…
Enfin, pour parfaire le bonheur de leur protégé, un hybride, ils espèrent trouver une femelle de sa race…

La menace plane, car les Cullen l’ignorent encore, mais les Idrils viennent d’apprendre l’existence de leur clan…


Toutefois, ce que les Cullens et même les Idrils ignorent, c'est une grande menace, pour le monde des humains, comme celui des vampires s'apprêtent à les gagner... Le clan des Lycans de l'ombre, prépare sont attaque, et elle promet d'être mémorable...

Bella, qui fut d’antan le fragile maillon, devra cette fois protéger les siens, car tous ceux qui ne possèdent de pouvoirs avérés sont en danger de mort…Et Renesmée, sa propre chair, et convoitée ardemment…

Qui vaincra ?

Sèmerez vous la terreur grâce à la force de vos pouvoirs liés à ceux des vôtres en étant un Idril ?

Vous bâterez vous pour le bien en étant un Cullen ou un de leur Allié ?

Déciderez vous de venger votre honneur contre tous les vampires réunis en incarnant un Lycan ?

Serez vous balloté dans le danger ambiant en tant qu’Humains ? Votre sang coulera-t-il pour nourrir ou pour devenir l’un des leurs
?



Par nos imaginations liées, faisons de ce fragment d’éternité passé à Forks, une aventure passionnante !


Je vous attend votre Admin
Bella Cullen
Revenir en haut Aller en bas
https://fragmentdeternite.forumtwilight.com
 
Notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de notre mimi
» l'histoire de Tebrodan Chap 1
» L'Histoire de Darmentis Le Marchand d'Âmes
» L'histoire d'Emmett McCarty { Journal Intime }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fragment d'Eternité :: ~Prologue~ :: Réglement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: